| La shinigami [Refusé] | |
|
+8Baran AnywaY- La_Brute Fievro Naizen aleks Ameyuri la shinigami 12 participants |
Auteur | Message |
---|
la shinigami
Messages : 6 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 29 Localisation : Grenoble
| Sujet: La shinigami [Refusé] Mer 22 Fév - 20:55 | |
| Prénom: Yanis Âge: 17ans Sexe: Male
Ville + numéro de département: Grenoble (38) Origines: Algérienne
Qu'avez vous fait ou faites comme études?: 1er ES Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Domaine dans le commerce
Quelles sont vos qualités?: J'suis drôle, sympa, honnête etc.. Quels sont vos défauts?: J'me fâche vite, trés trés vite et j'suis sans patience
Quels sont vos hobbies?: WoN, petites sortie matinale pour faire du footing ! Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: Le rugby
Quel genre de musique écoutez vous?: Du métal, et un peu de tout Quels sont vos films préférés?: la vérité si je mens et plusieurs autres. Quelles séries regardez vous? NCIS, Nip Tuck Quels mangas suivez vous?: Naruto uniquement Quels sont vos mangas cultes?: Dbz ! Animé ou support papier?: Support papier.
Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: Nop.
Que pensez vous du mariage gay?: Je m'en fou complètement chacun devrait être libre de ses choix Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: Moi même je suis terroriste Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: Et ben qu'ils se débrouillent.. Droite, gauche, centre, ailleurs?: TOUT sauf Le Pen !
Quelle est votre couleur préférée?: Noir Quel est votre chiffre fétiche?: 69
Adresse MSN: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): mizuyanis
Informations concernant WoN:
Pseudo: La shinigami Chakra: 11420 Level: 689 Élément: Suitton
Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Non, Ancien compte Mass_sue Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: Non Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: Ma copine Poops
Dans quel(s) clan(s) avez vous été? SO , G0dLike Quelles sont la ou les raisons de vos départs? SO : Le Lead se barre et mauvaise ambiance GL : j'men souviens plus
Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): Uniquement chez vous Pourquoi postuler chez nous?: Zoher me l'a proposer et vu que c'est un bon clan.. Pourquoi pas chez VC?: Les toilettes c'est pas pour moi Pourquoi pas chez ST?: Les Sou non plus Pourquoi pas chez WAS?: Parce que rien du toute c'est de la daube Pourquoi pas chez CD?: Je ne suis pas fan Pourquoi pas chez FGT?: Parce que Zoher n'y est plus Pourquoi pas chez 44?: parce que c'est des potes A was Pourquoi pas chez ODTM?: leur apogée est terminée Pourquoi pas chez NS? J'aime pas
Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Que du bonheur !
Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Tai, c'est pratique et c'est économique question chakra Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: MM ? ça met le max de dégats <3 Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: Sharingan, soin,Genjutsu 2x
King, cela vous dérange-t-il?: PK pour être avec Zoher et tout Vous ne pourrez sans doute pas YY avant 6 mois voir jamais, cela vous dérange-t-il?: Non du tout
Si votre meilleure connaissance WoNienne n'est pas un Poppers, et que pour X ou Y raison nous vous demandons de le trahir en arène, le ferez vous?: Oui ce n'est qu'un jeu ! Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Oué oué no PB Quel marque de PQ préférez vous?: Lotus ! Un petit paragraphe bonus pour que l'on ai envie de vous prendre ?: J'ai mal aux doigts merci Kéké Seriez-vous capable de résister aux vidéos choc de Reapercurse? Genre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ? Bien sûre ! Pour ou contre la légalisation du cannabis ?: Pour et contre j'suis contre parce que si c'est légalisé il sera bien chère :/
Dernière édition par la shinigami le Mer 22 Fév - 21:04, édité 2 fois | |
|
| |
Ameyuri
| Sujet: Re: La shinigami [Refusé] Mer 22 Fév - 21:00 | |
| Contre, ne s'est pas fouler pour la présentation, a totalement fail sa première candidature, a une très mauvaise répute et a ce point je pense pas que ce soit pour rien.
Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: Le rugby
C'est dommage car on pratique le même sport. | |
|
| |
aleks
Messages : 101 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 35 Localisation : Toulouse côn
| Sujet: Re: La shinigami [Refusé] Mer 22 Fév - 21:03 | |
| Pour, bientôt toulousain, rugbyman et je le connais depuis un moment même si on se parle rarement, jamais eu d’embrouille avec | |
|
| |
Naizen
Messages : 57 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 33 Localisation : Montbéliard
| Sujet: Re: La shinigami [Refusé] Mer 22 Fév - 21:06 | |
| Pour moi sa sera également contre trop de gens vont sur son compte et puis pas très bonne répute. Ensuite toutes candidature non fait correctement des le début est refusé directement§ | |
|
| |
la shinigami
| Sujet: Re: La shinigami [Refusé] Mer 22 Fév - 21:07 | |
| Aleks > Et je ne compte pas crée d'embrouille avec qui que ce soit x)
Ameyuri > je respecte ton choix =)
Dieu. > Je respecte ton avis mais ne crois tu pas que l'erreur est humaine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La shinigami [Refusé] Mer 22 Fév - 21:22 | |
| Contre que ce soit Yanis ou Yanice il ne peut y avoir qu'un Yanis(ce)
Bref sérieusement
Mauvais point : Mauvaise réput Épic d'ail de la première candidature N'a pas vraiment l'air motiver (on demande un petit paragraphe, pas une petite phrase) *ca commence à faire beaucoup d'arabes* xD
Bon point : Fait du rugby Gros compte sonneur(t'as de la moule)
Voilà donc comme c'est pour PK et que moi j'ai pas de souci avec toi je laisse PK deliberé
Édit : Autant son pote avait l'air motiver, autant lui ne l'est pas. Donc je dis contre
Dernière édition par Jean-Maxence le Mer 22 Fév - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
Fievro
| Sujet: Re: La shinigami [Refusé] Mer 22 Fév - 21:26 | |
| Contre. Je l'ai déjà dit dans l'autre postulation, mais je vais le redire là. Je ne t'aime pas Et que tu es refait ta candidature avec le formulaire, c'est cool. Mais comme l'a dit Ameyuri, tu t'es pas foulé. Et comme l'a dit Dieu, tu t'es fail une fois. Et ça à plutôt fait genre "je m'enfoutisme" Bref, contre.
Dernière édition par Fievro le Mer 22 Fév - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ameyuri
| Sujet: Re: La shinigami [Refusé] Mer 22 Fév - 21:28 | |
| Ne laissez pas les PK délibérer ^^ Après c'est mon avis, mais qu'il aille a PQ ou a PK dans tout les cas il sera au contact avec nous tous (Msn, forum, event etc) alors JM vote pour ou contre avec des arguments comme tu l'as fait, mais on ne fera pas de délibération entre PK, mais entre PK/PQ si il le faut Merci t'es un amour <3 XD | |
|
| |
La_Brute
| Sujet: Re: La shinigami [Refusé] Mer 22 Fév - 21:42 | |
| Il me semble que des types te font des NFC, ils parlaient au bar quand ils jouaient et ils disaient bien que c'était pas toi. En gros, quarante mille mec ont ton mdp ? Donc un Contre
Dernière édition par La_Brute le Mer 22 Fév - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
AnywaY-
| Sujet: Re: La shinigami [Refusé] Mer 22 Fév - 21:49 | |
| POUR psk c'est un arabe XDDDDDDDD | |
|
| |
AnywaY-
| Sujet: Re: La shinigami [Refusé] Mer 22 Fév - 21:51 | |
| Au fait Non Contre , vu Que Amélie ne t'aime pas <_< je lui lèche le cul pour qu'elle me dise le secret de sa richesse Mouhhaha | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: La shinigami [Refusé] Mer 22 Fév - 21:59 | |
| EPIC FAIL = EPIC CONTRE Je ne veux plus trop recruter, à part une star, t'es pas une star, en plus j'ai déjà trop d'arabes, quoi jsuis raciste? O.o OMFG Ton profil m'intéresse pas en tant que joueur, par contre ton profil WoN, enfin tes stats quoi, ca vend du rêve, donc si tu vends ton compte MP moi | |
|
| |
Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| Sujet: Re: La shinigami [Refusé] Mer 22 Fév - 22:17 | |
| Contre pas de deuxième chance. | |
|
| |
Pepito(s)
| Sujet: Re: La shinigami [Refusé] Mer 22 Fév - 22:18 | |
| CONTRE, je n'ai toujours pas vu ta vidéo de Lorie où tu étais censé me dire que tu étais ma meilleure amie. | |
|
| |
la shinigami
| Sujet: Re: La shinigami [Refusé] Jeu 23 Fév - 10:08 | |
| Et bien merci pour vos délibérations, vos avis a mon égards ont toujours été les mêmes de toutes les manières j'ai déjà postulé avant d'aller a SO et j'ai eu casiment les mêmes réponses x) Enfin Bref Merci bien et bonne continuation les gars ! | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: La shinigami [Refusé] Jeu 23 Fév - 12:58 | |
| Merci de pas partir en insultant et de le prendre comme ca, j'aime ce genre de réaction ^^ | |
|
| |
Lotus
Messages : 72 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La shinigami [Refusé] Jeu 23 Fév - 14:05 | |
| Limite s'il re poste une candidature je dis oui pour ce genre de réponse XD | |
|
| |
la shinigami
| Sujet: Re: La shinigami [Refusé] Jeu 23 Fév - 14:23 | |
| Kéké > Comme Alex l'a très bien dit j'suis pas quelqu'un qui crée des embrouilles, enfin tout dépends des raisons quoi j'suis humain XD
Lotus > Que dois-je comprendre ? :p
De toutes les maniéres je suis prêt a refaire un formulaire en bon et du forme de suite si ça peut remettre en question mon recrutement !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La shinigami [Refusé] Jeu 23 Fév - 19:24 | |
| Fait en autant que tu veux <3 XD |
|
| |
aleks
Messages : 101 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 35 Localisation : Toulouse côn
| Sujet: Re: La shinigami [Refusé] Ven 24 Fév - 0:24 | |
| | |
|
| |
Mebahel
| Sujet: Re: La shinigami [Refusé] Ven 24 Fév - 10:55 | |
| Franchement ça me déçoit j'ai l'impression que dans ta candidature de base tu as fais tout ce qu'il ne fallait pas faire pour te faire recaler direct. Avoue tu l'as fait exprés ? | |
|
| |
la shinigami
| Sujet: Re: La shinigami [Refusé] Ven 24 Fév - 11:00 | |
| Le tréfle > Ben frenchement je t'avoue que j'étais un peu bourré c'était l'anniversaire a une pote donc c'était assez arrosé, dés que j'aurais le temps je ré-éditerai ma candidature histoire qu'elle soit en "régle" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La shinigami [Refusé] | |
| |
|
| |
| La shinigami [Refusé] | |
|