MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORT

Chaîne Youtube de SkisMAccueilClan poppers QueenDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Dranzer [Refusé]

+5
Manda
Baran
Haine18
Sentenza
Dranzer
9 participants
AuteurMessage
Dranzer

Dranzer

Dranzer [Refusé] Empty
MessageSujet: Dranzer [Refusé]   Dranzer [Refusé] Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:27

Information vous concernant
Prénom: Loïc
Taille: ~1,65m (ouais j'sais j'suis petit vivement que je finisse ma croissance mdr)
Poids ~55kg
Département:Bouche-du-rhône
Nationalité: Française
Origines ethniques : Française

Quel est votre niveau d'étude actuel : Je vais entamé ma deuxième année de troisième
Que souhaitez-vous faire dans la vie ? : programmeur,et si je réussi pas go à l'armée
Quels sont vos traits de caractère le plus marqué ? (calme, conciliant, fier, solitaire, exigeant, sociable, timide, arrogant, etc) : sociable

Un autre membre de votre famille joue-t'il à WoN ? Si oui, quel est son compte ? : Oui mon neveu Grisming je crois
Quels sont vos hobbies ? (Passes temps, Loisirs, ce que vous aimez faire en général) écouter de la musique,la plage
Jouez-vous à d'autres jeux en réseaux ? Si oui lesquels et sur quel console ? : Oui à Call of duty modern warfare 2 sur ps3
Pratiquez-vous un sport ? Si oui lequel et si non pourquoi ? : à la rentrée je vais me remettre à la kick boxing
Quelle équipe sportive préférez-vous, et détestez-vous, pourquoi ? : Je préfère l'om,et comme tout gars du Sud je peux pas me voir le PSG
Quel style de musique écoutez-vous, quel est votre ou vos artiste(s) préféré(s) ? J'écoute de tout,du narkotek,eminem,busta rhymes...
Quels sont vos films cultes ? Taken,figth club
Vous êtes plutôt Manga ou Anime ? : Manga
Quelles séries de Manga suivez-vous ? : One pièce,naruto,beelzebub, ao no exorcist
Quelles séries télévisées de manière général, suivez-vous ? : The unit commando d'élite

Ton adresse Msn : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Avez-vous Skype et un micro ? Si oui, quelle est votre adresse ? (Si non, achètes toi un micro et télécharges-le, noob) : loic.0903 et j'ai un micro intégré à mon ordinateur
Une photo de vous ? : J'en ai pas à disposition là...

Que pensez-vous du mariage pour les Homosexuel(le)s ? : J'suis contre
Que pensez-vous de l'Etat d'Israël et des juifs en général ? : Ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils restent dans leur pays
70% des prisonniers français sont musulmans, qu'en pensez-vous ? : Si ils y sont c'est pas pour rien...
De quelle tendance politique êtes-vous ? (Gauche/Droite/Centre) : Droite
Que pensez-vous de Marine Lepen ? Pas grand chose,je suis juste d'accord avec elle sur un point,c'est qu'en ayant moins d'immigrés en France on sortirais de la crise...

Information concernant votre compte
Pseudo: Dranzer
Chakra: 2410
Niveau: 261
Élément: Suitton

Est-ce votre seul compte ? Si non, quels sont vos DC ? Oui c'est mon seul compte
Est-ce votre premier compte ? Si non, quels sont ceux que vous avez eu ? : Non ce n'est pas le premier compte que j'ai eu,mes anciens compte sont Taos,et shiryu.

Signatures WoN (toutes) :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Information concernant le Jeu
Quelles sont les Spécialités Offensives que vous maitrisiez : Tai et ligo
Quelle est celle que vous préférez et pourquoi ? : Tai,car je kiffe le combo double sonneur
Quelle est de votre point de vue, la meilleure fréquence de 4 en arène ? (Spécialités Défensives) : J'y connais rien dans tout ce qui est spé def,en arène je préfère laisser le leader choisir
Quelles spéciales Off/Def aimez vous prendre en arène ?: Invoc' et sharingan
On vous demande de prendre Ligo/Soin en arène, est-ce que cela vous dérange-t'il ? : Non,si j'en ai les moyen et que ça peut aider le clan
Avez-vous la possibilité d'obtenir ou de faire des Allos-Pass pour vous préparer aux différents Events du site ? : Oui

Pour X raisons on est amené à mentir, à faire des coups bas ou à tricher que diriez-vous ? :
- La fin justifie toujours les moyens, quelque soit le prix de la victoire !

Êtes-vous assez bon à la maison des défis pour faire ceux des autres ? (Vrai/Faux, Puzzle, Malaxation) : Je sais faire la plupart des malaxation

Information concernant les Clans
Pourquoi Poppers Queen ?: Car vous avez l'air de vous débrouillez dans tout ce qui est évent' sur won et que il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance dans votre clan
Avez-vous essayé de postuler ailleurs ? Si oui, quels ont été les clans et la raison de leur refus ? : Oui, j'ai postulé à .44 raison de leur refus : ils trouvaient que je changer trop souvent de compte
Et à SS raison de leur refus : ils me trouvaient trop jeune...
Que pensez-vous de Vanilla Crime ? : Pas grand chose vu que je connais qu'un de leur membre donc je pourrais pas dire grand chose sur l'ensemble du clan...
Que pensez-vous de Carpe Diem ? : J'ai jamais parler à un CD mais ils sont inactif d'après ce que je vois
Que pensez-vous de Soul Tyrans ? :Ils ont des membres sympas,sinon j'en sais pas plus à leur sujet
Que pensez-vous de Black Generation ? : Ils sont sympas,mais ils ont merdé à tour
Que pensez-vous de Shikyo Fukitsu ? : Ils se débrouillent assez en event'...
Que pensez-vous de Shinigami Onsen ? : Ils sont passé du clan "respectable" au clan "basique" ces derniers temps ils ont recruté tout et n'importe qui..
Que pensez-vous de Shin Sekaï ? : Je connais quelques uns de leur membres,ils sont sympas mais sinon...
Que pensez-vous de Bankaï ? : Ils se débrouillent..
Que pensez-vous de Campbell ? : Je connais quelques uns de leur membres mais je peux pas m'voir nayru
Que pensez-vous de NateShinai ? : Ils sont sympas mais pas très actif...
Que pensez-vous de Oz ? :
Que pensez-vous de Family Gangsta Team ? :
Que pensez-vous de WAS ? : Ils gèrent
Que pensez-vous de ODTM ? : Pareil que la SO,ils ont recruté n'importe qui ces temps-ci

Information concernant les Joueurs
A votre avis, quel sont les meilleurs joueurs au NFC ? : Manda(sans faire de lèche hein) après zero[TeoD] et onikyoudai
Quelle personne détestez-vous sur WoN et pourquoi ? : Les FBI,car se sont les pires déchet de won que j'ai connu..
Que pensez-vous de omiens ? : Rien vu que je lui ai jamais parler enfin je l'ai jamais vu à l'arène ou autre
Que pensez-vous de Vojvoda ? : Je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler.
Que pensez-vous de Captain Hadok ? : Il se prend trop pour un "ouf" je vais dire...donc comme vous pouvez vous en doutez je ne l'aime pas vraiment....
Que pensez-vous de N3o ? : Je lui ai parlé vite fais donc je pourrais pas dire grand chose à propos de lui..
Que pensez-vous de Tsunami ? : Je le trouve sympas sinon sans plus

Dernière édition par Dranzer le Lun 18 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza

Dranzer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dranzer [Refusé]   Dranzer [Refusé] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:19

Je pense que le manque de niveaux ne plaide pas en ta faveur enfin bon on verra
Haine18

Haine18

Dranzer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dranzer [Refusé]   Dranzer [Refusé] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:32

Contre
Baran

Baran

Dranzer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dranzer [Refusé]   Dranzer [Refusé] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:48

Je pense vraiment qu'on va interdire a BB et n18 de voter...

Sinon je suis contre, ton profil m'emballe pas trop
https://poppersqueen.forumactif.com
Dranzer

Dranzer

Dranzer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dranzer [Refusé]   Dranzer [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:14

Si vous avez d'autres questions...
Manda

Manda

Dranzer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dranzer [Refusé]   Dranzer [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04

Dranzer a écrit:
Information vous concernant
Taille: ~1,65m
Poids ~55kg

On accepte pas les animaux, désolé...
Haine18

Haine18

Dranzer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dranzer [Refusé]   Dranzer [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:32

OWNED
Barney stinson

Barney stinson

Dranzer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dranzer [Refusé]   Dranzer [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:52

Manda > XDDDDDDD sinon contre
Sentenza

Sentenza

Dranzer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dranzer [Refusé]   Dranzer [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:27

XDDD animal de compagnie ça peut être sympa
Contre
Marsupilami

Marsupilami

Dranzer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dranzer [Refusé]   Dranzer [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:54

Contre
Même si j'ai rien contre les chiens chiens
Sa peut être utile au clan =P
Vous voulez pas d'un pigeon a allo? <3
gregnon171

gregnon171

Dranzer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dranzer [Refusé]   Dranzer [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:10

Lol comment ça taille xD
Black Bird

Black Bird

Dranzer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dranzer [Refusé]   Dranzer [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:53

J'adore ton image gregnon elle fait pas du tout psychopathe bounce /sado
gregnon171

gregnon171

Dranzer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dranzer [Refusé]   Dranzer [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:38

Elle fait aussi tampax usagé xD
Black Bird

Black Bird

Dranzer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dranzer [Refusé]   Dranzer [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:35

xDDDD
Contenu sponsorisé

Dranzer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dranzer [Refusé]   Dranzer [Refusé] Icon_minitime

Dranzer [Refusé]
Page 1 sur 1