| Yubel [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yubel
| Sujet: Yubel [Refusé] Lun 6 Juin - 11:55 | |
| Prénom: Marvin Age: 15 Ville: Bruxelle Département: 1140 , bruxelles Pseudo: Yubel Chakra: 5310 Niveau: 435 Elément: Doton Signatures WoN (toutes) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Est-ce votre seul compte? Si non quels sont vos DC? Non . A-san et Sasuke Uchiwa . Est-ce votre premier compte? Si non quels sont ceux que vous avez eu?: Nan . J'ai eu xigbar. , focks , ... Possibilité d'avoir des allopass pour changer de perso selon les events?: Si j'arrive a en avoir oui ! Quelle est selon vous la meilleure fréquence de 4 en arène niveau spéciales défensives?: J'ai pas trop fait d'arènes donc je sais pas trop :/ Quelles spéciales off/def aimez vous prendre en arène? Soin et MM Ce que vous aimez, vos hobbies, etc etc: Le foot , L'Olympique de Marseille , etc ... Ce que vous n'aimez pas: Pas grand chose Pourquoi Poppers Queen?: Car le clan a l'air d'avoir de bons membres et doit etre bien soudé entre eux . J'aimerais en apprendre un peu plus niveau YY , Arène , ... . Voila quoi . | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Yubel [Refusé] Lun 6 Juin - 12:15 | |
| Geeeeeeeeeeeeeeeeeenre il a mit qu'il était pour l'OM *_* il marque des points XD | |
|
| |
Sakujo
| Sujet: Re: Yubel [Refusé] Lun 6 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| Sujet: Re: Yubel [Refusé] Mar 7 Juin - 4:04 | |
| | |
|
| |
Mebahel
| Sujet: Re: Yubel [Refusé] Mar 7 Juin - 8:25 | |
| Il marque des points c'est tout ^^
Qu'est ce que tu penses pouvoir apporter à PQ si on t'acceptait ? | |
|
| |
Yubel
| Sujet: Re: Yubel [Refusé] Mar 7 Juin - 13:44 | |
| Un peu d'activité meme si il doit déja y'en avoir beaucoup . De la bonne humeur ! J'suis pas du genre a me disputé pour un rien ... | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Yubel [Refusé] Mer 8 Juin - 13:29 | |
| gaara41 > Moi ? Yubel - Chuunin - Profil - 15:25
Bon bah comme tu postules chez GL je pense que t'es pas si intéressé que ca
Je vote donc CONTRE | |
|
| |
Yubel
| Sujet: Re: Yubel [Refusé] Mer 8 Juin - 13:30 | |
| J'ai plus de réponses et t'facon y'a un type qui est la-bas et que j'ai pas envie de voir ... | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Yubel [Refusé] Mer 8 Juin - 13:31 | |
| Ce système de recrutement est long, c'est pour tester la motivation de ceux qui postulent Ce qui est fait, est fait | |
|
| |
Haine18
Messages : 82 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 112 Localisation : South Korea, Séoul
| Sujet: Re: Yubel [Refusé] Mer 8 Juin - 13:32 | |
| Moi je suis contre, car si tu voudrais vraiment rentrer à PQ tu n'aurais pas poster ça sur le bar : " gaara41 > Moi ?" Lorsque que Gaara41 a dit que G0dlike recrutai. Ca prouve que tu veux juste rentrer dans un gros clan, rien de plus. Voilou | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Yubel [Refusé] Mer 8 Juin - 13:33 | |
| Surtout que GL n'est pas et n'a jamais été un gros clan ha ha
Yubel > Si tu veux vraiment un gros clan, postule chez Oz, il est assez gros pour héberger gromiens alors fais toi plaisir XD | |
|
| |
Yubel
| Sujet: Re: Yubel [Refusé] Mer 8 Juin - 13:35 | |
| C'pas soit-disant un gros clan ou je veux aller mais un clan ou il y'a de l'activité , un clan stable et pas des départs tout les 2 jours ... Et j'avais pas vu que naizen etait la-bas | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Yubel [Refusé] Mer 8 Juin - 13:39 | |
| Donc en gros ta définition du clan ou tu veux aller ne colle pas du tout au clan GL mais tu y postules? GL sont super ina, la moitié des membres sont partis, et ils sont en train de tenter un recrutement de merde avant de dissoudre pour rejoindre SO | |
|
| |
Yubel
| Sujet: Re: Yubel [Refusé] Mer 8 Juin - 13:41 | |
| J'ai pas postulé , ils demandaient j'ai dis moi si j'avais la disponibilité d'y aller ou pas . Entre GL et mon clan , j'aurais préf rester dans mon clan ! La plupart des GL sont partis FGT . Et j'ai pas dit que je voulais aller dans un "gros" clan mais dans un clan ou les membres sont stables , actifs et se connaissent bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yubel [Refusé] | |
| |
|
| |
| Yubel [Refusé] | |
|