MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORT

Chaîne Youtube de SkisMAccueilClan poppers QueenDernières imagesConnexionS'enregistrer
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Genjutsu

4 participants
AuteurMessage
Manda

Manda

Genjutsu Empty
MessageSujet: Genjutsu   Genjutsu Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:37

Bonus Genjutsu :
- Nv1 : « Disparition », se cacher dur 7 actions fixes (6 tours + le tour ou on se cache).
- Nv2 : « Oubli », diminution du coût de se cacher (-25%), perte de 5
niveaux d'observation par les ennemis présents dans la zone.
Ce bonus est permanent!

Je considère la chose suivante : Jouer MM c'est merdique, perdre de la vie pour augmenter sa force *2 c'est plutôt moisie et obtenir le bonus pour augmenter sa base c'est à chier. (Autant up sa force en Tuant)

Le bonus level 2 de Genjutsu est juste énorme, faire perdre niveau 5 l'observation des ennemis présents dans la zone, c'est plutôt fort utile pour passer inaperçu, voler les kill (donc augmenter sa force et donc Osef de MM) et le -25% est plutôt intéressant surtout pour la suite...

Je considère que jouer Taijutsu en arène c'est juste un peu con, pour X Spé lancé, c'est autant de Pv perdu et donc de TV gaspillé pour juste Spé LOo'l
Donc jouer plutôt Ninjutsu.
Etant donné qu'on rush tous les 15tours, sa nous laisse toujours 15tours pour se cacher et se concentrer (d'ou l'importance du -25% du bonus Genjutsu).

-25% = 2Genjutsu donc.

Fréquence :

-> Ninjutsu / Sharingan
-> Ninjutsu / Genjutsu
-> Ligotage / Soin
-> Ninjutsu / Genjutsu

Ninjutsu pour sonner bien sur plutôt que Tranchante.

Ou si vous préférez Taijutsu

-> Taijutsu / Sharingan
-> Taijutsu / Genjutsu
-> Ligotage / Soin
-> Taijutsu(Sangsue) / Genjutsu

Dernière édition par Manda le Dim 26 Juin - 5:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakujo

Sakujo

Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu   Genjutsu Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:12

Genjutsu c'est juste excellent *o*

Parcontre là où j'ai envie de réagir c'est sur les spe ninjutsu et taijutsu.
Perso, je préfère taijutsu, je m'explique:

-cette spe pompe que dalle de chakra par rapport à ninjutsu...ce qui permet d’enchaîner les rush assez facilement et de faire d'autres action que "se concentrer".

-plus de chance de sonner que ninjutsu...les chances de sonner de nin ainsi que les dégats causés dépendent de la zone où l'on se trouve (donc favo ou non), j'ai put le test moi même quand j'avais ninjutsu avec Lapin.

Même si on utilise des TV, c'est rare qu'on les utilise uniquement à cause de la spe tai, et très franchement, qu'on ai 1300pv ou 1800, si on se prend un vrai rush, on meurt xD

Sinon, ce serait cool d'avoir 1genjutsu dans chaque freq Surprised
Manda

Manda

Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu   Genjutsu Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:30

Sakujo a écrit:

-cette spe pompe que dalle de chakra par rapport à ninjutsu...ce qui permet d’enchaîner les rush assez facilement et de faire d'autres action que "se concentrer".

Sert a rien d'enchainer les rush, faut rush quand tu peux Spé, donc tout les 15tours donc faut bien concentrer sinon tu concentres 0de chakra en attendant que tout le monde puisse Spé de nouveau.

Au moins 1 Gen sert a rien, c'est 2Gen qu'il faut pour le bonus niveau 2.
Sakujo

Sakujo

Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu   Genjutsu Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:48

Oui mais il y a des moments ou tu es obligé d'attaquer un mec sans ta spe, et c'est là que t'es content d'avoir du chakra :p

Pourquoi 2? c'est pas tant le coût de l'action se cacher qui est intéressant mais plutôt la perte d'id
Manda

Manda

Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu   Genjutsu Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:06

Ben y'a pas de bonus sur la perte d'id par rapport a l'action caché sans Spé Def
Le bonus 1 permet juste de se cacher plus longtemps c'est tout.
C'est pour çà qu'il faut double Genjutsu x)
La Banane Noire

La Banane Noire

Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu   Genjutsu Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:55

Manda a écrit:
Ben y'a pas de bonus sur la perte d'id par rapport a l'action caché sans Spé Def

Non, que tu ait le bonus lv1 ou lvl 2 de genjutsu, tu seras caché pdt 7 tours, comme l'a dit lapin, le réel avantage d'avoir le bonus lvl 2 en fréq de 4 , c'est que tes adv te perdent de vu (perte de 5 niveau d'id) tandis que si n'a que le lvl 1, 6 tours aprés t'etre caché , tes adv te reverront de vue ^^'.

Et y a un truc que je pige pas trop, vous voulez genjutsu pour les rush, sauf que quand tu spé tu te décache automatiquement x) donc en gros, on est dans notre zone de repli et on veux rush, on se cache puis on arrive dans la zone à rusher, on id un adv commun puis on le spé? x) je trouve c'est inutile de se cacher avant alors, on sera décaché puis on ne pourra plus se recacher pdt 5 tours, c'est la que ça devient dangereux. Le mieux c'est de faire un rush efficace en utlisant nos spé, puis juste aprés soit on repars dans notre zone de repli si on en a une ou bien on se cache et on est tranquille pdt 6 tours pour pouvoir se load chakra dépensé par les spé+le cache cache x)
Sakujo

Sakujo

Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu   Genjutsu Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:51

Manda a écrit:

On peut apprendre le bonus lvl 2 avec un seul gen non?

obin > C'est pas tant pour le rush qu'on veut genjutsu mais plutôt pour rester discret quand on rush pas ^^
Baran

Baran

Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu   Genjutsu Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:31

Bon bon bon

Il faut d'abord partir du principe que depuis que les arènes se jouent en fréquence et qu'il y a des bonus grâce aux spéciales défensives, la stratégie veut que l'on joue en équipe et que donc chaque spéciale défensive devienne passive et non active, du coup, on ne l'utilise jamais puisque de cette façon l'on peut profiter de son bonus

-si on a 1 MM ou 2 et qu'on utilise pas les spe def MM on ne perd pas de vie et notre force de base up (comme si on avait une fiole jaune, sans en avoir, donc up a 130 sans kill a la place de 105 environ)

-qui meurs a l'arène en ayant utilisé tous ses soins?? (voir 1TV entière??) Personne, car quand on se fait rush, si les spe soin sont pas en fréquence et pas dispo, bah on crève, alors autant gagner des tours a id, se concentrer, fuir, se cacher, et prendre la spe tai qui ne fait pas perdre tant que ca, surtout si on l'associe a une spéciale défensive régénération dans la fréquence x)

Les spéciales défensives a prendre selon moi:

-genjutsu
-sharingan
-régénération
-méditation
-MM
-soin

Les spéciales défensives a prendre ABSOLUMENT selon moi:

-genjutsu
-régénération
-sharingan

Méditation, MM et Soin sont devenues des spéciales défensives, a prendre en complément:

-soin, il faut absolument que le soigneur est 81% de son chakra et qu'il soit dans la fréquence pour rendre 800pv (si pas dans la fréquence 250max LOL)

-MM c'est bien pour le début, donc je dirais de prendre MM avec les DC dans les duo du début pour up sa force et ensuite les jeter lors des fréquences de 4 x)

-méditation, 1 par fréquence fera gagner 30% de chakra en plus par concentration, ca fait gagner 5 concentration pour le prix de 4, ca fait donc pas mal de tours quand même

Donc pour moi, Soin est devenue vraiment useless :/ car

-les soigneurs sont ciblés
-le soigneur devra faire 4 attaques / 1 concentration en boucle et que en fait il le fera jamais et il sera donc jamais prêt presque a soin (je l'ai vu avec redd a cette arène), il vaut mieux donc prendre 1 gen et se cacher

-genjutsu
-sharingan (1seul car 2 c'est inutile)
-régénération
-MM / médit / gen2 (/ régén2)

Si on gère tous un DC en début d'arène, on prendra tous les kills et toutes les zones (up force et up objets), avec taijutsu on sera rapide et efficace, et on a beaucoup de comptes sonneurs et donc avec nos forces, il sera limite inutile d'avoir des ligo, car un ligo c'est un boulet dans la team, cf lotus BA2 et moi avec redd, on avait 2 sonneurs, et avec 2 forces sur 4 super blindé, on arrivait a enchainer les kills sans spe et sans ligo Wink

TAI SHA
TAI GEN
TAI REGEN
LIGO GEN2/MEDIT/MM

Pour moi cette fréquence c'est la meilleure x)

Quand on aura les dates de l'arène, on fera nos fréquences, et on répartira les spe def, donc commencez a économiser vos allo x)
https://poppersqueen.forumactif.com
Manda

Manda

Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu   Genjutsu Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:09

La Banane Noire a écrit:
Manda a écrit:

Non, que tu ait le bonus lv1 ou lvl 2 de genjutsu, tu seras caché pdt 7 tours, comme l'a dit lapin, le réel avantage d'avoir le bonus lvl 2 en fréq de 4 , c'est que tes adv te perdent de vu (perte de 5 niveau d'id) tandis que si n'a que le lvl 1, 6 tours aprés t'etre caché , tes adv te reverront de vue ^^'.
C'est exactement ce que je viens de dire Banane XD

La Banane Noire a écrit:
Le mieux c'est de faire un rush efficace en utlisant nos spé, puis juste aprés soit on repars dans notre zone de repli si on en a une ou bien on se cache et on est tranquille pdt 6 tours pour pouvoir se load chakra dépensé par les spé+le cache cache x)
Yep c'est çà, ou tu te caches et load après un rush en zone de replis ou tu le fais dans la zone de rush après ton rush. Dans tous les cas après ton rush tu redeviens invisible si on t'a identifié pendant.

Sakujo > Non on peut pas, enfin on peut seulement quand on est en fréquence de 2, quand on passe a 3 - 4 il faut 2même Spé pour avoir le bonus level 2.
Sakujo

Sakujo

Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu   Genjutsu Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:19

ha ok ^^

Bon ba j'ai bien fait de pas vendre mon DC xD
Contenu sponsorisé

Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu   Genjutsu Icon_minitime