Prénom:Calvin
Taille:1m78
Poids:70 K
Nationalité:Francais
Origines ethniques :Italie
Quel est votre niveau d'étude actuel :passe mon bac d’économie et sociale
Que souhaitez-vous faire dans la vie ? :Glandeur
Quels sont vos traits de caractère le plus marqué ? (calme, conciliant, fier, solitaire, exigeant, sociable, timide, arrogant, etc) :Joviale,Cool,Hyperactif,Fou,Vicieux
Un autre membre de votre famille joue-t'il à WoN ? Si oui, quel est son compte ? :Nop
Quels sont vos hobbies ? (Passes temps, Loisirs, ce que vous aimez faire en général)
Jouez-vous à d'autres jeux en réseaux ? Si oui lesquels et sur quel console ? :Passer une bonne soiré entre pote a siroter du thé glacer
Pratiquez-vous un sport ? Si oui lequel et si non pourquoi ? :Le judo
Quelle équipe sportive préférez-vous, et détestez-vous, pourquoi ? :je vis a Paris mais mon cœur est pour Marseille
Quel style de musique écoutez-vous, quel est votre ou vos artiste(s) préféré(s) ?
Quels sont vos films cultes ?Usual suspect,Ocean elven,La memoire dans la peau,mais surtout American Pie
Vous êtes plutôt Manga ou Anime ? :Manga
Quelles séries de Manga suivez-vous ? :Hajime no Ippo ,Initial D , Death Note
Quelles séries télévisées de manière général, suivez-vous ? :J'aime pas la télévision
Information concernant votre compte
Pseudo:Kensuke
Chakra:5115
Niveau:332
Élément:Fuuton
Est-ce votre seul compte ? Si non, quels sont vos DC ? Mon seul et unique compt
Est-ce votre premier compte ? Si non, quels sont ceux que vous avez eu ? :ouai,j'avait Diablotino et Shin-Gaara
Que pensez-vous du mariage pour les Homosexuel(le)s ? : Je suis totalement contre .Pour moi les Homosexuel sont des abomination de la nature
Que pensez-vous de l'Etat d'Israël et des juifs en général ? : Les juifs ont peur de moi ,comprend pas .
70% des prisonniers français sont musulmans, qu'en pensez-vous ? :Je dirait plutôt que 70% des prisonniers sont des arabes.
De quelle tendance politique êtes-vous ? (Gauche/Droite/Centre) :
Que pensez-vous de Marine Lepen ? Détraquer comme son père.
nformation concernant le Jeu
Quelles sont les Spécialités Offensives que vous maitrisiez :tous sauf furie et sangsue
Quelle est celle que vous préférez et pourquoi ? : Ninjutsu est c'elle que je préfère
Quelle est de votre point de vue, la meilleure fréquence de 4 en arène ? (Spécialités Défensives) :J'en sais vraiment rien j'ai toujours était soigneur
Quelles spéciales Off/Def aimez vous prendre en arène ?: Soin ^^
On vous demande de prendre Ligo/Soin en arène, est-ce que cela vous dérange-t'il ? : Au contraire j'accepte volontiers.
Avez-vous la possibilité d'obtenir ou de faire des Allos-Pass pour vous préparer aux différents Events du site ? :Cela varient avec mon abonnement telephonique