MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORT

Chaîne Youtube de SkisMAccueilClan poppers QueenDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?

+6
Ameyuri
Baran
Mebahel
Black Bird
Sakujo
Lotus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lotus

Lotus

Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Empty
MessageSujet: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:29

Vous en pensez quoi de tous ce monde qui veut rejoindre PQ?

Doit-on prendre le risque de recruter en masse et prendre un risque alors que tout se passe bien, parce qu’on a trouvé un équilibre là, alors voilà tout est dans le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Sakujo

Sakujo

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:24

J'y ai pensé aussi, je trouve qu'on a bien trouvé l'équilibre et que le clan est très bien comme il est.
Apres, je regarde dans une perspective d'arène...si on est 20 ça nous fait 5freq donc c'est cool.

Je pense donc que notre effectif doit être vue dans une optique d'arène essentiellement.

Black Bird

Black Bird

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:31

Ouais 20 est un chiffre intéressant.D'autant que le clan est dans une bonne ambiance pour le moment autant la garder^^
Mebahel

Mebahel

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:51

Je pense qu'on ne doit pas dépasser 20 membres aussi Donc si on prend les deux autres BG on sera pile 20. A ce moment la tant qu'on a pas de soucis on stop purement est simplement les recrutement je préfère être a 20 avec une bonne ambiance que a 22 ou 23 et que 1 ou 2 recrues fasse tout sauter ^^
Baran

Baran

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:56

Faut pas regarder que le nombre, il y a quelques ina et des gens qui ne font pas les arènes aussi, alors si on rajoute a ca les personnes qui ne pourront pas jouer l'arène a cause de leur emploi du temps ou autre, on aura jamais 5 fréquences :/

Si on arrive a en faire 3 grosses c'est déjà super, 4 ce serait le top

Il ne faut pas non plus oublier les rajouts niveau freq du clan de Marsupilami aussi

Et de mon coté je rempli bien mon rôle d'ambassadeur chez SS, donc yaura moyen de les embarquer pour notre cause
https://poppersqueen.forumactif.com
Ameyuri

Ameyuri

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:47

Personnellement, si vous penser qu'un plafonnage est nécessaire faite le mais je n'en voit pas trop l'utiliter, oui certe avoir plus de membre augmente les chances d'avoir plus de conflit, mais on s'en fout un peu XD Dès qu'il se passe une merde BIM pas de scrupule on vire le mec sur le champs. Si on met les choses au clair avec les nouveaux ils ne chercherons pas les problèmes et tout ce passera bien dans le meilleur des clan (Ah ah "dans le meilleur des monde pour les incultes comme BB Very Happy <3)

En plus si on va dans l'optique de l'arène comme l'a dit kevin si on est 20 on aura JAMAIS 5 frequence lol, alors autant prévoir un surplus en cas ou Smile
Mebahel

Mebahel

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:20

Bon c'est pas tout ça mais on fait quoi ? On prend les 2 BG et Kamel ou on en prend que quelques uns ? dans l'optique d'une arène qui se profil a la Toussaint ça serait pas mal et ça leur laisserait le temps de s'intégrer a notre collectif.

J'attends des réponses franches et argumentées Smile
Sakujo

Sakujo

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:27

On a combien d'ina au clan?
Baran

Baran

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:28

Un plafond n'est pas nécessaire, ce qu'il faut c'est un plafond de recrutement

On peut très bien être 24 mais il faut stopper le recrutement de joueurs de YY car ça va forcement faire chialer certains même si ils disent le contraire

Ce qu'il ne faut pas faire c'est recruter 5 mecs d'un coup

Pour les réponses suffit de voir les topics de recrutement, je suis super pour balou et assez pour a+b=x ils feront la paire mais doivent pas rester perso non plus

Je suis archi contre n18

Je préférerai limite le 3e BG qui a l'air cool
Black Bird

Black Bird

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:30

Franchement je comprend que dans l'optique d'une arène le compte à naruto18 peut-être une bonne chose mais de là à la reprendre...Je sais que beaucoup sont pour son retour parce qu'ils ont fait la même chose " je ne citerais pas le nom de ces traîtres qui ont quitter leur clan" mais vous aviez vos raisons.Vous pouvez me dire quel à été la raison à ce noob de partir sauf sucez banobin et roger dans leur démission?Pareil pour kyosen.A partir du moment où tu part sans aucun motif *virer ne compte pas* ou pour faire le mec solidaire et que tu reviens sucer ensuite sa peut pas se faire :/
Baran

Baran

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:55

Pour moi c'est même pas une question de revenir ou pas ou de partir et revenir ou pas ou autre

Kyosen et n18 ont été recruté pour une période d'essai et ils ont carrément pas été a la hauteur de nos espérances

Cette période a été plutôt longue et je vois aucun intérêt ni utilité a leur offrir une prolongation

Surtout que de meilleurs éléments BG ont postulé et qu'on veut pas recruter en masse
Haine18

Haine18

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:39

Black Bird a écrit:
Franchement je comprend que dans l'optique d'une arène le compte à naruto18 peut-être une bonne chose mais de là à la reprendre...Je sais que beaucoup sont pour son retour parce qu'ils ont fait la même chose " je ne citerais pas le nom de ces traîtres qui ont quitter leur clan" mais vous aviez vos raisons.Vous pouvez me dire quel à été la raison à ce noob de partir sauf sucez banobin et roger dans leur démission?Pareil pour kyosen.A partir du moment où tu part sans aucun motif *virer ne compte pas* ou pour faire le mec solidaire et que tu reviens sucer ensuite sa peut pas se faire :/

Tu vois, tu continues à débiter de la merde en pâte, t'étais pas la dans la multi quand j'ai quitté PQ donc tu ne sais rien de ce qui s'est passé et ça me fait chier que t’arrête pas de l'ouvrir comme si j'étais une merde comparé à toi..
Autant Kevin vote contre, autant il à une raison je la respecte car il à bien expliqué les choses et je ferais de même si j'étais à sa place..Autant toi tu vote contre, je m'en branle complètement c'est ton choix et je le respecte également mais après venir débiter de la merde sur moi je laisse pas passer ça quand je suis partis tu m'as demandé pourquoi ? Nan donc t'as pas à me juger ou quoique ce soit t'as limite même pas le droit de parler de moi comme traitre ou "suceur"...
Black Bird

Black Bird

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:56

Mais je m'en bats les couilles de ce que tu me raconte petite merde xD T'a été recruté à l'essai et l'essai est pas concluant donc maintenant casse-toi O_o qu'est tu viens c/c ce que j'ai dit.T'est un traître+un suceur de bite alors arrête de faire genre.Explique pourquoi t'est parti alors
Baran

Baran

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:18

Putain il peut poster la lui? Jvais regarder ça en rentrant..
Lotus

Lotus

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:22

Johan tu changes quand de pseudo sur le forum pour prendre gda?
Baran

Baran

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:40

(mdr)
Sakujo

Sakujo

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:40

looooooooooooool
Sakujo

Sakujo

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:41

Au pire on arrête de se prendre la tête, on recrute les 2BG qu'il reste et c'tou
Stinky09

Stinky09

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:10

Par contre une fois les deux autres Bg de pris on stop le recrutement. Et ne plus afficher qu'on recrute sur notre page profil. Sa vaudrait mieux.
Mebahel

Mebahel

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:39

J'ai viré les messages de recrutement, Lotus quand on ouvre un sujet sérieux on reste sérieux bref ...

Je suis pour prendre les 2 BG et ou pas Kamel voila, Je sais meme pas pourquoi il est parti d'ailleurs moi. Mais si son retour améne à la mauvaise ambiance je suis contre ^^.
Black Bird

Black Bird

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:11

Il l'emmènera malheureusement avec lui...On est bien sans lui qu'il reste où il est e_e
Lotus

Lotus

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:14

Johan. Te venter n'étais pas le sujet non plus. Ni même d'envoyer des pics gratuitement. Oeil pour oeil dent pour dent mon ptit gda Smile
Ameyuri

Ameyuri

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:20

Johan et Chris rester dans le sujet ou je vous vire Smile

BB laisse t'facon je pense pas qu'il reviendre oublie le et ne lui repond plus x)

Moi j'ai donner mon avis Wink
Sakujo

Sakujo

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:20

On recrute les 2BG et c'est tout
Mebahel

Mebahel

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:56

Lotus a écrit:
Johan. Te venter n'étais pas le sujet non plus. Ni même d'envoyer des pics gratuitement. Oeil pour oeil dent pour dent mon ptit gda Smile

Hors sujet Twisted Evil

Bon on prend les deux derniers BG qui postulent tout le monde est d'accord ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?   Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous? Icon_minitime

Plafond à PQ? Oui non? De combien selon vous?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant