MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORT

Chaîne Youtube de SkisMAccueilClan poppers QueenDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Zenshii [Accepté]

+9
Mebahel
Sakujo
Baran
La_Brute
Black Bird
aleks
Onikyoudai
Pepper Potts
Zenshi
13 participants
AuteurMessage
Zenshi

Zenshi

Zenshii [Accepté] Empty
MessageSujet: Zenshii [Accepté]   Zenshii [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:00

Prénom: Jérémie
Taille: 1m80
Poids : 73kg
Département: 92
Nationalité: Française
Origines ethniques : Père français, Mère Marocaine

Quel est votre niveau d'étude actuel : J'viens de finir mon BAC
Que souhaitez-vous faire dans la vie ? : Etre blinder
Quels sont vos traits de caractère le plus marqué ? (calme, conciliant, fier, solitaire, exigeant, sociable, timide, arrogant, etc) : Humm J'suis plutot calme, Et sinon j'aime l'esprit de compétition

Un autre membre de votre famille joue-t'il à WoN ? Si oui, quel est son compte ? : Ah we, mon Oncle "Brazamizii" Il vient parfois, moins actiff qu'avant c'est clair
Quels sont vos hobbies ? (Passes temps, Loisirs, ce que vous aimez faire en général) Le Football, Tennis (que ça fait belle lurette que j'ai pas pratiquer, Quelques sorties, Mais le sport en général, j'aime x)
Jouez-vous à d'autres jeux en réseaux ? Si oui lesquels et sur quel console ? : SSFIV, PES... 2008 XD Z'inquiétez pas j'vais me refaire à jour, mais je joue souvent au 2012 chez Andréas alors c'est comme si j'lavais ? e.e
Pratiquez-vous un sport ? Si oui lequel et si non pourquoi ? : Yep, Le football
Quelle équipe sportive préférez-vous, et détestez-vous, pourquoi ? : La Juventus, parce que j'ai toujours kiffer le Duo Trezeguet/Delpiero et depuis toujours à fond dessus x.X L'équipe que je deteste le plus au monde, L'italie (Paradoxe nan ?), Coupe du monde 2006, j'ai pas besoin de développer plus que ça =="
Quel style de musique écoutez-vous, quel est votre ou vos artiste(s) préféré(s) ? un peu de tout, mais c'est plus souvent du Rap, Souvent à l'ancienne, genre NTM IAM Solaar, Ou Booba, La fouine, Rohff... Les classics quoi
Quels sont vos films cultes ? Gladiator, Les infiltrés, Scarface
Vous êtes plutôt Manga ou Anime ? : Mangas ! Très clairement
Quelles séries de Manga suivez-vous ? : Un peu de tout
Quelles séries télévisées de manière général, suivez-vous ? : Comédie, car marre des trucs policier

Ton adresse Msn :
peut pas poster de mail
Avez-vous Skype et un micro ? Si oui, quelle est votre adresse ? (Si non, achètes toi un micro et télécharges-le, noob) : Ouais j'ai Skype, et j'vais m'acheter un micro dans la semaine donc bon
Une photo de vous ? : Euhh... Si j'la met le message s'envoi pas donc nique u.u
Que pensez-vous du mariage pour les Homosexuel(le)s ? : Pas trop d'avis, mais j'pencherais plus pour le Contre.
Que pensez-vous de l'Etat d'Israël et des juifs en général ? : Des manipulateurs
70% des prisonniers français sont musulmans, qu'en pensez-vous ? : Bah j'pense qu'ils sont pas dedans pour rien, quelques soit la religion
De quelle tendance politique êtes-vous ? (Gauche/Droite/Centre) : Plutot la droite
Que pensez-vous de Marine Lepen ? C'est une pute, Que ce soit l'extreme gauche ou droite, c'est jamais bon ^^

Information concernant votre compte
Pseudo: Zenshii
Chakra: 7800
Niveau: 556
Élément: Doton

Est-ce votre seul compte ? Si non, quels sont vos DC ? L'unique
Est-ce votre premier compte ? Si non, quels sont ceux que vous avez eu ? : Anciennement Derwins et Setsu-Angel x)

Signatures WoN (toutes) : Peut pas poster de lien

Information concernant le Jeu
Quelles sont les Spécialités Offensives que vous maitrisiez :
Bah toute, car depusi que j'me suis inscrit j'ai pu m'addapter a toute les spécialités, Sauf la Sangsue, qui je trouve est casse couille =='
Quelle est celle que vous préférez et pourquoi ? : Ligo, Parce que dès qu'il est ligo, c'est un kill sûr Et tu peux niquer à coup sur des sakes
Quelle est de votre point de vue, la meilleure fréquence de 4 en arène ? (Spécialités Défensives) : Sharingan et Meditation, Parce que tapper est le meilleur moyen de vaincre XD
Quelles spéciales Off/Def aimez vous prendre en arène ?: Ligo/Meditation, Ou ligo/Sharingan... Et peut etre une fois un tranchante ou quoi pour faire mal, mais sinon ligo
On vous demande de prendre Ligo/Soin en arène, est-ce que cela vous dérange-t'il ? : Non pas spécialement
Avez-vous la possibilité d'obtenir ou de faire des Allos-Pass pour vous préparer aux différents Events du site ? : Si c'est vraiment utile

Pour X raisons on est amené à mentir, à faire des coups bas ou à tricher que diriez-vous ? :
- La fin justifie toujours les moyens, quelque soit le prix de la victoire !
- Allez jusqu'au bout, se donner à fond mais il y a une limite à ne pas dépasser !

Êtes-vous assez bon à la maison des défis pour faire ceux des autres ? (Vrai/Faux, Puzzle, Malaxation) : Nan ça me fait chier, j'les ai toujours pas fait XD

Information concernant les Clans
Pourquoi Poppers Queen ?: Parce qu'ils sont bons
Avez-vous essayé de postuler ailleurs ? Si oui, quels ont été les clans et la raison de leur refus ? : Non j'ai pas postuler
Que pensez-vous de Vanilla Crime ? : Hakim il est trop Rigolo malgrès que ce soit un bolosse, mais sinon pas plus d'affiniter que ça avec son clan
Que pensez-vous de Carpe Diem ? : Osef
Que pensez-vous de Soul Tyrans ? : Osef
Que pensez-vous de Black Generation ? : Osef
Que pensez-vous de Shikyo Fukitsu ? : Osef
Que pensez-vous de Shinigami Onsen ? : Bon à l'époque, mais maintenant Osef complet
Que pensez-vous de Shin Sekaï ? : Osef
Que pensez-vous de Bankaï ? : Osef
Que pensez-vous de Campbell ? : Osef
Que pensez-vous de NateShinai ? : Osef
Que pensez-vous de Oz ? : Osef
Que pensez-vous de Family Gangsta Team ? :
Que pensez-vous de WAS ? : J'étais avec eux 2 fois, avec Derwins à l'époque, Malgrès leur arrogance moi j'aime bien, Ils sont plutot rigolo quand tu les prend au second degres
Que pensez-vous de ODTM ? : J'étais chez eux aussi, Leur manque de la motiv chez eux, Dommage

Information concernant les Joueurs
A votre avis, quel sont les meilleurs joueurs au NFC ? : Derwins, c'était un bon XD, Sinon j'peux pas trop juger les autres, a chaque fois c'est de la chatte quand on me tue (pour moi XD) Mais j'dirais Onik pour avoir vu jouer et jouer ensemble depuis maintenant un bon bout de temps (J'me rappel encore quand j'lui apprenais à faire ses premiers rounds... très émouvant T.T)
Quelle personne détestez-vous sur WoN et pourquoi ? : Bof personne
Que pensez-vous de omiens ? : osef, vieux
Que pensez-vous de Vojvoda ? : Alors lui un moment j'le voyait tout le temps rounder, donc Gros Geek XD
Que pensez-vous de Captain Hadok ? : Osef
Que pensez-vous de N3o ? : osef
Que pensez-vous de Tsunami ? : Soumis par sa meuf, Et croit tout savoir, J'le trouve marrant quand il fait le mec qui sait tout, Sinon Osef

Voili Voilouuu, Sinon entre temps j'ai fait quelques Ina, de 2/3 mois, pour ça que Dédé avait souvent le compte, j'venais pour les evenments, sinon rien de plus qui m'attirait, mais là j'suis plutot chaud pour etre actiff, Tout dépend de l’adhésion :p

Dernière édition par Zenshi le Mar 14 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts

Pepper Potts

Zenshii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zenshii [Accepté]   Zenshii [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:28

Sachant que t'es sonneur, tu as de plus forte proba d'entrer, mais sinon je trouve ça clean, pas encore d'amitié pour lui, heureusement pas d'inimitié, compte plutôt bien (pour pas dire mieux que le mien x) )

a l'air d'être expérimenté, à eu de bonne fréquentations et surement de bonne connaissance techniquement parlant,

Pour.
Onikyoudai

Onikyoudai

Zenshii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zenshii [Accepté]   Zenshii [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:53

Bon ce mec je le connais depuis pas mal d'année, niveau jeu il joue très bien.
et pas mal de membre le connaisse vu qu'il était chez 7 avec nous.

POUR
aleks

aleks

Zenshii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zenshii [Accepté]   Zenshii [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:55

Je le connais pas donc j'ai un avis assez neutre, ses réponses me plaisent pour la plupart et son compte est pas trop dégueu, bon rapport chakra/lvl, donc je tendrais vers un pour Smile
Black Bird

Black Bird

Zenshii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zenshii [Accepté]   Zenshii [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:40

Pour no justification.
La_Brute

La_Brute

Zenshii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zenshii [Accepté]   Zenshii [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:43

POUUUUUUUUUUUUR 100% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Baran

Baran

Zenshii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zenshii [Accepté]   Zenshii [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:48

Je viens de dire que le recrutement est fermé.. Mais lui il a bien placé les balises \o/ mdr alors je vais dire pour

Je dis également pour car je l'avais chez 7 et que c'est le meilleur pote (gay) de mon fiston (gay) LOL
https://poppersqueen.forumactif.com
Sakujo

Sakujo

Zenshii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zenshii [Accepté]   Zenshii [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:29

Pour
Mebahel

Mebahel

Zenshii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zenshii [Accepté]   Zenshii [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:42

Pour aussi, notre petit derwins, Onik va enfin pouvoir assumé ses tendances gay Smile
gregnon171

gregnon171

Zenshii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zenshii [Accepté]   Zenshii [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:45

Citation :
Que pensez-vous de Marine Lepen ? C'est une pute, Que ce soit l'extreme gauche ou droite, c'est jamais bon ^^

Arg, t'as tout foiré !!! Ahlalalalala !!! Ta future chère présidente qui sauvera la France ... comment as-tu pu ?

Ben du coup CONTRE :/
Stinky09

Stinky09

Zenshii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zenshii [Accepté]   Zenshii [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:03

POUR également sa sera un bon joueur de plus.
Aplusbégalix

Aplusbégalix

Zenshii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zenshii [Accepté]   Zenshii [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:35

Que pensez-vous de Black Generation ? : Osef

CONTRE
La_Brute

La_Brute

Zenshii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zenshii [Accepté]   Zenshii [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:52

De toute façon quelque soit vos votes il sera accepté hein Razz
Aplusbégalix

Aplusbégalix

Zenshii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zenshii [Accepté]   Zenshii [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:12

A vrai dire chui pour aussi ^^
Ameyuri

Ameyuri

Zenshii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zenshii [Accepté]   Zenshii [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:06

Pour, c'est une formalité Smile
Invité
Invité

Zenshii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zenshii [Accepté]   Zenshii [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:09

JeremiE ! T'es une fille ? XD
Bref t'aime B2oba donc je vote pour Very Happy
Puis respect des balises quoi ! +1
Contenu sponsorisé

Zenshii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zenshii [Accepté]   Zenshii [Accepté] Icon_minitime

Zenshii [Accepté]
Page 1 sur 1