MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORT


 
Chaîne Youtube de SkisMAccueilClan poppers QueenDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BugsBunny

Aller en bas 
+17
kakasha
Black Bird
lyazid
Naizen
AnywaY-
Homoursporc
Pepper Potts
Fievro
La_Brute
Hisztendahl
Azurean
Baran
Ameyuri
Valod
aleks
Sakujo
Villa77550
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Villa77550

Villa77550


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la savane en trains de chasser des buffles.

BugsBunny Empty
MessageSujet: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:24

Prénom: Guillaume
Âge: 15 ans
Sexe: homme

Ville + numéro de département: Moissy-cramayel 77
Origines: Français

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: Encore au bahu , en 3 eme pour le brevet T_T
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?:Je veux sois être pompier professionnel de paris ou dans la gendarmerie ( commando Wink ) *__*

Quelles sont vos qualités?: Hummm rigoleur , farceur *_*
Quels sont vos défauts?:Je suis juste rageur ( sa se transmet de génération en génération :X )

Quels sont vos hobbies?: Jeune sapeur pompier , foot , football américain Mad ( je me fais cassé mais bon x) )
Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: Je pratique un sport les JSP

Quel genre de musique écoutez vous?: Hum un peu de tous , même de l'opéra xDDDDD
Quels sont vos films préférés?: Humm Rambo , Time out , Drive
Quelles séries regardez vous? Je regarde Alerte cobra , MONK et glee quand je me fais trop chier Mad
Quels mangas suivez vous?: Naruto et One peace !
Quels sont vos mangas cultes?: Mes mangas culte sont Naruto et one peace .
Animé ou support papier?:Support Animé , flemme de lire Mad

Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?:Oui , je suis l'actualité le soir sur la télé Very Happy

Que pensez vous du mariage gay?:Je m'en contre-fiche
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: je connais pas trop Mad
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: je suis pas trop sa Mad
Droite, gauche, centre, ailleurs?: A droite !

Quelle est votre couleur préférée?: Ma couleur préféré est le rouge
Quel est votre chiffre fétiche?:Mon chiffre est le 7 !

Adresse MSN: redd77hotmail.fr
Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): villacmz77

Quel marque de PQ préférez vous?:Comment sa ê_e
Seriez-vous capable de résister aux vidéos choc de Reapercurse? Genre

Pour ou contre la légalisation du cannabis ?:je suis Contre fumer tue !

Informations concernant WoN:

Pseudo: BugsBunny
Chakra: 6985
Level: 450
Élément: Futon

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?:J'ai eu Itachi632 , Shinda , Redd e_e
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?:Non , j'ai que 1 compte
Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: Oui, j'ai mon frère jounin de PK Sgt Hartman !

Dans quel(s) clan(s) avez vous été? KnK et oui mauvais choix puis PQR .
Quelles sont la ou les raisons de vos départs? A KnK Je me suis embrouillé avec la p**e de chef et a PQR y'a eu un attentat suicide Mad

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): J'ai postulé nul par j'ai attendu pour postulé chez vous
Pourquoi postuler chez nous?: Je postule chez vous car je connais pas mal de personne que j'apprécie et que j'aime bien PQ et PK ^^
Pourquoi pas chez VC?: J'aime pas VC et sa m'intéresse pas
Pourquoi pas chez ST?: J'aime pas ST la même ils sont noob é_è
Pourquoi pas chez WAS?: J'aime pas les con ! et j'aime pas c'est bouffon e_e
Pourquoi pas chez CD?: CD j'avais tentéà mes début avec Bugs mais refusé Mad
Pourquoi pas chez FGT?: J'ai été refusé au tout début Wink
Pourquoi pas chez 44?: Car ils sont avec WAS et 44 esclave de WAS
Pourquoi pas chez ODTM?: Kévin m'a dis ce sont des noobs
Pourquoi pas chez NS?: NS j'ai jamais tenté et je ne tenterais jamais Wink

Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Je peux vous apporté de l'humour

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Nin !
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: sharingan
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: Régénération , Genjutsu , sharingan et soin car C'est les 4 meilleurs spé et sa irais plus vite Wink
En postulant chez nous, vous pourrez être amener à intégrer Poppers Queen ou Poppers King, cela vous dérange-t-il?: Non sa n'a pas d'importance les deux sont les mêmes ^^
Vous ne pourrez sans doute pas YY avant 6 mois voir jamais, cela vous dérange-t-il?: Personnellement sa ne me dérange pas si je rigole sa me conviendra très bien Wink

Si votre meilleure connaissance WoNienne n'est pas un Poppers, et que pour X ou Y raison nous vous demandons de le trahir en arène, le ferez vous?: Oui , pour PQ ou PK le mec va se faire foutre Very Happy
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Oui pour le bien des PQ et PK

Un petit paragraphe bonus pour que l'on ai envie de vous prendre ?: Je veux rejoindre mon frère et vous rejoindre . :$
Revenir en haut Aller en bas
Sakujo

Sakujo


Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2011

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:54

Contre.

Dsl Kevin mais bon voila quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:55

Sans argument un contre n'est pas valable je te rappelle Wink

Bref contre, trop jeune, petit compte, a osé traité léa de femelle (private joke) et surtout manque de maturité flagrant. T'es gentil toussa mais t'es lourd défois et autant je te supporte de temps à autre sur msn mais autant à PQ H24 c'mort Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valod

Valod


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2011

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:55

Contre, à la limite les stats du compte on s'en fou vu qu'il a plus de chakra que moi

et mes arguments sont les mêmes que ceux d'alex
Revenir en haut Aller en bas
Ameyuri

Ameyuri


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2011

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:56

aleks a écrit:
Sans argument un contre n'est pas valable je te rappelle Wink

Bref contre, trop jeune, petit compte, a osé traité léa de femelle (private joke) et surtout manque de maturité flagrant. T'es gentil toussa mais t'es lourd défois et autant je te supporte de temps à autre sur msn mais autant à PQ H24 c'mort Mad

J'ai attendu pour répondre car j'avais la flemme d'argumenter mon contre, grace a dieu aleks a le même point de vu que moi et m'évite d'argumenter pour les même raisons. (Love you aleks cheri)
Revenir en haut Aller en bas
Sakujo

Sakujo


Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2011

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:27

Tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:01

j'en étais sur... XD
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Messages : 202
Date d'inscription : 31/05/2011

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:26

Il m'a demandé avant de postuler, je lui ai dit que ce serait mort, mais qu'il n'avait qu'a tenter par lui même pour en avoir le coeur net

Je dois avouer que sa candidature m'a plutôt surpris, il a fait des réponses courtes certes, mais pas en sms, ni sans "trop de fautes"

C'est un boulet, il traine avec les pires glands de WoN, a chaque fois qu'il part et revient, il finit par se retrouver avec des gens du style FBI ou DNK, c'est abusé

C'est abusé car il n'est pas encadré, et je sais qu'il a besoin de coups de pression, d'encadrement

Le truc c'est qu'une fois encadré, il veut bien faire, et du coup, il devient lourd, lourd dans le sens ou il devient une glue, un pot de colle, mais c'est dans un bon esprit, bon enfant

C'est vrai que jsuis plus du style a déléguer avec lui, a le prendre pour un boulet, sans patience et l'envoyer chier

Mais d'un coté, ca me fait chier qu'il se trimbale une réputation de merde, et qu'on vienne me dire "putain trop un gland ton frère lolilol" voila quoi :/

Du coup, pour une fois, je vais voter pour sa venue, avec une période d'essai a vie, qu'il s'intègre bien, qu'il prenne le temps de bien faire les choses, qu'il nous écoute, qu'il supprime tous ses anciens contacts glands msn, le reformater et voir ce que ca donne car je sais qu'il est loin d'être con
Revenir en haut Aller en bas
https://poppersqueen.forumactif.com
Valod

Valod


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2011

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:31

Bah au pire ça me dérange pas personnellement de le prendre vu que tu vas le surveiller de près (y'a pas plus près quoi xD) donc on sait d'avance qu'il va bien se tenir, mais faut pas qu'il change de clan 1 semaine après et retourner dans un clan trolol
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:48

Moi je l'ai dit ce qui me gêne c'est le coté glue... Si il arrive a se maitriser à ce niveau la ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azurean

Azurean


Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2012

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:12

Le truc c'est... Que va-t-il faire dans le clan?
Revenir en haut Aller en bas
Hisztendahl

Hisztendahl


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:13

Azurean a écrit:
Le truc c'est... Que va-t-il faire dans le clan?
[incruste]
Être aussi (in)utile que toi... XD
[/incruste]
Revenir en haut Aller en bas
Azurean

Azurean


Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2012

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:23

Pour avoir joué avec lui quelques fois je pense que Bugs pourrait etre sympatoche, si il travaille son coté trop enjoué quoi.

De plus je rejoins l'avis de Kévin sur pas mal de point c'est peut-être le futur de WoN qu'on a entre les mains, donc je dis qu'une chose. Prenons le, et on verra bien.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brute

La_Brute


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:15

Encore toi
Revenir en haut Aller en bas
Fievro

Fievro


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2011

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:38

Je suis pour, comme l'a dit Dave, il est l'avenir de WoN. Déjà qu'il est aller dans des clans de merde, faut pas qu'il continue comme ça. Sinon, Won est dans la merde. Surtout avec les clans de merde et compagnie qui prolifère. (Ca fait beaucoup de merde tout ça...). Autant le prendre sous notre aile, l'encadrer. On verra comment ça se passera.

Cependant, il va falloir qu'il travaille sur son côté "glue". Qu'il prenne sur lui. C'est bien qu'il pose des questions quand il ne comprend pas quelque chose ou pour voir ce qu'il peut apporter, mais sans pour autant être h24 sur notre dos.

Après, c'est vrai qu'il est jeune, donc il pourrai avoir des coups de tête... Mais, Valod est aussi jeune il me semble non? Ou à un an près.


Donc, je suis pour, à condition qu'il travaille sur lui-même sur son côté pot de colle UHU.
Revenir en haut Aller en bas
Villa77550

Villa77550


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la savane en trains de chasser des buffles.

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:56

Bon moi je vais prendre un peu la parole pour défendre mon petit bout de pain !
Si chui pris je ferais mon possible , et sa sera le cas je serais plus un pot de colle . C'est vrai des fois même je suis plus que pot de colle en essayant de faire bien Mad . Ensuite si je vien je ferais de mon mieux pour apporté le possible au clan . Ensuite pour répondre a David quand tu as dis ce que je ferais aux clan ba Kévin peut te le dire les évent' ( arène ) il pourra te confirmer j'ai déjà fais l'arène avec lui ^^

Et enfin pour répondre a Aleks ba je vais faire mon possible et je ne serais plus une glue ^^' voila pour le moment j'ai plus rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Messages : 202
Date d'inscription : 31/05/2011

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:27

Ça me fait flipper, j'ai l'impression que c'est pas mon frère! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://poppersqueen.forumactif.com
Villa77550

Villa77550


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la savane en trains de chasser des buffles.

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:42

Humm sa veut dire quoi sa ? x) Je dis juste ce que je ferais si je suis pris et même si je suis recalé sa se passera comme sa Wink . Je sais faut que je change mais je vais changer sa y'a rien a re-dire dessus.

Et puis si je veux être pris il faut bien que je me défende un peu ^^


Dernière édition par Villa77550 le Mar 24 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ameyuri

Ameyuri


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2011

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:49

Pfiouuuuuuu au début malgrès le post de kévin je voulais toujours pas changer mon contre, mais la etant de bonne humeur je vais changer mon vote en Pour (C'est surtout grâce a la pipe de kévin que je change d'avis)

Et histoire d'argumenter mon vote je vais dire qu'il aura une formation longue durée genre 4-5ans x) Mais pour cela formatage complet ! Il oubli 90% de ces potes, ne répond plus aux attardé du bar et ne rage plus comme je l'ai vu faire x) Nous on fait rager on rage pas (Chris et Kévin compte pas) En plus le fait qu'il soit frère de kévin c'est cool, il pourra se manger des patates quand il le faut mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Valod

Valod


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2011

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:47

Bah moi de mon côté je suis entré à AnH alors que j'étais super jeune et tout quoi j'avais je croix à peine 13 ans... Mais malgré mon âge aleks et reap m'ont fait confiance et voili voilou, à noté que mon premier YY chez AnH fut le dernier de reap, à bat les vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Villa77550

Villa77550


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la savane en trains de chasser des buffles.

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:01

El Sublimo a écrit:
Pfiouuuuuuu au début malgrès le post de kévin je voulais toujours pas changer mon contre, mais la etant de bonne humeur je vais changer mon vote en Pour (C'est surtout grâce a la pipe de kévin que je change d'avis)

Et histoire d'argumenter mon vote je vais dire qu'il aura une formation longue durée genre 4-5ans x) Mais pour cela formatage complet ! Il oubli 90% de ces potes, ne répond plus aux attardé du bar et ne rage plus comme je l'ai vu faire x) Nous on fait rager on rage pas (Chris et Kévin compte pas) En plus le fait qu'il soit frère de kévin c'est cool, il pourra se manger des patates quand il le faut mouhahahaha

Pour répondre à ton poste , quand tu m'as vu rager la dernière fois à l'arène c'étais pour une bonne raison the first :un membre de mon équipe jouait au clic donc on a perdu . The Second kévin le sais les problème que j'ai ^^ . Sinon je rage jamais ^^

Je pense que pour l'instant j'ai plus rien à rajouté et je pense que j'aurais répondu a vos attente hùhù
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts

Pepper Potts


Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Là ou personne n'ose aller...

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:18

Moi y'a juste un truc qui me trouble ...


est-ce que t'es chauve XDDDD

je dèc évidemment, mais je vais voter blanc, en attendant je ne sais quoi qui pourrait me faire changer d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Homoursporc

Homoursporc


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 36

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:39

Ton pseudo est le nom d'un animal de dessin animé, c'est ridicule et complètement immature !
... XD

Sérieusement j'ai pas d'avis pour l'instant, mais j'aurais aimé que t'argumentes plus sur tes réponses concernant les spés et ton paragraphe bonus ne fait même pas une ligne, ça fait mauvais effet ^^"

Voilà j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
AnywaY-




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2012

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:52

Non Clad il est pas Chauve , heureusement d'ailleurs xD

Bref , Moi je mets Un ' Pour ' Déjà qu'il a eu les couilles De Postuler , que ça candidature était plus ou moins Bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Villa77550

Villa77550


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la savane en trains de chasser des buffles.

BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:57

Bon alors concernant les spé off et deff pour moi , la meilleur en spé off c'est nin après chacun sont choix ^^ Nin pour moi c'est le best car Si on a un élément sonneur sa fais double sonnage et sinon ba un bon combo nin + élément blesseur *_*
Après pour les spé def le mieux c'est Sharingan , soin , régé et genjutsu
Perso sur les 4 j'en ai utilisé que 2 ( Sharingan et soin ) mais c'est le mieux car ton coep ce fais poutré le mec peut te soin quand tu te concentre tu récupère des pv et tu peux id au lvl 5 donc en arène c'est pas mal ^^ Et puis Genjutsu je sais pas pourquoi je l'ai mis xD mais enfin bon voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BugsBunny Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BugsBunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORT :: Portail :: Adhésion au clan Poppers Queen-
Sauter vers: