MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORT


 
Chaîne Youtube de SkisMAccueilClan poppers QueenDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions

Aller en bas 
+7
Lotus
Onikyoudai
Baran
Sakujo
aleks
reapercurse
Mebahel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mebahel

Mebahel


Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:29

Bon, tout d'abord nous allons faire le bilan de cette arène 24.

Première expérience avec un gros effectif, il y a eu du bien mais il y eu aussi beaucoup de négatif à mon gout:
-Il faut que tout ceux qui s'inscrive soit la au moins 75% du temps sinon ça devient ingérable pour certains qui aide mais qui au final ne sont plus bien réactif pour leur propre actions. Et si on est pas beaucoup la on inscrit pas 2 DC qu'on file aux copains
-Il faut gérer différemment la communication entre nous, vendredi ça va on solote mais a partir de samedi ou on commence a ce regrouper il faut faire ça différemment.
- Gros point négatif le TS, qui a mon sens est un échec total...
-On a grave galéré jusque samedi 22h30, quand on est repasser sur skype cela à été bcp plus fluide et d'ailleurs la journée de lundi nous en prouve les vertus.
- J'ai encore vu des choses qui ne m'ont pas plus dans le comportement. ça sert a quoi de faire le rats et de voler les kills ???? vous m'expliquez? Et quand on se bat entre nous pour une zone, osef de qui prend la zone... Et qaund on dit a 2 freq de da clic et que tu vois après le ok encore 3 mecs en mort de faim attendre pour voler le kill ? c'est quoi ce comportement de looser ? Vous pensez sincèrement que was et VC font ça non quand on leur donne un ordre ils le font d'ou leur efficacité.
-On a tenté un partie prix assez agressif sur les bonus fréquences force et de constater que ça marche bien en attaque mais alors en défense on est à la ramasse les gars. C'est la qu'on peut s'améliorer je pense, la défense.
-Sinon Je tiens a souligner l'implication de Gégé qui a su tenir bien la baraque, lotus comme d'hab tu gère bien ta fréquence et tu aura appris a Pouline et Jordy, et agréable surprise d'Andréas sérieux prend plus de responsabilité t'es bon et tu fais souvent les bons choix.
-Note pour la prochaine arène ne plus laisser ST tranquille ses rats se la raconte trop a nous kill quand on se bat contre WAS...



Passons maintenant aux solutions auxquelles j'ai pensé:
-Pour la communication, je pense faire une converse skype avec 1 leader de chaque fréquence, yen a besoin que d'un et le reste de sa fréquence sera en multi skype ou msn comme vous voulez. On se donne les renseignement entre chef de freq et on avise en préparant chaque rush.
-Pour les bonus de fréquence, il faut que l'on soit plus tanky on se fait trop démonter en défense et pas moyen de sauver notre pote donc j'ai pensé a faire sauf changement des bonus de dabYo:

Sha/Gen/Soin/Régé ou Para
pour les spé off Tai si ya un Régé sinon que des Nin ou Sangsue. Et oui faudra qu'un mec fasse le soigneur. Et oui un ligo dans la freq ça ferait pas de mal pas obligé que ce soit le soigneur d'ailleurs...

-Pour le jeu de la fréquence ceux qui fiole jaune comme d'hab vous tapez a tout vas pour avoir une agro et un potentiel de ouf, les autres on monte sa force a 160 voir 200 de force et on campe sur sa force, dans l'état actuel du jeu il n'y a que ça a faire.
-Pour les objet de base, on devrait tous prendre une trousse ouverte un anabo, une fiole para ou dodo et une TV , je pense que dans le jeu actuel les fiole deviennent ultra importante en défense et en attaque.
- Et enfin changer notre comportement fasse au kill si on peut s'amuser a offrir le kill a un mec sans soin on le fait mais quand on rush en zone ennemi on tape tous quand le lead vous le dit et osef de qui prendra le kill, on joue pour le clan pas pour notre gueule.


Voila ce que moi j'en retire, j’espère que vous allez étayer mon propos et même y ajouter des propositions, je n'ai surement pas penser à tout.
Revenir en haut Aller en bas
reapercurse

reapercurse


Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:21





Le Tréfle a écrit:

-Il faut que tout ceux qui s'inscrive soit la au moins 75% du temps sinon ça devient ingérable pour certains qui aide mais qui au final ne sont plus bien réactif pour leur propre actions. Et si on est pas beaucoup la on inscrit pas 2 DC qu'on file aux copains

Tout a fait d'accord, autant gérer un mec de sa fréquence ça se fait, mais passé le samedi soir ça devient vraiment compliqué de gérer un compte n'étant pas dans la même fréquence. Et dans le cas des DC, je trouve qu'inscrire un DC pour ceux qui le veulent c'est amplement suffisant, déjà que de base tout le monde ne peut pas être là pendant toute la durée de l'arène, si en plus on doit gerer le mec + ses 2 DC, ça devient très très vite le bordel...


Le Tréfle a écrit:

-Il faut gérer différemment la communication entre nous, vendredi ça va on solote mais a partir de samedi ou on commence a ce regrouper il faut faire ça différemment.
- Gros point négatif le TS, qui a mon sens est un échec total...

Déjà, je verrai plus les choses comme ceci:
-Skype et micro obligatoire pour ceux qui veulent faire l'arène. MSN peut être utile, mais seulement pour les équipes de DC improvisés. Un micro casque t'en trouve à 15€, et ça te sera toujours utile!
-TS en soi, c'est vraiment chouette, ça te donne plein de possibilités. Seulement voilà, le TS mis a disposition est hébergé par gégé, il a pas une bande passante illimitée,et forcément quand on dépasse les 8 personnes ça devient injouable. Si vous voulez réitérer l’expérience, il va falloir payer pour un serveur de qualité. Mais là encore, à voir si payer un serveur pour l'arène vaut le coup.


Le Tréfle a écrit:
- J'ai encore vu des choses qui ne m'ont pas plus dans le comportement. ça sert a quoi de faire le rats et de voler les kills ???? vous m'expliquez? Et quand on se bat entre nous pour une zone, osef de qui prend la zone... Et qaund on dit a 2 freq de da clic et que tu vois après le ok encore 3 mecs en mort de faim attendre pour voler le kill ? c'est quoi ce comportement de looser ? Vous pensez sincèrement que was et VC font ça non quand on leur donne un ordre ils le font d'ou leur efficacité.

Là, c'est aux gens de prendre sur eux. surtout que passé le samedi, tout se passe extrêmement vite aux niveau es décisions. Mais soyons honnête, la plus grosse force a plus de chance de ramasser le kill. On y peut rien, et vu que le dimanche chaque kill compte, il faut passer outre. Kevin avait parlé d'un avertissement aux pleurnichards, puis d'une execution publique en cas de récidive. Chuis pas contre si ça permet aux impatients de prendre sur eux.



Bien, pour les fréquences: Gen et sharingan c'est juste parfait pour passer à l'offensive, on s'assure 6 tours pour pouvoir rush en toute sécurité.
Après, la zone de repli est un problème. Faudrait trouver un moyen de garder à peu près safe la zone de repli tout en enchaînant les rush... c'est dommage que l'une des plus grande force pour enchaîner les rush soit aussi une grande faiblesse en cas d'attaque ennemie...
A la limite, diminuer le risque de se faire anéantir en zone de repli en mettant un soigneur dans chaque fréquence pourrait être pas mal. Mais on a le temps maintenant pour réfléchir aux compo utiles.
Dans tout les cas, j'ai quand même trouvé la ligo en dessous pour les phases de rush. Quand tu spé t'es automatiquement detecté, suffit qu'un collègue de la fréquence adverse possède une fiole pour enlever ta ligo et t'as usé ta spé pour... rien.

Concernant les objets, les fioles para/dodo c'est cool, les trousses ouvertes c'est bien quand ça marche :p


Bref, plein de choses à revoir effectivement, mais c'est en faisant de erreurs qu'on peut les corriger ^^

Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:25

Citation :
-Il faut que tout ceux qui s'inscrive soit la au moins 75% du temps sinon ça devient ingérable pour certains qui aide mais qui au final ne sont plus bien réactif pour leur propre actions.

Entièrement d'accord, j'aurais pas eu a gérer azurean je serai pas mort, j'ai sauvé azu au clic et moi je me suis fait baiser au clic par une violette :/ Et puis même tout le temps avec deux comptes à gérer sa devient vite chiant surtout pendant les duos... :/

Citation :
Et si on est pas beaucoup la on inscrit pas 2 DC qu'on file aux copains

N'est-ce pas shadix Razz

Citation :
- Gros point négatif le TS, qui a mon sens est un échec total...

Avec reap on voulait repasser sur skype mais BB voulait pas ce bouffons samedi aprem' e_e


Citation :

- J'ai encore vu des choses qui ne m'ont pas plus dans le comportement. ça sert a quoi de faire le rats et de voler les kills ???? vous m'expliquez? Et quand on se bat entre nous pour une zone, osef de qui prend la zone... Et qaund on dit a 2 freq de da clic et que tu vois après le ok encore 3 mecs en mort de faim attendre pour voler le kill ? c'est quoi ce comportement de looser ? Vous pensez sincèrement que was et VC font ça non quand on leur donne un ordre ils le font d'ou leur efficacité.


J'ai vu lotus gueuler plusieurs fois à cause de ça et ça a pas changer >_> Moi je dis SANCTION! Twisted Evil

Citation :
-Sinon Je tiens a souligner l'implication de Gégé qui a su tenir bien la baraque, lotus comme d'hab tu gère bien ta fréquence et tu aura appris a Pouline et Jordy, et agréable surprise d'Andréas sérieux prend plus de responsabilité t'es bon et tu fais souvent les bons choix.

Alors Andreas je sais pas j'ai pas été une seule fois avec lui :/ Mais c'est clair que Gégé a fait un super boulot d'organisation *_* Quand à Chris bah autant il est mauvais en YY mais l'arène il tate bien Razz Vous me direz moi c'est l'inverse Very Happy


Sinan pour le reste je suis entièrement d'accord! Je vais rajouter deux-trois trucs:

-Déjà plus de communication avant l'arène, parce que franchement on était au courant de RIEN, j'avais même pas de liste...

-Ensuite par pitié arrêtons dès le samedi d'être à 16 dans une zone quoi... J'ai passé ma soirée a id des coep et a conco >_> Faut que le samedi soit plus organisé et qu'on s'éparpille davantage dans les zones, ça nous permettra d'être beaucoup plus efficace et en plus d'être un peu partout à la fois Wink

Pour le moment voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakujo

Sakujo


Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2011

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:51

Citation :
-Il faut que tout ceux qui s'inscrive soit la au moins 75% du temps sinon ça devient ingérable pour certains qui aide mais qui au final ne sont plus bien réactif pour leur propre actions. Et si on est pas beaucoup la on inscrit pas 2 DC qu'on file aux copains

C'est vrai que le nombre de personnes qui avaient leur compte à l'arène mais qui n'étaient pas dispo est assez important...Je comprend qu'on puisse pas être dispo à un moment mais 3jours d'affilés faut pas déconner non plus.
Pour les DC, on a pour habitude de faire 1DC par personne à PQ pour qu'on puisse up nos force dès le départ. Le problème c'est que ces DC deviennent inutile au moment des frequences. Pourquoi ne pas les laisser mourir par des PQ pour up nos forces?
Tant que je parle de fréquences...faut arrêter d'avoir 3membres avec 75 forces et 1seul avec 160. Au bout du 2ème jour on devrait TOUS avoir au moins 160 de forces!
Et quand vous avez atteint cette force, arrêtez de taper et campez dessus...vous laissez le kill à un PQ si il a pas une grosse force pour équilibrer. 2 gars à 160force c'est mieux qu'1 gars à 200force et 1 gars à 70.

Citation :
- J'ai encore vu des choses qui ne m'ont pas plus dans le comportement. ça sert a quoi de faire le rats et de voler les kills ???? vous m'expliquez? Et quand on se bat entre nous pour une zone, osef de qui prend la zone... Et qaund on dit a 2 freq de da clic et que tu vois après le ok encore 3 mecs en mort de faim attendre pour voler le kill ? c'est quoi ce comportement de looser ? Vous pensez sincèrement que was et VC font ça non quand on leur donne un ordre ils le font d'ou leur efficacité.

Le point faible de PQ c'est ça. Pour moi c'est le GROS point négatif de cette arène...Arrêter de penser qu'à votre gueule sérieux ._. même durant le 3ème jours vous faites encore les gamins à vouloir prendre 1zone ou 1 kill...WTF!
Les tops ça se fait durant les 2 premiers jours pas au moment des fréquences.
Quand les fréquences arrivent c'est le moment où on joue en EQUIPE, où le but c'est de faire gagner LE CLAN. EQUILIBRER LES FORCES des fréquences c'est un des moyens qui permet au CLAN de gagner. On a TOUT à perdre en ayant plusieurs fréquence avec 4membres à 85 force.
Quand je vois que Lotus ne veut même pas dire les pv de la cible, que sur Skype il fait j'ai pas les pv alors que 5lignes au dessus il dit que la cible a 1400pv lol!
Et ça sert à quoi de faire ça alors qu'on a fiole jaune+MM?!!
Je lui demande si c'est possible de me laisser le kill (car oui on était 2freq sur la cible) pour que je puisse saké avec 190 force un mec que j'avais en id...non rien à foutre. Donc j'ai rien dit pour pas créer d'embrouille mais à un moment c'est bon faut arrêter.
Et pour les cibles importantes, osef de qui kill tant que le mec meurt!

Je répète, l'OBJECTIF c'est faire gagner le CLAN. Vous croyez que c'est pourquoi qu'on voit jamais WAS dans les tops?? Vous croyez qu'ils matent leurs stats toute les 3mn pour voir à quelle position ils se trouvent?
L'arène dernière quand il ne restait presque plus de PQ je suis allez avec VC. On a rush N3o, j'avais +200force, hakim a dit "sakujo tu kill t'es notre plus grosse force"...Ils en ont rien à faire que je sois PQ, on aurait le même cas avec un VC ça m'étonnerai que quelqu'un dise ça.

Faut dire les choses comme elles sont sinon ça changera jamais...

Citation :
Sha/Gen/Soin/Régé ou Para
pour les spé off Tai si ya un Régé sinon que des Nin ou Sangsue. Et oui faudra qu'un mec fasse le soigneur. Et oui un ligo dans la freq ça ferait pas de mal pas obligé que ce soit le soigneur d'ailleurs...

Pour moi, Sha et Gen sont indispensable. J'avais un compte soigneur dans ma freq à cette arène, quand obin et moi on se faisait rush c'était utile, par contre une fois la spe utilisé le compte devient inutile et ne possède plus les bonus sha et gen durant le rechargement de la spe, il devient alors très vulnérable. Je trouve cette spe quand même utile car elle nous a sorti d'une grosse merde à certains moments xD. Le mieux ce serait d'avoir en permanence des soigneurs qui possèdent en id les grosses forces de chaque freq pour les soigner au cas où.


Points positifs: -Quand on avait notre zone de replie on gérait bien nos timing de rush et on a fait pas mal de dégats.
- On aura bien rigoler quand même :p


Au niveau de la communication, c'était mieux avec Skype qu'avec TS car le serveur de gégé ne supportait pas notre nombre. Je pense que ton idée johan est pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Messages : 202
Date d'inscription : 31/05/2011

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:40

Bon et bien en tant que leader je vais donner mon point de vue, même si je n'ai pu jouer que une journée 

Tout d'abord je tiens à préciser que l'on m'a fait tout un spitch pour me dire que l'arène se déroulerait le we précédent et que par conséquent, je me suis subtilement arrangé avec ma copine pour qu'elle passe du temps avec ses copines car bon "chérie vient pas ce we jvais geeker" ça le fait moyen mdr, de plus j'avais permuté mes horaires au boulot pour avoir 100% de dispo.. Et la.. Et la c'est le drame ce n'est pas le we indiqué..

J'ai inscrit mon compte car Johan m'a proposé de me jouer en duo

Bref, revenons en au sujet

Je n'ai joué que lundi, et ça m'a suffit pour voir une multitude de faits vraiment intéressants mais aussi vraiment déplaisants 

Je rappelle tout de même qu'il s'agissait du 4ème jour et que chacun avait eu 2 jours et demi pour up ses stats personnelles et qu'à ce niveau du jeu c'était uniquement la gagne du clan qui était en jeu

Alors quand j'ai vu un foirage de zone car 3 personnes faisaient chier pour la fermer ça m'a vraiment saoulé

Et je parle pas des chacalages de kills, alors forcément ça me fait sourire quand je vois Lotus dire que ça le saoule sachant que ça doit être un des plus chacal du truc..

Idem pour son kill "bon les gars faut gérer kakasha" et si on s'était pas subtilement foutu de sa gueule il serait parti en nous laissant un compte sur les bras alors que s'il n'était pas mort il serait resté, ce qu'il a fini par faire

Quand Johan est parti j'ai mis un coup de pression, et on a fermé la zone 50 ou 41 sans soucis au clic et c'est logiquement le mec qui gérait deux comptes qui l'a eu, et osef

Les zones de replis c'est bien mais faut pas oublier que toutes les zones sont des zones de replis.. Alors si on peut fermer quand on en a deux ON FERME

Si 20 mecs débarquent, notre zone on l'a dans le cul, et réciproquement, si on a 2 zones, on en ferme 1, il n'en reste plus qu'1, mais si on débarque à 20 dans une autre, à ce stade du jeu, on l'a prend, et on a pris aisément la 41 qui était celle des WAS, donc pas des derniers venus

Toujours dans les zones, quand on ferme, ça serait cool que le ou les ambassadeurs du clan PRÉVIENNENT LES ALLIÉS!! Ça évite que ces cons viennent faire chier..

Toujours en parlant des alliés, je suis conscient que VC sont bons mais VC se branlent souvent les couilles, ils ont niqué notre fermeture de zone et ensuite ils viennent chez nous, et quand on va rush, ils restent en majorité et ils s'accaparent notre zone de replis.. WTF?

Je ne sais pas trop avec qui je n'y ai pas réfléchi, mais je pense qu'il faut vraiment stopper cette alliance avec VC surtout sachant que cette alliance est vraiment trop fragile puisqu'ils ne peuvent pas me voir ni les anciens AnH..

Pour TS je l'avais dit à la dernière ou l'avant dernière, si on paye pas un serveur c'est mort, fallait écouter ceux qui ont de l'expérience dans les mmo! Puis pour l'arène skype suffit amplement

Pour revenir dans le jeu, niveau rush et offensif on est des porcs, des putains de gros porcs et encore si on avait pas 46 chacals on le serait encore plus

Niveau défense on est vraiment aphone :/ 

Le problème c'est que:

-il y a apparemment des conditions pour utiliser une trousse ouverte
-la spe def soin tue une fréquence avec les trop nombreux compromis d'utilisation (90% full, pas de lvl2, plus aucun bonus pendant 15 tours après utilisation)
-la spe def regen est inutile contre les gros rush
-un soigneur non freq rend autant voir moins qu'une trousse ouverte pour toujours la même quantité de chakra dépensé

Je vois donc ceci en solution:

Sharingan pour id
Genjutsu pour rush
Régénération pour être toujours full 
Paralysie pour rush sans avoir trop de ligo

Chacun commence avec un DC soigneur qu'on garde tous en vie autant qu'on peut sans les freq ou en faisant une freq de ligo soin DC

Pour les spe off:

Taijutsu car avec regen le coût de la spe ne se voit pas et ça sonne
Ligotage, car avoir 2-3 ligo ça sert

Pour les sacs:

TV ou sake normal
Dark ou fiole bleue ou sake
Trousse ouverte
Fiole dodo (fiole para inutile)

Ouais pas trop d'anabolisant et pourquoi? Car on les utilise au début pour sa gueule et qu'ensuite on les prend pas en zone WAS car on flippe de se faire owned par le repérage et à 8 ou 12vs1 inutile LOL

Idem pour le repérage.. Pourquoi on va rush et on se cache direct pour faire J3 et spe? Tout le long ou j'ai joué j'ai fait faire l'inverse

Tu id tu kill tu caches tu re id et tu tente de kill comme ça c'est largement mieux 

Certes on peut se id entre nous donc il faut faire 1/2 freq qui se cache au départ du rush et l'autre ensuite 

Enfin ça doit être tout, mais pour une arène sans tous les leaders, en étant aussi nombreux, avec plein d'absents et plein de nouveaux c'était plus que très bien

Donc GG à tous même aux chacals Wink

Hùhù 
Revenir en haut Aller en bas
https://poppersqueen.forumactif.com
Baran

Baran


Messages : 202
Date d'inscription : 31/05/2011

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:59

Merde tête dans le cul Chris a pas posté LOL mais bon osef ça ne change rien à mon post
Revenir en haut Aller en bas
https://poppersqueen.forumactif.com
aleks

aleks


Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:09

Ce que tu as dit n'en est pas moins véridique tkt xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Onikyoudai

Onikyoudai


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Levallois

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:23

Difficile a prendre des décisions sur Skype quand personne t'écoute et qu'on se fait tous décimé 1 heur après car on ne ma pas écouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Messages : 202
Date d'inscription : 31/05/2011

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:26

Je n'ai pas vu les freq avant aujourd'hui donc je me permets de les analyser

Spoiler:

Conclusion, elles sont très bonnes, seulement on voit qu'elles auraient pu l'être d'avantage dans la répartition des éléments, des stats et vu que l'on vise la gagne, tenter de trouver la perfection c'est primordial, surtout quand ce que j'ai relevé saute aux yeux :/

Mais aussi des affinités, c'est vrai que c'est cool de jouer avec un mec qu'on adore, avec qui on a l'habitude de jouer, mais un peu de melting pot ca fgerait pas mal, on s'apprécie tous, on sait tous jouer/écouter/exécuter du coup faire des teams remaniées ca aurait pu être pas si mal et ca pourrait renforcer/créer des affinités Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poppersqueen.forumactif.com
Sakujo

Sakujo


Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2011

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:19

Onikyoudai a écrit:
Difficile a prendre des décisions sur Skype quand personne t'écoute et qu'on se fait tous décimé 1 heur après car on ne ma pas écouter Very Happy

J'avoue, tout le monde parlait n'importe quand et au bout d'un moment on arrivait plus à s'entendre...Fallait répéter 40fois la même chose pour que les frequences sachent ce qu'elles doivent faire.

La prochaine fois il faudra seulement mettre les leaders de freq dans la multi skype je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Messages : 202
Date d'inscription : 31/05/2011

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:05

Ca me fait un peu sourire de voir ca

Quand on a test TS la dernière fois, on a fini par dire > skype ca suffit

Et la, on retente O.o et ca refait pareil

Idem pour la multi avec seulement les lead, on fait toujours ca, pourquoi pas la?

Enfin bon je suis sur qu'a la prochaine un génie viendra encore dire qu'il faut TS et ensuite on finira tous dans la même multi skype...
Revenir en haut Aller en bas
https://poppersqueen.forumactif.com
Lotus

Lotus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:07

Petit un, quand on ne participe pas à l'arène ou très, quel qu'en soit le motif, on se renseigne avant de faire des généralités à mon propos Smile.

J'invite donc Andréas à confirmer les propos suivant : je lui ai offert plein de kills pour sa force, sa coep Joannie aussi, et kaki j'ai fais au mieux mais j'aurais dû lui laisser une zone en effet, mais ça m'a soulé.

Secondo, si tu penses que ma team n'est pas du tout équilibrée, par rapport à celle d'aleks, j'ai pris le risque de jouer avec des gens "pas en confiance", ils n'avaient pas confiance en eux, et on s'en est bien sortie, malgré quelques petites erreurs bien évidemment.
Phoulhin a très bien géré, Jordy aussi du temps qu'il a pu et kaki également.
Je me devais de les encadrer. C'est sûr c'est plus facile de jouer avec Andréas, Alex, Johan ou toi encore Kevin, mais j'ai décidé de les encadrer, et je pense avoir plus ou moins réussi.

Ceci étant, en ce qui concerne les kills ou les zones, je n'ai fail aucun kill de part ma fréquence, ni même aucune zone. Tout ce que j'ai fais, je l'ai bien fait. N'étant pas en contact avec les leadeurs de VC et tout le tralalala de ces mecs que j'aime pas de toute façon, je n'ai pas pu empêcher ce feuj de piquage de zone, quii nous a fait beaucoup de mal.
N'ayant plus de zone de replie, nous courons à la catastrophe, alors j'en ai profité pour piquer le kill d'antozell, car oui j'aime bien antozell et j'avais envie de le kill.

Sinon quand il s'agissait de taper clic, je le faisais, quand il s'agissait de prendre une zone, je l'ai fais rapidement, les disctutions de "c'est moi qui prend le kill ou la zone me soule", y en a ils ont voulu jouer à ça, je leur ai montré qui c'était le maitre en "je veux penser qu'à ma gueule"

Au final je me plains pas, si jdevais le faire, jdirais ptain dsa mère la pute j'ai niqué une fiole jaune que jpourrais pas récup et un saké concentré (qu'on m'a pris lors du kill et du coup jme retrouve avec ces 6 ptains de tv de merde qui me servent à rien) et que la prochaine arène jdevrais la faire en mode "jconserve ma force comme un rat".

Alors ça va un moment les "han lotus le juif patati patata".

Et si j'ai géré kakasha, c'est uniquement parce que c'est elle. Je pense pas que je l'aurais fais pour un autre ... Peut être Jordy ou Phoulhin, j'ai décidé de gérer ma fréquence jusqu'au bout, quitte à faire des erreurs, mais jusqu'à preuve du contraire, j'ai rien dis, mais se "pseudo" allié avec des glands comme VC qui pavane comme jamais du fait qu'ils ont rush du was, je l'ai mauvaise, j'aurais kiffé les niquer en beauté et se faire niquer juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Messages : 202
Date d'inscription : 31/05/2011

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:41

Je caricature mais 50% des VC ne nous aime pas, 50% des PQ n'aime pas les VC et on s'allie avec eux... Je ne pas comprendre

On s'est allié déjà deux fois avec eux, a chaque fois eux ou leurs alliés, pna nous ont fait chier, a chaque fois on a dit qu'on ne referait plus alliance avec eux, et ca fait déjà la troisième fois qu'on s'allie a eux... JE NE PAS COMPRENDRE

Voila voila...

Ensuite Chris j'ai dit que je n'étais la que le lundi et que je ne parlais que du lundi, donc je m'en tape que pendant trois jours tu ais eu un comportement exemplaire si c'est pour faire du chacalage le 4e jour, point

Ta fréquence était équilibrée, mais par rapport aux autres fréquences elle ne l'était pas, je m'en fous de tes excuses/raisons, comme si Florence et/ou Jordy pouvait pas aller avec Alex qu'ils adorent... Tu dis juste nimp quoi...

Faut arrêter de tout prendre pour des attaques personnelles, c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
https://poppersqueen.forumactif.com
Onikyoudai

Onikyoudai


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Levallois

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:47

50% n'aime pas VC ?

25% Pour Kevin et 25 % pour Chris alors ?
Car si on fait le calcul je pense pas qu'une personne sur deux de chez nous les apprécie pas Smile

VC nous aime pas du moins certain membre de chez nous, ils étaient allier avec WAS, pour nous buter.

WAS on fait un coup de pute contre VC, Hakim venant me voir sur msn, j'en parle avec Johan et Chris on s'est mis d'accord pour qu'il puisse se load dans nôtre zone de replis, sachant qu'on se ramasser tout le monde sur la gueule VC en moins sa nous a fait du bien surtout que c'est les premiers a rush les WAS et a faire tomber 4 membres de chez eux en un seul soir.

VC contre nous serte on aurait surement gagner la bataille mais va pas croire qu'on aurait survécu plus de 4 jours avec toute les pertes qu'on aurait eu car ils jouent hyper bien.
Donc autant les envoyer se suicider sur WAS.

Kevin tu les aime peut être pas mais c'est vraiment nôtre seul allier avec qui on peut avoir une total confiance quand il s'agis d'arène.

A part le passage avec Saffrou qui nous a causer un petit soucis, ils nous ont plus aider que gêner.

Et je pouvais pas gerer leur fréquence + celle de PQ donc forcement au défois y'avait des soucis de compréhension, Johan n'étant pas toujours la pour m'aider a communiqué avec VC c'était pas toujours facile surtout que faut gerer Skype lolilol que personne n'écoute + msn ma fréquence+ msn avec VC.

Donc avant de critiquer faut voir les point positif et négatif qu'ils nous ont apporter.

On aurait pu gagner VC qui se sont mit sur WAS non stop et nous a rush non stop.
Mais bon le problème c'est peut être ça ?
Dans une arène faut camper un minimum ?
Des qu'on passer a peine 30 minutes dans nôtre zone plusieurs personne disait " Vazy laisse tomber sa me soul sa fait plusieurs actions que je tape pas donc je serais plus dans le top dégâts DONC je préfère Jutsu 1 au piff dans la zone sachant qui y'a aucun adversaire" BRAVO Laughing

On peut pas tuer tout le monde faut que les autres clan s'entre tue aussi.



Sinon j'aimerais revenir sur une zone qu'on avait depuis plusieurs heur la 142 ou 82 je sais plus, et que WAS nous l'avait choper.


WAS n'a pas fermer la zone qui nous avait Rush pourtant il avait encore 2 zone de replis a vôtre avis c'est pourquoi ? oO

Car il avait un truc en tête mais sauf que même WAS ne peut pas gerer 3 zone, VC qui rush leur zone de replis et nous qui avont essayer de récupéré nôtre zone 82 ou 142...WAS était perdu et c'est a ce moment la que leur pseudo défiler sur la liste des morts Surprised
On aurait du continuer comme ça petit à petit.

Nous faut plusieurs zone de replis et pas qu'une seul surtout avec un surnombre c'est plus facile pour les adversaires que pour nous de cibler. Quand on avait deux zone on a eu aucune perte, même avec une zone de replis on a eu aucune perte on était hyper bien organiser le 3 ème jours, mais fermer toute nos zone quand reste que 4 zones et encore 90 survivant et que WAS sont avec 3 clan...+ ST qui nous rush en prime, sa ma fait rire XDDDD

Et quand sur skype certaine personne dise " Pas grave on ferme la zone et on se met tous dans une autre zone pour les rush et les faire fuir comme si c'était si facile ?
Si c'était le cas il me semble qu'on aurait déjà gagner plusieurs arènes.

Sinon pour Chris il a super bien jouer et c'est grâce a lui que j'ai eu cette force justement il a pas fait sont juif en même temps normal c'était l'un des seul a pouvoir bourrer sans ce soucier de sa force.
Mais bon je pense que c'est lui qui a le plus gerer de nôtre clan

Sinon j'ai dis un peut de merde mais il est 4h du mat et jsuis compltement fonsder XD




Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Messages : 202
Date d'inscription : 31/05/2011

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:18

Dès qu'on fait une remarque vous le prenez toujours personnellement c'est pire que lourd

J'ai dit je caricature pour le 50 50

D'ailleurs j'aime pas VC? Depuis quand? Je kiffe 90% de leur clan et 90% de leur clan me kiffe on m'a encore proposé de faire la paix avec NS pour tenter des les rejoindre y'a moins d'un an

Sur le papier c'est sur que VC sont des alliés de choix seulement en vrai c'est pas possible car ninja schroll il a rien dans le crâne

Comment tu veux gérer une alliance avec un mec de 12ans incapable de mettre ses apriori de côté pendant 4-5 jours? Comment tu veux gérer une alliance sans communication? Comment tu veux gérer une alliance alors que le mec il déteste les AnH, moi, Chris et sans doute d'autres..

Si on joue à 30 on a au moins 5 AnH + Chris + moi = au moins 7 mecs que NS peut pas voir.. C'est raisonnable? Sérieusement?

Comment tu veux gérer une alliance avec un clan qui m'a tué deux fois de suite pendant les alliances et qui l'a presque dit ouvertement et qui ensuite vient limite dire "maintenant l'alliance peut commencer" et que ton propre clan, largement supérieur baisse son froc et la ferme

Moi si Johan ou toi ou Chris ou jsais pas qui se fait owned par un allié bah je me suicide sur eux s'il le faut alors que la ça sonne limite comme un arrangement "bon ok on vous laisse buter Kévin mais lui dites pas qu'on était d'accord"

Et chaque arène c'est la même, je dis rien, je fais mon gentil mais allez vous faire foutre hein..
Revenir en haut Aller en bas
https://poppersqueen.forumactif.com
Baran

Baran


Messages : 202
Date d'inscription : 31/05/2011

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:27

Et pour les zones et bien désolé, je pensais qu'il fallait qu'il ne reste plus aucune zone à la fin, mais apparemment il doit rester encore 10 zones, 2 zones de replis par gros clan Surprised

Sinon au fait qui a déjà gagné une arène en tant que lead ici?

Voilà voilà

Ma façon de faire ne vous plaît pas, mais ça fait plusieurs arènes que je ne lead pas et qu'on perd comme des merdes dans le top 100

Mon seul regret c'est de ne pas vous avoir mis un coup de pression lors de l'arène où j'ai donné des infos aux WAS car on devait 7000 fois la gagner.. Mais bon fallait suivre les génies VC

Après c'est facile de dire je l'avais dit, mais portez vos couilles et prenez le lead en pv et pressionnez le au lieu de la fermer car pour moi c'est encore plus un échec de ne rien dire quand on est convaincu d'une chose, après le lead change d'avis ou non comme à l'arène précédemment citée

Bref jvous laisse les génies, de toute façon ça fait bien longtemps que mon avis n'est plus pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
https://poppersqueen.forumactif.com
Mebahel

Mebahel


Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:55

kévin, on prend ton avis en compte ...

Avec andreas et chris, on a pensé que s'était la meilleure solution un pna avec VC car tout le monde était sur nous, on avait pas une minute de répit, donc si on avait plus Vc a surveiller s'était tout bénéf surtout qu'ils ont bien violé les KrK. Aprés ya un manque de communication évident entre nos clans et des rancoeurs que certains ont du mal a oublié plus de deux jours alors que c'est dans notre intêret commun de jouer ensemble à un moment du jeu.

j'ai créé ce topic pour que l'on trouve des solutions et que l'on améliore notre jeu en arène qui reste ultra perfectible de mon point de vue. On est pas la pour faire des reproches a chacun qui mènent à rien.

Donc faut y réfléchir et préparer la prochaine échéance comme ça on aura pas à le faire à la derniére minute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sakujo

Sakujo


Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2011

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:05

On est pas là pour s'embrouiller mais pour rechercher des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
gregnon171

gregnon171


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2011

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:50

Bon alors à mon tour. Pas de langue de bois, juste une pensée pour avancer. Si ça plaît tant mieux, si ça plaît pas c'est justement écrit pour en discuter.

Par où commencer... On va dire que les fréquences étaient plutôt pas mal du tout et comme l'a dit quelqu'un plus haut, mélanger un peu les joueurs étaient vraiment cool. J'ai vraiment apprécié pour ma part jouer avec Cédric que j'ai découvert (bande de pervers et PD pour ceux qui auraient l'esprit mal placé). On regrettera en effet que dans ma fréquence pour sonner ce n'était pas le must mais on s'en est bien tiré sans ça donc aucun reproche à faire à Johan. J'avais pour habitude, quand je leadais une arène à SH ou KzK, de prendre les gens avec leur perso comme ils étaient et de juste faire les teams principalement en fonction de leur spé def et ça fonctionnait pas trop mal.

Ensuite, pour ce qui est de l'absentéisme une fois l'arène commencée, je pense que tout a suffisamment été précisé. Si vous êtes certains de ne pas être tout le temps présent n'inscrivez pas vos DC sérieux. Heureusement que certains comme Poulinh et bien d'autres étaient là car on gérait à un moment limite trois comptes en même temps. Il peut arriver d'avoir des imprévus (comme moi au passage la samedi) mais pas non plus sur toute la durée de l'arène. Prévoyez !

Autre chose, et là certains avis divergeront, les kills et zones c'est la discussion fatale. Les deux premiers jours étant pépères, on se doit de tous obtenir une bonne force et ensuite de la conserver. Le partage est la meilleure des options et en cela, quoique tu puisses en dire, Chris t'as pas géré. Pas de non mais j'ai partagé mes kills surtout avec Andréas. Au pire dit plutôt j'ai juifé tous les kills avec Andréas. Regarde la force de tes équipiers et ceux des fréquences qui étaient avec toi... no comment ! On était tous dans les 107 de force max et 58 pour les minis comme j'ai pu le voir en récupérant le compte de Florence... Le coup de maître étant le kill pour faire up BB ! Monstrueux et Kévin en est témoin. On a tous tappé pour aider BB à uper sa force, toi comme un chacal dalleux tu as conservé ton action et celle de Flo pour le voler. Quand il t'a paru évident de le voler tu as fait taper kasha pui direct ton compte pour le voler le ... 4è jour d'arène. Faut arrêter ces gamineries. Je ne sais pas comment ça s'est passé dans ta fréquence mais quand tu étais sur skype les seules fois où je t'ai entendu c'était quand tu râlais ... et devinez pourquoi ? Parce que tu n'as pas pu prendre le kill ! Affligeant ! Ça blesse, ça taille, c'est tant mieux, ça montre que c'est vrai et qu'il faut changer. La preuve, j'ai apparemment juifé à la dernière arène du coup même quand je gèrais Sylvain je lui ai laissé les kills et j'avais prévu avec ma fréquence lui laisser notre première zone.
J'ai aussi lu le cas de la fermeture de la zone 82. Alors première chose, entre entendre sur skype et être dans la zone : DEUX mondes voire plus ! Notre fréquence avait été choisie pour fermer la zone, pas de soucis, je sais lead. On avait conservé notre action pour la fermer au plus rapide. Si vous entendiez qui voulait la prendre c'était juste en attendant que les deux mecs restants se barrent sinon un ordre été donné et ça exécutait. Point. Le seul problème qui existait ici c'était qu'un dénommé Saffrou (VC) nous faisait chier à camper la zone et un autre mec qui s'est barré durant le tour suivant en faisait de même. Impossible à fermer. On a donc id saffrou (vu qu'on ne savait pas qui c'était) et on l'a même tapé pour qu'il dégage. Le tour suivant nous ne pouvions pas partir en laissant la zone à 2 gars, comprenez ça ! On prévoyait de la fermer certes, mais comme il y avait des ennemis ben on tape pour les faire fuir. Perso, je suis dans une salle avec 5 mecs, je fuis pour éviter de me faire niquer et rien que pour fermer une zone, je comprends vite pas comme saffrou apparemment. 'Fin bref, impossibilité de la fermer. Et comme j'ai pu l'entendre, dans l'hypothèse où il n'y ait personne d'autre dans la zone blablabla ben on l'aurait fermé et même avant le clic. Simple, Sylvain en avait eu une, BB aussi ben hop c'était désigné en 2 sec même pas. Bref, next.

Les alliances, franchement, VC, c'est de la merde. Autant se le dire. Ils ont peut-être bien été utile à se suicider sur VC en gros rageux mais c'est tout ce qu'ils ont pu faire d'utile. Une alliance ou PNA, peu importe, où ils tapent nos membres je n'appelle pas des mecs à ne pas taper. Vaut mieux se baser sur des plus petits clans et montrer qu'ils peuvent avoir confiance en nous (retenez vos pulsions de traitres pour certains lol) pour une arène, après si vous voulez reprendre vos habitudes ce sera bon. Il faudra être réglo au moins une fois.

Niveau défense, on n'a pas du tout été réactif en fin d'arène. On tapait du WAS bonne chose mais se faire niquer autant de monde par ST c'était pas prévu ça. C'est là qu'on, moi comme n'importe qui entre Chris Kévin ou Andréas, aurait dû se prendre en main et ne pas comptr qu'un autre lead le groupe vu que personne n'avait clairement été désigné. En temps normal on écoute Johan. Le jour où il avait été absent il m'a demandé de gérer, je pense que tout le monde était content. Par contre quand personne n'est désigné ça a été la catastrophe. Ce n'est pas la faute à quelqu'un en particulier mais à chacun d'entre nous à ne pas avoir désigné un mec pour lead. La prochaine fois, faut se booster et se sortir les doigts du cul. On aurait dû re rush la 82 beaucoup plus tôt en réponse à notre défense de merde.

Je ne sais plus trop ce que j'avais encore à dire alors pour un début, c'est déjà pas mal. Par contre, ça va commenter sévère je pense là
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:06

Je me demande si t'es con ou si tu le fais exprès?

J'avais fiole jaune alors non je n'ai pas juifé tout les kills et si ça te pose un souci prochaine fois vous vendez pas votre cul à VC et peut être que j'aurais été complaisant dans mes choix.

Alors ça vaut pour toi mais ça vaut pour les autres, ce kill n'a rien empêché, il est mort tant mieux, il avait qu'à géré. Prochaine fois tu géreras kaki, on est mieux servi que par sois même mon grand! Si vous savez pas kill un mec bien ne jouez pas avec moi jvous le dis.


Au passage le plus grand juif du clan n'est nul autre que toi.

T'as jamais changé de spé pour le bien du clan, le TYY je l'ai mauvaise, si y avait des gens à la mentalité de ST dans le clan on l'aurait gagné ce TYY.


Oh merde et j'avais pas vu, deux fioles jaunes, tous fiole jaune pour que le clan gagne l'arène et toi non? T'as raison mieux vaut garder ses objets puissant dans son sac c'est plus utile <_<"

Et puis merde je bataille plus dites ce que vous voulez jpensais pas que jme ferais traiter d'égoïste par un mec qui est l'essence même du juif.
Revenir en haut Aller en bas
gregnon171

gregnon171


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2011

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:17

Franchement RAGE QUIT vieux. Barre toi chez ST, tu fous la merde
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:40

gregnon171 a écrit:
Franchement RAGE QUIT vieux. Barre toi chez ST, tu fous la merde

Si y en a un qui doit quitter le navire c'est certainement pas moi. Tu n'es pas à l'origine de PQ, tu n'as fais aucun sacrifice (ni de sac arène, ni de perso) pour le clan, alors tu prends tes phrases, tu les mets dans ta bouche, et tu les ressors plus Smile.

Et bizarrement on m'a défendu, sinon on m'aurait dit "chris t'as abusé" mais j'ai pas vu de ça alors remballe.
Revenir en haut Aller en bas
gregnon171

gregnon171


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2011

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:43

Je me retiens de ne pas te faire un soliloque à sens unique car tu n'as aucun esprit d'équipe mais que de l'individuel. C'est pour ça que j'ai arrêté le foot et ai préféré le rugby qui a une meilleure mentalité.

Et qui t'a défendu juste pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:49

gregnon171 a écrit:
Je me retiens de ne pas te faire un soliloque à sens unique car tu n'as aucun esprit d'équipe mais que de l'individuel. C'est pour ça que j'ai arrêté le foot et ai préféré le rugby qui a une meilleure mentalité.

Te gêne pas, t'es à l'ouest! Pavane pavane, mais tes fioles tu vas en faire quoi? Les sortir quand le clan n'en aura plus besoin?

Un esprit individuel irréprochable, qui a permis entre autre à Sylvain de faire bon nombre de YY à la saison 7, qui vous permet de participer à la tour sans souci vu que j'ai eu l'idée de créer PK pour vous laisser jouer, alors non tu dis des conneries, et tu n'as aucun respect pour les anciens.


Donc tu as retenu que le kill que j'ai volé à VC (et pas à vous)?

Moi je vois que tu dis nawak, et pas qu'ici, même sur le topic de l'arène, toi comme certains nous font passer pour des cons.

Quand on a perdu le TYY, j'ai pensé collectif, je n'ai pas dis "c'est la faute de certains qui pensent qu'à leur gueule et à un pauvre changement virtuel sur won". Maintenant qu'on m'attaque, je riposte, mais j'ai toujours des arguments bien rangés, je ne pars pas à la guerre sans mon ak47!

Je préfère toujours positiver, remercier les gens d'avoir participer, énoncer les soucies, pour faire en sorte que ça aille mieux la prochaine fois. Je ne m'attaque pas à un des fondateurs de PQ pour foutre la merde comme tu l'as fais.

Alors médite la prochaine fois que tu m'attaques, tu le feras pas deux fois c'est moi qui te le dis.


Alors Johan, Jordy, Kaki, puis Cédric m'a dit "attends pour ça on t'a dit t'es un juif? Abus" sur la multi PQ msn.

Donc erreur man erreur. Mes changements de perso je les demande pas au clan, je préfère que d'autres puissent en bénéficier, sinon j'aurais demandé à sylvain et Johan de me filer 5 allos (Johan me l'a redemandé, j'ai dis non). Autre chose? Autre chose? Je te lis je te lis mais je perds patience il n'y a rien d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
gregnon171

gregnon171


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2011

Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:18

Je n'avais pas encore "attaqué" donc si j'ai le temps demain je le ferai et les trucs du genre j'ai volé qu'un seul kill lolilol, les t'avais qu'à la gérer je l'ai fait le lendemain que tu es mort et depuis le début j'ai dû gérer Theo, Sylvain, sakuria et au moins 3 autres comptes et en ça je remercie Poulinh d'avoir filé un coup de main. Pendant que je gérais ces comptes et que je faisais les communications avec certains qui n'avaient pas skype, je leadais les rushs et les fréquences. Est-ce que j'en ai fait part à ces moments là ? Le groupe s'en est-il plaint au niveau de l'organisation ? Par contre tes juiffissimes actes, TOUT le monde s'en plaint. Respecter les anciens ? C'est pas à moi que tu vas me la faire ! Quant à dire de la merde pour nous faire passer pour des cons, si je le fais alors c'est que je suis tes traces car tu es déjà loin loin devant. Je pense que je lève la voie pour plusieurs d'entre nous qui en ont bien marre.

En quoi le jeu et le compte de Sylvain intervient en ta personne ? Tu vas nous sortir que tu joues à la place de Sylvain aussi et pourquoi pas que tu lead à la place de Johan ? Et pour les changements de persos, c'est que tu n'es pas assez intelligent pour jouer avec les persos que les gens aimeraient avoir, t'en viens à imposer comme les WAS ce que les gens doivent prendre, faire et dire. Moi on ne me dictera pas ce que j'aime. Quand j'avais mes clans, Jordy le confirmera, est-ce que j'ai imposé quoi que ce soit à un mec ? Il jouait avec ce qu'il voulait et j'établissais la strat et le reste en fonction. Preuve que ça peut fonctionner c'est que même SH a gagné avec ce système. Ce sera tout car j'ai autre chose à faire pour le moment.

Une chose positif, c'est qu'au moins le sujet/débat s'est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions   Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de l'arène 24 et recherche de solutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORT :: Stratégie :: Arène du village :: Arène 24-
Sauter vers: