Information vous concernant
Prénom: Dylan.
Taille: 1.75 m.
Poids 68 kg.
Département: Hérault (34).
Nationalité: Française.
Origines ethniques : Espagnol.
Quel est votre niveau d'étude actuel : Terminal BAC professionnel.
Que souhaitez-vous faire dans la vie ? : Pas encore décidé.
Quels sont vos traits de caractère le plus marqué ? (calme, conciliant, fier, solitaire, exigeant, sociable, timide, arrogant, etc) : Surtout calme.
Un autre membre de votre famille joue-t'il à WoN ? Si oui, quel est son compte ? : Bidou-sama.
Quels sont vos hobbies ? (Passes temps, Loisirs, ce que vous aimez faire en général) Les sortit avec les potes, le sport, puis d'autre.
Jouez-vous à d'autres jeux en réseaux ? Si oui lesquels et sur quel console ? : Non je joue pas car il faut payer chiant.
Pratiquez-vous un sport ? Si oui lequel et si non pourquoi ? : Le rugby.
Quelle équipe sportive préférez-vous, et détestez-vous, pourquoi ? : Au foot le Real de Madrid et au rugby le Stade Toulousain.
Quel style de musique écoutez-vous, quel est votre ou vos artiste(s) préféré(s) ? J'écoute des styles de musiques différent mais le plus sont du Bob Marley, David Guetta et d'autres que j'ai pas en tête.
Quels sont vos films cultes ? Bof j'en ai pas.
Vous êtes plutôt Manga ou Anime ? : Les deux.
Quelles séries de Manga suivez-vous ? : Aucun j'ai arrêté.
Quelles séries télévisées de manière général, suivez-vous ? : Ma famille d'abord.
Ton adresse Msn : Je vais en faire une nouvelle.
Avez-vous Skype et un micro ? Si oui, quelle est votre adresse ? (Si non, achètes toi un micro et télécharges-le, noob) : Skype je peux pas car l'endroit où se trouve l'ordi y a beaucoup de bruit mais bientôt je pourrais.
Information concernant votre compte
Pseudo: Moule-man
Chakra:6400
Niveau:415
Élément: Suiton (Eau)
Est-ce votre seul compte ? Si non, quels sont vos DC ? Oui
Est-ce votre premier compte ? Si non, quels sont ceux que vous avez eu ? :Je m'en souvient plus
Signatures WoN (toutes) :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Information concernant le Jeu
Quelles sont les Spécialités Offensives que vous maitrisiez :Taïjutsu, ninjutsu, tranchante, invocation et sangsue.
Quelle est celle que vous préférez et pourquoi ? : Aucune, elles ont toute leurs avantage et leurs inconvénient.
Quelle est de votre point de vue, la meilleure fréquence de 4 en arène ? (Spécialités Défensives) : Soin, observation, méditation et genjutsu ou paralysie (mais bon après je répond a la question sinon je m'y connais pas trop trop).
Quelles spéciales Off/Def aimez vous prendre en arène ?: Ninjutsu/soin.
On vous demande de prendre Ligo/Soin en arène, est-ce que cela vous dérange-t'il ? : Pas du tout.
Avez-vous la possibilité d'obtenir ou de faire des Allos-Pass pour vous préparer aux différents Events du site ? : Oui.
Pour X raisons on est amené à mentir, à faire des coups bas ou à tricher que diriez-vous ? : Dépend pourquoi ?
- La fin justifie toujours les moyens, quelque soit le prix de la victoire !
- Allez jusqu'au bout, se donner à fond mais il y a une limite à ne pas dépasser !
Êtes-vous assez bon à la maison des défis pour faire ceux des autres ? (Vrai/Faux, Puzzle, Malaxation) : Non.
Information concernant les Clans
Pourquoi Poppers Queen ?: Un clan qui se distingue parmi d'autre , sinon je cherchais un clan pour arène et pour y resté si possibilité et un de vos membre recruter à l'arène.
Avez-vous essayé de postuler ailleurs ? Si oui, quels ont été les clans et la raison de leur refus ? : Non
Que pensez-vous de Vanilla Crime ? :
Que pensez-vous de Carpe Diem ? :
Que pensez-vous de Soul Tyrans ? :
Que pensez-vous de Black Generation ? :
Que pensez-vous de Shikyo Fukitsu ? : Bon clan et stable.
Que pensez-vous de Shinigami Onsen ? : Bientôt remplis de retraité.
Que pensez-vous de Shin Sekaï ? : Depuis le TYY ils ont un assez bon niveau.
Que pensez-vous de Bankaï ? :
Que pensez-vous de Campbell ? :
Que pensez-vous de NateShinai ? : Connais la crise.
Que pensez-vous de Oz ? : On entend plus trop parler d'eux.
Que pensez-vous de Family Gangsta Team ? : Sans commentaire.
Que pensez-vous de WAS ? : Bon clan.
Que pensez-vous de ODTM ? : Bon à l'époque.
Information concernant les Joueurs
A votre avis, quel sont les meilleurs joueurs au NFC ? : Trop de geek mais sinon Capoeiriste je pense que si il se remet il ferais mal.
Quelle personne détestez-vous sur WoN et pourquoi ? :FBI et kgr deux clans spéciales boulets.
Que pensez-vous de omiens ? : Vieux joueur mais bon.
Que pensez-vous de Vojvoda ? : Je sais pas je lui ai jamais parler.
Que pensez-vous de Captain Hadok ? : Un joueur haut lvl comme d'autre.
Que pensez-vous de N3o ? : Il reviens en force.
Que pensez-vous de Tsunami ? : Sans commentaire.