| Fievro [Acceptée] | |
|
+14Sentenza Azurean Lotus Pepper Potts Sakujo Valod Naizen SoCrazyBaby AnywaY- Mebahel La_Brute Black Bird Baran Fievro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fievro [Acceptée] Dim 12 Fév - 14:45 | |
| - Fievro a écrit:
- Sentenza > La possibilité de pouvoir travailler avec des chiens sans pour autant être dans la gendarmerie/police ainsi que travailler la nuit. Puis, c'est un métier qui n'est pas si facile que ça tout compte fait.
Dans la gendarmerie t'es logé et blanchit t'as 800 euros par moi + 200 pour la bouffe Quand t'es vigie tas 1000 euros et t'es pas logé WTF ? |
|
| |
Fievro
| Sujet: Re: Fievro [Acceptée] Dim 12 Fév - 15:03 | |
| Jean-Maxence > Je sais. J'aurais préféré être dans la gendarmerie qu'agent de sécurité d'ailleurs. Mais je ne pouvais pas faire le concours à cause de mon genoux. Je ne peux plus pratiquer de sport pour l'instant :/ Donc foutu pour le concours e_e Shadix > Merci, mais je compte pas faire de concurrence à qui que se soit xDDDDD Mieux? Comment ça? | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Fievro [Acceptée] Dim 12 Fév - 15:32 | |
| Laisse le il ne sait pas de quoi il parle ^^
(j'me tâte à le virer pour son insolence!) | |
|
| |
Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| Sujet: Re: Fievro [Acceptée] Dim 12 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
Naizen
Messages : 57 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 33 Localisation : Montbéliard
| Sujet: Re: Fievro [Acceptée] Dim 12 Fév - 15:42 | |
| XD c'est lygatt
des que il y une fille qui postule vous êtes toujours comme sa XDDDDDDDD | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Fievro [Acceptée] Dim 12 Fév - 16:06 | |
| Quand une fille postule je dis CONTRE! Mais bon, je sais que Lotus la voulait alors on verra.. | |
|
| |
Pepper Potts
Messages : 79 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Là ou personne n'ose aller...
| Sujet: Re: Fievro [Acceptée] Dim 12 Fév - 18:12 | |
| Shadix !
Va gentiment te faire foutre XD
En plus t'aurais pu voter contre si t'étais pas content ! comme lors d'un mariage je dirais, qu'il parle mntnt ou qu'il se taise à jms !
Dernière édition par Clad_Strife le Dim 12 Fév - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Naizen
Messages : 57 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 33 Localisation : Montbéliard
| Sujet: Re: Fievro [Acceptée] Dim 12 Fév - 18:14 | |
| - Clad_Strife a écrit:
- Shadix !
Va gentiment te faire foutre XD +11111111111111111 XDDDDDDD | |
|
| |
Onikyoudai
Messages : 35 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 32 Localisation : Levallois
| Sujet: Re: Fievro [Acceptée] Dim 12 Fév - 23:01 | |
| Elle connait donc Lotus ?
Bah je propose une multi sur msn ou Skype pour la connaitre tout simplement avant de la faire rentrer au clan car elle va pas vraiment jouer les event non ? | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Fievro [Acceptée] Dim 12 Fév - 23:13 | |
| Elle fera les arènes et si elle se démerde pas mal, comme on doit former un peu tout le monde a PK, elle jouera ptete même des YY ^^ | |
|
| |
Lotus
Messages : 72 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Fievro [Acceptée] Dim 12 Fév - 23:53 | |
| A la base je pense comme Kevin....chaque fille mise à part notre Joanie nationale créait des "clans" dans le clan. Entre les chevaliers servants et ceux qui n'aiment pas cela (je déteste les chevaliers secourant la veuve et l'orphelin même quand les filles ont tord). Bref, mais là je ne sais pas, j'ai pu observer son comportement chez nnt, bon okay c'est pas THE clan (bon y a mon frère ça hausse le level mais bon) mais s'intégrer sans faire d'histoire j'ai trouvé ça ....HALLUCINANT! (je pèse mes mots XD). Donc je me suis dis pourquoi pas :p.
Pour moi c'est un bon pour, et échange de bon procédé mon ptit kéké, look at the topic "Recrutement N3o, Humoursporc, wachi et guegnewz hihi <3 | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Fievro [Acceptée] Dim 12 Fév - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fievro [Acceptée] | |
| |
|
| |