MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORT

Chaîne Youtube de SkisMAccueilClan poppers QueenDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kinyuki [Refusé]

+5
Naizen
aleks
Pepito(s)
La_Brute
Kinyuki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinyuki

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:04

Prénom:Kévin
[b]Taille:1m75
[b]Poids: 60kg
[b]Ville:Angoulême (16)
[b]Département:Charente
[b]Nationalité:Française
[b]Origines ethniques :Européen

[b]Quel est votre niveau d'étude actuel :CAP
[b]Que souhaitez-vous faire dans la vie ? :Agent Immobilier
[b]Quels sont vos traits de caractère le plus marqué ? (calme, conciliant, fier, solitaire, exigeant, sociable, timide, arrogant, etc) :Calme , sociable.

[b]Un autre membre de votre famille joue-t'il à WoN ? Si oui, quel est son compte ? :Oui , Takazaki et Jin Hyûga
[b]Quels sont vos hobbies ? (Passes temps, Loisirs, ce que vous aimez faire en général)

Jouez-vous à d'autres jeux en réseaux ? Si oui lesquels et sur quel console ? :Oui , counter strike ( PC )
[b]Pratiquez-vous un sport ? Si oui lequel et si non pourquoi ? :Oui le foot
[b]Quelle équipe sportive préférez-vous, et détestez-vous, pourquoi ? :FCGB Very Happy
[b]Quel style de musique écoutez-vous, quel est votre ou vos artiste(s) préféré(s) ? J'écoute un peu de tout , j'ai pas vraiment d'artiste préféré ^^
[b]Quels sont vos films cultes ? Très bonne question , j'en ai aucune idée
[b]Vous êtes plutôt Manga ou Anime ? : Manga
[b]Quelles séries de Manga suivez-vous ? : Naruto , DBZ Smile
[b]Quelles séries télévisées de manière général, suivez-vous ? : Aucune Very Happy

[b]Ton adresse Msn : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[b]Avez-vous Skype et un micro ? Si oui, quelle est votre adresse ? (Si non, achètes toi un micro et télécharges-le, noob) : J'ai les deux Very Happy Adresse : Kinyuki16
[b]Une photo de vous ? : Non désolé ^^

[b]Que pensez-vous du mariage pour les Homosexuel(le)s ? : Je me suis jamais trop poser la question , il font ce qu'ils veulent Very Happy
[b]Que pensez-vous de l'Etat d'Israël et des juifs en général ? : Moi perso , ça ne me dérange pas ;D [b]70% des prisonniers français sont musulmans, qu'en pensez-vous ?  : Ils n'y pas que les Arabes Very Happy A mon avis il y a pas mal de Français , faut pas mettre que les Arabes dans le même lot Very Happy
[b]De quelle tendance politique êtes-vous ? (Gauche/Droite/Centre) : Je m'en fiche un peu moi Very Happy
[b]Que pensez-vous de Marine Lepen ? Elle est bien conne , mieux que son père mais conne Very Happy

[b]Information concernant votre compte

Pseudo:Kinyuki
[b]Chakra:8520
[b]Niveau: 459
[b]Élément: Fûton

[b]Est-ce votre seul compte ? Si non, quels sont vos DC ? Non , j'ai un autre DC Kyûsû
[b]Est-ce votre premier compte ? Si non, quels sont ceux que vous avez eu ? : Non , J'ai eu ¤kimimaro¤ , KokuRyu Kai , Delta811 , Stiff.

[b]Signatures WoN
(toutes) :

Information concernant le Jeu
Quelles sont les Spécialités Offensives que vous maitrisiez : Taï et Invoc
[b]Quelle est celle que vous préférez et pourquoi ? : Taï , j'ai quasiment toujours eu l'habitude de jouer avec Taï
[b]Quelle est de votre point de vue, la meilleure fréquence de 4 en arène ? (Spécialités Défensives) : Aucune idée Very Happy
[b]Quelles spéciales Off/Def aimez vous prendre en arène ?: Taijutsu peut de chakra consommé avec possibilité de soins la vie perdue n'est pas grave car récupéré en quelque concentration
[b]On vous demande de prendre Ligo/Soin en arène, est-ce que cela vous dérange-t'il ? : Non cela ne me dérange pas , mais je ne maîtrise pas Ligo ^^
[b]Avez-vous la possibilité d'obtenir ou de faire des Allos-Pass pour vous préparer aux différents Events du site ? : Je pense que oui je peux

[b]Pour X raisons on est amené à mentir, à faire des coups bas ou à tricher que diriez-vous ? :
- La fin justifie toujours les moyens, quelque soit le prix de la victoire !
[i]- Allez jusqu'au bout, se donner à fond mais il y a une limite à ne pas dépasser !
C'est assez correcte je trouve Very Happy

[b]Êtes-vous assez bon à la maison des défis pour faire ceux des autres ? (Vrai/Faux, Puzzle, Malaxation) : Euh non ^^

[b]Information concernant les Clans

Pourquoi Poppers Queen ?: PQ est un très très bon clan , ou je peux apprendre de vous , puis sa fait un petit moment que je pense a PQ.
[b]Avez-vous essayé de postuler ailleurs ? Si oui, quels ont été les clans et la raison de leur refus ? : Non.
[b]Que pensez-vous de Vanilla Crime ? : Je sais qu'il sont fort est douée Very Happy
[b]Que pensez-vous de Carpe Diem ? : Un bon clan Smile
[b]Que pensez-vous de Soul Tyrans  ? :
[b]Que pensez-vous de Black Generation ? :
[b]Que pensez-vous de Shikyo Fukitsu ? :
[b]Que pensez-vous de Shinigami Onsen ? : Très bon clan ^^
[b]Que pensez-vous de Shin Sekaï ? :
[b]Que pensez-vous de Bankaï ? : Des membres qui savent jouer , un bon clan Very Happy
[b]Que pensez-vous de Campbell ? : A par Neyru , je vois qui sont les autres ^^
[b]Que pensez-vous de NateShinai ? : Des bon membres , un très bon clan aussi ^^
[b]Que pensez-vous de Oz ? :
[b]Que pensez-vous de Family Gangsta Team ? :
Que pensez-vous de WAS ? : Il vole pas plus haut que leurs cul.
Que pensez-vous de ODTM ? :

Information concernant les Joueurs
[/u]
[b]A votre avis, quel sont les meilleurs joueurs au NFC ? : ND45 , Onikyoudai , Obin , Ryu25 , capoeiriste , Syuu , Neyru. Après j'en oublie Very Happy
[b]Quelle personne détestez-vous sur WoN et pourquoi ? TenTsu , Un pauvre geek . J'aime pas juste sa mentalité.
[b]Que pensez-vous de omiens ? : Bon joueur mais Ina
[b]Que pensez-vous de Vojvoda ? :
[b]Que pensez-vous de Captain Hadok ? :
[b]Que pensez-vous de N3o ? :
[b]Que pensez-vous de Tsunami ? : Geek avec un mentalité de gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_Brute

La_Brute

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:47

T'aime LMFAO ? Soit honnête.
Kinyuki

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:51

Pour être honnête , j'aime beaucoup Very Happy
La_Brute

La_Brute

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:52

Prouve le !
Kinyuki

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:55

Sexy & I know it Very Happy
J'aime bien Party Rock Anthem , ainsi que Champagne Showers , mais la meilleure reste Party Rock Anthem Smile
La_Brute

La_Brute

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:56

Intérrésant.
Pepito(s)

Pepito(s)

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:25

Mdr les questions trop en rapport Damien avec won lol!
aleks

aleks

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:54

Déjà pas foutu d'utiliser correctement un code de présentation donc candidature vraiment pas lisible et réponses assez imprécise et répétitives au niveaux des joueurs et des clans...
Bref j'ai pas le feeling sa sera un contre pour ma part.
Naizen

Naizen

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:10

Pour moi sa sera contre, car deja il a pas mi d'avatar et ensuite je pense que pour le moment on est assez et qui plus est il a un compte blesseur et il y en assez au clan ^^
La_Brute

La_Brute

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:40

Pouline a écrit:
Mdr les questions trop en rapport Damien avec won lol!

Une question qui me permet de dire pour ou contre Smile
Pepito(s)

Pepito(s)

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:14

On peut toujours lui posé des questions pour tester sa motivation hein Smile
SoCrazyBaby

SoCrazyBaby

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:26

En fait le mec, il connait juste les chansons populaires de LMFAO et il dit qu'il aime ça.

Est-ce que ça prend la tête à Papineau pour faire une bonne présentation, non mais lol

Contre. Smile
La_Brute

La_Brute

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:28

SoCrazyBaby a écrit:
En fait le mec, il connait juste les chansons populaires de LMFAO et il dit qu'il aime ça.

Est-ce que ça prend la tête à Papineau pour faire une bonne présentation, non mais lol

Contre. Smile

Ta vu, je suis sur il a mit "LMFAO" sur youtube et c'les trois première tsss
Il aurait pu cité "shots" "I'm in miami Bitch" "Sorry for party rocking" "La La La" "Yes" et il cite que ceux qui passe dans les radio FR è_é
SoCrazyBaby

SoCrazyBaby

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:33

Genre le mec, il pense qu'on est con è_é
Déjà I'm in Miami Bitch, c'est un classique Mad
Kinyuki

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:48

Sujet: Re: Kinyuki Aujourd'hui à 0:33
Genre le mec, il pense qu'on est con è_é
Déjà I'm in Miami Bitch, c'est un classique

Moi je l'es pas penser , c'est toi qui l'insinue Very Happy

De plus j'écoute pas la radio , j'ai mis les chansons d'LMFAO que je connais.
SoCrazyBaby

SoCrazyBaby

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:50

c'est ça qu'on dit t'Es un WannaBe j'aime LMFAO
XDDDDDDDD
Kinyuki

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:51

Sujet: Re: Kinyuki Hier à 22:10
Pour moi sa sera contre, car deja il a pas mi d'avatar et ensuite je pense que pour le moment on est assez et qui plus est il a un compte blesseur et il y en assez au clan ^^

Je ne vois pas en quoi un avatar change ? Parce que j'aurais mis un avatar qui me sert a rien tu aurais était pour ? Mdr.
Kinyuki

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:52

Un WannaBe ? Est en Français ça donne ? Je comprend juste le Français Smile
SoCrazyBaby

SoCrazyBaby

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:53

Moi, non c'est dommage, reste quand l'ignorance, l'ignorant :DDD
Baran

Baran

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:52

LE RECRUTEMENT EST FERMÉ!

Mais même sans ça, je suis le seul et unique Kévin, et t'es un gland qui se fait recaler par l'épurage des balises et en plus en plus en plus t'as un élément blesseur et on en a déjà trop et en plus en plus en plus ton pseudo me fait penser à des gnocchis donc en te recalant je te permets d'éviter un surnom à la lustucru..
https://poppersqueen.forumactif.com
Invité
Invité

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:04

Ne sais pas quote un message !
J'ai pas aimé le formulaire, je n'ai vu aucune réel motivation.
Bref contre x)
Kinyuki

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:22

Sujet: Re: Kinyuki Hier à 8:52
LE RECRUTEMENT EST FERMÉ!

Mais même sans ça, je suis le seul et unique Kévin, et t'es un gland qui se fait recaler par l'épurage des balises et en plus en plus en plus t'as un élément blesseur et on en a déjà trop et en plus en plus en plus ton pseudo me fait penser à des gnocchis donc en te recalant je te permets d'éviter un surnom à la lustucru..

Mdr , tu dis que je suis un gland mais tu ne me connais pas , je te laisse le seul et unique Kévin si c'est ton kiff ^^

Bref j'en ai complètement rien à branler de PQ , il en n'as beaucoup qui ce croient supérieur dans ce clan . Supérieur sur un site , j'ai beaucoup de respect .. Mais finir Geek comme la plupart des mecs de ce clan n'est vraiment pas mon kiff.
Je ne parle pas de tout le monde bien entendu .
SoCrazyBaby

SoCrazyBaby

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:41

lol, toi t'es une blague.
aleks

aleks

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:39

Une grosse blague Shocked
Baran

Baran

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:51

Oh le rageux!

On dirait un mec qui bave sur une meuf et quand elle le recale il dit "de toute façon cette meuf elle est sans intérêt, pas intéressante, vraiment trop conne et archi moche!"

LOL

Allez va postuler chez Bankai mec, la bas tu te kiffera Wink

Et pour info, que ce soit sur un site ou un jeu de PS3, ou une compétition sportive, il y a ceux qui gagnent, ceux qui gèrent, et les autres..

Tu disais ça à l'équipe première quand tu faisais du foot étant petit "vous faites trop d'entraînements, vous êtes trop sérieux c'est qu'un jeu pfffff!! Allez jvais jouer dans l'équipe 4!"

LOL et re LOL

SUUUUUUUUCE!!

Putain d'abruti..
https://poppersqueen.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Kinyuki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kinyuki [Refusé]   Kinyuki [Refusé] Icon_minitime

Kinyuki [Refusé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant