Bon voilà comme on nous l'avait annoncé la saison 7 débute demain.
Alors bien entendu le but de ce topic est de voir quels seraient vos futurs personnages, d'en parler ici avant de prendre une décision personnelle pouvait gêner le clan, parce que nous avons besoin de tout le monde.
J'en profite aussi pour rappeler les objectifs du clan qui est le top 3, je pense qu'avec les joueurs que l'on a, les comptes que l'on a, on a de quoi très bien faire.
Pour le moment jvais faire une liste des personnes qui sont amenés à jouer les YY durant cette saison, dites moi s'il y a du nouveau ou quoi, si j'en oublie etc...
Commençons par Gourry, personnage taijutsu, élément suiton.
gregnon171, peronnage tranchante, élément raiton.
Ameyuri, personnage taijutsu, élément katon.
Onikyoudai, peronnage taijutsu, élément doton.
Stinky09, personnage taijutsu, élément fuuton.
Naruto_dark, personnage ligotage, élément katon. (Tu joues?)
Black Bird, personnage ligotage, élément fuuton.
Sakujo, personnage taijutsu, élément doton.
Obin, personnage taijutsu, élément fuuton.
Le lotus33, personnage tajutsu, élément katon.
Donc nous avons, en tout est pour tout 10 joueurs pouvant viser une place de titulaire avec un leadeur de YY, Gourry.
L'objectif est dans un premier temps de trouver des équipes de 4 homogènes, avec des spécialités adaptées en fonction du jeu que Johan préconise.
Nous avons 7 blesseurs et 3 sonneurs.
Donc il y a de fortes chances que les 3 sonneurs aient plus de chance de jouer que les blesseurs, dans une logique de 2/3 et 2/7 côté blesseurs.
Ce qui donnerait 1 remplaçant sonneur et 5 remplaçants blesseurs.
Dans un second temps, l'idéal serait d'entrainer un ou deux volontaires au lead, et notamment des 2vs2 en cas de 6vs6, lors de sessions de YY fun. S'il y a des volontaires, on en parlera ici des consignes à lui ou leur donner et de voir quels ajustements on pourrait apporter à leur lead.
Qu'en pensez vous? Que la saison commence!