MORT
|
|
| Kakasha [Acceptée] | |
|
+23Onikyoudai reapercurse naruto_dark Lotus gregnon171 Mebahel Sentenza Manda Valod SoCrazyBaby Baran White Raven Pepito(s) AnywaY- Naizen Black Bird La_Brute Pepper Potts Azurean Ameyuri Fievro aleks kakasha 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
kakasha
| Sujet: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 20:33 | |
| Informations vous concernant :
Prénom : Florence Âge : 23 ans Sexe : Féminin
Ville + numéro de département : Toul, 54 Origines : Françaises
Qu'avez vous fait ou faites comme études ? : Master d’Histoire Que voulez vous faire ou faites dans la vie ? : Bibliothécaire ou guide touristique
Quelles sont vos qualités ? : Gentille, sérieuse, motivée, calme et (presque) fidèle ? Quels sont vos défauts ? : J’ai un mauvais caractère, je bad super facilement, je hais avoir tord et perdre
Quels sont vos hobbies ? : Lire, geeker, visiter de nouveaux lieux Pratiquez vous un ou plusieurs sports ? Lesquels ? : Piscine
Quel genre de musique écoutez vous ? : De tout, du classique en été, de la merde en hiver, entre temps je diversifie Quels sont vos films préférés ? : Orgueil et préjugés, 2046, Le crime était presque parfait Quelles séries regardez vous ? : Dr House, Alerte Cobra (imposé tous les midis) Quels mangas suivez vous ? : Dogs : Bullets & Carnage, Naruto Quels sont vos mangas cultes ? : Dogs : Bullets & Carnage Animé ou support papier ? : Papier
Suivez vous l'actualité ? Si oui, quand et sur quel(s) support(s) ? : Vaguement, le 1945 sur la 6 quoi
Que pensez vous du mariage gay ? : Ce n’est qu’une affaire de doigts et de bagues Que pensez vous de l'extrémisme religieux ? : Qu’ils pourriront tous en enfer Que pensez vous du conflit israélo-palestinien ? : Que ça n’empêche pas Israël de fournir le monde de ses fruits et légumes. Et puis juifs, musulmans, c’est sans importance non ? Droite, gauche, centre, ailleurs ? : Vive le roi !
Quelle est votre couleur préférée ? : Blanc (c’est pas une couleur, je sais) Quel est votre chiffre fétiche ? : 8
Adresse MSN : kerana@ hotmail.fr Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre) : kick2rageuse (je crois)
Quel marque de PQ préférez vous ? : Lotus, c’est tout doux Seriez-vous capable de résister aux vidéos choc de Reapercurse ? : Même pas peur Pour ou contre la légalisation du cannabis ? : Et la prochaine étape sont les filles en vitrine ?
Informations concernant WoN :
Pseudo : kakasha Chakra : 13165 Level : 730 Élément : suiton
Est ce votre premier compte ? Si non le ou lesquels avez vous eu ? : Oui Avez vous un ou plusieurs DC ? Si oui le ou lesquels ? : Kosua et Zellou Avez vous de la famille sur WoN ? Si oui quels sont leurs pseudos : Une sœur qui vient rarement, chino
Dans quel(s) clan(s) avez vous été ? Exécuteurs, ODTM, Isaï, Vanilla Crime, WAS, AnH, Bankaï Quelles sont la ou les raisons de vos départs ? Faute de niveau de jeu, je m’ennuie, je m’énerve, je n’ai plus de motivation alors je dois partir sinon j’explose. Mon départ est donc d’abord pour la qualité de jeu et ensuite pour les problèmes dus au tYY et comportement d’une certaine personne.
Où avez vous postulé ? (si vous mentez c'est le refus direct) : J’ai été contactée par FGT, SO et SH, j’ai dit ni oui ni non mais pas de candidature véritable Pourquoi postuler chez nous ? : Je connais la plupart d’entre vous, depuis longtemps, je sais donc où je vais, avec qui et donc je peux espérer que tout aille bien. De plus, vous avez l’ambiance et le jeu que je souhaite : détendu, performant et sans trop de prises de tête. La stabilité est aussi un élément qui joue, vous n’êtes plus le petit clan qu’on attend de voir tomber mais un clan stable. Pourquoi pas chez VC ? : Humpf je sais même pas quoi répondre à ça tellement c’est évident XD Pourquoi pas chez ST ? : Nous n’avons pas les mêmes valeurs Pourquoi pas chez WAS ? : Déjà fait, pas assez drôles Pourquoi pas chez CD ? : J’ai même pas envisagé la chose, je ne sais pas qui c’est vraiment Pourquoi pas chez FGT ? : J’y ai pensé mais le niveau n’y est pas vraiment Pourquoi pas chez 44 ? : Pareil que CD, c’est pas un clan où je me verrais aller Pourquoi pas chez ODTM ? : Déjà fait et Ryu m’insupporte Pourquoi pas chez NS ? J’aime pas le monde des Bisounours
Que pensez vous pouvoir nous apporter ? : Malgré mon caractère pas toujours simple, je peux contribuer à l’ambiance du clan, son développement. De plus je sais jouer, même en étant un poil rouillée à ce niveau, je peux aider et mon compte est un atout dans ce domaine. Et enfin, je connais pas mal de monde, un peu partout, c’est toujours utile, surtout en temps d’arène.
Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous ? Pourquoi ? : Ligo pour un rYY, c’est un élément clé s’il n’est pas la cible, le meilleur atout pour tuer vite et sans bavures. Sinon un tai. Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous ? Pourquoi ? : Toutes sont bonnes si elles sont bien utilisées ? Je ne suis pas un leadeur, j’exécute sans réfléchir alors je ne sais pas vraiment Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives) ? Pourquoi ? : Aucune idée, l’arène pour moi c’est de très loin : je joue ce qu’on me dit de jouer, je vais à la pèche aux informations et c’est tout
En postulant chez nous, vous pourrez être amener à intégrer Poppers Queen ou Poppers King, cela vous dérange-t-il ? : Nop, c’est juste pour une partie de cartes que le roi et la reine ne sont pas égaux Vous ne pourrez sans doute pas YY avant 6 mois voir jamais, cela vous dérange-t-il ? : Pour ne pas mentir, oui ça me dérangerait, j’aime jouer
Si votre meilleure connaissance WoNienne n'est pas un Poppers, et que pour X ou Y raison nous vous demandons de le trahir en arène, le ferez vous ? : Déjà fait, je referais sans soucis Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous ? : Tu payes combien pour ça ? Accessoirement, si je suis là, je fais.
Un petit paragraphe bonus pour que l'on ai envie de vous prendre ? : Je sais que pour certains le fait que j’ai attendu très longtemps avant de postuler est très négatif. Je m’explique de cela ici : je suis chef d’équipe pour le tYY, je veux finir le tYY chez Bankaï d’une part parce qu’on ne joue qu’entre Bankaï mais aussi pour finir cette aventure avec eux. De même, si j’avais annoncé mon départ, ils n’auraient plus voulu jouer, l’ambiance en aurait pâti et ça je ne le veux pas. En somme, mon clan passe avant mes priorités, c’est ma conception d’un clan. Sans doute extrême mais bon ce peut être un avantage aussi, servir son clan jusqu’au bout en quelque sorte.
| |
| | | aleks
Messages : 101 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 35 Localisation : Toulouse côn
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 20:34 | |
| POUUUUUUR, j'crois que j'ai pas besoin de dire pourquoi | |
| | | Fievro
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 20:42 | |
| | |
| | | Ameyuri
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 20:45 | |
| Un grand pour aussi, beaucoup d'entre nous connaissent flo et savent que c'est une personne mature et qui ne pourra apporter qu'un plus au clan, personnellement je ne vois rien qui me permette de voter contrer. Ok elle a mit du temps avant d'accepter ou de postuler mais au vu des ces explications je comprend son choix. | |
| | | Azurean
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 20:48 | |
| Ce sera un pour également de ma part. Bonne candidature, bien expliquée et tout le tralala | |
| | | Pepper Potts
Messages : 79 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Là ou personne n'ose aller...
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 20:59 | |
| - kakasha a écrit:
- Informations vous concernant :
I Quelles sont vos qualités ? : Gentille, sérieuse, motivée, calme et (presque) fidèle ? II Quels sont vos défauts ? : J’ai un mauvais caractère, je bad super facilement, je hais avoir tord et perdre III Quel genre de musique écoutez vous ? : De tout, du classique en été, de la merde en hiver, entre temps je diversifie IV Que pensez vous de l'extrémisme religieux ? : Qu’ils pourriront tous en enfer V Que pensez vous du conflit israélo-palestinien ? : Que ça n’empêche pas Israël de fournir le monde de ses fruits et légumes. Et puis juifs, musulmans, c’est sans importance non ? VI Seriez-vous capable de résister aux vidéos choc de Reapercurse ? : Même pas peur VII Pour ou contre la légalisation du cannabis ? : Et la prochaine étape sont les filles en vitrine ? VIII Un petit paragraphe bonus pour que l'on ai envie de vous prendre ? : Je sais que pour certains le fait que j’ai attendu très longtemps avant de postuler est très négatif. Je m’explique de cela ici : je suis chef d’équipe pour le tYY, je veux finir le tYY chez Bankaï d’une part parce qu’on ne joue qu’entre Bankaï mais aussi pour finir cette aventure avec eux. De même, si j’avais annoncé mon départ, ils n’auraient plus voulu jouer, l’ambiance en aurait pâti et ça je ne le veux pas. En somme, mon clan passe avant mes priorités, c’est ma conception d’un clan. Sans doute extrême mais bon ce peut être un avantage aussi, servir son clan jusqu’au bout en quelque sorte.
Voila ce que je trouve intéressant et je vais le développer : I Des qualités de femmes (je crois O_o) qui sont qui plus est essentiel et utile. II On est pas dans la merde avec ces défauts x) III J'aime ! Elle aurait pu rajouter qu'elle a de l'humour dans ses qualités IV C'est exactement ça ! Je plussoie exponentiellement ! V Comme au dessus ! VI On parie ? xD VII Elle m'a tué xD VIIIEn effet ce fut très mal vu et mal pris par certains je crois, je ne m'avancerais pas trop sur ce que je dis, n'étant pas sur. Mais que peut-on voir de ça, si ce n'est qu'elle fait les choses dans l'ordre, qu'elle prend le temps de finir ce qu'elle commence, qu'elle ne veut pas brusquer les gens qu'elle quitte, qu'elle ne s'en va pas comme une voleuse en somme. Son clan est une priorité dit-elle ! C'est juste l'une des conceptions à avoir ! pour, mais ce n'est plus à moi de jouer.
Dernière édition par Clad_Strife le Dim 26 Fév - 22:33, édité 2 fois | |
| | | La_Brute
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 21:01 | |
| Trop de modo dans le clan burk burk burk !
Tu veux être dans quel clan : Poppers King ou Poppers Queen ? T'es prêt a échangé Kosua pour le bien de PQ ? Ou de le vendre ?
Répond ou ...
Dernière édition par La_Brute le Lun 27 Fév - 0:44, édité 5 fois | |
| | | Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 21:08 | |
| Pas plus de 2 modos par clan me semble non?è_é | |
| | | aleks
Messages : 101 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 35 Localisation : Toulouse côn
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 21:09 | |
| | |
| | | Black Bird
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 21:13 | |
| Tg toi __l__ moi je suis pour sa venu si on me fout mini-modo | |
| | | Naizen
Messages : 57 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 33 Localisation : Montbéliard
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 21:15 | |
| | |
| | | AnywaY-
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 21:17 | |
| Contre ! Elle a triché dans un YY a l'époque en tuant son Coép XDDDD Joke. Non sérieusement , Elle a Présenter une candidature plus que convenable , En plus elle a un putain de gros compte , et un putain d'élément sonneur , et a force d'avoir fait plusieurs Clan , elle connait pratiquement Toutes les méthodes Qu'on applique au YY donc je dirais un grand ' Pour ' Ps : J'étais Sérieux Pour le YY e__e XD | |
| | | Pepito(s)
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 21:18 | |
| La fille que j'aime s'appelle Florence et j'aime bien ta candidature, donc je dis POUR xD. | |
| | | Ameyuri
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 21:32 | |
| - Pouline a écrit:
- La fille que j'aime s'appelle Florence.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
| | | Black Bird
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 21:34 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD bg Jordy je suis fan! | |
| | | aleks
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 21:37 | |
| Jordy je t'aime | |
| | | White Raven
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 21:50 | |
| Je suis nouveau, je viens juste d'être accepter, je t'ai déjà sur msn, et on s'est parlai pas mal de fois, j'te trouve sympa et cool, je vote POUUUUUUUUUUUUUUUR | |
| | | aleks
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 21:58 | |
| Par pitié corrige moi tes fautes, la conjugaison ça me défonce les yeux | |
| | | Baran
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 22:05 | |
| - Citation :
- Origines : Françaises
Genre françaises au pluriel? T'es moitié française et moitié française? T'es une ouf *_* - Citation :
- Que voulez vous faire ou faites dans la vie ? : Bibliothécaire
Vive les sciences \o/ - Citation :
- Quelles sont vos qualités ? : Gentille, sérieuse, motivée, calme et (presque) fidèle ?
(presque) LOL - Citation :
- Quels sont vos défauts ? : J’ai un mauvais caractère, je bad super facilement, je hais avoir tord et perdre
Est ce que cela signifie que si nous te prenons tu peux prendre la mouche, péter un cable, pour au final partir en boudant? - Citation :
- Quelle est votre couleur préférée ? : Blanc (c’est pas une couleur, je sais)
En électricité le blanc est une couleur \o/ - Citation :
- Quel est votre chiffre fétiche ? : 8
A un près, t'aurais pu être une roxxor :/ - Citation :
- Quel marque de PQ préférez vous ? : Lotus, c’est tout doux
Lotus a touché tes parties intimes, HAAAAAAAAAAAAAAAAAN on en apprend tous les jours! - Citation :
- Pour ou contre la légalisation du cannabis ? : Et la prochaine étape sont les filles en vitrine ?
Je ne sais pas vraiment si la légalisation du cannabis serait une bonne idée ou pas, seulement la réouverture des maisons closes serait une excellente idée, elle permettrait aux filles de joies d'avoir un vrai métier, un vrai statut, ca diminuerait le chomage, il y aurait des normes d'hygiènes et de sécurités, donc les gens n'attraperaient pas de maladies en allant aux putes, puis ca éviterait les viols/meutres de prostitués, entre autre Et toc! - Citation :
- Pseudo : kakasha
Chakra : 13165 Level : 730 Élément : suiton C'est du gâchis - Citation :
- Avez vous un ou plusieurs DC ? Si oui le ou lesquels ? : Kosua et Zellou
Tout le monde donne du sien, tout le monde aide tout le monde, tout le monde partage, c'est comme ca que nous voyons les choses a PQ, et toi serais tu capable de ca? BREEEEEEEEEEF... C'est la meilleure candidature que j'ai lu depuis l'ouverture de notre forum, la plus sérieuse et la plus remplies, merci pour ca! J'ai vu dans les commentaires qu'on ne pouvait pas avoir plus de deux modos par clan? Depuis quand? Et surtout, depuis quand j'en ai quelque chose a foutre des règles? O.o J'emmerde dabYo et son règlement de merde qu'il maj toutes les 7s pour nous faire chier et nous sanctionner, nous, uniquement nous... Ton profil est intéressant, seulement je sais que tu es une fille chiante, trop sérieuse, trop hautaine, trop pompeuse (pas dans le sens où vous le pensez bande d'abrutis, enfin bon toi t'as pas un QI de Valod donc tu m'as comprise) et je sais que ca va finir par foutre la merde De plus nous ne parlons pas trop sur le forum, et nous nous servons du bar uniquement pour le flood, notre grand lieu de discussion où nous parlons de tout et de rien, surtout de rien, ou pour tout simplement insulter ce gland de BB, c'est notre groupe msn, hors je sais que tu vas bloquer ce groupe ou alors faire deux trois apparitions pour dire bonjour et ne pas parler ensuite Ton compte est awesome, c'est une petite perle, seulement un compte c'est une arme, le plus important c'est celui qui manie l'arme, car bon, même si on donne le meilleur fusil de précision a un paraplégique, bah il saura pas s'en servir T'es pas une handicapée autiste consanguine unijambiste mais j'ai cru lire que tu pensais bien jouer? Onikyoudai joue bien, Sakujo joue bien, toi tu joues bien chez Bankai, faut préciser quoi!!!! Car a ce niveau la c'est plus de la nuance lol Pour les YY tu n'en feras donc sans doute pas, ou pas avant six mois, ou alors un tous les trois mois si jamais mon plus nul membre est indispo (je ne le cite pas, il y en a trop en fait ) Pour les arènes, je sais que t'es pas 100% dispo, et ca aussi c'est gênant! En gros ton compte c'est un truc de fou, mais il servira un peu a rien... C'est un peu comme acheter une ferrari, sans moteur, ca sert a rien quoi... J'AI PAS FINI!! J'aurai dit ca et seulement ca si je ne t'avais pas proposé de venir en exclusivité totale le jour de la création du clan! Seulement tu as refusé sous prétexte que certains membres ne t'aiment pas... On a viré personne que je sache, et j'ai pas eu vent de réconciliation non plus... WTF? Tu refuses de venir avec un prétexte encore plus mou que la bite de valod, et tu décides de venir une fois que Bankai annonce presque officiellement sa fin... ROUE DE SECOURS POWAAAAAAAA en tout cas moi je le ressens comme ca, et dieu sait que j'aime être ce putain de premier choix! Donc je vote CONTRE, et non seulement je vote CONTRE mais je viens mettre un putain de coup de pression a ceux qui ont voté POUR! Pourquoi?? Le recrutement est clos, nous ne recrutons que des stars, déjà qu'on vient de recruter deux putains d'arabes de la SO et que j'étais sept mille fois contre, on va pas me dire qu'on va RECRUTER de nouveau?? Si?? Oui j'aurai dit oui si c'était un recrutement pour le fun, pour recruter une personne qui viendrait pour l'ambiance! Or ce n'est pas le cas, kakasha postule en affirmant clairement son envie de jouer et de jouer aussi les YY, et en plus elle affirme qu'elle joue bien! LOL et LOL sont dans un bateau, personne ne tombe a l'eau... Bref... Je veux des gens qui postulent en voulant vraiment venir, je veux qui gens qui pensent PQ, qui boivent PQ, qui mangent PQ, qui rêvent PQ... Des personnes qui viendront avec l'envie de finir dans ce clan, avec une vraie envie A un moment donné, il faut recruter, en sachant pourquoi on recrute, et faut savoir ne pas recruter tous ses potes, car recruter une personne car on l'adore, bah ca suffit pas, ca n'a jamais suffit et ca ne suffira jamais! C'est comme si un hopital cherchait un neurochirurgien et que le doyen de l'hopital recrutait son meilleur pote, mécanicien, car il l'aime bien! Ca foutrait la merde, et c'est exactement ce qui se passera si on recrute kakasha Voila, j'avais dit que je ferai un putain de contre, tellement virulent et objectif que personne n'aurait rien a en redire et que mon seul vote suffirait a clore la candidature Have fun pour me faire changer d'avis Toya > Tu confonds avec gueule-d-ange LOL Pouline > Mets un avatar putain de merde, et seriously c'quoi ce commentaire de tapette pucelle prépubère O.o PS: Je veux quand même bien qu'on la recrute juste pour le fun, de dire "je l'avais dit!" | |
| | | Pepper Potts
Messages : 79 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Là ou personne n'ose aller...
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 22:34 | |
| - Ameyuri a écrit:
- Pouline a écrit:
- La fille que j'aime s'appelle Florence.
(j'ai viré l'image)
Obligé Poulinh doit mettre cette image en image de profil x) Edit : il l'a fait !!
Dernière édition par Clad_Strife le Dim 26 Fév - 22:41, édité 1 fois | |
| | | aleks
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 22:38 | |
| - Citation :
- et j'ai pas eu vent de réconciliation non plus... WTF?
Si si avec Andreas. - Citation :
- Ton profil est intéressant, seulement je sais que tu es une fille chiante, trop sérieuse, trop hautaine, trop pompeuse (pas dans le sens où vous le pensez bande d'abrutis, enfin bon toi t'as pas un QI de Valod donc tu m'as comprise) et je sais que ca va finir par foutre la merde
Pourquoi lui proposer de venir dans le clan dès le début si tu penses qu'elle va foutre la merde? Faudrait savoir. Argument invalide pour moi. - Citation :
- Tu refuses de venir avec un prétexte encore plus mou que la bite de valod, et tu décides de venir une fois que Bankai annonce presque officiellement sa fin...
ROUE DE SECOURS POWAAAAAAAA en tout cas moi je le ressens comme ca, et dieu sait que j'aime être ce putain de premier choix! Un complexe caché? Nan sérieux t'entendre dire "roue de secouuuur" à toute les candidatures ça devient chiant. Elle veut juste pas foutre la merde dans le tournois avec son EQUIPE étant donné qu'ils sont tous dans le même CLAN. Son hésitation à dire oui c'était uniquement de peur que ça se sache et que du coup son équipe au tournois soit foutu en l'air. - Citation :
- Le recrutement est clos
Je trouve qu'il est clos quand ça t'arrange. - Citation :
- Pour les YY tu n'en feras donc sans doute pas, ou pas avant six mois, ou alors un tous les trois mois si jamais mon plus nul membre est indispo (je ne le cite pas, il y en a trop en fait Mad)
Suffis de lui demander si sachant cela elle est toujours prête à venir chez PK, si non c'est réglé, si oui et qu'elle en a donc conscience ton argument tombe une nouvelle fois à l'eau. Bon voila, en gros t'as juste la haine qu'elle ai pas dit oui de suite et qu'elle ai privilégié son ex clan et tu nous sors un putain de pavas remplie d'argument loin d'être tous valable. Je suis d'accord avec toi sur un point: - Citation :
- De plus nous ne parlons pas trop sur le forum, et nous nous servons du bar uniquement pour le flood, notre grand lieu de discussion où nous parlons de tout et de rien, surtout de rien, ou pour tout simplement insulter ce gland de BB, c'est notre groupe msn, hors je sais que tu vas bloquer ce groupe ou alors faire deux trois apparitions pour dire bonjour et ne pas parler ensuite
Je propose une mise à l'essai, si au bout de quelques jours je me rend compte qu'elle participe pas aux multi et à l'ambiance du clan je la vire moi même. Et idem plus tard si elle a des absences fréquentes, longues et surtout injustifiés. Voila maintenant elle sait ce qui l'attend si elle entre à PK. Si elle est prête à assumer le fait de ne pas YY et le fait de devoir participer un minimum à nos délire msn je ne vois vraiment pas pourquoi tu dirais non. Mis à part à cause de ton gros orgueil. | |
| | | Baran
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 23:02 | |
| Pouline > Clad > Parlez sur msn si vous voulez parler aleks > Tu sais, ton précédent commentaire va uniquement desservir kakasha... Nous ne recrutons aucune fille, pour la simple et bonne raison qu'il y a toujours un chevalier servant pour venir parler a sa place, pour la défendre en son nom... Ton commentaire en est la preuve parfaite ^^ Ca pouvait pas attendre demain que Florence vienne parler elle même?? Ou tu pouvais pas aller la voir sur msn pour accorder vos violons et qu'elle fasse une réponse plus aleksisé?? Par mon vote acerbe j'ai fait exprès d'être a la limite de la connardité, afin de voir deux choses, premièrement si des mecs vont la défendre, secondement, pour la pousser a bout, c'est une personne faible, et je veux voir si elle va baisser directement les bras et repartir la queue entre les jambes ou si au contraire elle va s'affirmer et s'imposer... Pour le premier point ta réaction impulsive montre bien que tu le feras et le referas, ce qui me pose un réel problème, et vu notre passif (je parle des fondateurs de PQ) je sais que les autres pensent comme moi Si tu t'étais renseigné un minimum, si tu étais venu me voir au lieu de foncer tête baisser, tu aurais su comme pas mal de monde que je comptais faire un vote virulent Le recrutement est clos, ce qui implique aussi deux choses, soit on recrute un membre qui fait l'unanimité sur tous les points, soit nous recrutons un membre décoratif, la pour mettre l'ambiance et pourquoi pas participer aux arènes, et jusqu'a preuve du contraire, depuis que j'ai dit qu'on cloturait le recrutement, j'ai voté contre sur toutes les candidatures, alors explique toi? O.o Pour roue de secours, et bien ca date pas d'hier, je veux des gens qui veulent venir, et si je vote pour une personne et qu'il s'avère qu'ensuite elle a postulé chez VC ou chez CD ou autre le temps qu'on délibère et bien je vote contre, ca implique que cette personne n'est pas motivée réellement pour venir De plus si une personne postule en mode je postule car j'ai été recalé de chez tartanpion, bah je vote contre également, ca n'a rien a voir avec l'égo ou l'orgueil "Bonjour je viens de me faire licensier de Quick, je postule chez vous (macdo) car je suis blanc et que je me suis fait recaler de KFC puisqu'ils ne recrutent que des noirs" Si un mec postule comme ca, je dis non, pour la simple et bonne raison que derrière ya au moins 10 personnes, peut être moins forte dans le jeu, mais carrément motivées qui font la queue Je prends le recrutement au sérieux, mais je suis l'un des seuls, et c'est sans doute grâce a ce sérieux qu'on recrute pas tout et n'importe quoi, et que notre clan n'a jamais vraiment connu de crise interne | |
| | | aleks
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 23:11 | |
| Je le sais déjà et j’attend aussi d'elle, que malgré mon intervention, de l’intérêt et qu'elle ne se repose pas uniquement sur moi. Après mon côté impulsif à toujours vouloir défendre les gens c'est bien connu je pense depuis le temps et c'est pas prêt de changer Et puis la il s'agit de Flo donc je pouvais vraiment pas me retenir | |
| | | Baran
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 23:15 | |
| Je crois que tu attaques la falaise, arrête de ramer :/ | |
| | | aleks
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 23:22 | |
| J'attaque personne je dis ce que je pense nuance Ha et petite précision quand même, tu parle de chevalier servant près à la défendre, si ya des remarques ou des bash justifié à lui faire je serai le premier à le dire. Je m'emporte uniquement que lorsque je trouve que c'est injustifié J'voudrai pas que tu crois que ma relation avec elle pourrait nuire déteindre sur mon autorité quand ça la concerne Sur ce j'vais me coucher | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] | |
| |
| | | | Kakasha [Acceptée] | |
|