MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORT

Chaîne Youtube de SkisMAccueilClan poppers QueenDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lygatt [Accepté]

+10
shadix
Black Bird
Stinky09
Sakujo
Sentenza
Onikyoudai
Lotus
La_Brute
SoCrazyBaby
Azurean
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azurean

Azurean

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:54

Information vous concernant
Prénom: David
Taille: 1m82
Poids 89kg
Département: Gironde (33)
Nationalité: Française
Origines ethniques : Aussi blanc que MJ avant sa mort 8D

Quel est votre niveau d'étude actuel : Bac
Que souhaitez-vous faire dans la vie ? : Vivre un maximum de choses
Quels sont vos traits de caractère le plus marqué ? (calme, conciliant, fier, solitaire, exigeant, sociable, timide, arrogant, etc) : Comique de bas étage, conciliant, sociable

Un autre membre de votre famille joue-t'il à WoN ? Si oui, quel est son compte ? : Nope
Quels sont vos hobbies ? (Passes temps, Loisirs, ce que vous aimez faire en général) Faire des avatars, écrire, geeker de temps en temps
Jouez-vous à d'autres jeux en réseaux ? Si oui lesquels et sur quel console ? : Plus depuis un moment
Pratiquez-vous un sport ? Si oui lequel et si non pourquoi ? : Aucun depuis un moment, je me lasse vite en général
Quelle équipe sportive préférez-vous, et détestez-vous, pourquoi ? : Aucune en particulier
Quel style de musique écoutez-vous, quel est votre ou vos artiste(s) préféré(s) ? J'écoute un peu de tout, mais souvent des OST, donc au niveau des artistes j'ai pas de préférences, ça dépend de mes humeurs
Quels sont vos films cultes ?Hot Shot 1 et 2, La cité de la peur, Le temps d'un automne, Wasabi
Vous êtes plutôt Manga ou Anime ? : Plutot anime a la base, vu que j'ai commencé avec le Club Dorothée, mais ensuite c'est vrai qu'avoir un manga papier, c'est sympatoche aussi
Quelles séries de Manga suivez-vous ? : To aru Majutsu no Index, Toriko, Beelzebub, Naruto, One Piece, Reborn.. En fait pas mal de trucs
Quelles séries télévisées de manière général, suivez-vous ? : Un peu de tout, je peux passer de Mon oncle Charlie a Heroes. Mais plus particulièrement Dexter et Docteur House

Ton adresse Msn : sukihunter(at)hotmail.fr
Avez-vous Skype et un micro ? Si oui, quelle est votre adresse ? (Si non, achètes toi un micro et télécharges-le, noob) : Yep, skiro-kun
Une photo de vous ? : Suki Uchimaki sur FB, en cherchant bien vous en trouverez des vieilles (je fais jamais de photos)

Que pensez-vous du mariage pour les Homosexuel(le)s ? : Bah chacun est libre de vivre sa sexualité comme il l'entend donc bah.. J'ai rien contre, en fait jm'en fout XD
Que pensez-vous de l'Etat d'Israël et des juifs en général ? : Les juifs... Hum très bonne question que je ne me suis jamais posé, promis si un jour j'ai la réponse, je vous la donne!
70% des prisonniers français sont musulmans, qu'en pensez-vous ? : Que les 30% restant ne le sont pas
De quelle tendance politique êtes-vous ? (Gauche/Droite/Centre) : Quel que soit le coté c'est toujours la merde
Que pensez-vous de Marine Lepen ? Elle serait mieux en Brune.

Information concernant votre compte
Pseudo: Lygatt
Chakra: 10950
Niveau: 591
Élément: Raiton

Est-ce votre seul compte ? Si non, quels sont vos DC ? Mon DC est Zeth
Est-ce votre premier compte ? Si non, quels sont ceux que vous avez eu ? : J'ai eu Surakimaro en tant que premier compte, puis j'ai crée Skiro que j'ai filé a un ami, ensuite je suis passé sur ryuma, pour finir sur marco

Signatures WoN (toutes) :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Information concernant le Jeu
Quelles sont les Spécialités Offensives que vous maitrisiez : Sangsue (pas dur en meme temps), Ninjutsu, Tranchante, Taijutsu
Quelle est celle que vous préférez et pourquoi ? : Tranchante car j'aime bien blesser la personne avant de la tuer, pour qu'il croit avoir une chance
Quelle est de votre point de vue, la meilleure fréquence de 4 en arène ? (Spécialités Défensives) : Hum je dirais un Sharingan/Byakugan, un Médit, un Gen, un para.
Quelles spéciales Off/Def aimez vous prendre en arène ?: Je n'ai pas fait énormément d'arène mais j'aime bien le combo Tai/Gen par exemple, ou Nin/Medit, ou encore Tranchante/MM
On vous demande de prendre Ligo/Soin en arène, est-ce que cela vous dérange-t'il ? : Non, mais je ne gère pas ligo :/
Avez-vous la possibilité d'obtenir ou de faire des Allos-Pass pour vous préparer aux différents Events du site ? : Ouaip

Pour X raisons on est amené à mentir, à faire des coups bas ou à tricher que diriez-vous ? :
- La fin justifie toujours les moyens, quelque soit le prix de la victoire !
- Allez jusqu'au bout, se donner à fond mais il y a une limite à ne pas dépasser !
Je dirais que la fin justifie les moyens mais pas a n'importe quel prix non plus, il faut savoir se poser des limites, tout en étant sur d'arriver au résultat voulu.
Êtes-vous assez bon à la maison des défis pour faire ceux des autres ? (Vrai/Faux, Puzzle, Malaxation) : Alors pour ça, j'ai pas honte de le dire, je suis une tanche (d'ailleurs faudrait que je finisse mes défis en NFC..)

Information concernant les Clans
Pourquoi Poppers Queen ?: Car vous êtes les meilleurs, tout simplement.
Avez-vous essayé de postuler ailleurs ? Si oui, quels ont été les clans et la raison de leur refus ? : Y'a un moment a .44 Magnum, et j'ai été jetté car je faisait une "sale image du clan" (sachant qu'ils ne me connaissaient pas tellement dans le clan et se sont remis aux avis d'autres personnes)
Que pensez-vous de Vanilla Crime ? : Ils ont perdu de leur niveau je dirais
Que pensez-vous de Carpe Diem ? : J'ai jamais trop parlé avec un CD, donc pas d'avis
Que pensez-vous de Soul Tyrans ? :Pareil que pour CD
Que pensez-vous de Black Generation ? : Ils sont pas morts eux? Oo
Que pensez-vous de Shikyo Fukitsu ? : Paix a l'ame de SF.
Que pensez-vous de Shinigami Onsen ? : Très bon clan a la base, mais qui a perdu de sa grandeur
Que pensez-vous de Shin Sekaï ? : Jamais trop parlé avec eux, ni trop vus jouer
Que pensez-vous de Bankaï ? : Pareil que pour SS
Que pensez-vous de Campbell ? : Clan sympa
Que pensez-vous de NateShinai ? : Bon clan a ce qu'il parait
Que pensez-vous de Oz ? : On en entend jamais parler..
Que pensez-vous de Family Gangsta Team ? : J'aimerais les affronter un jour
Que pensez-vous de WAS ? : Sans doute le meilleur clan pour ce qui est de l'arène, pour le reste, je ne sais pas trop.
Que pensez-vous de ODTM ? : Il sont en train de se reformer je crois, non?

Information concernant les Joueurs
A votre avis, quel sont les meilleurs joueurs au NFC ? : Je pense que c'est surtout de la chance en fait.
Quelle personne détestez-vous sur WoN et pourquoi ? : Je déteste personne.
Que pensez-vous de omiens ? : Toujours en vie? Oo
Que pensez-vous de Vojvoda ? : Son pseudo était mieux avant
Que pensez-vous de Captain Hadok ? : Jpréfère le Capitaine Crochet.
Que pensez-vous de N3o ? : J'ai toujours été pour Smith.
Que pensez-vous de Tsunami ? : Il a tué pas mal de monde en Thailande.
Revenir en haut Aller en bas
SoCrazyBaby

SoCrazyBaby

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:58

Hann, je suis fière de moi, j'me donne à fond, j'pense que c'est une des premières présentation que je lis au complet..(Non, au complet ça serait trop beau, et j'me lasse avant la fin)(Une chance que j'aime PQ, sinon j'ferais pas ça è_é, c'Est chiant et long, pauvre des personnes qui font ça.. XDDDD). Mais bref, en survolant en diagonale. Il a l'air sympa, j'aime bien son humour, bref tes stats, j'm'en fout un peu beaucoup :3 Mais, en gros, je dirais un pour, mais faudrait parler pour vraiment voir Surprised
La_Brute

La_Brute

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:21

T'apporterai quoi au clan ?
Lotus

Lotus

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:33

HùHù je précise que c'est pour PK!

Sinon mais naaaaaaaaaaaaaaaaahn je ne savais pas que t'étais l'ancien Skiro, enfin du moins le vraie proprio Surprised.
Toujours est il que moi je suis plus qu'intéressé par ton profil puisque d'une part tu as plus de la vingtaine, signifiant que t'es mature, que tu sais cogiter sans faire des crises d'ado (que mon frère fait souvent XD).
Sinon BG Dexter c'est la série culte!!!!!

Pas trop de bla bla pour moi, j'attends de voir les réponses des collègues mais je suis pour sa venue Smile
La_Brute

La_Brute

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:55

Citation :
Quelle personne détestez-vous sur WoN et pourquoi ? : Je déteste personne.

J'aurai pensé que tu détestez Kami Sama vu que vous vous êtes embrouillé souvent xDD
Azurean

Azurean

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:18

Citation :
T'apporterai quoi au clan ?

Une dose de déconnade en plus? XD

Citation :
J'aurai pensé que tu détestez Kami Sama vu que vous vous êtes embrouillé souvent xDD

Ah nan du tout, c'lui qui m'aime pas, moi jm'en fout, c'juste qu'il est lourd parfois quoi XD

(désolé pour le temps de réponse Mad)
Onikyoudai

Onikyoudai

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:09

Tu compte être la pour les évent ?
Car il me semble que tu ne sois pas trop actif non?
Azurean

Azurean

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:09

Si si, j'ai repris vraiment la et je serais la pour tous les events Wink

La preuve ci-dessous ^^ (d'ailleurs c'vous qui m'avez tué a l'arène ><)

Spoiler:
Sentenza

Sentenza

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:06

Je le connais pas enfin de vue quoi mais j'aime bien sa présentation. Elle est claire donc POUR
Sakujo

Sakujo

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:34

Pour. Un bon membre en plus pour PK
Stinky09

Stinky09

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:56

En plus il est de Bordeaux c'est bon pour Chris' . Sinon pour ma part sa sera POUR

Êtes-vous assez bon à la maison des défis pour faire ceux des autres ? (Vrai/Faux, Puzzle, Malaxation) supprimez le de la présentation sert à rien ils dissent tous la même chose XD
Lotus

Lotus

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:31

Oui il est de Bordeaux =) Hihi!
La_Brute

La_Brute

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:54

Pour
Black Bird

Black Bird

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:13

Pour.
shadix

shadix

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:01

je dirai pour également a faire c preuve comme le plus part ensuite...

Lotus

Lotus

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:15

Si tous êtes pour je lui envoie l'invit? Smile
Baran

Baran

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:18

Somachin a dit pour, je peux clore le topic... XD

Pour également
https://poppersqueen.forumactif.com
Mebahel

Mebahel

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:50

Je suis pour aussi
Baran

Baran

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:04

Tout le monde n'a pas voté et j'ai pas été super fan de ton intervention ailleurs :/
SoCrazyBaby

SoCrazyBaby

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:54

Kevin <3
Azurean

Azurean

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:57

Désolé ._.
Ameyuri

Ameyuri

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:13

Pour ^^
La Banane Noire

La Banane Noire

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:24

je dirai pour, c'est pas le genre de kikoo qu'on voir souvent sur le bar et il a l'air sympa donc oé pourquoi pas. Juste ce qui me dérangerait un peu c'est un doute sur ton activité sur le site, tu m'as pas l'air trés actif .
Azurean

Azurean

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:03

Je suis actif, mais discret, c'est pour ça qu'on me remarque pas trop XD

Mais tu entends quoi exactement par activité sur le site?
Baran

Baran

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:25

Il veut savoir si t'es un gros geek

-NFC
-RT
-arène
-FDM
-si tu joue aux duels
-si tu t'y connais en YY
-si tu n'aimes pas les arabes et les noirs (ah non ça c'est moi mdr)
Contenu sponsorisé

Lygatt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lygatt [Accepté]   Lygatt [Accepté] Icon_minitime

Lygatt [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant