MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORT

Chaîne Youtube de SkisMAccueilClan poppers QueenDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Supabang [Refusé]

+5
Ameyuri
Sakujo
Pepper Potts
Black Bird
Supabang
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supabang

Supabang

Supabang [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supabang [Refusé]   Supabang [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:48

Bon même si ça sert a rien je vais répondre quand même , pour le fun.

Mes défaut ? j'en ai un si on me retire quelque chose qui me tient a coeur , je m’énerve très vite.

Pour mon MSN et mon skype je ne vous connais pas donc je vais pas vous le donner POINT, que vous me harceliez ou pas , il se peut que quelqu'un veut le faire tourner et je veut pas ça , même chose que pour mon DC , j'aurais jamais du le dire , moi qui voulais pas vraiment que ça se sache , 1h plus tard je vois quoi ? un mec de votre clan dire mon DC , donc voila.

Pour l'élément David m'a dis que vous cherchiez des sonneur donc j'ai rien a dire la-dessus.

T'aime quoi dans mes DC ?

Pour la réplique que tu trouve débile , j'ai mis ça car je ne sais pas quel genre de trahison tu voudrais que je fasse après c'est un jeu donc voila comme tu m'a dis mes pote ne sont pas vraiment rancunier. Et j'ai des amis Woniens donc je tien donc même si c'est des amis sur un site , ça reste des amis quand même.

Je vais pas te mentir en te disant que je voulais a tout pris être a PQ ou PK donc bon si on dois te lécher les couille et dire qu'on ferais ce que tu veut , même si ça nous fais chier c'est pas pour moi désoler, et ce n'est pas une histoire de motivation.

Je retiens qu'une chose que vous me prenez pas. Et en rapport a ce que tu a dis au début , sur le fais que vous regarderiez mon profil n'importe quand , je vais pas attendre que vous vous décidiez a me prendre hein , Mais bon vu qu'au final vous me voulez pas, c'est tout bon Smile

Sur ce bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts

Pepper Potts

Supabang [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supabang [Refusé]   Supabang [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:01

Donc en gros une page de parlotte inutile, mais qui conforte dans les idées !
Revenir en haut Aller en bas

Supabang [Refusé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2