Prénom: Guillaume
Ville + numéro de département: Moissy-cramayel 77
Origines: Français
Qu'avez vous fait ou faites comme études?: Encore au bahu , en 3 eme pour le brevet T_T
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?:Je veux sois être pompier professionnel de paris ou dans la gendarmerie ( commando
) *__*
Quelles sont vos qualités?: Hummm rigoleur , farceur *_*
Quels sont vos défauts?:Je suis juste rageur ( sa se transmet de génération en génération :X )
Quels sont vos hobbies?: Jeune sapeur pompier , foot , football américain
( je me fais cassé mais bon x) )
Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: Je pratique un sport les JSP
Quel genre de musique écoutez vous?: Hum un peu de tous , même de l'opéra xDDDDD
Quels sont vos films préférés?: Humm Rambo , Time out , Drive
Quelles séries regardez vous? Je regarde Alerte cobra , MONK et glee quand je me fais trop chier
Quels mangas suivez vous?: Naruto et One peace !
Quels sont vos mangas cultes?: Mes mangas culte sont Naruto et one peace .
Animé ou support papier?:Support Animé , flemme de lire
Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?:Oui , je suis l'actualité le soir sur la télé
Que pensez vous du mariage gay?:Je m'en contre-fiche
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: je connais pas trop
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: je suis pas trop sa
Droite, gauche, centre, ailleurs?: A droite !
Quelle est votre couleur préférée?: Ma couleur préféré est le rouge
Quel est votre chiffre fétiche?:Mon chiffre est le 7 !
Adresse MSN: redd77hotmail.fr
Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): villacmz77
Quel marque de PQ préférez vous?:Comment sa ê_e
Seriez-vous capable de résister aux vidéos choc de Reapercurse? Genre
Pour ou contre la légalisation du cannabis ?:je suis Contre fumer tue !
Informations concernant WoN:
Pseudo: BugsBunny
Chakra: 6985
Level: 450
Élément: Futon
Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?:J'ai eu Itachi632 , Shinda , Redd e_e
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?:Non , j'ai que 1 compte
Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: Oui, j'ai mon frère jounin de PK Sgt Hartman !
Dans quel(s) clan(s) avez vous été? KnK et oui mauvais choix puis PQR .
Quelles sont la ou les raisons de vos départs? A KnK Je me suis embrouillé avec la p**e de chef et a PQR y'a eu un attentat suicide
Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): J'ai postulé nul par j'ai attendu pour postulé chez vous
Pourquoi postuler chez nous?: Je postule chez vous car je connais pas mal de personne que j'apprécie et que j'aime bien PQ et PK ^^
Pourquoi pas chez VC?: J'aime pas VC et sa m'intéresse pas
Pourquoi pas chez ST?: J'aime pas ST la même ils sont noob é_è
Pourquoi pas chez WAS?: J'aime pas les con ! et j'aime pas c'est bouffon e_e
Pourquoi pas chez CD?: CD j'avais tentéà mes début avec Bugs mais refusé
Pourquoi pas chez FGT?: J'ai été refusé au tout début
Pourquoi pas chez 44?: Car ils sont avec WAS et 44 esclave de WAS
Pourquoi pas chez ODTM?: Kévin m'a dis ce sont des noobs
Pourquoi pas chez NS?: NS j'ai jamais tenté et je ne tenterais jamais
Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Je peux vous apporté de l'humour
Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Nin !
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: sharingan
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: Régénération , Genjutsu , sharingan et soin car C'est les 4 meilleurs spé et sa irais plus vite
En postulant chez nous, vous pourrez être amener à intégrer Poppers Queen ou Poppers King, cela vous dérange-t-il?: Non sa n'a pas d'importance les deux sont les mêmes ^^
Vous ne pourrez sans doute pas YY avant 6 mois voir jamais, cela vous dérange-t-il?: Personnellement sa ne me dérange pas si je rigole sa me conviendra très bien
Si votre meilleure connaissance WoNienne n'est pas un Poppers, et que pour X ou Y raison nous vous demandons de le trahir en arène, le ferez vous?: Oui , pour PQ ou PK le mec va se faire foutre
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Oui pour le bien des PQ et PK
Un petit paragraphe bonus pour que l'on ai envie de vous prendre ?: Je veux rejoindre mon frère et vous rejoindre . :$