MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORT


 
Chaîne Youtube de SkisMAccueilClan poppers QueenDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Verdugo (Yacine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verdugo

Verdugo


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Verdugo (Yacine) Empty
MessageSujet: Verdugo (Yacine)   Verdugo (Yacine) Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:30

Bon voilà j'ouvre se sujet pour vous expliquez un peu se qui s'est réellement passer lors de l'arène, il ya certaine rumeurs qui coule à promos de moi, comme quoi je vous ai trahis pendent l'arène 24, je vous explique et faire bref je c/c le mp que j'ai envoyer a Johan, sa me fait trop chier de me casser la tête pour un truck que j'ai pas fait, SA CASSE LES COUILLES !

Johan sais très bien se qui s'est passer lors de l'arène, vous avez tous des doutes, vous pensez tous que j'ai pu faire une chose pareil, , comme il le sais très bien, j'ai insister avec lui pour qu'ils me donne un coép qui pourra me faire lead en arène, mais sa na pas étai le cas, et j'ai aussi demander si je pouvais laisser un pote à moi géré nahoj69, et il a accepter, en gros c'est se mec là qui a filer des infos de ma position, et si je vous ai demandez ou vous étiez pendant l'arène, c'étais dans l'unique but de vous rejoindre et assurer ma survie, et comme vous m'avez donner ses infos, forcément le mec qui géré nahoj69 les aurait eux aussi, et c'est se putain de mec qui a filer des infos à WAS, je ne l'est jamais fait, dabYo peut prouver que nahoj69 a étai géré par quelqu'un d'autre que moi, sa na jamais étai mon intention, j'avoue que j'ai fait une grave erreur en laissant se mec là faire l'arène avec nous, je sais pas comment vous pouvez croire que je vous ai trahis, alors que vous m'avez accepter et vous m'avez fait confiance, et si j'ai vraiment fait ça pour WAS, a l'heure qu'il est je ne serais pas en train de tapper se putain de message et me casser les couilles pour vous prouvez, si je voulait vraiment vous trahir j'aurais chopper les fréquences en choppant un mdp, et le dimanche je ne pouvais même pas géré et j'ai demander à Johan et Mehdi de me géré (Ils peuvent le confirmer) , vue que je pouvais pas, et dieu merci je suis mort le vendredi soir avant même l'heur des fréquence, sinon sa aurait étai plus grave vue que le mec avais le mdp ! fin bref je crois que j'ai tout dit, j'espère juste que vous me croirai ! et je ne vois pas dans quel intérêt j'aurais fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Verdugo

Verdugo


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Verdugo (Yacine) Empty
MessageSujet: Re: Verdugo (Yacine)   Verdugo (Yacine) Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:35

ah ouais j'oubliais un truck, AIMEN ma demander de géré son compte même après ma mort, mais je l'est pas fait, alors que je pouvais très bien le faire, chopper son mdp géré son compte et filer les fréquences, ils peut dire ça, mais j'ai refuser, sa prouve que sa na jamais été mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Valod

Valod


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2011

Verdugo (Yacine) Empty
MessageSujet: Re: Verdugo (Yacine)   Verdugo (Yacine) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:33

Le fait est que ton 'ami' a balancé des infos, mais ça demande réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verdugo (Yacine) Empty
MessageSujet: Re: Verdugo (Yacine)   Verdugo (Yacine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verdugo (Yacine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORT :: Portail :: Recrue de Poppers Queen-
Sauter vers: