MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORT

Chaîne Youtube de SkisMAccueilClan poppers QueenDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Essais de Fréquences

4 participants
AuteurMessage
Manda

Manda

Essais de Fréquences Empty
MessageSujet: Essais de Fréquences   Essais de Fréquences Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:46

J'avais fait un bloc note de préparation en attendant la finalisation du forum pour poster le message
Mais j'ai supprimé le fichier sans faire attention -_-

Fréquence dit classique dont l'efficacité n'est plus a prouver :

Soin / Ligotage : Le soigneur doit avoir ligotage puisse que sa spéciale défensive ne lui permet pas d'être un OS
Marque Maudite / Taijutsu : ...
Méditation / Taijutsu : Méditation toujours utile pour Load rapidement (notamment pour l'Invoc, Soin/Ligo, Sharingan)
Sharingan / Taijutsu : Sharingan pour cibler rapidement, Taijutsu pour éviter les grandes concentrations d'un Nin ou Tranchante.

Soin / Ligotage : "..."
Marque Maudite / Taijutsu : "..."
Genjutsu / Sangsue-Taijutsu : Rien ne change hormis la spéciale Genjutsu au choix avec Sangsue ou Taijutsu, Genjutsu pour une stratégie de fin d'arène, éviter d'être cibler par les conservations d'Id en se cachant.
Sharingan / Taijutsu : "..."

D'autres alternatives sont aussi possible dans des configurations semblables.
Comme le fait de jouer avec deux Marques Maudites + un Sha + Un Ligo/Soin.
Personnellement, je n'aime pas trop le double MM, sa crée des conflits dans la fréquence sur les Kills etc.
Et le point négatif de toutes ses combinaisons c'est le rôle du Ligotage/Soin, rôle plutôt ingrat à jouer...

Fréquence régénération, pour avoir utilisé cette spéciale défensive, je trouve qu'elle mérite qu'on s'attarde dessus :

Soin / Sangsue : Avec la spéciale défensive régénération, le soigneur peut-être offensif, son soin n'est qu'en dernier et ultime recours. La régénération lui permet d'être Full Pv facilement pour lancer sa Spé avec un maximum de dégâts.
Marque Maudite / Taijutsu : Toujours pour la force et le vole de Kill.
Régénération / Taijutsu : De 60Pv par Load en Duo et 40 en équipe de 3 à 4, la régénération permet de se soigner pour chaque concentration, ce qui assure à la fréquence des Pvs toujours Full, amoindri l'utilisation de la Spé Soin et donc les temps mort de grandes concentration suivit d'un Soin pour se remettre Full Chakra.
Méditation / Ligotage : Ici c'est un OS qui a ligotage, ce qui permet a la fréquence d'être Offensif à 4.

Soin / Sangsue : "..."
Régénération / Taijutsu : "..."
Sharingan / Ligotage : Pas de méditation, Load légèrement plus long (ce qui n'est pas un défaut en soi avec régénération), le petit plus c'est la facilité à cibler.

Genjutsu / Sangsue : Plus besoin de Spé Soin si la Régénération doublé du Genjutsu fait le travail défensif.
Régénération / Taijutsu : "..."
Sharingan-Méditation / Ligotage : "..."

Avec Genjutsu et Régénération, le fait de Rush un zone tous les 15tours prend tout son sens. Tout les 15tours pour activer de nouveaux ses Spéciales Offensives et durant ses 15tours se Load/Pv et se Cacher.

Voilà, vos avis et autres idées de fréquences ?

Dernière édition par Manda le Lun 6 Juin - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Banane Noire

La Banane Noire

MessageSujet: Re: Essais de Fréquences   Essais de Fréquences Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:13

moi ce que je proposerai, c'est que chaque duo PQ à l'aréne ait la spé soin ou sacri comme ça lors de la reunification, chaque fréquence aurait au moins deux soigneur ce qui permettra à la fréq de bien tenir face aux rush.
Je sais qu'ici , pas mal d'entre vous veulent prendre MM mais je trouve que c'est une spé utile au début pour bien up la force mais aprés en fréquence de 4 ,elle est bcp moins utile :/
un Sharigan dans une fréq de 4 est presque indispensable pour pouvoir cibler une ennemi facilement.
un type d'équipe que j'aime bcp c'est un tai(sha)+ligo(soin) ^^ ou tai(sacri)+ligo(sha)
Manda

Manda

MessageSujet: Re: Essais de Fréquences   Essais de Fréquences Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:21

Obin > Ben tu vois avec la combinaison régénération / soin
Tu peux faire des duo Régé + MM et Soin + Médit
Chacun des duos de la fréquence au début a un soin ou une façon de se soigner.

La double Spé soin en fréquence c'est un peu inutile, Il n'y a pas de bonus level 2 sur la spéciale soin et sa paralyse un peu la fréquence avec deux Soigneurs en terme de jeu, je trouve.
Boris pare balle

Boris pare balle

MessageSujet: Re: Essais de Fréquences   Essais de Fréquences Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:32

Les soigneurs en arène servent de moins en moins..

Suivant leur agro et si ils sont dans la freq fraichement rentré dans la freq ou hors freq.. Genre on m'a fait un soin a 840 et un autre a 226 LOL même une trousse ouverte rend plus

Du coup vaut mieux prendre un peu de main d'oeuvre soin et des objets type trousse ouverte et faire des freq type: sha MM gen medit ou du genre

Quand on est grave offensif on bourre on kill on prend pas trop vaut mieux rush 1h et se full 15min puis repartir ^^
Mebahel

Mebahel

MessageSujet: Re: Essais de Fréquences   Essais de Fréquences Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:32

J'aurais juste une petite modification sur le fait de prendre invoc/MM, il vaut mieux prendre Tai/MM simplement pour utiliser la spé, car invocation ne tape pas le premier tour et ne permet pas de sonner comme le Taijutsu. J'en ai fait l'expérience avec Lotus et j'ai quasiment jamais pu spé, car ça prend trop de temps et trop de chakra.
Manda

Manda

MessageSujet: Re: Essais de Fréquences   Essais de Fréquences Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:36

D'accord c'est noté ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essais de Fréquences   Essais de Fréquences Icon_minitime

Essais de Fréquences
Page 1 sur 1