| Kyosen [Accepté] | |
|
+5Sakujo Manda Boris pare balle La Banane Noire Barney stinson 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Barney stinson
Messages : 111 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 27 Localisation : Lorient
| Sujet: Kyosen [Accepté] Ven 3 Juin - 13:03 | |
| Prénom: Anthony Age: 14 ans Ville: Lorient Département: Morbihan
Pseudo: Kyosen Chakra: 1495 Niveau: 181
Est-ce votre seul compte? Si non quels sont vos DC? j'ai un DC : Narutobenboss Est-ce votre premier compte? Si non quels sont ceux que vous avez eu?: c'est mon premier compte
Possibilité d'avoir des allopass pour changer de perso selon les events?:Oui Quelle est selon vous la meilleure fréquence de 4 en arène niveau spéciales défensives?:Marque maudite , Méditation ,Sharingan , Paralysie Quelles spéciales off/def aimez vous prendre en arène? Furie/Marque maudite
Ce que vous aimez, vos hobbies, etc etc: La guitare , Le chant, WoN et Le sport , Lire Ce que vous n'aimez pas: La mauvaise nourriture
Pourquoi Poppers Queen?: Je cherche un clan sympathique fort en aréne et qui m'apprennent a mieux jouer . | |
|
| |
La Banane Noire
| Sujet: Re: Kyosen [Accepté] Ven 3 Juin - 13:19 | |
| je vote "pour" que Kyosen vienne au clan il a l'air cool etc, il écrit pas trop mal pour son age et il a l'air d'etre assez bon au nFC, en tout cas je l'ai deja vu gagner pas mal de round solo avec son ptit compte. puis il a envie de vouloir apprendre + en venant au clan ^^ aprés niveau aréne, je connais pas son niveau mais un membre de plus pour l'aréne n'est pas de refut surtout qu'il semble etre dispo pour aréner x) | |
|
| |
Boris pare balle
Messages : 50 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 34 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Kyosen [Accepté] Ven 3 Juin - 13:33 | |
| Je vote POUR également Il est jeune et donc c'est l'avenir pour le clan, a nous de le former en faisant des RT et YY fun avec lui pour le roder, il mettra un peu plus d'ambiance sur le clan et comme le dit Obin, il parle super bien pour son age Ca fera un soldat de plus pour l'arène Donc pour moi, a prendre a l'essai x) - Spoiler:
IL EST BLANC IL EST BLAAAAAAAAAAAAAAAANC
| |
|
| |
Manda
Messages : 91 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kyosen [Accepté] Ven 3 Juin - 14:16 | |
| Pourquoi pas, je ne connais pas du tout ^^
| |
|
| |
Sakujo
| Sujet: Re: Kyosen [Accepté] Ven 3 Juin - 14:22 | |
| Salut, j'ai plusieurs questions à te poser ^^ 1) Tu n'a pas eu peur que ton petit compte soit un handicape avant de postuler chez nous? Personnellement, je pense que c'est un bon handicape 2) Tu as déjà participer aux évènements wonniens? (arène notamment) 3) qu'est-ce que tu penses pouvoir nous apporter en venant chez nous? :p Voila, autrement tu as l'aire assez sympa | |
|
| |
Barney stinson
| Sujet: Re: Kyosen [Accepté] Ven 3 Juin - 14:31 | |
| Sakujo
Oui je me doute bien que mon petit compte et un handicap mais j'essaye de le monter donc avec le temp ce handicap disparaitra
Oui j'ai deja fait 2 aréne (solo et mediocre ) et cette année j'ai terminer 2eme des events de paques
Je pense pouvoir mettre de l'ambiance , etre sympa avec tout le monde . | |
|
| |
Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| Sujet: Re: Kyosen [Accepté] Ven 3 Juin - 14:34 | |
| Petite question:Sait-tu dap?Connait-tu les manip de base en YY? | |
|
| |
Barney stinson
| Sujet: Re: Kyosen [Accepté] Ven 3 Juin - 14:35 | |
| J'arrive a DA mais je comprend pas comment dap
sinon il faut juste m'apprendre les bases car je ne les connait pas en YY sinon j'ai un bon clic | |
|
| |
Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| Sujet: Re: Kyosen [Accepté] Ven 3 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
Boris pare balle
Messages : 50 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 34 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Kyosen [Accepté] Ven 3 Juin - 15:48 | |
| DA= double action DAP= double action parfaite La DA sert a kill sans se faire voler, a kill en volant, a voir ce que les autres vont faire avant de jouer, a soin si un mec vient sous sake en DA La DAP consiste avec un chrono a jouer a 59s/60 de cette façon ça crée un bug dans le jeu et décale ton action d'une minute du genre 19h32: kill x 19h32: attaque sur x 19h30: concentration Ou encore 19h35: kill 19h35: action 19h34: action 19h33: action 19h31: action La a 32 tu DAP et ensuite tu joues toujours en DAP donc le mec croit que tu joies au clic mais non et a 35 tu DAP+clic et tu le kill Jouer uniquement en DAP c'est inutile et débile car un bon joueur le remarquera il pourra te faire faire des inactions si par exemple il te blesse quand tu veux sake et bien tu seras ina Nouveau joueur qui a apprit solo, il manque de stat et d'expérience mais il en veut, on recherche pas forcement de joueurs de YY mais on peut le former et niveau arène les stat servent a rien car quand tu subis un rush que tu ais 1500 ou 1800pv tu crèves et c'est pas Obin qui dira le contraire XD | |
|
| |
Barney stinson
| Sujet: Re: Kyosen [Accepté] Ven 3 Juin - 15:57 | |
| okey et bah merci pour tout ces explication xD | |
|
| |
Lotus
Messages : 72 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Kyosen [Accepté] Ven 3 Juin - 23:23 | |
| Question :O. Tu as un DC mais il doit être plus fort que ton CP au vu de tes stats non? Mdr. Non plus sérieusement, pourquoi pas écoutez, il faut former des jeunes woniens pour assurer notre retraite, pour que manda sarutobi puisse fumer ses ptites pipes quotidiennement, que Molto puisse utiliser ses médicaments anti rage et que Ameyuri on puisse lui acheter des capotes . Non plus sérieusement (haha), Anthony, on peut t’appeler Tony? Tu connais quoi sur le site? Tu te penses assez présent, disponible sans +, absent ou hors ligne? mdr | |
|
| |
Barney stinson
| Sujet: Re: Kyosen [Accepté] Sam 4 Juin - 6:34 | |
| Je me pense assez présent je suis co' plus de 4 heures par jours xD | |
|
| |
Barney stinson
| Sujet: Re: Kyosen [Accepté] Dim 5 Juin - 12:40 | |
| Je voudrais poser une petite question xD
est-ce que vous pourrez m'apprendre certaine chose pour la prochaine aréne parce que je suis un noob en aréne et j'aimerais etre plus fort
ps : merci d'etre sympa avec moi xD | |
|
| |
Lotus
Messages : 72 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Kyosen [Accepté] Dim 5 Juin - 18:40 | |
| Okay tu vas vite progresser alors =).
Un conseil, lis bien les cours que Capoeriste a mis sur l'arène, le nfc, le nfc équipe. Faut apprendre tout les effets, les spés etc.... Déjà tu pars avec un avantage sur ton adversaire sachant cela, tu pourras du coup réaliser des stratégies en fonction de ton jeu.
Tu voudrais savoir quoi? La meilleure des spé selon nous? Comment être senshi comme Molto Johan ou moi même? ^^" | |
|
| |
Barney stinson
| Sujet: Re: Kyosen [Accepté] Dim 5 Juin - 19:00 | |
| Lotus > je vais lire les cours de capoeriste , merci du conseil sinon je voudrais savoir votre technique en arène des trucs comme ça | |
|
| |
Barney stinson
| Sujet: Re: Kyosen [Accepté] Dim 5 Juin - 19:25 | |
| J'ai juste trouver quelque truc mais j'ai pas vu les spé def en arène aussi je connais rien en fréquence de 4 ce serait sympa de m'expliquer | |
|
| |
Sakujo
| Sujet: Re: Kyosen [Accepté] Mar 7 Juin - 11:02 | |
| On le prend en test? je l'aime bien xD | |
|
| |
Barney stinson
| Sujet: Re: Kyosen [Accepté] Mar 7 Juin - 12:54 | |
| | |
|