MORT
|
|
| Kakasha [Acceptée] | |
|
+23Onikyoudai reapercurse naruto_dark Lotus gregnon171 Mebahel Sentenza Manda Valod SoCrazyBaby Baran White Raven Pepito(s) AnywaY- Naizen Black Bird La_Brute Pepper Potts Azurean Ameyuri Fievro aleks kakasha 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Baran
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 23:28 | |
| C'était injustifié? Elle postule, je la titille pour voir sa réaction, c'est mon job non? Mais ca n'aura servi a rien car tu as foncé tête baisser dans le tas, maintenant quoi qu'elle puisse bien dire, je ne saurai pas si c'est sincère ou si elle le fait car elle sait que j'attends qu'elle le fasse... C'est comme si je pose 5e sur ma table, pour voir si mon frère va les prendre, et qu'au final mon autre frère va lui dire que je veux le tester, je ne saurai jamais s'il ne les a pas pris car on l'a prévenu ou parce qu'il est honnête... Bien ce que je dis, tu la dessers, encore et encore | |
| | | aleks
Messages : 101 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 35 Localisation : Toulouse côn
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Dim 26 Fév - 23:30 | |
| C'est toi qui a parlé de test, pas moi | |
| | | SoCrazyBaby
Messages : 34 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Lun 27 Fév - 0:49 | |
| Putain, sérieux, c'est la candidature la plus ennuyante que j'ai lu. ( enfait, j'l'ai pas vraiment toute lu, justement parce que ça m'ennuyait)
First ; Kév, Si tu dis qu'elle apporte que d'la merde, et que t'en veux pas, pourquoi la recruter?
Second ; De plus, t'avais pas dit que le recrutement est clos ? Donc, le recrutement, il n'y en a pas, non ? Pas besoin de compter l'histoire de ta vie du pourquoi c'est bien ou non de la recruter. Aussi, quand on dit, recrutement clos, c'est personne, nada, rien.
Third ; Je suis contre, parce que les raisons sont ci-dessus.
Merci. | |
| | | Valod
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Lun 27 Fév - 8:51 | |
| moi j'vous emmerde avec vos pavés de merde ! xD
chui pour ^^' | |
| | | Manda
Messages : 91 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Lun 27 Fév - 9:08 | |
| - SoCrazyBaby a écrit:
- Putain, sérieux, c'est la candidature la plus ennuyante que j'ai lu. ( enfait, j'l'ai pas vraiment toute lu, justement parce que ça m'ennuyait)
MDR ! Si je me permet de poster c'est parce que le poste de SoCrazyBaby m'a fait beaucoup rire Autrement j'aurais passé mon chemin comme d'habitude étant donné que je n'ai pas mon mot à dire ni même l'autorisation de poster dans un sujet de recrutement qui ne me concerne pas. Néanmoins pour ne pas poster inutilement, je vais vous laisser des quotes de Mp avec kakasha après que Ameyuri (Ex la Shinigami) lui ait proposé de venir à la SO. Je ne vais pas les commenter étant donné que mon avis n'est pas à prendre en compte. Vous pourrez donc comparer ce qu'elle dit maintenant et ce qu'elle disait il y a 15jours. (Je précise, qu'elle soit prise ou non m'est totalement égal, je n'ai aucun parti pris sur sa demande de recrutement). - Spoiler:
- Citation :
- Nooon pas toiiii XDDD
Je pense quitter Bankaï après le tYY si l'ambiance ne s'améliore pas parce qu'il y a une ambiance de merde, ça s'engueule pour de la merde, il y a des réactions de gamins et j'aime pas ^^ La SO j'y avais pas pensé au premier abord, je pensais plutôt FGT, SH voire PK à la limite mais la shini m'a proposé ce matin et je me suis dit pourquoi pas : bons résultats, du jeu, pas de filles, clan stable et je connais certains déjà ^^
kakasha - Modo Range - 14/02/2012 à 13:25 - Citation :
- Et tu me connais, j'ai un tempérament un poil explosif, possessif, maternel XD
Bref je verrai, je me renseignais surtout ^^ Merci ^^
kakasha - Modo Range - 14/02/2012 à 13:41 - Citation :
- J'ai changé un peu, j'ai plus un côté explosif maintenant XD
kakasha - Modo Range - 14/02/2012 à 14:07 - Citation :
- J'ai des coups de gueule et je ne me laisse plus faire XD
kakasha - Modo Range - 14/02/2012 à 14:10
Si tu lis ce message kakasha laisse moi te rafraîchir la mémoire : - Spoiler:
- Citation :
- Juste retour de bâton de ma part après tous les commentaires que tu as fait sur moi ^^
Un jour il faudra arrêter de me prendre pour une conne ^^
kakasha - Modo Range - 03/10/2011 à 10:17 - Citation :
- Mais si on ne peut plus jouer sur le grotesque, le stupide sur ce site, que nous reste t'il ? x)
kakasha - Modo Range - 03/10/2011 à 17:01
Dernière édition par Manda le Lun 27 Fév - 9:28, édité 1 fois (Raison : Je suis le 1888èm message de l'adhésion, mon poste devrait donc te plaire ^^) | |
| | | Sentenza
Messages : 67 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 40 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Lun 27 Fév - 10:11 | |
| Bon je vais exprimé mon avis.
Tout d'abord je pense que niveau compte si on regarde que ça le pour s'impose bon niveaux bon chakra et élément sonneur.
Maintenant en lisant ça candidature surtout le "avez vous postulé" la réponse semble un peu limite dans le sens ou si c'était vraiment à PQ ou PK qu'elle voulait elle aurais dit simplement non à toute demande.
Comme l'a dit Kéké on vis PQ on pense PQ on chie PQ.
Je connais pas les histoires qui se sont passé entre certains d'entre vous et pour tout dire je m'en tamponne grave. Mais j'ai vu que sur une autre postulation il était demandé de mettre ses états d'âme de côté (N3o il me semble) donc pourquoi ne pas faire de même ?
Enfin pour finir je dirais qu'elle a quand même toute les qualités requise pour intégrer notre famille (Mise à part qu'elle vient de Toul les boules). Donc je dirais POUR.
| |
| | | Fievro
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Lun 27 Fév - 10:28 | |
| - Manda a écrit:
- voire PK à la limite / pas de filles
Le "Voire PK à la limite", je rejoins Kévin, ça fait roue de secours Pour le "Pas de filles": Flo, t'es au courant que je suis une fille? XD Tu sais aussi, que PQ/PK on d'autre filles (SoCrazyBaby et Ameyuri (Jordy)) Alors pourquoi avoir postulé ici si tu ne voulais pas un clan avec des filles? Ca me laisse perplexe :/. Je t'apprécie, mais là, je comprend pas du tout. Je change mon pour en neutre. J'attends de voir comment ça va tourner. Edit Jordy : Salope. | |
| | | Pepper Potts
Messages : 79 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Là ou personne n'ose aller...
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Lun 27 Fév - 10:33 | |
| En fait j'en sais plus rien, j'ai été embobiné !
Mais ça réponse est construite et détaillé, elle y'a surement mis du sien
Dernière édition par Clad_Strife le Lun 27 Fév - 21:36, édité 2 fois | |
| | | Mebahel
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Lun 27 Fév - 10:52 | |
| Pour ma part, je vais voter pour, car elle a juste un compte de fou et que lui parlant souvent je pense qu'elle pourra s'intégrer. je ne vais aps faire comme aleks moi j'ai accordé mes violons et je vais laisser flo se défendre seule, c'est la meilleure manière pour elle de convaincre, ce n'est pas à nous les pour de le faire à sa place. Good Luck Flo PS: Joanie tu m'as encore fait trop rire xD | |
| | | Pepito(s)
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Lun 27 Fév - 11:54 | |
| Amélie tu m'as tué avec ton com pour Jordy Sinon pour la candidature, il faut voir, attendre sa réponse avant d'émettre un vote, mais c'est clair qu'elle se défendra seule Pour pas ça sera également un vote neutre. A suivre. | |
| | | La_Brute
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Lun 27 Fév - 12:32 | |
| Quel salope ce géo XDD
[Répond a mes question page 1 è_é] | |
| | | gregnon171
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Lun 27 Fév - 12:57 | |
| J'attends de voir sa réponse pour me prononcer moi même si ça penche déjà pour un pour | |
| | | Lotus
Messages : 72 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Lun 27 Fév - 14:38 | |
| Je ne suis pas en mesure de donner mon avis. A chaud comme ça je dirais un contre à 555%. D'une part parce qu'on a un chevalier servant qui vole au secours de la princesse Peach (je kiffe ma métaphore) et secondo pour ce qu'a mis Manda (petite fouine mais jm'en doutais un peu au vu de sa demande tardive...).
