| Mom's [Refusé] | |
|
+6Lotus Sentenza Baran Black Bird Sakujo Mom's 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mom's
Messages : 37 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 27 Localisation : Tigery, Essone
| Sujet: Mom's [Refusé] Dim 12 Fév - 13:08 | |
| Information vous concernantPrénom: MouhamedAge:14 ansSexe: Male avec une bite en croissanceTaille:1m58Poids : 38,9Ville: TigeryDépartement: 91Nationalité:SénégalaiseOrigines ethniques :Quel est votre niveau d'étude actuel :Je suis en 3eme, j'vais donc passer mon Brevet cette année et je vais ensuite passer en seconde générale SQue souhaitez-vous faire dans la vie ? :Je n'en ai aucune idée pour l'instant.Quels sont vos traits de caractère le plus marqué ? (calme, conciliant, fier, solitaire, exigeant, sociable, timide, arrogant, etc) :Je suis assez calme et parfois timide Un autre membre de votre famille joue-t'il à WoN ? Si oui, quel est son compte ? :Mon cousin, Pepe, joue sur wonQuels sont vos hobbies ? (Passes temps, Loisirs, ce que vous aimez faire en général)J'adore jouer à CoD, sortir au ciné avec mes amis, aller au parc d'attraction, piscine. J'aime bien lire des mangas en mangeant des cornichons avec un verre de jus d'orangeJouez-vous à d'autres jeux en réseaux ? Si oui lesquels et sur quel console ? :Je joue à Mw2 et 3. Je joue très rarement à fifa 10 et Naruto storm 2. Et je joue sur ps3Pratiquez-vous un sport ? Si oui lequel et si non pourquoi ? :Je fait du full contact, s'il vous plait, ne dites pas comme mes potes " tu vas te péter un os", sa m'énerve.Quelle équipe sportive préférez-vous, et détestez-vous, pourquoi ? :Equipe sportive ?J'aime bien la barça et le réal côté foot. Après les autres spots, je ne suis pas tropQuel style de musique écoutez-vous, quel est votre ou vos artiste(s) préféré(s) ?Rap Us et RnB, J'adore Nicki Minaj et Lil WayneQuels sont vos films cultes ? Star Wars et Indiana JonesVous êtes plutôt Manga ou Anime ? : Je préfère lire parce que souvent, les animes rajoutent du HS donc j'aime pas trop.Quelles séries de Manga suivez-vous ? :Naruto ( j'ai presque tous les mangas) et High school of the dead.Quelles séries télévisées de manière général, suivez-vous ? :Béverly hils 90210 nouvelle génération.Ton adresse Msn :momsbbp@hotmail.frAvez-vous Skype et un micro ? Si oui, quelle est votre adresse ? (Si non, achètes toi un micro et télécharges-le, noob) :momsbbpUne photo de vous ? :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Que pensez-vous du mariage pour les Homosexuel(le)s ? : Je m'en fou un peu c'est leur vie.Que pensez-vous de l'Etat d'Israël et des juifs en général ? :Rien à foutre 70% des prisonniers français sont musulmans, qu'en pensez-vous ? :je pense que c'est pas parce que des musulmans font la merde que tous les autres sont pareil. Ces 70 %, bas c'est des consDe quelle tendance politique êtes-vous ? (Gauche/Droite/Centre) :De gaucheQue pensez-vous de Marine Lepen ? Racistes, xénophobe et antisémite.Information concernant votre comptePseudo:¤ Mom's ¤Chakra:7695Niveau:449Élément:DotonEst-ce votre seul compte ? Si non, quels sont vos DC ?C'est mon seul compteEst-ce votre premier compte ? Si non, quels sont ceux que vous avez eu ? :Non, se n'est pas mon premier compte. Deserteur 91 l'étais huhu è_èSignatures WoN (toutes) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Information concernant le JeuQuelles sont les Spécialités Offensives que vous maitrisiez :Je gère bien ligo et ninjutsuQuelle est celle que vous préférez et pourquoi ? :Ligo, en 1vs 1 au nfc ça gère et en Y aussi la meilleur spé OS pour moi. Quelle est de votre point de vue, la meilleure fréquence de 4 en arène ? (Spécialités Défensives) :Sharingan, soin, méditation,para Quelles spéciales Off/Def aimez vous prendre en arène ?:J'dirai, Nin+shharinganOn vous demande de prendre Ligo/Soin en arène, est-ce que cela vous dérange-t'il ? :Si cela va nous permettre de gagner, pourquoi pas. Avez-vous la possibilité d'obtenir ou de faire des Allos-Pass pour vous préparer aux différents Events du site ? :J'ai environ 5 allo tous les 28 du mois donc c'est possible.Pour X raisons on est amené à mentir, à faire des coups bas ou à tricher que diriez-vous ? :Je ne participerai pas à ça - La fin justifie toujours les moyens, quelque soit le prix de la victoire !- Allez jusqu'au bout, se donner à fond mais il y a une limite à ne pas dépasser !Êtes-vous assez bon à la maison des défis pour faire ceux des autres ? (Vrai/Faux, Puzzle, Malaxation) :Je ne suis bon qu'au puzzleInformation concernant les ClansPourquoi Poppers Queen ?:Je ne vais pas faire mon lèche cul, mais j'aime bien les membres de ce clan. Vous avez le pootentiel pour GG les arène et pour tout niquer à la tour. En gros j'aime bien le clan.Avez-vous essayé de postuler ailleurs ? Si oui, quels ont été les clans et la raison de leur refus ? :NonQue pensez-vous de Vanilla Crime ? :Les "bosses" de la tourQue pensez-vous de Carpe Diem ? :Rien à dire à part : Dante. mitoman proQue pensez-vous de Soul Tyrans ? :Il gèreQue pensez-vous de Black Generation ? :FiniQue pensez-vous de Shikyo Fukitsu ? :finiQue pensez-vous de Shinigami Onsen ? :rien à direQue pensez-vous de Shin Sekaï ? :bon clan qui ne montre pas d'activitéQue pensez-vous de Bankaï ? :rien à direQue pensez-vous de Campbell ? :_l_Que pensez-vous de NateShinai ? :rien à direQue pensez-vous de Oz ? :RetraiteQue pensez-vous de Family Gangsta Team ? :Bon clan, j'lai aime bienQue pensez-vous de WAS ? :Les "bosses" des arènesQue pensez-vous de ODTM ? :PerdantsInformation concernant les JoueursA votre avis, quel sont les meilleurs joueurs au NFC ? :Aucune idée :sQuelle personne détestez-vous sur WoN et pourquoi ? :Peace and love <3Que pensez-vous de omiens ? :RetraiteQue pensez-vous de Vojvoda ? :Humpf :/Que pensez-vous de Captain Hadok ? :Bonne réputationQue pensez-vous de N3o ? :J'ladore <3Que pensez-vous de Tsunami ? :Un peu trop attché à Myakuu è_é | |
|
| |
Mom's
Messages : 37 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 27 Localisation : Tigery, Essone
| Sujet: Re: Mom's [Refusé] Dim 12 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
Sakujo
| Sujet: Re: Mom's [Refusé] Dim 12 Fév - 13:22 | |
| Trop jeune et trop inexpérimenté. Et pour info: - Mom's a écrit:
Quelle est celle que vous préférez et pourquoi ? :Ligo, en 1vs 1 au nfc ça gère et en Y aussi la meilleur spé OS pour moi.
Ligo n'est pas une spe OS ^^ Je suis donc contre | |
|
| |
Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| Sujet: Re: Mom's [Refusé] Dim 12 Fév - 13:32 | |
| Dommage entre confrère noir il faut s'aider mais là je suis contre xD | |
|
| |
Mom's
| Sujet: Re: Mom's [Refusé] Dim 12 Fév - 14:09 | |
| Pour la ligo, j'me suis fail.
Je respect votre choix ^^ Des fois, c'est chiant d'être jeune. | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Mom's [Refusé] Dim 12 Fév - 14:23 | |
| Ça fait pas genre 27 fois que tu postules toi? LOL | |
|
| |
Mom's
| Sujet: Re: Mom's [Refusé] Dim 12 Fév - 14:24 | |
| Non, je pense que c'est la deuxième fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mom's [Refusé] Dim 12 Fév - 14:39 | |
| Franchement j'hesite parceque à PK vous avez pas de représentant noir xD Mais j'ai un penchant pour le contre 14 ans ça fait jeune je trouve et la moyenne PQ/PK ça doit être environ 18-20 ans donc pas sur qu'ils puissent suivre les délires ou autre. Après faut voir franchement je sais pas faudrait vérifier ses antécédent aussi xD
Édit : en plus il a pas comprit que fallait laisser les questions en gras et pas mettre les réponses en gras aussi xD |
|
| |
Mom's
| Sujet: Re: Mom's [Refusé] Dim 12 Fév - 16:44 | |
| Pour l'age, je ne veux pas paraître prétentieux mais je suis assez mature pour comprendre les histoires ou les délires des "grands" j'ai pas non plus 5ans. J'ai pas non plus la mentalité d'un gamin enfin bon, à vous de juger.
Sinon pour les répondes en gras, j'ai pas fait attention. Si ça gène autant, j'peux le modifier. | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Mom's [Refusé] Dim 12 Fév - 16:56 | |
| Je suis contre de toute façon donc te donne pas cette peine ^^ | |
|
| |
Sentenza
Messages : 67 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 40 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Mom's [Refusé] Dim 12 Fév - 17:28 | |
| 39 kg 0.o t'es une crevette XD Si on t'as déjà dit non une première fois pourquoi re-postulé ? De Gauche ? à 14 ans tu dis déjà avoir une préférence politique ? Contre je suis pro Fn XDDDD | |
|
| |
Lotus
Messages : 72 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Mom's [Refusé] Dim 12 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
La_Brute
| Sujet: Re: Mom's [Refusé] Dim 12 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Onikyoudai
Messages : 35 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 32 Localisation : Levallois
| Sujet: Re: Mom's [Refusé] Dim 12 Fév - 22:58 | |
| Poids : 38,9 XDDDDDDDDDD
POUR | |
|
| |
Mom's
| Sujet: Re: Mom's [Refusé] Lun 13 Fév - 14:20 | |
| Bon, bah c'est contre d'après Baran ? | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Mom's [Refusé] Lun 13 Fév - 15:51 | |
| En plus toi non plus tu n'as pas respecté le code! | |
|
| |
gregnon171
| Sujet: Re: Mom's [Refusé] Mer 15 Fév - 12:26 | |
| Et comme on le dit si bien à Kaamelott, le code c'est le code ! Tu es le maillon faible, au revoir | |
|
| |
aleks
Messages : 101 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 35 Localisation : Toulouse côn
| Sujet: Re: Mom's [Refusé] Mer 15 Fév - 13:24 | |
| Trop jeune, ne respecte pas le code et puis de toute façon on a atteint notre quota de discrimination positive avec obin et B.B CONTRE! | |
|
| |
Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| Sujet: Re: Mom's [Refusé] Mer 15 Fév - 16:45 | |
| VIVES LES NOIRS!BLACK POWER!OBAMA I LOVE YOU | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Mom's [Refusé] Jeu 16 Fév - 9:44 | |
| | |
|