MORT
|
|
| Katzue [Refusée] | |
|
+10Marcusacapus La Banane Noire Aplusbégalix La_Brute Black Bird Baran Sakujo Mebahel Ameyuri Katzu 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Katzu
| Sujet: Katzue [Refusée] Jeu 10 Nov - 22:44 | |
| Information vous concernant
Je m'appelle Cindy, j'ai 19 ans, donc bah je suis une fille. Je mesure 1m58,5 et de ce qui est du poids, on va s'entenir à "un certain poids" vous m'en voudrez pas hein x). Sinon, j'habite Chinon dans l'Indre-et-Loire. Donc je suis Française et Athée ^^.
Alors mes traits de caractères, je dirais que je suis sympathique, tête en l'aire, sociable, très indécise, il doit y en avoir d'autres ...
Quel est votre niveau d'étude actuel : De ce qui est des études, je suis une littéraire débutante *o*.
Que souhaitez-vous faire dans la vie ? : Je veux travailler dans la vente, tant qu'il y le contact clientèle, ça me va.
Un autre membre de votre famille joue-t'il à WoN ? Si oui, quel est son compte ? : Aucun membres de ma famille n'est sur WoN.
Quels sont vos hobbies ? (Passes temps, Loisirs, ce que vous aimez faire en général) J'aime sortir, faire la fête, aller au cinéma, faire du shopping <3. Je joue à aucun autre jeu en réseau.
Jouez-vous à d'autres jeux en réseaux ? Si oui lesquels et sur quel console ? : Je pratique pas de sport, enfin si le vélo pour aller travailler **.
Pratiquez-vous un sport ? Si oui lequel et si non pourquoi ? : A part le Tennis, je regarde rien, Je reste fidèle à mon Djokovic <3.
Quel style de musique écoutez-vous, quel est votre ou vos artiste(s) préféré(s) ? J'écoute de tout, du Visual Key au Rap. Mes artistes, bah Indochine, Soprano, Linkin Park et bien d'autres.
Quels sont vos films cultes ? Pour mes films, je dirais Moulin Rouge, Love Actually, Bridget Jones, trucs de filles quoi x).
Vous êtes plutôt Manga ou Anime ? : Je suis plus Manga et là, je lis Nana de Ai Yazawa.
Quelles séries télévisées de manière général, suivez-vous ? : Je regarde les séries genre Malcolm et tout ça.