Personnellement je ne comprends pas qu'on puisse préférer FGT et j'en passe à PQ. (Pk = Pq pas la peine de me dire "oui mais pk c'est pas pq", faux, c'est la même chose). Bref allez y blablater on verra bien. | |
| | | Baran
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Lun 27 Fév - 19:16 | |
| En ce qui concerne les arguments "elle a un compte de fou" ca me fait trop rire, déjà depuis quand on recrute sur les stats?? On est plus du genre a recruter de la graine de champion avec du compte de noob quitte a lui trouver un HL plus tard Et comme je le disais, elle ne participe pas aux arènes, car pour moi se faire gérer 77% du temps c'est pas participer quoi, et niveau YY bah elle a un compte parfait pour YY, c'est cool, mais elle ne sait pas s'en servir... On est déjà en train de former pas moins de 8 joueurs, et c'est justement pour cette raison que nous avons clos la phase de recrutement intensif, de facon a ne recruter que des personnes désirant venir pour mettre une ambiance de fou (comme somachin) ou alors un tueur psychopathe du jeu (un clone d'Andréas par exemple) Si elle avait voulu venir pour l'ambiance et parfois pour les arènes, j'aurai dit que sa demande tardive me gène et que niveau ambiance bah Florence c'est plutôt un glaçon frigide plutôt qu'une bête de foire a la Damien quoi... Bref, j'ai hâte de voir ce qu'elle va répondre car malgré tout, j'aimerais la recruter, oui sinon je ne lui aurai pas proposé de base lol, mais j'ai envie de voir qu'elle en veut! | |
| | | naruto_dark
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Lun 27 Fév - 20:58 | |
| [Premier post sur le fofo de ma part lol. Mettez moi poppers queen ! ]
Sinon pour ma part, il faut bien que je prenne pars a vos prises de tête...et de conscience pour certain cas. Donc avec tout ce que j'ai pu lire, moi je serai ni pour, ni contre. Les arguments ont déjà été dit. Après pour ce qu'à dit Baba, moi je serai plutot, donc le pire des cas, proposer une période de test si ça divague. Quand je parle de période de test, c'est osef des rYY hein. On a déjà beaucoup de joueur potentiel. Ca serait surtout pour voir comment elle s'intègre au niveau du clan, des personnes etc... Déjà qu'elle a une candidature bien rempli, pourquoi pas voir la motivation qu'elle a à offrir !
Au passage, arrêtez avec vos histoires de "je ne veux pas de filles a PK". Pas content, allez vous faire greffer une chatte et trainez a boulogne ! Non mais oh, on est content d'avoir Joanie et Jordy (je savais pas que t'étais une meuf mec...)
PS : N'allez pas dire que j'ai émis un vote, j'ai émis une proposition...je me suis pas prononcé | |
| | | kakasha
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Lun 27 Fév - 21:22 | |
| Kévin => Après avoir baladé mes livres-pavés dans tout le musée, je traite ton pavé, pas plus léger.
Point par point ça peut donner : - Depuis quand l’Alsace c’est entièrement Français ? Je suis franco-alsacienne ? - Les sciences c’est bien mais il te faudra toujours des livres - Tu as connu mon caractère, il a énormément changé depuis le temps. Je sais me gérer maintenant et même si parfois j’explose, ce n’est jamais au détriment du groupe, j’entends par là que si je sens la colère venir, je vais me calmer, je réfléchis et ensuite je reviens. - Pour les maisons closes, je suis convaincues qu’il faut les rouvrir et mon post ne disait pas le contraire (fallait que je réponde à ça tout de même) - Tu connais mes dc, ils ont déjà servi à d’autres que moi et peuvent toujours servir ponctuellement. Les donner c’est maintenant impossible : ils me servent pour les tests du site et Kosua appartient toujours à Mickaël puisqu’il y passe tous les 36 du mois. - Pour les modos dans les clans, c’est une conduite que l’on essaye de tenir, pas une règle. C’est juste que je privilégie la diversité des clans plutôt que prendre toujours les mêmes, des mêmes clans, des mêmes liens d’amitié et puis ça évite les problèmes de règlement de compte. Cette idée ne se vaut uniquement pour le choix des nouveaux modos.
Tu me dis trop chiante, trop sérieuse, trop pompeuse, je sais que je l’ai été, tu m’as connue comme ça et ç’a contribué au délitement d’Isaï et à la crise VC. Mais depuis j’ai changé et je vise plutôt une attitude détendue qu’autre chose, surtout que de plus en plus le clan est pour moi le lieu de détente et d’entente plus que le lieu sérieux où il faut que tout soit réglé comme du papier à musique. J’ai vu ce que j’avais été par le passé et franchement, plus jamais ça. Quant au groupe, à mon attitude, j’ai juste envie de te dire « lol ». Il me semble que ça fait un très long moment que tu ne m’as pas vue en groupe. C’est genre un peu pour rien dire ta remarque là.
Mon niveau de jeu, il est ce qu’il est et si je quitte Bankaï c’est qu’il n’est plus ce qu’il est vu le bas level que nous y avons. On en a parlé, tu sais ce que je valais, tu jugeras, tu es meilleur que moi dans ce domaine mais surtout ne parle pas trop vite. Et les arènes, les vacances je bosse, tu connais ça donc argument bidon là. Si je suis là, je joue, si je ne suis là qu’à temps partiel, je joue ce temps partiel. Et en plus pour les arènes où je suis là, je m’y investis vraiment. Mais ça, tu ne le sais pas, tu ne l’as jamais connu.
Tu m’as proposé, c’est vrai. J’ai posé des arguments qui se valaient à ce moment là. Depuis, sans que tu le saches visiblement (ewi tu n’es pas au courant de tout même chez toi), un travail a été fait, un travail de fond, qui a porté ses fruits. Et que je sache, Bankaï n’est pas fini. Je vois mal les anciens quitter le clan, le laisser à l’abandon et arrêter de jouer. Repasser plus ou moins ina, oui mais finir, jamais. Bankaï c’est pire que la mauvaise herbe, ça ne se tue pas.
Pour le reste, je ne jouerai pas, soit, pourquoi pas, ça me laissera le temps de finir mal PAL. Si je peux être utile et jouer, tant mieux pour moi, sinon je vais pas piquer une crise hein. Et depuis quand je ne viendrais pas aussi pour l’ambiance ? Tu penses vraiment que je pourrais venir « Coucou c’est moi les copains je viens que pour jouer avec vous » ? C’est débile ça comme façon de penser.
Manda, trésor, je sais que tu aimes fouiner, rapporter tout ce qui bouge, tu es un bon chien hein. J’aime pas les chiens mais te voir toujours tout c/c et rapporter c’est toujours un plaisir. Je ne nie pas les mp, j’avais même gardé une copie sachant que c’était à toi que je parlais. Quand je t’ai mp, j’étais encore en mal avec une personne, sachant que cette personne est un pilier de PQ, je me voyais mal postuler. Elle et moi avons parlé, mis les choses à plat et réglé nos différents. La chose qui m’empêchait de vouloir venir jusqu’au bout des ongles n’existe plus donc je postule parce que je le veux.
Amélie => Par fille j’entends le genre de fille tels qu’Eloine, Lucie78 & co, toi je te connais, SoCrazyBaby, j’en entend parler suffisamment souvent pour savoir qu’il n’y a pas de problème d’immaturité. C’est ce qui me dérange chez les filles de ce site, ça gueule pour de la merde, ça doit avoir un défenseur en toutes occasions et on ne doit jamais rien dire de mal sinon ça chiale. Et ça, je déteste ça XD
L_B => Tes questions : Tu veux être dans quel clan : Poppers King ou Poppers Queen ? PK T'es prêt a échangé Kosua pour le bien de PQ ? Ou de le vendre ? => Impossible, voir réponse à Kévin. Comme pour Zellou, ils me servent et sont utiles/utilisés pour le site et ça je n’y peux plus rien.
Chris => Je crois que j'ai répondu à tout non ? Pour le post de Manda, je lui ai répondu. Pour ce qui est de mon choix de clan, il était essentiellement motivé par l'ambiance et le fait que je m'entendais avec tout le monde, ce qui est le cas ici aussi maintenant. Satisfait ? x) | |
| | | reapercurse
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Lun 27 Fév - 21:57 | |
| Putain, j'arrive toujours pas a prendre une décision!
Bon déjà,gros point négatif, le lien concernant ma question à sauté, et rien que pour ce non respect du formulaire je devrais mettre CONTRE!
Plus sérieusement, c'est vrai qu'on l'a dit et redis, le recrutement est fermé. Déjà que white_raven et jikura ont quand même été accepté malgré la clôture du recrutement, si on continue comme ça va y avoir un problème au bout d'un moment.
Malgré tout, à choisir, j'aurais carrément préféré te prendre toi plutôt que les deux SO (sans rancune le gars, c'est juste que j'vous connais pas du tout). C'est vrai, je sais un peu comment tu te comporte dans un clan, donc je sais à quoi m'attendre en te voyant arriver Chez Poppers.
D'ailleurs, en parlant de comportement dans le clan, j'ai quand même le souvenir que mis à part ceux que tu connais déjà, tu parle pas beaucoup avec les autres ('fin à AnH c'était flagrant!). Ça a changé depuis? Parce que avec les deux clans réunis, on est quand même un sacré paquet, ce qui rend la tentation de se contenter de ceux qu'on connait déjà encore plus grande (et a terme, ça crée un clan dans un clan, et ça c'est d'la merde!).
Bref, le recrutement clos et le fait d'avoir quelques doutes sur ton intégration vont me faire voter CONTRE. | |
| | | naruto_dark
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Lun 27 Fév - 21:59 | |
| | |
| | | Baran
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Lun 27 Fév - 22:14 | |
| Quant à moi j'aime ta réponse, sans doute un peu trop hautaine, genre tu t'affirmes, t'es contente, mais oublie pas qu'on peut te faire faire ta petite gueule et effacer ton sourire en confirmant notre contre Tu as répondu à Manda, fallait même pas te donner cette peine, c'pas comme si on en avait juste rien à foutre de ce qu'il dit, je prendrai plus en considération l'avis de yann-yann plutôt que la diarrhée verbale de cette eunuque, c'est te dire Bouarf, ca m'emballe toujours pas, (je vois aleks péter un cable de la, je m'en délecte déjà), j'attends de voir la suite, et tes prochaines réponses pour me décider Johan > Arrête de faire ton soumis super gentil, pose tes couilles et dis ce que tu as à dire, pucelle! | |
| | | aleks
Messages : 101 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 35 Localisation : Toulouse côn
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Lun 27 Fév - 22:22 | |
| Je répète pas deux fois mes erreurs xD | |
| | | Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Lun 27 Fév - 22:33 | |
| XDDDDDD Le chauve à parler! | |
| | | Onikyoudai
Messages : 35 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 32 Localisation : Levallois
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Lun 27 Fév - 23:55 | |
| Manda > Merci mais je savais déjà qu'elle voulait rentrer chez SO. Comme toi tu suce WAS sur le forum pour aller chez eux c'est pas pour autant qu'on se mele de ta vie Wonienne.
Kakasha > c'est la première personne a m'avoir fait confiance sur le site, j'avais encore Focks et elle m'a proposer de venir dans sont clan "Exécuteurs" alors que j'avais 500 de chakra.
Sa fait plusieurs année que je l'a connais, y'a eu plusieurs embrouilles tout aussi débiles les uns que les autres, depuis peut on se reparle et tout vas pour le mieux.
Pour ma part ça sera un POUR | |
| | | Mebahel
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 10:24 | |
| Kevin, je suis pas un gentil soumis, j'ai fais le meme genre de post que pour toutes les autres candidatures. Même si elle veut venir a PK et pas PQ, perso je suis pour rien que pour sa capacité à rassembler des informations pendant les arènes. Elle est vraiment sociable ya qu'a voir a la JE de l'année dernière elle va parler a tout le monde, donc sa capacité a s'adapter chez nous je me fais aucun soucis. Et puis elle va dans le clan où il y a le plus de ses ex je trouve ça normal retrouver la chaleur de ses amours d'en temps . Je confirme mon POUR au vu de sa réponse, elle a l'air motivé pour venir, mon seul regret c'est Aleks qui a jouer le chevalier servant, personnellement la prochaine fois que tu le fais je la vire | |
| | | aleks
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 11:27 | |
| gniagniagnia | |
| | | Manda
Messages : 91 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 12:03 | |
| C'est gentil de m'avoir répondu même si je ne demandais aucune explication, ce n'était pas a moi qu'il fallait en donner. Et tu comprends pourquoi je l'ai fait alors je ne vois pas l'intérêt de ton début de commentaire. J'ai par ailleurs donné aucun avis sur ta candidature. Je viens de lire ta réponse, (même si sa ne me regarde pas, en rappelant aussi que ton recrutement ou non ne m'importe pas), je sais pas pourquoi tu ne dis pas que tu aimes gagner et que tu joues pour gagner, par conséquent que tu aimes jouer et que tu voudras jouer ? Puisse que tu dis avoir changé et être un poil plus explosive. J'ai du mal à comprendre alors que jouer ou non sa te laisse indifférente. J'étais pour ton recrutement à la SO mais ce sont les anciens qui ont fait barrage avant même que tu ne postules vraiment par rapport a ton comportement dans une négociation en YY ou quelque chose comme ça, je ne sais plus exactement. Tu rages de perdre donc tu aimes gagner, alors tu veux jouer non ? Par ailleurs, tu choisies de postuler dans un clan avec un bon niveau de jeu. Tu cherches donc les performances et la victoire mais si finalement tu n'es pas amenée à jouer, tu ne risques pas d'être déçu, de te sentir inutile ? Tu n'es pas tenue de me répondre, bonne chance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] | |
| |
| | | | Kakasha [Acceptée] | |
|