MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORT


 
Chaîne Youtube de SkisMAccueilClan poppers QueenDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BugsBunny

Aller en bas 
+17
kakasha
Black Bird
lyazid
Naizen
AnywaY-
Homoursporc
Pepper Potts
Fievro
La_Brute
Hisztendahl
Azurean
Baran
Ameyuri
Valod
aleks
Sakujo
Villa77550
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakujo

Sakujo


Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2011

BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:11

Citation :
Bref , Moi je mets Un ' Pour ' Déjà qu'il a eu les couilles De Postuler , que ça candidature était plus ou moins Bonne.

T'es sérieux là? xDD

Citation :
Bon alors concernant les spé off et deff pour moi , la meilleur en spé off c'est nin après chacun sont choix ^^ Nin pour moi c'est le best car Si on a un élément sonneur sa fais double sonnage et sinon ba un bon combo nin + élément blesseur *_*
Après pour les spé def le mieux c'est Sharingan , soin , régé et genjutsu
Perso sur les 4 j'en ai utilisé que 2 ( Sharingan et soin ) mais c'est le mieux car ton coep ce fais poutré le mec peut te soin quand tu te concentre tu récupère des pv et tu peux id au lvl 5 donc en arène c'est pas mal ^^ Et puis Genjutsu je sais pas pourquoi je l'ai mis xD mais enfin bon voila ^^

Tu as tout à apprendre encore...

Je reste sur mon contre. On va pas passer notre temps à former des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Naizen

Naizen


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 32
Localisation : Montbéliard

BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:21

Sa sera un Pour faut aider la nouvelle génération c'est qui prendrons la relève et je pense que pour sont niveau sa va il joue pas si mal que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Messages : 202
Date d'inscription : 31/05/2011

BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:12

Le vrai argument de dono c'est "je veut une mec qui et aussi fache avec lortografe!"
Revenir en haut Aller en bas
https://poppersqueen.forumactif.com
La_Brute

La_Brute


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29

BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:08

L'avenir de Won c'est Valod.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lyazid

lyazid


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:52

Contre.

Je ne vote que rarement et en plus en retard, mais n'empêche que je vote des fois .....
Pour la raison de mon refus; je dirais que malgres l'éffort d'avoir mis ses pensées en argumentant, je trouve la candidature un peu lache et je ne sent pas l'investissement et l'envie nécéssaire pour intégrer le clan. Après cela n'engage que moi et je ne te juge pas sur un text d'une trentaine de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Villa77550

Villa77550


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la savane en trains de chasser des buffles.

BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:28

lyazid > Sa fait au moins 2 anss que je postule que j'éssaye de faire connaissance de tout le monde , de faire des rounds team , des YY fun et toi tu trouve que je m'investis pas ? que je suis pas mootivé ? Si tu venais plus souvent sur le site au lieu de servir de DC pour l'arène tu saurais Wink

Je suis peut-être jeune , boulet parfois , mais je suis le frère de Barthez , donc je sais quand même les base du jeu car quand il a pas la flemme il me montre comment faire , et il me parle beaucoup de son clan .

Quand j'ai voulu rejoindre mon frère pour la première fois , j'avais 12 ans , maintenant j'en ai 14 bientot 15 en septembre. J'ai plus envie de me faire pigeonné par des putains d'arabe ( et je suis pas rascite j'aime bien medhi ) , j'ai plus envie d'être un con , de mal jouer d'être actif pour le compte d'un clan faible qui fait baissé mon niveaux de jeu qui est pas forcément au top à la base

Animal Mother > Tout à apprendre si je veux denenir lead mais je ne veux pas devenir lead Wink je veux être un soldat PQ , et à ce que je sache j'n'ai pas besoin de connaitre toute les stratégies et de toutes les spéciales pour jouer , on me dit de prendre telle ou telle spé et je la prend , on me dis de spe , je spe , on me dit guillaume attaque , guillaume attaque , on me dis de prendre un sac je prend ce sac on me dis de joué au clic je joue au clic .

Sur ce j'ai plus rien à dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Bobigny

BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:20

Tous à été dit u_u A part le fait qu'il est sympa,il apporterait rien en particulier.Après si Kéké veut vraiment le prendre,faudra qu'il le forme personnellement vu qu'il a l'air peu expérimenter sur certaines choses encore.
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Messages : 202
Date d'inscription : 31/05/2011

BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:46

Je veux juste demander une chose, qu'est-ce qu'une personne peut apporter dans un clan?

Je vais pas attendre, je vais répondre:

-activité > participer aux events, sur le bar du clan, sur les multis
-mettre de l'ambiance
-joueur de YY
-joueur d'arène

Maintenant tout le monde sait qu'on ne recrute plus de joueurs de YY, à part des "stars", il reste donc, activité, ambiance et arène

Donc sérieux, qu'est-ce qu'il peut nous apporter, bah c'est de l'activité, un joueur d'arène de plus, inexpérimenté, certes mais il joue très bien, il a déjà fait des arènes à coté de moi et ca s'est très bien passé

Donc entre "inexpérience" et "il peut rien apporté" voila quoi, c'quoi ces arguments de merde =="

Je n'interviens pas parce qu'il s'agit de mon frère, je fais le même genre d'intervention que sur le topic de Oni, ca me sort par les yeux les débilités quoi =="
Revenir en haut Aller en bas
https://poppersqueen.forumactif.com
Valod

Valod


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2011

BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:57

'mais je suis le frère de Barthez'


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


Prenons ce génie.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Bobigny

BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:20

Le batard XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sakujo

Sakujo


Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2011

BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:05

Je change mon contre en Pour.

On verra bien ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakasha

kakasha


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2012

BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:09

Bon déjà ses arguments sont des arguments d'un gosse de 15 ans mais ça se tient déjà bien, il répond dans les cordes, sans trop de hs. Il a de mini griffes mais il les sort quand il faut. Ya moyen quoi. C'est la même pour le bar, il a du répondant envers ceux qui l'agressent. Il faudra juste qu'il apprennent que snober parfois est plus efficace qu'autre chose...

Si nous n'avons pas besoin de joueurs, nous aurons toujours besoin de membres pour l'ambiance. S'il se sent pour bien pour intégrer PQ-PK, alors pourquoi pas. D'autant qu'il a Kévin derrière pour l'aider au besoin.

Pour l'ambiance, pour l'éducation, pour l'intégration des jeunes : Pour XD
Revenir en haut Aller en bas
L'ange Mickaël




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2012

BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:37

LOOL
Revenir en haut Aller en bas
L'ange Mickaël




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2012

BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:38

Hhm va mangez des carottes toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Messages : 202
Date d'inscription : 31/05/2011

BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:57

Mais qu'il est drôle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://poppersqueen.forumactif.com
Lotus

Lotus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:17

Kaki a tout dit!!! Moi je dis pour s'il change de pseudo XDD
Revenir en haut Aller en bas
SoCrazyBaby

SoCrazyBaby


Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Québec

BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:33

Moi, je vottttteeeeee pourrrr à guillaume

Sinon, j'aime bien, Guillaume, peut-être deviendra-t-il, Chauve-Souris Numéro 2 *0* Euhm, aussi, pour l'ambiance, j'crois qu'il apporterait sûrement qqch de bien

PS2: J,espère que t'Es content, là.. j'ai voté, Sal' Guillaume Harceleur de femme! hahahahah

Ici... c'est la bonne place pour poster... XDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Villa77550

Villa77550


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la savane en trains de chasser des buffles.

BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:41

Ba chris si tu me donne des allos pour mon changement de Pseudo je change xD

Merci jojo <3
Revenir en haut Aller en bas
L'ange Mickaël




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2012

BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:16

Bande de noob surtout toi kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Messages : 202
Date d'inscription : 31/05/2011

BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:39

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Lotus [ 155 Messages ]
L'ange Mickaël [ 4 Messages ]

OKAY Mika... Tu viens de faire une chute libre dans mon estime...

Reposte encore une merde dans le genre et jte ban, et si ca suffit pas je ban également ton frère, j'ai pas que ca à foutre que de faire du gardiennage de gosse débile
Revenir en haut Aller en bas
https://poppersqueen.forumactif.com
lyazid

lyazid


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:56

Je pense qu'un vote n'est pas définitif et je passe mon vote Contre en Pour.

Perso j'aime bien voir comment les gens réagissent, j'attendais ta réponse pour mon vote définitif. Et bien que ta réponse est désagréable et que tu n'a pas su répondre corectement sans attaquer, j'aime bien les gens qui ne se laisse pas faire. Je suis Pour, mais si tu avais précisé ca dans ta candidature, ca aurai peut-etre été mieux.

Et comme je pense l'avoir dit, je ne te juge pas car je ne te connais pas. J'ai donné mon vote en fonction de ta candidature et aucunement sur ce que je savais de toi ou même quel lien de parenté tu as dans le clan. Le but d'une candidature détaillé et longue, c'est de montrer tout les informations qui pourrais te permettre de rentrer dans un clan. Et sur le coup je te dit franchement que "pour moi" il n'y a pas assez d'informations dans ta candidature pour que ca montre que tu est très motivé d'intégrer le clan.


Donc Pour, je voulais juste te montrer pourquoi d'autre aurait dit contre.
Revenir en haut Aller en bas
Martiale
Invité




BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Sink   BugsBunny - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:42

VOUS êtes VRAIMENT DES MERDES ! HAHAHA Apprends faut pas traiter Le lapin, vous êtes Tous des Gamins mentaux !
Revenir en haut Aller en bas
batata




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2012

BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:36

CONTRE

Martial : POST PLU SUR NOTRE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BugsBunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BugsBunny   BugsBunny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BugsBunny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORT :: Portail :: Adhésion au clan Poppers Queen-
Sauter vers: