| Kakasha [Acceptée] | |
|
+23Onikyoudai reapercurse naruto_dark Lotus gregnon171 Mebahel Sentenza Manda Valod SoCrazyBaby Baran White Raven Pepito(s) AnywaY- Naizen Black Bird La_Brute Pepper Potts Azurean Ameyuri Fievro aleks kakasha 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ameyuri
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 12:08 | |
| - Manda a écrit:
- Tu rages de perdre donc tu aimes gagner, alors tu veux jouer non ?
Moi je joue pas mais pourtant quand PQ perd sa me fait rager quand même | |
|
| |
kakasha
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 14:31 | |
| Chris, un nouvel inscrit sur le forum ne peut pas poster de lien externe donc suppression obligatoire Blague à part, tu parles de mon comportement, un comportement que tu as connu il y a plus d’un an et demi. Je te rappelle le contexte : je venais de me faire virer de chez VC, c’était pas une période simple vu ce que je me prenais dans la gueule et certaines réactions. Une des raisons pour lesquelles je suis venu chez AnH, outre aleks, c’est toi. Là encore, remise en contexte, je sortais avec toi, tu te souviens ? J’ai été active le temps que tu l’as été, une fois que tu m’as gentiment oubliée, je suis passée ina. N’ayant plus de raisons de venir, je suis partie voir ailleurs. Logique non ? Pareil, tu parles de moi comme si on se parlait toujours, si tu me connaissais encore sur le bout des doigts. Mwai hein je demande à voir. Si j’arrive dans un endroit, je vais chercher à connaître les personnes que je vais côtoyer, c’est normal, naturel et ça tu ne peux rien y changer ni contredire. Kévin, essaye juste d’effacer mon sourire par un contre, histoire de voir XD Pour ou contre, si je veux sourire, je sourirai et je t’emmerde là dessus XD Je devais répondre à Manda, question de règles du jeu, sinon c’est pas drôle. Et Manda, j’ai juste la flemme de te répondre là. Tu dois pas pouvoir comprendre qu’on puisse compenser une chose (le jeu) par autre chose (une ambiance, des délires), tu ne dois pas non plus comprendre ce que c’est que changer. Et pour le reste, voir réponse de Jordy. | |
|
| |
Fievro
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 14:53 | |
| Bon, bah, je remets mon pour, elle s'est bien défendu. Elle affirme avoir changé à ceux qui la connaissait avant. Si vous êtes sceptique, autant la prendre en teste et voir ce que ça donne. | |
|
| |
La_Brute
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 15:04 | |
| Pour, dommage pour les DC quand même ça aurait pu aidé certain membre^^ | |
|
| |
Pepper Potts
Messages : 79 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Là ou personne n'ose aller...
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 15:17 | |
| J'te le fais pas dire Dam XDDD
le pour n'est plus remis en question pour moi | |
|
| |
Manda
Messages : 91 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 15:35 | |
| - kakasha a écrit:
- Et Manda, j’ai juste la flemme de te répondre là. Tu dois pas pouvoir comprendre qu’on puisse compenser une chose (le jeu) par autre chose (une ambiance, des délires), tu ne dois pas non plus comprendre ce que c’est que changer. Et pour le reste, voir réponse de Jordy.
- kakasha a écrit:
- Vous ne pourrez sans doute pas YY avant 6 mois voir jamais, cela vous dérange-t-il ? : Pour ne pas mentir, oui ça me dérangerait, j’aime jouer
Si tu arrives a changer en 2jours, je te tire mon chapeau Je pousse le trait mais ce poste est dans la continuité du précédent. | |
|
| |
reapercurse
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 15:36 | |
| Ah merde, j'avais zappé pour le lien. Et jamais je m'y ferais à ce qu'on m'appelle chris décidément...
Bon, j'a rien a redire à ce que t'as dit, mis a part un détail: " tu parles de moi comme si on se parlait toujours. si tu me connaissais encore sur le bout des doigts." Ah bon? J'ai pas l'impression, j't'ai posé une question en faisant un rapport à ce que je connaissait. Si j'te connaissais sur le bout des doigts j'me serais même pas foulé à te la poser, j'aurais dis un "contre, recrutement fermé".
Bref, ce détail mis a part, ta candidature initiale est propre, tu défends bien ton bout de viande, t'as répondu à ma question.
POUR. (et alex m'a fait du chantage, il voudra plus être mon copain et me prêter ses crayons de couleur si je dis contre, et ça je peux pas le supporter!). | |
|
| |
aleks
Messages : 101 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 35 Localisation : Toulouse côn
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 15:42 | |
| Manda pour quelqu'un qui s'en fou je trouve que tu t'investis beaucoup quand même :O Ceci n'est pas une prise de défense de flo, ce bouffon sert à rien je m'en fou xD Mais j'aime pas l’hypocrisie | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 16:06 | |
| Bah normal, vous lui répondez alors il continue LOL
Bref, je vais dire pour, avec la même envie que pour les SO
Advienne que pourra.. | |
|
| |
Naizen
Messages : 57 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 33 Localisation : Montbéliard
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 16:13 | |
| Sa change rien pour moi non plus toujours pour elle a largement sa place par mis nous en plus sa fera une fille en plus | |
|
| |
Mebahel
| |
| |
La_Brute
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 16:20 | |
| Bienvenue dans L'élite du WoN.
Ok je sort --[x]
Dernière édition par La_Brute le Mar 28 Fév - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 16:20 | |
| Virez moi ce gitan bordel | |
|
| |
Lotus
Messages : 72 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 16:24 | |
| Elle a nomme RIP chris.... Help me... Du coup rien que pour cela contre mhahahahahahah mdr (joke) | |
|
| |
aleks
Messages : 101 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 35 Localisation : Toulouse côn
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 16:49 | |
| Ewai ya deux Chris chez PK :p | |
|
| |
Fievro
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 16:51 | |
| Sauf qu'il y en a un qui adore les vidéos gore et qui les fait partager! XD | |
|
| |
Ameyuri
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 17:35 | |
| Même si ton recrutement commence a ce concrétiser j'aimerais te poser une petite question.
Si tu as du mal a t'intégrer, ce qui peut arriver, tu vas te fixer un certains nombre de temps pour te dire "Je ne serais jamais PQ" Ou alors tu essayera toujours quoi qu'il arrive d’être un membre a part entière.
Sinon je n'ai plus aucune question et je valide mon pour.
Dernière édition par Ameyuri le Mar 28 Fév - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sakujo
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 17:43 | |
| Il serait temps que je donne mon avis ^^
Personnellement, pour le peu que j'ai put voir et entendre de toi, tu as l'aire d'une personne assez froide et chiante. Quand on m'a dit que tu allais postuler ça m'a pas fait plus d'effet que ça étant donné que seul ton compte semblait intéressant. Mais au vu de ce que j'ai put lire tout au long du sujet, j'en senti une personne investie, prouvant que tu pouvais avoir ta place au clan. Je trouve de plus que tu pourrais apporter un plus non négligeable sur certains évènements.
Donc un POUR pour ma part. J'espère simplement que tu ne va pas te contenter de passez dire bonjour au clan et partir. A PQ on communique autrement et ce serait bien qu'on puisse te connaitre un peu mieux. | |
|
| |
Pepito(s)
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
reapercurse
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 19:17 | |
| - Fievro a écrit:
- Sauf qu'il y en a un qui adore les vidéos gore et qui les fait partager! XD
j'avoue, lotus est un gros dégueulasse à ce niveau! | |
|
| |
Fievro
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 21:03 | |
| Tout à fait Reap! Y a pas plus dégoûtant que lui... Je me demande comment il peut aimer ce genre de vidéo et que Jordy aime aussi... | |
|
| |
Ameyuri
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mar 28 Fév - 21:11 | |
| - Fievro a écrit:
- Tout à fait Reap! Y a pas plus dégoûtant que lui... Je me demande comment il peut aimer ce genre de vidéo et que Jordy aime aussi...
M'en parle pas j'en bande encore. | |
|
| |
SoCrazyBaby
Messages : 34 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mer 29 Fév - 0:58 | |
| En gros je rectifie, ici, chez PQ/PK, on dit que le recrutement il est clos, mais en fait, il l'est pas, parce que vous êtes des p'tits soumis. Bordel, à place de dire que le recrutement il est clos, dites qu'il est ouvert au moins ça sera moins chiant à entendre cet argument pour rien, quand c'pas vrai! Sinon, Cool, d'avoir fait posté Manda, c'Est la seule raison pourquoi, now, je lis le topic *__* Il détient des informations intéressantes! Et cool² de t'avoir fait rire une 2è fois Johan. PS: Kaka, par qui t'as entendu parlé de moi O_O, ça m'intrigue! Moi, j'suis mature ? .. omg merci ! XDDDDDDDDDDDDDD (Quand mon cerveau le veut, j'avoue que.. certains instants..(oupas) XD | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mer 29 Fév - 6:57 | |
| | |
|
| |
Mebahel
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] Mer 29 Fév - 9:57 | |
| Joanie ne parle plus elle est occupée avec le Gros Pénis de Kévin xDDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakasha [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Kakasha [Acceptée] | |
|