MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORT

Chaîne Youtube de SkisMAccueilClan poppers QueenDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TrOll [Refusé]

+6
Black Bird
Onikyoudai
Ameyuri
La_Brute
Lotus
TrOll
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TrOll

TrOll

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:12

Information vous concernant
Prénom: Zakaria
Taille: 1.87
Poids 84
Département: 92300
Nationalité: Francaise
Origines ethniques : Caucasien

Quel est votre niveau d'étude actuel : 1er Electro technique
Que souhaitez-vous faire dans la vie ? : je ne sais pas vraiment
Quels sont vos traits de caractère le plus marqué ? (calme, conciliant, fier, solitaire, exigeant, sociable, timide, arrogant, etc) : Calme , Sociable , Arrogant , et connard sur les bord

Un autre membre de votre famille joue-t'il à WoN ? Si oui, quel est son compte ? : Nop
Quels sont vos hobbies ? (Passes temps, Loisirs, ce que vous aimez faire en général) sortir avec des potes , Geek une fois de temps en temps et c'est tout Surprised
Jouez-vous à d'autres jeux en réseaux ? Si oui lesquels et sur quel console ? : MW2 PS3 mais je joue plus vraiment
Pratiquez-vous un sport ? Si oui lequel et si non pourquoi ? : Taekwondo , MMA
Quelle équipe sportive préférez-vous, et détestez-vous, pourquoi ? : MANCHESTER UNITED !
Quel style de musique écoutez-vous, quel est votre ou vos artiste(s) préféré(s) ? Bob Marley , Kid cudi , Gangsta rap
Quels sont vos films cultes ? 300 !
Vous êtes plutôt Manga ou Anime ? : Manga
Quelles séries de Manga suivez-vous ? : Naruto et c'est tout
Quelles séries télévisées de manière général, suivez-vous ? : les info XD

Ton adresse Msn : ²
Avez-vous Skype et un micro ? Si oui, quelle est votre adresse ? (Si non, achètes toi un micro et télécharges-le, noob) : ZAkaria_benlacheheb
Une photo de vous ? : ²

Que pensez-vous du mariage pour les Homosexuel(le)s ? : Je m'en cogne sa me conserne pas
Que pensez-vous de l'Etat d'Israël et des juifs en général ? : je ne les aimes pas !
70% des prisonniers français sont musulmans, qu'en pensez-vous ? : C'est pas justifié mais j'en ai rien a foutre
De quelle tendance politique êtes-vous ? (Gauche/Droite/Centre) : PCF
Que pensez-vous de Marine Lepen ? Je vais voté pour donc .. XD non elle est totalement débile et sans réel plan politique ...

Information concernant votre compte
Pseudo: TrOll
Chakra: 11 800
Niveau: 690 Surprised
Élément: Katon

Est-ce votre seul compte ? Si non, quels sont vos DC ? Non pas de DC
Est-ce votre premier compte ? Si non, quels sont ceux que vous avez eu ? : Itachi1988 => Focks => Itachi1988 => TrOll

Signatures WoN (toutes) :²

Information concernant le Jeu
Quelles sont les Spécialités Offensives que vous maitrisiez : Toute mais ma spe de prédilection reste Invoc
Quelle est celle que vous préférez et pourquoi ? : Invoc elle est plus stratégique et on peut effacé un adversaire en un rien de temps tout en ayant un up et sans ruiné des saké
Quelle est de votre point de vue, la meilleure fréquence de 4 en arène ? (Spécialités Défensives) : 2 sharingan un soin et une medit
Quelles spéciales Off/Def aimez vous prendre en arène ?: Taijutsu peut de chakra consommé avec possibilité de soins la vie perdue n'est pas grave car récupéré en quelque concentration
On vous demande de prendre Ligo/Soin en arène, est-ce que cela vous dérange-t'il ? : Non pas dutout car avec les bonus je peut joué très agressif tout en étant soigneurs :p
Avez-vous la possibilité d'obtenir ou de faire des Allos-Pass pour vous préparer aux différents Events du site ? : oui je peut avoire 20 allos par mois gratuitement

Pour X raisons on est amené à mentir, à faire des coups bas ou à tricher que diriez-vous ? : réponse 2 car après sa les alliance seront tendu a refaire. on perd toute crédibilité.
- La fin justifie toujours les moyens, quelque soit le prix de la victoire !
- Allez jusqu'au bout, se donner à fond mais il y a une limite à ne pas dépasser !

Êtes-vous assez bon à la maison des défis pour faire ceux des autres ? (Vrai/Faux, Puzzle, Malaxation) :
Non dutout
Information concernant les Clans
Pourquoi Poppers Queen ?: Car j'ai adoré le clan 7
Avez-vous essayé de postuler ailleurs ? Si oui, quels ont été les clans et la raison de leur refus ? : Non
Que pensez-vous de Vanilla Crime ? : Un clan de geek YY
Que pensez-vous de Carpe Diem ? : Un clan sympatoche j'y ai passé 1 ans et demi
Que pensez-vous de Soul Tyrans ? : je les connais pas trop
Que pensez-vous de Black Generation ? : Idem
Que pensez-vous de Shikyo Fukitsu ? : J'aime pas ssk
Que pensez-vous de Shinigami Onsen ? : clan assez particulié on vas dire j'y ai passé un mois et je peut dire que j'ai vue au max 20 poste au bar du clan
Que pensez-vous de Shin Sekaï ? : je ne les connais pas
Que pensez-vous de Bankaï ? : super clan un de mes clan préféré après 7
Que pensez-vous de Campbell ? : Clan de Noob
Que pensez-vous de NateShinai ? : Un clan qui se meurt peut a peut :p
Que pensez-vous de Oz ? : Clan de noob qui glande
Que pensez-vous de Family Gangsta Team ? : FGT je ne sais pas quoi dire j'etait a MoLoToV et j'ai biens aimé
Que pensez-vous de WAS ? : très fort en arène sa reste un des meilleurs clan dans se domaine
Que pensez-vous de ODTM ? : clan de bouzeu très ancien clan qui a jamais rien gagné

Information concernant les Joueurs
A votre avis, quel sont les meilleurs joueurs au NFC ? : Bof pour moi sa reste Andréas et Baran enfin kévin
Quelle personne détestez-vous sur WoN et pourquoi ? : Neji_O un gros boulet
Que pensez-vous de omiens ? : Un gros con qui se la pete
Que pensez-vous de Vojvoda ? :un mec qui crois qu'il a fait la 2nd guerre mondial
Que pensez-vous de Captain Hadok ? : Je le connais pas des masse
Que pensez-vous de N3o ? : Idem
Que pensez-vous de Tsunami ? : Heu je sais pas de quelle proprio vous parlez ce compte a fait le tours du monde

Voilà ma candidature se que je peut rajouté :

² = Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:38

contre
La_Brute

La_Brute

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:40

Contre.
TrOll

TrOll

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:41

Lotus a écrit:
contre

Je ne te demande pas de changer ton vote mais je voudrais simplement savoirs pourquoi

Et de même pour le AnH Smile
Ameyuri

Ameyuri

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:34

C'est pas un AnH. C'est un Poppers Queen Smile
TrOll

TrOll

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:57

Ameyuri a écrit:
C'est pas un AnH. C'est un Poppers Queen Smile

Bah il a était AnH hormis quelque exception sa reste pour moi des .... fin bref jordy je te met mon zizi dans les seuf !
Ameyuri

Ameyuri

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:05

J'ai etait a AnH Wink Et on te met a l'amande :p
TrOll

TrOll

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:06

Ameyuri a écrit:
J'ai etait a AnH Wink Et on te met a l'amande :p
Bas oui je sais très chère ! au passage pourquoi tu a échangé ton compte ? je voulais gourry T_T
Ameyuri

Ameyuri

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:49

Tu l'aurais jamais eu gourry x) Je l'ai echanger pour la gloire de PQ Son element sonneur et son niveau est très utile au clan pour les YY ^^ Alors je préfère le passer a un mec que j'aime bien et qui pourra en profiter Smile
TrOll

TrOll

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:50

Ameyuri a écrit:
Tu l'aurais jamais eu gourry x) Je l'ai echanger pour la gloire de PQ Son element sonneur et son niveau est très utile au clan pour les YY ^^ Alors je préfère le passer a un mec que j'aime bien et qui pourra en profiter Smile

dit que tu m'aime pas sa iras plus vite u_u
Onikyoudai

Onikyoudai

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:03

Bon plus la peine de revenir sur ce forum :/
Tu connais déjà la réponse pour ta candidature dans les deux premier postes
TrOll

TrOll

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:05

Onikyoudai a écrit:
Bon plus la peine de revenir sur ce forum :/
Tu connais déjà la réponse pour ta candidature dans les deux premier postes

Toujours le truc du genre un contre c'est fini la ? Surprised
Onikyoudai

Onikyoudai

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:34

je connais déjà les réponses des autres d'avance
TrOll

TrOll

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:35

Onikyoudai a écrit:
je connais déjà les réponses des autres d'avance

Okay clown
La_Brute

La_Brute

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:24

J'ai un quota de contre a distribué Smile
Black Bird

Black Bird

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:21

Contre.
SoCrazyBaby

SoCrazyBaby

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:46

lolilol, juste par son nom, je dis Contre Smile
Ça me fait trop pensé à une bactérie, de plus, que ça me donne pas le goût de lire et ya assez de noob ou devrais-je dire geek dans le clan sans en accepter d'autres...HAHAHAHAH

Où est donc, le putain de sens du jugement d'autrefois ? ;D

Sorry TrOll, tu peux toujours aller t'essayer chez

AKATSUKI-KILL
ShAdOw LigHT
Dark ShaRinGaN
SM SEX.MACHINE

Ils recrutent tous encore, tente ta chance, c'des clans de noob ;D Pis t'Es mieux de t'essayer parce que j'ai au moins cherché pendant 20 minutes, c'est-è-dire que j'ai perdu 20 minutes de mon temps, pour toi, compte toi chanceux ;D

Ainsi, aussi gentiment dit; Bonne chance cher matelot Very Happy
Black Bird

Black Bird

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:14

Hannnn sévère la réponse de notre femelle dominante xDDDDDDDDDDDDDDD
TrOll

TrOll

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:36

SoCrazyBaby a écrit:
lolilol, juste par son nom, je dis Contre Smile
Ça me fait trop pensé à une bactérie, de plus, que ça me donne pas le goût de lire et ya assez de noob ou devrais-je dire geek dans le clan sans en accepter d'autres...HAHAHAHAH

Où est donc, le putain de sens du jugement d'autrefois ? ;D

Sorry TrOll, tu peux toujours aller t'essayer chez

AKATSUKI-KILL
ShAdOw LigHT
Dark ShaRinGaN
SM SEX.MACHINE

Ils recrutent tous encore, tente ta chance, c'des clans de noob ;D Pis t'Es mieux de t'essayer parce que j'ai au moins cherché pendant 20 minutes, c'est-è-dire que j'ai perdu 20 minutes de mon temps, pour toi, compte toi chanceux ;D

Ainsi, aussi gentiment dit; Bonne chance cher matelot Very Happy

Nan mais tu te prend pour qui toi a faire la ouff comme sa un contre suffit amplement Geek ? Mouais sa reste a confirmé ... Noob pas vraiment ... Enfin bon ton jugement et complètement con enfin bon pour allez un peut plus loins je dirais que PQ merderas par ta faute c'est plus que sûre Smile
Sakujo

Sakujo

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:42

Si PQ merde ce sera certainement pas par sa faute vu son activité ^^
TrOll

TrOll

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:14

Sakujo a écrit:
Si PQ merde ce sera certainement pas par sa faute vu son activité ^^

toute les merdes qui arrive dans les clan sont souvent de cause féminine H276 Ladynight et j'en passe flower
Baran

Baran

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:20

C'est la seule femme PQ et on la garde coûte que coûte, rien n'arrivera à cause d'elle

Enfin si, la de suite un truc arrive à cause d'elle, ton refus x)
https://poppersqueen.forumactif.com
SoCrazyBaby

SoCrazyBaby

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:41

lol, toutes les merdes sont de cause féminine, j'pense que tu généralises, si on t'accepte, c'est là, qu'une grosse merde va faire son apparition et que le clan va être taché de plein d'caca. Wink
Black Bird

Black Bird

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:22

Comme tu dit "si on t'accepte" xDDDDDDD
TrOll

TrOll

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:32

SoCrazyBaby a écrit:
lol, toutes les merdes sont de cause féminine, j'pense que tu généralises, si on t'accepte, c'est là, qu'une grosse merde va faire son apparition et que le clan va être taché de plein d'caca. Wink

Fin bon parle pour toi ma poulette pour pas dire grand chose si veut parler ainsi je vois vraiment ton utilité vue ton compte et tes statistique je pense même que tu es loin d'un niveau moyen je parle en thermes de jeux enfin mise a part faire la pigeonne soigneuse en arène si tu les fait je vois pas a quoi tu sert et oui je comprendrais jamais le concept de faire un clan pour papoté nanani nanana pour sa on as se qu'on appelle des amis IRL vois tu ? Un clan est fait avent tout pour le jeux en équipe ceci reste juste mon avis personnelle. Et pour en revenir a mon point de vue pourquoi PQ ? un clan qui pousse biens ou un il ya des jouers de qualité je pense qu'on peut s'apporté intérêt l'un comme a l'autre.
Contenu sponsorisé

TrOll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: TrOll [Refusé]   TrOll [Refusé] Icon_minitime

TrOll [Refusé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant