| AnGeduCulxD | |
|
+9Sakujo Lotus La_Brute La Banane Noire Onikyoudai gregnon171 Baran Mebahel AnywaY- 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnywaY-
| Sujet: Re: AnGeduCulxD Dim 29 Jan - 11:03 | |
| Heu non Pas vraiment. Le Compte Angeduciel quand je l'avais j'était le seul et unique proprio ,c'est après l'avoir vendu quand j'ai stoppé que peut être il a glissé entre les mains de plusieurs personnes , mais je ne sais pas , vu que je n'était plus là.
Bah mon message je ne dit que la vérité ! si tu vois mes stats dans les arènes que j'avais faites au par-avant tu constateras que j'était parmi les membres qui recevaient le plus de dégâts ^^ | |
|
| |
Lotus
Messages : 72 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: AnGeduCulxD Dim 29 Jan - 16:19 | |
| Donc vous ne voulez pas une personne parce que son compte d'origine a été utilisé par des boulets? Car à vous lire je ne vois que ça concernant certains.
Argumentez parce que c'est lourd, la personne avec qui vous parlez est le vrai proprio. C'est comme si je disais que je ne voulais pas du tout premier proprio de Neji_O parce que ses propriétaires par la suite étaient des boulets infinis. Même chose pour l'ex compte d'Andréas, il avait trOll et il gérait de main de maître, là c'est un compte géré par un boulet ça veut pas dire que j'ai une mauvaise image d'Andréas...
Enfin bon... faites ce que vous voulez.
| |
|
| |
AnywaY-
| Sujet: Re: AnGeduCulxD Lun 30 Jan - 15:19 | |
| Sérieux je suis carrément sous le Choc... Je savais que mon compte avait était entre les mains de plusieurs boulets , mais je savais pas que ces derniers , avait donner une si mauvaise image de lui au point Ou tout le monde m'en veux... XD Fin bref je me répète encore une fois , a l'époque j'était unique proprio de mon compte Voilà ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AnGeduCulxD Mar 31 Jan - 19:17 | |
| Excuse moi alors, faut dire je suis pas sur WoN depuis ses débuts aussi. Et quand j'ai commencé à "m'intéresser" bah un boulet était dessus. Donc forcément ... Mais après si les vieux disent que t'es règlo c'est que tu l'es (sinon j'serai pas la en fait xD) Bref mon vote étant donné que je connais pas la personne, mais que les vieux te trouvent cool c'est que tu l'es, j'vais donc dire pour ! Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre ! |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: AnGeduCulxD Mer 1 Fév - 15:51 | |
| Moi je veux influencer personne, PK, PQ, même combat, on vote ensemble, donc si certains sont contre, un seul contre argumenté suffit pour un refus, ca me fera chier mais tant pis
Un volontaire pour le recaler que je close le débat? | |
|
| |
SoCrazyBaby
Messages : 34 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: AnGeduCulxD Mer 1 Fév - 15:54 | |
| - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Contre, pour ça XDDDDDDDDDDD Parce que j'suis sûre qu'il était vraiment sérieux quand il écrit le message et la photo... XDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
AnywaY-
| Sujet: Re: AnGeduCulxD Mer 1 Fév - 16:07 | |
| Ouais , pour le message j'était sérieux , et alors ? normale que je sois sérieux , et que je prend pas ma candidature a la légère . Pour la photo , j'ai juste posté comme ça , Histoire qu'on sait au moins a quoi je ressemble , Donc tes vieux XDDDDDD et tes commentaires ridicule tu peux te les garder ma pauvre lucette | |
|
| |
SoCrazyBaby
| Sujet: Re: AnGeduCulxD Mer 1 Fév - 16:12 | |
| Calmos, t'aurais dû la couper alors | |
|
| |
AnywaY-
| Sujet: Re: AnGeduCulxD Mer 1 Fév - 16:16 | |
| et bah je ne suis pas énerver crois moi Si tu tiens tant a ce que je coupe la photo je vais le faire aller XD | |
|
| |
SoCrazyBaby
| Sujet: Re: AnGeduCulxD Mer 1 Fév - 16:21 | |
| Owiiiiiiiii fait le! | |
|
| |
Sakujo
| Sujet: Re: AnGeduCulxD Mer 1 Fév - 16:41 | |
| On peut le recruter c'est bon. Ceux qui ont voté contre savent même pas pourquoi... | |
|
| |
La_Brute
| Sujet: Re: AnGeduCulxD Mer 1 Fév - 16:45 | |
| | |
|
| |
AnywaY-
| Sujet: Re: AnGeduCulxD Mer 1 Fév - 16:48 | |
| Coupé un 'Just me' Venant même pas de moi , Sur une photo de moi que j'ai posté sur le fofo XD abusé SoCrazybaby elle épargne pas | |
|
| |
La_Brute
| Sujet: Re: AnGeduCulxD Mer 1 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| |
AnywaY-
| Sujet: Re: AnGeduCulxD Mer 1 Fév - 16:53 | |
| Mais bon je vais lui faire plaisir , je vais coupé le ' Just me ' XDDD | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: AnGeduCulxD Mer 1 Fév - 17:54 | |
| J'avais pas vu la photo mdr | |
|
| |
AnywaY-
| Sujet: Re: AnGeduCulxD Mer 1 Fév - 22:31 | |
| mdrr maintenant tu la vu je vais la couper Pour faire plaisir a notre chère SoCrazyBaby , elle m'a flingué direct Abusé XDDDDDDDDDD | |
|
| |
AnywaY-
| Sujet: Re: AnGeduCulxD Ven 3 Fév - 15:46 | |
| et j'ai modif l'image sa fera plaisir a SoCrazyBaby XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AnGeduCulxD | |
| |
|
| |