| D. Ace [Refusé] | |
|
+8aleks shadix Black Bird Aplusbégalix Baran Lotus Mebahel D. Ace 12 participants |
Auteur | Message |
---|
D. Ace
| Sujet: D. Ace [Refusé] Dim 12 Fév - 23:40 | |
| Information vous concernant
Prénom: Alex' Age: 19 Sexe: Masculin Taille: 1.79 Poids: 68 Ville: Marseille Département: 13 Nationalité: Française Origines ethniques :
Quel est votre niveau d'étude actuel : 1 ère Année de licence Eco. Que souhaitez-vous faire dans la vie ? : Un métier actif. ^^ Quels sont vos traits de caractère le plus marqué ? (calme, conciliant, fier, solitaire, exigeant, sociable, timide, arrogant, etc) : Agité, fier et solitaire.
Un autre membre de votre famille joue-t'il à WoN ? Si oui, quel est son compte ? :Non. Quels sont vos hobbies ? (Passes temps, Loisirs, ce que vous aimez faire en général) Jouez-vous à d'autres jeux en réseaux ? Si oui lesquels et sur quel console ? : Foot, sortir avec des potes, soirée étudiantes. ^^ Pratiquez-vous un sport ? Si oui lequel et si non pourquoi ? : J'fais du Foot, mais actuellement en repos de 3 semaines pour élongation. Quelle équipe sportive préférez-vous, et détestez-vous, pourquoi ? : Le Barça pour leur jeux beautiful. Quel style de musique écoutez-vous, quel est votre ou vos artiste(s) préféré(s) ? Du Rap Américain Old School ( 2 Pac, Dr. dre, Ice Cube, N.W.A) et du Rap Français ( Rohff, Booba, Médine, NTM, IAM) & quelques variétés dans la musiques. ^^ Quels sont vos films cultes ? Scarface un mythe, Le Parrain, American Gangster, Heat. ^^ Vous êtes plutôt Manga ou Anime ? : Manga, Anime ça pue. Quelles séries de Manga suivez-vous ? : One Piece, Fairy Tail. Quelles séries télévisées de manière général, suivez-vous ? : Dexter, Dr. House, Grey's Anatomy, Mentalist, Lost.
Ton adresse Msn : alex13092 @ hotmail.fr Avez-vous Skype et un micro ? Si oui, quelle est votre adresse ? (Si non, achètes toi un micro et télécharges-le, noob) : Ouaip j'ai Skype + un Mic. ^^ Une photo de vous ? : hùhù
Que pensez-vous du mariage pour les Homosexuel(le)s ? : No comment ! Que pensez-vous de l'Etat d'Israël et des juifs en général ? : C'est un État comme un autre, pareil pour le peuple Juifs. 70% des prisonniers français sont musulmans, qu'en pensez-vous ? : Les chiffres de sont pas exactes cependant cela s'explique par un grand nombres de musulmans dans les ghéttos, donc compréhensible. De quelle tendance politique êtes-vous ? (Gauche/Droite/Centre) : J'suis Gauchiste. ^^ Que pensez-vous de Marine Lepen ? Bah sans elle, on s'ferais chier un peu car faut dire qu'elle nous divertis bien la salope. ^^
Information concernant votre compte Pseudo: D. Ace Chakra: 10310 Niveau: 574 Élément: Katon
Est-ce votre seul compte ? Si non, quels sont vos DC ? J'ai un Dc's (Chaku) que mon cousin y accède naturellement pour les rT. Est-ce votre premier compte ? Si non, quels sont ceux que vous avez eu ? : Non, je suis l'ancien proprio de Kyyubi espoir & Maudit.
Information concernant le Jeu
Quelles sont les Spécialités Offensives que vous maitrisiez : Bof, j'ai souvent joué avec Invo donc je dirais Invocation. Quelle est celle que vous préférez et pourquoi ? : Invo' car elle est bourrine et c'est l'une des seuls que j'maîtrise avec Nin' ou Tai. Quelle est de votre point de vue, la meilleure fréquence de 4 en arène ? (Spécialités Défensives) : Nin', Soin, Sharingan, Paralisie ou Sacrifice. Quelles spéciales Off/Def aimez vous prendre en arène ?: MM, ou Sharingan même si j'ai souvent joué avec Sharingan. On vous demande de prendre Ligo/Soin en arène, est-ce que cela vous dérange-t'il ? : Oui, sur le coup mais j'm'y fais rapidement. ^^ Avez-vous la possibilité d'obtenir ou de faire des Allos-Pass pour vous préparer aux différents Events du site ? : Ouaip, même si cela dépend aussi des périodes.
Pour X raisons on est amené à mentir, à faire des coups bas ou à tricher que diriez-vous ? : - La fin justifie toujours les moyens, quelque soit le prix de la victoire !
- Allez jusqu'au bout, se donner à fond mais il y a une limite à ne pas dépasser !
Êtes-vous assez bon à la maison des défis pour faire ceux des autres ? (Vrai/Faux, Puzzle, Malaxation) : Nah trop hard^^
Information concernant les Clans Pourquoi Poppers Queen ?: Tout simplement parce que je cherche un clan pas trop prise de tête avec une bonne ambiance, un clan qui joue pour le Fun et en même temps bons sur les évents. Avez-vous essayé de postuler ailleurs ? Si oui, quels ont été les clans et la raison de leur refus ? : J'tente ici. ^^ Que pensez-vous de Vanilla Crime ? : Bon clan en YY Que pensez-vous de Carpe Diem ? : J'en ai entendu parlé, sans plus. Que pensez-vous de Soul Tyrans ? : Ouaip z'ont fais d'énorme progrès en YY. Que pensez-vous de Black Generation ? : Clan sympathique, bonne ambiance, bons délires Que pensez-vous de Shikyo Fukitsu ? : Pareil que BG, mais manque de stabilité. Que pensez-vous de Shinigami Onsen ? :Z'ont fais leur temps, même s'ils reviennent un peu sur l'circuit. ^^ Que pensez-vous de Shin Sekaï ? : On en parle souvent en mal, j'sais pas pourquoi. Que pensez-vous de Bankaï ? : J'sais pas trop, des hauts et des bas. ^^ Que pensez-vous de Campbell ? : J'sais pas trop. Que pensez-vous de NateShinai ? : Idem que la SO. Que pensez-vous de Oz ? : Dead. ^^ Que pensez-vous de Family Gangsta Team ? : se démerdent pas trop mal. Que pensez-vous de WAS ? : Ils sont àl. Rien à dire. Que pensez-vous de ODTM ? : ça existe encore ?!
Information concernant les Joueurs A votre avis, quel sont les meilleurs joueurs au NFC ? : On peut pas en citer, vue que c'est un système de jeux aléatoire sans stratégie ni jeux. Quelle personne détestez-vous sur WoN et pourquoi ? : Aucun en particulier, on est pas dans la Street. Que pensez-vous de omiens ? : qu'un seule mot à dire, LOL. Que pensez-vous de Vojvoda ? : Connait pas. Que pensez-vous de Captain Hadok ? : M'tappe des barres son pseudo. Que pensez-vous de N3o ? : c'est qui ? xD Que pensez-vous de Tsunami ? : J'le connais pas.
| |
|
| |
Mebahel
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] Dim 12 Fév - 23:59 | |
| Salut , si ma mémoire est bonne tu étais a SF ?
pourquoi es-tu sans clan? et que pense tu nous apporter à PQ?
| |
|
| |
Lotus
Messages : 72 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] Lun 13 Fév - 0:37 | |
| Tu ne te trompes pas Johan il était chez SF Cela serait sympa de mettre dans le questionnaire ça : "quel(s) est (sont) ton(tes) ancien(s) clan(s) et pourquoi l'avoir quitté?" De plus j'ai une autre question, tu es actif? C'est à dire, participes tu aux events de won style arène (le plus important?). Enfin, je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y a des clans, tu postules dans lequel? | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] Lun 13 Fév - 0:42 | |
| Chris > Tu peux edit le questionnaire tu sais (mais si tu le fais, fais le dans le questionnaire et dans le code a c/C)
En parlant du code a c/C ca serait cool que les gens arrêtent d'être un peu débile et écrivent après ces putains de balises de merde la!!! Faut différencier le gras des réponses merde!
Bref voila je suis contre, j'avais dit de base que ce formulaire serait l'occasion de faire le premier épurage des glands sans cerveaux
NEXT | |
|
| |
Lotus
Messages : 72 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] Lun 13 Fév - 1:00 | |
| | |
|
| |
Aplusbégalix
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] Lun 13 Fév - 11:42 | |
| Finalement t'as postulé chez PQ xDD
Moi je vote pour =D Je le connais il est sympa et c'est un bon joueur Il s’intégrera vite j'en suis sûr =D | |
|
| |
Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] Lun 13 Fév - 17:56 | |
| Moi aussi je le connais et c'est un pur gland.Il a une co de merde et limite quand on YY avec lui t'a l'impression de jouer avec un petit de 5 ans qui vient de débuter le jeu.Bref contre. | |
|
| |
shadix
Messages : 11 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 38 Localisation : ablon sur seine
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] Lun 13 Fév - 20:18 | |
| moi je le connait il est super sympa il gère bien et participe au event comme dis aplusbégalix il saura s'adapter vite au groupe pour se qui est des yy je croi bien qu'ils y a deja ce ki faut non BB? je vote donc POUR | |
|
| |
aleks
Messages : 101 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 35 Localisation : Toulouse côn
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] Lun 13 Fév - 20:57 | |
| Une candidature claire, sans faute et un prénom de BG *_*
Je te connais pas du tout par contre mais bon ça osef :p
ça sera un pour et pour l'affiliation PK/PQ ça sera à débattre j'ai pas d'avis perso;) | |
|
| |
La_Brute
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] Lun 13 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] Lun 13 Fév - 21:07 | |
| Et mais je te connais toi ! T'étais pas à BG avant ? (puis t'es parti à ST nan ? Puis après SF ?) On a pas fait un FDM de merde ensemble xD ? Bref mes souvenirs me dise que c'est un type cool et reglo donc je vote POUR ^^ |
|
| |
Pepper Potts
Messages : 79 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Là ou personne n'ose aller...
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] Lun 13 Fév - 21:33 | |
| - La_Brute a écrit:
- T'aime LMFAO ?
XDDDDDD | |
|
| |
Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] Lun 13 Fév - 21:59 | |
| Non mais surtout sa quoi"Ville: Marseille"
J'aime pas les marseillais sauf Sylvain <3
| |
|
| |
D. Ace
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] Lun 13 Fév - 22:40 | |
| Ouaip, j'étais SF à la base mais manque d'instabilité, ça partais en vrille pour des embrouilles de gamins même si au départ l'ambiance était plutôt bonne. En ce qui concerne mes anciens Clans, j'étais à BG où y avait une très bonne ambiance avec des membres sympas, mais j'ai quitté le clan car à un moment donné, j'demander à vouloir jouer des YY, En ce qui concerne ST, j'ai été viré pour une raison que j'ignore encore et puis j'suis parti à SK l'ancien Clan de Shadix pour YY mais j'dois avouer que comme l'as dit cédric je jouais comme une chèvre en plus de quelques blèmes de co', puis pour SF je l'ai dit plus haut. ^^
Edit : Sorry, pour le Formulaire en Gras, j'ai pas vue le lien plus bas. :/
Dernière édition par D. Ace le Lun 13 Fév - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
La_Brute
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] Lun 13 Fév - 22:40 | |
| Sérieux pourquoi tu répond pas a ma question ! | |
|
| |
D. Ace
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] Lun 13 Fév - 22:50 | |
| La_Brute > De LMFAO ouaip y a seulement Party Rock Anthem que j'ai plutôt bien aimé, après c'est pas d'la musique que j'écouterais tout les jours. | |
|
| |
La_Brute
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] Lun 13 Fév - 22:52 | |
| Si t'aime bien tant mieux. Moi je prèfére Champagne Showers même si Sexy & I know it et PArty Rock Anthem et Sorry for party rocking et I'm in miami Bitch j'aime bien aussi <3. Par contre moi c'est tout les jours et H24 xD
Aller vu que t'aime bien LMFAO je vote Pour :DD | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] Mar 14 Fév - 8:14 | |
| Personnellement je suis assez contre, même carrément contre, tu as été dans plus de clan que Stéphane Dalmat a eu de clubs de foot quoi.. Moi dans mon clan je veux de la stabilité
Ensuite je demande à ce qu'on ferme le recrutement un moment, on a limite recruté 10 mecs cette semaine.. Laissons les s'adapter, s'intégrer ensuite on verra surtout qu'on va devoir former pas mal d'entre eux..
Donc contre, passe de temps en temps pour MP un chef PQ pour savoir si le recrutement réouvre si tu es vraiment motivé sinon bah fuck et continue ton tour du WoNde des clans.. | |
|
| |
Sakujo
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] Mar 14 Fév - 11:20 | |
| - D. Ace a écrit:
- J'étais à BG où y avait une très bonne ambiance avec des membres sympas, mais j'ai quitté le clan car à un moment donné, j'demander à vouloir jouer des YY.
Edit : Sorry, pour le Formulaire en Gras, j'ai pas vue le lien plus bas. :/ T'es au courant qu'en venant chez nous tu risques de ne pas du tout faire d'YY? Je suis du même avis que Kev', on a trop recruté d'un coup là...J'aurais peut-être était pour si il n'y avait pas eu toute ces candidatures mais là j'avoue que ça fait un peu trop. Donc contre. | |
|
| |
D. Ace
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] Mar 14 Fév - 12:25 | |
| Baran & Sakujo > Pour Sakujo, je suis au courant que vous avez une équipe fixe donc j'viens pas pour jouer des YY's. Ensuite pour ce qui est des recrutements c'est justement pour la raison que tu viens d'évoquer que j'ai pensé à poser ma Candid' mais si les recrutement sont clos alors y a pas d'souci j'repasserais plus tard, bonne continuation. ^^ | |
|
| |
Ameyuri
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] Mar 14 Fév - 15:21 | |
| Pareille je le mettrait en attente, on a recruter énormément de personne que l'on ne connais pas, on a plein de truc a mettre en place genre qui servira de boulet, de souffre douleur etc a PK donc il faut du temps pour s'adapter a chaque membres Donc Contre pour le moment | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] Mar 14 Fév - 17:09 | |
| Je ne le dirai jamais assez mais
Roger Président! | |
|
| |
Pepper Potts
Messages : 79 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Là ou personne n'ose aller...
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] Mar 14 Fév - 17:15 | |
| Autant je n'ai pas d'avis, autant il y a une faille...
Tu quittes BG pour selon tes dires YY, et tu viens ici tout en sachant que tu n'a presque aucune chance de YY ...
Comment expliquerais-tu cela ? | |
|
| |
Sakujo
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] Mar 14 Fév - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D. Ace [Refusé] | |
| |
|