MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORT

Chaîne Youtube de SkisMAccueilClan poppers QueenDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Que la saison 7 commence!!

+2
Stinky09
Lotus
6 participants
AuteurMessage
Lotus

Lotus

Que la saison 7 commence!! Empty
MessageSujet: Que la saison 7 commence!!   Que la saison 7 commence!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:48

Bon voilà comme on nous l'avait annoncé la saison 7 débute demain.

Alors bien entendu le but de ce topic est de voir quels seraient vos futurs personnages, d'en parler ici avant de prendre une décision personnelle pouvait gêner le clan, parce que nous avons besoin de tout le monde.

J'en profite aussi pour rappeler les objectifs du clan qui est le top 3, je pense qu'avec les joueurs que l'on a, les comptes que l'on a, on a de quoi très bien faire.

Pour le moment jvais faire une liste des personnes qui sont amenés à jouer les YY durant cette saison, dites moi s'il y a du nouveau ou quoi, si j'en oublie etc...

Commençons par Gourry, personnage taijutsu, élément suiton.
gregnon171, peronnage tranchante, élément raiton.
Ameyuri, personnage taijutsu, élément katon.
Onikyoudai, peronnage taijutsu, élément doton.
Stinky09, personnage taijutsu, élément fuuton.
Naruto_dark, personnage ligotage, élément katon. (Tu joues?)
Black Bird, personnage ligotage, élément fuuton.
Sakujo, personnage taijutsu, élément doton.
Obin, personnage taijutsu, élément fuuton.
Le lotus33, personnage tajutsu, élément katon.

Donc nous avons, en tout est pour tout 10 joueurs pouvant viser une place de titulaire avec un leadeur de YY, Gourry.
L'objectif est dans un premier temps de trouver des équipes de 4 homogènes, avec des spécialités adaptées en fonction du jeu que Johan préconise.

Nous avons 7 blesseurs et 3 sonneurs.
Donc il y a de fortes chances que les 3 sonneurs aient plus de chance de jouer que les blesseurs, dans une logique de 2/3 et 2/7 côté blesseurs.
Ce qui donnerait 1 remplaçant sonneur et 5 remplaçants blesseurs.

Dans un second temps, l'idéal serait d'entrainer un ou deux volontaires au lead, et notamment des 2vs2 en cas de 6vs6, lors de sessions de YY fun. S'il y a des volontaires, on en parlera ici des consignes à lui ou leur donner et de voir quels ajustements on pourrait apporter à leur lead.

Qu'en pensez vous? Que la saison commence!
Revenir en haut Aller en bas
Stinky09

Stinky09

MessageSujet: Re: Que la saison 7 commence!!   Que la saison 7 commence!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:02

Pour moi je risque de changer de spé off dans pas longtemps et reprendre ligotage avec Itachi. J'en avait parler avec Johan pour ma spé. Sinon pour les fun suis partant.
Mebahel

Mebahel

MessageSujet: Re: Que la saison 7 commence!!   Que la saison 7 commence!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:36

Pour le jeu proprement dit, nous allons jouer dans la configuration qui me va le mieux soit :

1 ligo + 3OS
avec 2 sonneurs et 2 blesseurs si on peut.

Tous les joueurs de YY doivent avoir Skype c'est juste obligatoire sinon pas de YY.

sinon je crois que jordy ne pourra pas YY vu sa connexion et Sylvain pour ton changement en ligo ça ne me pose pas du tout de soucis comme je te l'avais dis Smile

Voili voilou

gregnon171

gregnon171

MessageSujet: Re: Que la saison 7 commence!!   Que la saison 7 commence!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:52

Pour les 2vs2, avec Sylvain on sait très bien les gérer, de ce côté là au pire si personne ne se sent chaud, pas de soucis. Pour le reste, Sylvain et moi-même pouvons lead aussi je pense mais il vaut mieux attendre 3 ou 4 YY pour se faire de nouvelles idées de style de jeu vu qu'on n'était monté qu'au deuxième étage maximum avec nos clans précédents sauf à la SO mais nous n'avion spas joué avec nos comptes
Sakujo

Sakujo

MessageSujet: Re: Que la saison 7 commence!!   Que la saison 7 commence!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:27

Je vais garder taijutsu pour la saison.

Au niveau du lead 4vs4 en remplacement, on avait déjà commencé à préparé obin la saison dernière, le souci est qu'il a pas relead depuis un bon moment...

Et pour le 2vs2, obin et moi avons l'habitude d'en faire ^^

Je pense qu'avec l'effectif qu'on a ne pas être dans le top 3 serait un échec...
Lotus

Lotus

MessageSujet: Re: Que la saison 7 commence!!   Que la saison 7 commence!! Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:40

Stinky09 > D'accord, je serais dans cette même optique là je crois, je n'en suis pas sure mais j'envisage de reprendre ligotage avec Deidara ^^".

Le Tréfle > Oép du classique en somme, pas de surprise majeure ^^". (Tu prends quand comme pseudo "Le Trèfle"? (et non tréfle XD)

gregnon171 > Ça marche, oép ça peut être intéressant de vous voir donner des conseils à tout le monde pour les 2vs2, et pour le 6vs6 ce sera utile.

Sakujo > Ça marche.

La saison débute aujourd'hui!
Tout le monde est dispo cette semaine?

Vous préférez jouer en week end ou pendant la semaine?
Faudrait aussi que vous nous indiquiez si vous avez des horaires où vous êtes sures de ne pas être disponible.

Puis aussi on en a pas parlé mais chez PQ pour éviter de perdre du temps on s'échange nos nums' pour s'envoyer des mess en cas de YY imprévu et de dernière minute ^^".
gregnon171

gregnon171

MessageSujet: Re: Que la saison 7 commence!!   Que la saison 7 commence!! Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:22

Vous avez déjà le mien il me semble non ?
La Banane Noire

La Banane Noire

MessageSujet: Re: Que la saison 7 commence!!   Que la saison 7 commence!! Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:11

moi pour les 2 vs 2 en yy je suis plutot chaud pour les faires et avec sakujo on a souvent fait des RT donc on se trouve assez facilement
pour les yy 4 vs 4, j'essaie de m'améliorer au lead xD mais ca fait un bail que j'ai pas lead un yy et je suis volontaire pour qu'on me forme lol mais ça servirait à rien je pense vu que ça doit etre Jo qui doit lead les yy, faut rien risqué pour cette saison...
Lotus

Lotus

MessageSujet: Re: Que la saison 7 commence!!   Que la saison 7 commence!! Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:57

Bon au vu de la première semaine de YY dans cet étage, autant le dire tout de suite ; c'est extrêmement équilibré.

Je dirais que ST a l'occasion de gagner la première période (elle gagnerait comme si c'était un ichikai) et prendrait une longueur d'annonce sur nous, même si rien est joué, nous avons une confrontation face à eux.

On sait que ST joue essentiellement avec un trachante, un ninjutsu, un ligotage et une sangsue; soit 3 O.S et un ligo.
Seulement, on peut constater que deux de leur 4 majeurs seront désavantagés en terme de chakra. Mais ils compensent leur faiblesse en chakra (dû au spé off) par leurs affinités, 2 suiton et un doton pour un ptit katon.
Donc Findus pourrait constituer le point faible si l'on arrive à déterminer qui il est dans le YY.

J'essaierais de faire un ptit topo de chaque formation pour qu'on analyse force/faiblesse de chacune des équipes ^^"
MDR
Invité

MessageSujet: Re: Que la saison 7 commence!!   Que la saison 7 commence!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:45

CE TOPIC EST INUTILE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que la saison 7 commence!!   Que la saison 7 commence!! Icon_minitime

Que la saison 7 commence!!
Page 1 sur 1