J'avais fait un bloc note de préparation en attendant la finalisation du forum pour poster le message
Mais j'ai supprimé le fichier sans faire attention -_-
Fréquence dit classique dont l'efficacité n'est plus a prouver :
Soin / Ligotage : Le soigneur doit avoir ligotage puisse que sa spéciale défensive ne lui permet pas d'être un OS
Marque Maudite / Taijutsu : ...
Méditation / Taijutsu : Méditation toujours utile pour Load rapidement (notamment pour l'Invoc, Soin/Ligo, Sharingan)
Sharingan / Taijutsu : Sharingan pour cibler rapidement, Taijutsu pour éviter les grandes concentrations d'un Nin ou Tranchante.
Soin / Ligotage : "..."
Marque Maudite / Taijutsu : "..."
Genjutsu / Sangsue-Taijutsu : Rien ne change hormis la spéciale Genjutsu au choix avec Sangsue ou Taijutsu, Genjutsu pour une stratégie de fin d'arène, éviter d'être cibler par les conservations d'Id en se cachant.
Sharingan / Taijutsu : "..."
D'autres alternatives sont aussi possible dans des configurations semblables.
Comme le fait de jouer avec deux Marques Maudites + un Sha + Un Ligo/Soin.
Personnellement, je n'aime pas trop le double MM, sa crée des conflits dans la fréquence sur les Kills etc.
Et le point négatif de toutes ses combinaisons c'est le rôle du Ligotage/Soin, rôle plutôt ingrat à jouer...
Fréquence régénération, pour avoir utilisé cette spéciale défensive, je trouve qu'elle mérite qu'on s'attarde dessus :
Soin / Sangsue : Avec la spéciale défensive régénération, le soigneur peut-être offensif, son soin n'est qu'en dernier et ultime recours. La régénération lui permet d'être Full Pv facilement pour lancer sa Spé avec un maximum de dégâts.
Marque Maudite / Taijutsu : Toujours pour la force et le vole de Kill.
Régénération / Taijutsu : De 60Pv par Load en Duo et 40 en équipe de 3 à 4, la régénération permet de se soigner pour chaque concentration, ce qui assure à la fréquence des Pvs toujours Full, amoindri l'utilisation de la Spé Soin et donc les temps mort de grandes concentration suivit d'un Soin pour se remettre Full Chakra.
Méditation / Ligotage : Ici c'est un OS qui a ligotage, ce qui permet a la fréquence d'être Offensif à 4.
Soin / Sangsue : "..."
Régénération / Taijutsu : "..."
Sharingan / Ligotage : Pas de méditation, Load légèrement plus long (ce qui n'est pas un défaut en soi avec régénération), le petit plus c'est la facilité à cibler.
Genjutsu / Sangsue : Plus besoin de Spé Soin si la Régénération doublé du Genjutsu fait le travail défensif.
Régénération / Taijutsu : "..."
Sharingan-Méditation / Ligotage : "..."
Avec Genjutsu et Régénération, le fait de Rush un zone tous les 15tours prend tout son sens. Tout les 15tours pour activer de nouveaux ses Spéciales Offensives et durant ses 15tours se Load/Pv et se Cacher.
Voilà, vos avis et autres idées de fréquences ?