MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORT

Chaîne Youtube de SkisMAccueilClan poppers QueenDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sacrifice [Refusé]

+7
Mebahel
Chris Perry
Ameyuri
Sakujo
Black Bird
Barney stinson
Mom's
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mom's

Mom's

Sacrifice [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:13

ê_e T'était obligé de me mentir sur ton compte Kyosen ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:15

Ah oui pour ta postulation,je crois que malheureusement nous sommes aux complets^^
Mom's

Mom's

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:16

Mais votez quand même au cas ou une place ce libère Smile
Barney stinson

Barney stinson

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:22

hey Black Bird si il ne tenait qu'a moi tu serais virer aussi je joue pas alors ferme la joue pas au mec en répondant c'est inutile
Mom's

Mom's

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:25

T'étais pas obligé de dire d'la merde .
Mom's

Mom's

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:18

Black Bird a écrit:
Ah oui pour ta postulation,je crois que malheureusement nous sommes aux complets^^

Vous pensez avoir une place qui se libère quand ?
D'ailleurs j'suis même pas sur de venir affraid
Sakujo

Sakujo

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:07

kyosen > BB > vous allez être viré tout les 2 ^^
Surtout pour dire la merde que vous dites, d'autant plus qu'on est pas complet.

Pour moi, ton compte est trop faible, même si chez nous on s'en branle des stats il faudrait que tu arrives à nous montrer que t'es un bon joueur.
Au niveau de l'arène, je peux constater que tu n'en a aucune expérience...

Sinon, je te trouve sympathique et mature pour ton jeune âge.

A voir ^^
Mom's

Mom's

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:17

Merci pour ton compliment. Smile
Ameyuri

Ameyuri

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:31

La sodomie (Par jordy)

Personnellement je trouve la sodomie de bon goûts par moment, pour me diriez vous ? C'est simple, il faut avoir une meuf clean pour sa sinon peut toujours y avoir des morceaux et sa je peut vous dire que c'est dark. J'ai put faire ma première sodomie il y a un 2 ans environ, et con comme je suis et par grande habitude j'en avais garder la capote ! Ouai drôlement con hein mais sa ne m'a pas empêcher 2h après de recommencer et cette fois sans ! L'avantage qu'il peu y avoir c'est que c'est moins large, donc serre plus et donne par déduction plus de sensation. En plus de sa la sodomie peut permettre de ressortir son petit coté sado-maso a savoir que sa partenaire se fait défoncer l'anus bouhahahaha.
Sinon si je peut aussi vous conseiller de switcher les deux ! un coups devant un coup derrière et hop hop hop ! Mais c'est vite lassant malheureusement et faut savoir parfaitement ou ce trouve les deux trous Surprised Tout est une question de feeling et de précision !
Après je vous souhaite de trouver une meuf qui est chaude pour sa aussi, car moi je n'ai eu que 2 meufs qui aimais la sodomie, les autres, soit elles n'aimaient pas, soit elles ne voulaient pas essayer :/

Par contre je ne sais même plus si il fallais faire 15 ou 25 ligne.... Je pense que je vais m'arretais sinon je vais rentrer dans les details et sa risquerais de choquer les jeunes Very Happy

Pour ce qui est de l'affrontement entre kyosen et BB moi pour regler le probleme je propose de virer Sakujo. Si si j'vous jure sa va tout arranger !

PS: kyo c'est un lache il a citer le pseudo a BB sans lui dire pour qu'il passe pour un boulet ! Quand a BB lui je l'encule ! (Tient on en reviens au sujet sur la sodomie quelle coïncidence !
Mom's

Mom's

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:37

Merci pour les infos *o* Mais pour l'effet ventouse c'est vrai ou pas ?
Ameyuri

Ameyuri

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:39

Personnellement j'suis jamais rester coller a l’intérieur aspirer par le trou noir.
Mom's

Mom's

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:42

Mdr Ok merci Smile
Mom's

Mom's

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:50

J'ai eu un bon cours sur la sodomie aujourd'hui xDDDD
Black Bird

Black Bird

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:48

Ameyuri a écrit:

PS: kyo c'est un lache il a citer le pseudo a BB sans lui dire pour qu'il passe pour un boulet ! Quand a BB lui je l'encule ! (Tient on en reviens au sujet sur la sodomie quelle coïncidence !
Y'a aucun affrontement.je peux pas supporter qu'un noob me parle comme sa.Il a été pris à PQ uniquement pour être former mais je vois aucune amélioration.Il me parle comme son pote alors que c'est qu'une sous-merde.
Mom's

Mom's

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:55

Calmez vous, s sert à rien de vous clasher comme sa. J'avoue que se qu'a fait Kyosen est lâche.
Barney stinson

Barney stinson

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:45

Il faut etre lache desfois c'est la vie Smile sinon j'avais rien a faire je voulais juste rire mais black bird rigole jamais
Sakujo

Sakujo

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:47

BB > t'es un super roxxor de la mort toi par contre xDD

Réglez vos problèmes sur msn pas ici, merci ^^
Barney stinson

Barney stinson

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:49

Sinon jordy 20/20 pour le texte sur la sodomie
Mom's

Mom's

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:09

Et moi ? xDDDDD
Ameyuri

Ameyuri

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:11

Merci :$

Barca-real dit moi tes prognostique avant le debut, si t'a juste je vote pour Surprised
Mom's

Mom's

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:18

Sans aucun doute pour moi c'est barça qui gagne. Réal n'est même pas capable de battre barça sur sa pelouse :s
Question score, je dirai 2-1 ou 3-1 si barça veux faire rager Réal xD
Ameyuri

Ameyuri

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:27

3-2 a cause de se connard de Messi qui marque dans les dernière minutes
Mom's

Mom's

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:28

xD J'ai pas vu le match Wink
T'es pour Réal ?
Mom's

Mom's

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:36

Je voudrai ajouter une chose.
Je viens aussi pour apprendre à bien jouer en arène. Comme l'a compris sakujo, je n'ai presque aucune expérience. Sa serai cool que si je suis accepté, je sache vos stratégie en arène, technique ...
Sakujo

Sakujo

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:51

dsl mais pour moi ce sera contre, on a assez d'inexpérimenté pas besoin d'en rajouter ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacrifice [Refusé]   Sacrifice [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Sacrifice [Refusé]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant