MORT
|
|
| Katzue [Refusée] | |
|
+10Marcusacapus La Banane Noire Aplusbégalix La_Brute Black Bird Baran Sakujo Mebahel Ameyuri Katzu 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Katzu
| Sujet: Katzue [Refusée] Jeu 10 Nov - 22:44 | |
| Information vous concernant
Je m'appelle Cindy, j'ai 19 ans, donc bah je suis une fille. Je mesure 1m58,5 et de ce qui est du poids, on va s'entenir à "un certain poids" vous m'en voudrez pas hein x). Sinon, j'habite Chinon dans l'Indre-et-Loire. Donc je suis Française et Athée ^^.
Alors mes traits de caractères, je dirais que je suis sympathique, tête en l'aire, sociable, très indécise, il doit y en avoir d'autres ...
Quel est votre niveau d'étude actuel : De ce qui est des études, je suis une littéraire débutante *o*.
Que souhaitez-vous faire dans la vie ? : Je veux travailler dans la vente, tant qu'il y le contact clientèle, ça me va.
Un autre membre de votre famille joue-t'il à WoN ? Si oui, quel est son compte ? : Aucun membres de ma famille n'est sur WoN.
Quels sont vos hobbies ? (Passes temps, Loisirs, ce que vous aimez faire en général) J'aime sortir, faire la fête, aller au cinéma, faire du shopping <3. Je joue à aucun autre jeu en réseau.
Jouez-vous à d'autres jeux en réseaux ? Si oui lesquels et sur quel console ? : Je pratique pas de sport, enfin si le vélo pour aller travailler **.
Pratiquez-vous un sport ? Si oui lequel et si non pourquoi ? : A part le Tennis, je regarde rien, Je reste fidèle à mon Djokovic <3.
Quel style de musique écoutez-vous, quel est votre ou vos artiste(s) préféré(s) ? J'écoute de tout, du Visual Key au Rap. Mes artistes, bah Indochine, Soprano, Linkin Park et bien d'autres.
Quels sont vos films cultes ? Pour mes films, je dirais Moulin Rouge, Love Actually, Bridget Jones, trucs de filles quoi x).
Vous êtes plutôt Manga ou Anime ? : Je suis plus Manga et là, je lis Nana de Ai Yazawa.
Quelles séries télévisées de manière général, suivez-vous ? : Je regarde les séries genre Malcolm et tout ça.
Que pensez-vous du mariage pour les Homosexuel(le)s ? : Quelle question existentielle. Tant qu'ils sont heureux ça me va x).
Que pensez-vous de l'Etat d'Israël et des juifs en général ? : S'il n'y avait pas eu Schiendler, bah ils serait pas là. Ah non c'est en Allemagne ça ! tout ça pour dire qu'en fait, ça revient au même, je les connais pas, chacun sa vie hein û_u.
70% des prisonniers français sont musulmans, qu'en pensez-vous ? : S'il n'y avait pas de prison, on s'en ficherait du pourcentage et je serais pas là en train de répondre à cette question ><.
De quelle tendance politique êtes-vous ? (Gauche/Droite/Centre) : Quitte à choisir, je préfère être de mon côté. Je çhoisis de me faire marcher dessus plutôt que d'avoir des airs supérieurs et débiter des conneries x).
Que pensez-vous de Marine Lepen ? Marine Lepen ... Si son Père n'était pas né, bah elle non plus x).
Information concernant votre compte
Pseudo: Katzue Chakra: 3690 Niveau: 194 Élément: Vent
C'est mon Premier et seul compte.
Présentation Personnelle
Bon alors, vous allez me dire "C'est qui celle-là, et pourquoi notre Clan ?", j'ai envie de vous répondre, que non, je ne fais pas de YY, oui parce que si j'en fais euh ... Non, bah j'en fais pas de toute façon ^^'. Et que quand je vois ma Joannie entourée de garcon bourés de testosteronne (Ou pas x) ...), j'ai bien envie de lui porter secours, instinct féminin quoi **. Puis j'espère bien vous faire profiter de ma bonne humeur, contagieuse au pas, je veux vous la faire partager =).
Dernière édition par Katzu le Jeu 10 Nov - 22:55, édité 1 fois | |
| | | Ameyuri
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Jeu 10 Nov - 22:48 | |
| Très bonne présentation ! Sans compter que c'est moi qui lui ai proposer de venir ^^ Je tient a ajouter que c'est une personne super cool qui se prend jamais la tête Sans compter qu'une fille de plus au clan c'est toujours sa de prit héhéhé Donc je dit un grand POUR | |
| | | Mebahel
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Jeu 10 Nov - 23:01 | |
| Rien que parce qu'elle aime ma comédie romantique préférée je dirais pour mais je réserve mon vote pour plus tard. De ce que je vois tu viens pour l'ambiance et non pour le jeu de geek. De tout on est bien assez de geek donc pas bête Tu penses amenez ta bonne humeur tant mieux mais est ce que notre environnement te plaira? Nous faisons des blagues salaces, racistes et misogynes, est ce que tu saura voir l'humour ou tu vas te braquer direct ? Sinon tu es célibataire ? Je ne le vois pas dans ta présentation, et on a plein de prétendant au clan, ça va du jeune puceau sauvage jusqu'au mâle expérimenté. Voila mes petites questions pour le moment, il en viendra d'autre je pense En tout cas merci d'avoir fait l'effort de poster sur notre forum Cordialement Johan | |
| | | Katzu
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Jeu 10 Nov - 23:09 | |
| Ah ?! Et ton film, c'est lequel alors =0 ?
Côté humour, je suis assez ouverte, oui x). Je prends pas tout au premier degrès.
Eh non, je suis pas célibataire. Désolée, je vous aiderais pas à vous caser x) ..
Bah je t'en prie =).. | |
| | | Ameyuri
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Jeu 10 Nov - 23:11 | |
| Moi et cindy on est fiancé depuis 2 ans, on envisage le mariage et les gosse, s'pour bientot ^^ J'vous inviterez a la fête promis | |
| | | Mebahel
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Jeu 10 Nov - 23:17 | |
| On s'en fou de ta vie jojo xd en plus on sait très bien avec qui tu sors Le film c'est Love Actually Je pense que tu vas faire des déçus, et ça peut rendre le vote de certains changeant tous petits jeunes en manque avec leur petit filet de bave sur le coin de la lèvre inférieur. Mais ça peut changer Pour les autres questions je vais y réfléchir | |
| | | Katzu
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Jeu 10 Nov - 23:26 | |
| Oh d'accord ! Bah ravie que tu le connaisses, parce que généralement, c'est pas trop x).
Ah bah s'ils s'arrêtent à ça, c'est sûr, ils vont pas m'aider =). Mais j'espère bien, qu'ils feront plus attention à ma personnalité qu'à ça. Mais au moins comme ça, si je suis pas acceptée, je sais pourquoi xD.
Pas de problème ^^. | |
| | | Sakujo
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Jeu 10 Nov - 23:43 | |
| Pour
Flemme de développer là ^^ | |
| | | Baran
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Ven 11 Nov - 0:04 | |
| Je suis contre les femmes dans les clans, par expérience personnelle depuis plus de 4ans, je sais que en dehors de somachin, 100% ont été source d'embrouilles, surtout quand c'est un fucking lover qui leur propose de postuler...
asian_girl, sarita, ancia, gueule-d-ange, love_megumi, ladynight, -kitty-, hinata276, hitachi, sakura55, lucie78, etc etc... Pour ne citer que celles ci...
Toutes ont foutu la merde, indirectement ou directement...
Mon vote est donc un magistrale NON
Cependant, j'attendrais de voir le vote de somachin pour voir si je le modifie, et bien entendu, qui dit fille, dit demande spéciale, dit qu'il nous faut au moins une photo!! Hé hé
Donc autant te dire que si tu veux mon vote, tu vas devoir l'arracher... | |
| | | Ameyuri
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Ven 11 Nov - 0:09 | |
| - Baran a écrit:
- Je suis contre les femmes dans les clans, par expérience personnelle depuis plus de 4ans, je sais que en dehors de somachin, 100% ont été source d'embrouilles, surtout quand c'est un fucking lover qui leur propose de postuler...
asian_girl, sarita, ancia, gueule-d-ange, love_megumi, ladynight, -kitty-, hinata276, hitachi, sakura55, lucie78, etc etc... Pour ne citer que celles ci...
Cependant, j'attendrais de voir le vote de somachin pour voir si je le modifie, et bien entendu, qui dit fille, dit demande spéciale, dit qu'il nous faut au moins une photo!! Hé hé
Donc autant te dire que si tu veux mon vote, tu vas devoir l'arracher... Connard j'suis pas un fuckin lover x) Quand a joanie ah ah j'ai tout prévue, joanie et Cindy se connaisse depuis un baille et s'aime bien ^^ Contrairement a tout ceux que tu as citer, elle elle a jamais eu d'embrouille avec qui que ce soit Après j'la laisse se defendre elle même ah ah juste pour dire que entre elle et joanie sa passe "pépére" XD | |
| | | Mebahel
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Ven 11 Nov - 0:12 | |
| - Baran a écrit:
- Je suis contre les femmes dans les clans, par expérience personnelle depuis plus de 4ans, je sais que en dehors de somachin, 100% ont été source d'embrouilles, surtout quand c'est un fucking lover qui leur propose de postuler...
Donc autant te dire que si tu veux mon vote, tu vas devoir l'arracher... tu voulais dire elle doit arracher ses sous vêtements et prendre une photo ? c'est ça les petits points ? | |
| | | Katzu
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Ven 11 Nov - 0:21 | |
| Ah bah en même temps, je demande pas à plaire à tout le monde, hein ^^. Mais bon là, t'en fais une généralité, je me trouve pas forcément dans ce lot, mais bon c'est à toi de voir =).
Comme l'a dit Jordy, Joanie et moi, on se connaît oui, vu qu'on faisait partie du même Clan. Puis tu m'excuseras, mais Joaniè, c'est une fille, non ? Je pensais que tu étais contre les femmes dans les Clan, un peu contradictoire, bon =X ?
Par contre la photo, c'est que si je suis acceptée x). Je veux pas qu'on me juge par mon apparence. Pas acceptée, pas de photo ^^. | |
| | | Katzu
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Ven 11 Nov - 0:29 | |
| - Le Tréfle a écrit:
tu voulais dire elle doit arracher ses sous vêtements et prendre une photo ? c'est ça les petits points ? Désolée pour vous, mais ... Je pratique pas le nudisme x) ... | |
| | | Mebahel
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Ven 11 Nov - 0:34 | |
| - Katzu a écrit:
- Le Tréfle a écrit:
tu voulais dire elle doit arracher ses sous vêtements et prendre une photo ? c'est ça les petits points ? Désolée pour vous, mais ... Je pratique pas le nudisme x) ... Je ne faisais qu'une supposition. Nous non plus mais t'inquiète pas nous ne sommes pas jaloux | |
| | | Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Ven 11 Nov - 0:37 | |
| Moi je suis pour sa ferra de la chair fraîche.*C'est une blague évidemment* xDD | |
| | | Katzu
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Ven 11 Nov - 0:41 | |
| - Le Tréfle a écrit:
- Katzu a écrit:
- Le Tréfle a écrit:
tu voulais dire elle doit arracher ses sous vêtements et prendre une photo ? c'est ça les petits points ? Désolée pour vous, mais ... Je pratique pas le nudisme x) ... Je ne faisais qu'une supposition.
Nous non plus mais t'inquiète pas nous ne sommes pas jaloux Je me doute bien, c'est pour ça que j'y ai répondu, comme ça on l'oublie ^^. Il n'y a pas de quoi l'être en même temps =). | |
| | | La_Brute
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Ven 11 Nov - 12:05 | |
| | |
| | | Aplusbégalix
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Ven 11 Nov - 13:06 | |
| Moi je dirais Hùm ... Pour | |
| | | La Banane Noire
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Ven 11 Nov - 13:27 | |
| tu dois te mettre à poil avant de pouvoir venir dans le clan , c'est un rituel obligatoire *___* nan plus sérieusement XD, ta présentation est bien écrite etc et j'aime bien, on a pas assez de filles dans le clan donc raison de plus je vote POUR | |
| | | La Banane Noire
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Ven 11 Nov - 13:31 | |
| par contre kévin tu vas gentiment me remettre la photo de la banane, c'était marrant sur le coup mais la l'arène est passé donc enléve moi cette photo de merde | |
| | | Katzu
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Ven 11 Nov - 13:35 | |
| - La Banane Noire a écrit:
- tu dois te mettre à poil avant de pouvoir venir dans le clan , c'est un rituel obligatoire *___*
nan plus sérieusement XD, ta présentation est bien écrite etc et j'aime bien, on a pas assez de filles dans le clan donc raison de plus je vote POUR Non, j'oserai pas, j'aurais trop peur de vous éblouir ou de vous rendre aveugle au choix x). Mais c'est gentil, merci =). | |
| | | Marcusacapus
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Ven 11 Nov - 13:47 | |
| Je suis contre. On avait parlé d'un plafond de membres bah j'pense qu'il est atteint. Et puis elle me rappelle quelqu'un que j'ai pas envie de revoir XD
Finalement sous la pression et les menaces je fais la girouette et j'vote pour !
| |
| | | Lotus
Messages : 72 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Ven 11 Nov - 15:47 | |
| Je suis dans le floue total. Je ne sais pas quoi en penser. Je serais d'avis de faire passer un test, style une période d'essai.
Non pas que ça me déplaise de voir une fille (femme) dans le clan, c'est généralement, et franchement tu nous excuseras on a vécu trop ce genre de situations, c'est à dire source de conflits, parce qu'il y a toujours quelqu'un pour prendre sa défense.
La seule exception (qui confirme la règle huhu) a été Joannie, c'est bien la seule dans tout les clans où jsuis passé qui n'a pas eu de problèmes suite à une "sur" protection de son amoureux chéri (dernier souci en date, Gda et dante son loveur).
Mais sinon ton profil m’intéresse, j'aurais aimé un peu plus de "mots" pour ta motivation quant à nous rejoindre, comment tu connais le clan, est ce que t'es une super connasse? Plein de ptits détails que j'aime savoir ^^".
Après si tu t'entends bien avec Joannie et qu'elle est d'accord, ça pourra lui permettre de ne pas se sentir "seule" dans le clan ou "inférieure" (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs).
Bref c'est un POURCONTRE. Ou si tu préfères un Oui ...Mais... J'attends de voir. | |
| | | Katzu
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Ven 11 Nov - 16:30 | |
| Je comprends que vous soyez un peu frémissant à l'idée d'avoir une autres fille dans votre Clan, mais si ça peut vous rassurer mon copain n'est pas sur WoN, donc bon. Et je pense être capable de me "défendre" seule, bien que je sois une fille u_u.
Quant au Clan, je l'ai connu par Jordy, il m'a proposé, èn me disant qu'il y avait une bonne ambiance, alors je me suis dis pourquoi pas, sinon j'y aurais jamais pensé. "Super connasse" ? x) Bah ça, ce sera à toi de me le dire, à ma connaissance je ne crois pas, mais selon les personnes ça peut changer.
On verra bien avec Joannie, alors. =) | |
| | | Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] Ven 11 Nov - 18:02 | |
| - La Banane Noire a écrit:
- par contre kévin tu vas gentiment me remettre la photo de la banane, c'était marrant sur le coup mais la l'arène est passé donc enléve moi cette photo de merde
Pk?elle te représente bien xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katzue [Refusée] | |
| |
| | | | Katzue [Refusée] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|