| White Raven [Accepté] | |
|
+10Baran Azurean La_Brute AnywaY- aleks La Banane Noire Sakujo Ameyuri Fievro White Raven 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White Raven
| Sujet: Re: White Raven [Accepté] Jeu 23 Fév - 12:46 | |
| - Jean-Maxence a écrit:
- Une mauvaise impression suite à un passage sur le bar de l'arène.
Un vieux clash. C'pas du dossier, juste une mauvaise impression, pour ça que j'en tiens pas compte Moi je m'entends bien avec tout le monde, j'ai pas de problème à se niveau la donc je m'en fiche un peu.
Édit : c'est surtout sur ce qu'il pense de VC, moi ce qu'il dit j'en déduis qu'il préférait VC à PQ donc j'attend un réponse de sa part avant de réellement me prononcer. Bref sur ceux bonne soirée ^^ une mauvaise image ? j'essaye toujours de donner une bonne image de moi, pour mon clan aussi, pour le clash a l'arène...je sais pas trop, je ne suis pas du genre a clasher, déjà que je parle rarement à l'arène, quand j'y vais c'est juste pour parler a des gens que j'aime bien. | |
|
| |
AnywaY-
| Sujet: Re: White Raven [Accepté] Jeu 23 Fév - 12:49 | |
| T'as fait une erreur quand t'as parlé de Vc , en parlant de ça dans ta candidature ta justifier le fait que Si Vc ne recruté pas qu'un seule membre par Saison , t'aurais Postulé a Vc et non pas a pQ | |
|
| |
aleks
Messages : 101 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 35 Localisation : Toulouse côn
| Sujet: Re: White Raven [Accepté] Jeu 23 Fév - 12:50 | |
| tu viens de te condamner tout seul, en faisant un quadruple post plus que moche, la fonction édité c'pas pour les porc :O | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: White Raven [Accepté] Jeu 23 Fév - 13:04 | |
| +1 pour aleks
Déjà ouais, l'édit c'pour les chiens mais en plus, la fonction quote, ca sert à citer un passage particulier, je déteste les gens qui quote tout un post pour ne parler que d'une infime partie de celui ci...
Après je pense que tu as bien répondu en faisant de bonnes phrases a toutes les questions, donc je trouve ca louche que concernant VC tu te sois mal exprimé, voyant le mal que tu t'es donné pour le reste...
Je confirme mon contre et je le renforce | |
|
| |
Sakujo
| Sujet: Re: White Raven [Accepté] Jeu 23 Fév - 13:13 | |
| La question c'était "Pourquoi pas chez VC?" il a répondu en disant que seul de rare personnes pouvaient y rentrer...vous psychotez un peu trop je trouve ==' Regardez l'ensemble de son post plutôt que cette question.
Perso, je le trouve sympathique, calme et il à l'aire d'être un bon joueur. Si on le recrute, je pense qu'il pourrait nous apporter que du positif. Donc pourquoi pas le prendre en test on verra bien ce que ça donne.
| |
|
| |
White Raven
| Sujet: Re: White Raven [Accepté] Jeu 23 Fév - 13:25 | |
| - aleks a écrit:
- tu viens de te condamner tout seul, en faisant un quadruple post plus que moche, la fonction édité c'pas pour les porc :O
- -J'suis pas trop forum, j'ai pas l'habitude d'aller sur des forums, surtout pas pour postuler, mais j'apprend, désole. [quote="+1 pour aleks Déjà ouais, l'édit c'pour les chiens mais en plus, la fonction quote, ca sert à citer un passage particulier, je déteste les gens qui quote tout un post pour ne parler que d'une infime partie de celui ci... Après je pense que tu as bien répondu en faisant de bonnes phrases a toutes les questions, donc je trouve ca louche que concernant VC tu te sois mal exprimé, voyant le mal que tu t'es donné pour le reste... Je confirme mon contre et je le renforce[/quote] -J'en profite pour répondre a ton mp baran, Je m'en fou carrément de VC , j'ai toujours était admiratif envers Pq , et c'est la seul raison qui me pousse a postulé chez Vous. | |
|
| |
Lotus
Messages : 72 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: White Raven [Accepté] Jeu 23 Fév - 14:04 | |
| Je tiens juste à dire que je ne lui ai pas proposé de postuler chez nous. Je ne l'ai même pas harceler ou quoi, juste un renseignement sur sa situation et après j'ai ouvert une petite fenêtre pour venir chez nous. J'aime assez l'idée de prendre des gens d'ex clans par duo minimum. On a recruté plusieurs BG, plusieurs SS, plusieurs SH (gégé et sylvain), plusieurs FGT (obin et sakujo), plusieurs Anh et je trouve que ça facilite l'adaptation au sein d'un clan. Ils ont leurs automatismes entre eux, et on le voit bien entre aleks et valod des fois, ne serait ce que pour les YY, ils se comprennent les yeux fermés . Et on l'a vu, ils sont soudés, et honnêtes l'un envers l'autre. Quand il y a une embrouille, ils savent ne pas prendre partie par groupe, ils mettent l'intérêt de PQ/PK en avant et c'est ça que j'aime chez nos recrues, en l'espace de quelques années, il y a beaucoup de positif. Donc je vais le laisser se défendre un peu, pour le moment je trouve qu'il le fait bien, il est certes maladroit dans sa défense mais il est motivé, déjà trois pages et il a fait au moins 40% des postes, signifiant sa volonté de nous convaincre | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: White Raven [Accepté] Jeu 23 Fév - 16:56 | |
| J'en suis conscient, et pour pas par je préfère aussi les prendre par deux trois, d'ailleurs cette fois j'aimerais n'en prendre aucun, pour qu'ils aillent tous les trois dans un autre clan \o/ | |
|
| |
Ameyuri
| Sujet: Re: White Raven [Accepté] Ven 24 Fév - 0:36 | |
| En gros j'etait l'un des rares seul avec roger a avoir comprit ce qu'il a mit sur VC, Bande de noob :p | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: White Raven [Accepté] Ven 24 Fév - 3:20 | |
| Ou alors il fait genre voyant que c'est l'une des raisons pour lesquelles la plupart sont contre Avoir compris cette phrase comme "il faut" fait de toi un vrai gland Jordy.. Pour Roger et bien je dirai qu'il s'agit de la sagesse et de la clairvoyance du président | |
|
| |
Ameyuri
| Sujet: Re: White Raven [Accepté] Ven 24 Fév - 10:11 | |
| | |
|
| |
Mebahel
| Sujet: Re: White Raven [Accepté] Ven 24 Fév - 10:59 | |
| Bon tout d'abord, il ne connait pas que chris dans le clan il me connait aussi même si j'ai changer de pseudo, je suis l'ancien BA2GAM . Moi de base je suis assez pour car le connaissant, il est calme, posé et fait pas trop de vagues. Mais pour le coup la petite phrase sur VC m'a un peu fait tiquer pour tout te dire. ton élément blesseur va pas t'aider a YY si tu comptais en faire je pense que c'est mort ^^. Si tu es motivé pour les arènes et les autres events donne moi envie de dire Pour car la c'est plutôt un Bof Bof. | |
|
| |
White Raven
| Sujet: Re: White Raven [Accepté] Ven 24 Fév - 11:43 | |
| - Le Tréfle a écrit:
- Bon tout d'abord, il ne connait pas que chris dans le clan il me connait aussi même si j'ai changer de pseudo, je suis l'ancien BA2GAM .
Moi de base je suis assez pour car le connaissant, il est calme, posé et fait pas trop de vagues. Mais pour le coup la petite phrase sur VC m'a un peu fait tiquer pour tout te dire. ton élément blesseur va pas t'aider a YY si tu comptais en faire je pense que c'est mort ^^. Si tu es motivé pour les arènes et les autres events donne moi envie de dire Pour car la c'est plutôt un Bof Bof.
Pour la petite phrase concernant VC, j'ai dit que je me suis mal exprimer, vous êtes pas mon 2éme choix, si c'étais le cas, je vous l'aurais dit, comme j'ai répondu à la question défauts/qualité, j'ai dit que l’honnêteté était l'une de mes qualités. et je n'ai même pas postuler pour VC, malgré que je peux le faire, je connais quelques membres qui sont super sympa avec moi, mais je l'est pas fait, car j'ai toujours était admiratif envers PQ. pour l'arène je ferais la prochaine, et je prendrais la spé que vous me demanderais, et je suis sur que je pourrais vous être utile. | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: White Raven [Accepté] Ven 24 Fév - 11:49 | |
| Vu qu'à force de me lécher les couilles certains vont finir par me lécher le cul.. Je vais dire que je suis contre, vraiment contre
Seulement j'suis pas un gamin et je vois bien que la plupart sont pour, donc si on en arrive au point où seul mon vote fait barrage, prenez le, mais jle ferai pas jouer, et jme le réserve déjà en souffre douleur x) | |
|
| |
Naizen
Messages : 57 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 33 Localisation : Montbéliard
| Sujet: Re: White Raven [Accepté] Ven 24 Fév - 14:04 | |
| Moi je suis pour lui laisser sa chance et puis sa arrive à tout le monde de se tromper et c'est un bon joueur POUR!!!! | |
|
| |
Pepper Potts
Messages : 79 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Là ou personne n'ose aller...
| Sujet: Re: White Raven [Accepté] Ven 24 Fév - 14:05 | |
| Il est fort WR, il est pas encore arrivé qu'il a déjà une utilité : Souffre douleur de Kéké XD | |
|
| |
White Raven
| Sujet: Re: White Raven [Accepté] Ven 24 Fév - 14:26 | |
| Baran > Je supporterais. =) _______________________
Merci pour touts ceux qui ont voter [/b]Pour[b] | |
|
| |
AnywaY-
| Sujet: Re: White Raven [Accepté] Ven 24 Fév - 20:56 | |
| Clad > j'avoue XDDDDDDDDDDDDD
Je pense que la majorité ont voté Pour sauf Kevin XD Pour Ma part je le connais y a bien longtemps de cela la preuve il a hérité de mon compte Mouhaha *_* Je renforce mon Vote en Pour mais Attend toi a ce que Kevin te donne du file a retordre faut être costaud pour résisté XD | |
|
| |
White Raven
| Sujet: Re: White Raven [Accepté] Ven 24 Fév - 21:03 | |
| - Mehdi a écrit:
- Clad > j'avoue XDDDDDDDDDDDDD
Je pense que la majorité ont voté Pour sauf Kevin XD Pour Ma part je le connais y a bien longtemps de cela la preuve il a hérité de mon compte Mouhaha *_* Je renforce mon Vote en Pour mais Attend toi a ce que Kevin te donne du file a retordre faut être costaud pour résisté XD Je suis prêt a supporter. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Raven [Accepté] | |
| |
|
| |
| White Raven [Accepté] | |
|