MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORT

Chaîne Youtube de SkisMAccueilClan poppers QueenDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dieu. [Accepté]

+6
Onikyoudai
SoCrazyBaby
La_Brute
Lotus
Black Bird
Naizen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naizen

Naizen

Dieu. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu. [Accepté]   Dieu. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:43

Ok mais on me connais pas trop sur won je suis plutot discret et j'ai pas fait beaucoup de clan depuis que je suis sur won!
Ensuite au niveau clan je reconnais que j'ai pas un cv de fou car l'un des bon clan ou je suis allez est nncb et il y eu un autre avant qui aurais put faire parler mais j'en parlerais pas. Ensuite pascifista je reconnais que c'est pas un superbe clan mais j'y etais pour l'ambiance et pour evoluer en ying yang d'ailleur j'ai reussi a allez a yonkai en leadent la bas mais bon apres si vous me prennais pas a cause que je ne suis pas allez dans de grand clans c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran

MessageSujet: Re: Dieu. [Accepté]   Dieu. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:23

Contre, point barre, tout a été dit
https://poppersqueen.forumactif.com
Ameyuri

Ameyuri

MessageSujet: Re: Dieu. [Accepté]   Dieu. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:08

Kévin a réouvert le topics car je tient a voter POUR et je vais donner mes arguments (PS : Ne pensez pas que je le connais car je le connais pas du tout)

- Pour commencer suite au votes lygatt vas être recruter et Dieu est son coep, ils jouent ensemble depuis environ 1 ans, une team déjà toute faite c'est un +

- Son lvl et son chakra ne sont pas dégueulasse alors pourquoi s'en priver ? Son compte pourra toujours servir en arène ou autres.

- Il à de la thune sur son compte, qui dit thune dit forcément qu'il pourra changer de perso facilement.

- A PK on est très peu pour le moment, un compte comme sa c'est toujours utile et sa fera plus d'activité Smile

Et pour finir son pseudo c'est Dieu alors vu que je suis Athée il pourra me servir de souffre douleur XD

Alors chère camarade j'ai envie de dire WHY NOT ?
Baran

Baran

MessageSujet: Re: Dieu. [Accepté]   Dieu. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:23

Ou alors on le prend ni lui ni son coep? Mdrrr

Non finalement c'est pas une mauvaise idée

J'attends de voir ce que ça va donner Wink
https://poppersqueen.forumactif.com
Ameyuri

Ameyuri

MessageSujet: Re: Dieu. [Accepté]   Dieu. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:42

Ah ouai pas ! Allez on ferme !

bouhahaha bon faut que les autres vote now ^^
La_Brute

La_Brute

MessageSujet: Re: Dieu. [Accepté]   Dieu. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:07

Je pour si et seulement si vous votez pour Naruto//Uzuma !
Sakujo

Sakujo

MessageSujet: Re: Dieu. [Accepté]   Dieu. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:43

Le recruter avec Lygatt pourrait être effectivement une bonne idée.

Je suis pour une période de test
Naizen

Naizen

MessageSujet: Re: Dieu. [Accepté]   Dieu. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:45

Bonsoir, je tenais juste à dire que, je suis actif, et de plus j'ai annuler une candidature quand on ma recontacté alors sa prouve bien que je veux quand même venir chez vous ^^
Lotus

Lotus

MessageSujet: Re: Dieu. [Accepté]   Dieu. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voilà ton profil (ah enfin fini...), donc presque 9.3k de chakra level 570, un bon compte à ce que je vois ^^".
Jutsu raiton aaaaaaaargh mais vous pouvez pas avoir de compte sonneur ? XD
Perso Bee, spé à chier (désolé jsuis cash, gégé et andréas savent que leur spé sont à chier, même si leurs perso sont classe ^^).
Sac arène convenable même très bon (loin du mien bien sûr XD).

Allez va pour une période de test, les propositions se sont étoffés et sont devenues de "inintéressante à sympa à lire", vous voyez quand vous voulez! Pour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieu. [Accepté]   Dieu. [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Dieu. [Accepté]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2