MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORT

Chaîne Youtube de SkisMAccueilClan poppers QueenDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kensuke [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
kensuke

kensuke

Kensuke [Refusé] Empty
MessageSujet: Kensuke [Refusé]   Kensuke [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:56

Prénom:Calvin
Taille:1m78
Poids:70 K
Nationalité:Francais
Origines ethniques :Italie

Quel est votre niveau d'étude actuel :passe mon bac d’économie et sociale
Que souhaitez-vous faire dans la vie ? :Glandeur
Quels sont vos traits de caractère le plus marqué ? (calme, conciliant, fier, solitaire, exigeant, sociable, timide, arrogant, etc) :Joviale,Cool,Hyperactif,Fou,Vicieux

Un autre membre de votre famille joue-t'il à WoN ? Si oui, quel est son compte ? :Nop
Quels sont vos hobbies ? (Passes temps, Loisirs, ce que vous aimez faire en général)
Jouez-vous à d'autres jeux en réseaux ? Si oui lesquels et sur quel console ? :Passer une bonne soiré entre pote a siroter du thé glacer
Pratiquez-vous un sport ? Si oui lequel et si non pourquoi ? :Le judo
Quelle équipe sportive préférez-vous, et détestez-vous, pourquoi ? :je vis a Paris mais mon cœur est pour Marseille
Quel style de musique écoutez-vous, quel est votre ou vos artiste(s) préféré(s) ?
Quels sont vos films cultes ?Usual suspect,Ocean elven,La memoire dans la peau,mais surtout American Pie
Vous êtes plutôt Manga ou Anime ? :Manga
Quelles séries de Manga suivez-vous ? :Hajime no Ippo ,Initial D , Death Note
Quelles séries télévisées de manière général, suivez-vous ? :J'aime pas la télévision

Information concernant votre compte
Pseudo:Kensuke
Chakra:5115
Niveau:332
Élément:Fuuton

Est-ce votre seul compte ? Si non, quels sont vos DC ? Mon seul et unique compt
Est-ce votre premier compte ? Si non, quels sont ceux que vous avez eu ? :ouai,j'avait Diablotino et Shin-Gaara

Que pensez-vous du mariage pour les Homosexuel(le)s ? : Je suis totalement contre .Pour moi les Homosexuel sont des abomination de la nature
Que pensez-vous de l'Etat d'Israël et des juifs en général ? : Les juifs ont peur de moi ,comprend pas .
70% des prisonniers français sont musulmans, qu'en pensez-vous ? :Je dirait plutôt que 70% des prisonniers sont des arabes.
De quelle tendance politique êtes-vous ? (Gauche/Droite/Centre) :
Que pensez-vous de Marine Lepen ? Détraquer comme son père.

nformation concernant le Jeu
Quelles sont les Spécialités Offensives que vous maitrisiez :tous sauf furie et sangsue
Quelle est celle que vous préférez et pourquoi ? : Ninjutsu est c'elle que je préfère
Quelle est de votre point de vue, la meilleure fréquence de 4 en arène ? (Spécialités Défensives) :J'en sais vraiment rien j'ai toujours était soigneur
Quelles spéciales Off/Def aimez vous prendre en arène ?: Soin ^^
On vous demande de prendre Ligo/Soin en arène, est-ce que cela vous dérange-t'il ? : Au contraire j'accepte volontiers.
Avez-vous la possibilité d'obtenir ou de faire des Allos-Pass pour vous préparer aux différents Events du site ? :Cela varient avec mon abonnement telephonique

Dernière édition par kensuke le Dim 4 Sep - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stinky09

Stinky09

Kensuke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kensuke [Refusé]   Kensuke [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:11

Que pense - tu nous apporter ?
Sentenza

Sentenza

Kensuke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kensuke [Refusé]   Kensuke [Refusé] Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:43

C'est marrant mais deja le questionnaire n'est pas complet et de deux comment explique tu le topic sur Won qui dit que se compte a était oublier par son propriétaire ? ( mot de passe et adresse msn)
kensuke

kensuke

Kensuke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kensuke [Refusé]   Kensuke [Refusé] Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:29

Je pense apporter a votre clan une force supplémentaire pour les arènes (je pense avoir gagner de l'expérience en participant a plusieurs reprise a l’arène avec la Soul Hunter en tant que soigneur )..Cela fait plus de 2 ans que suis a Black Lotus ,le clan est cool mais manque de challenge( niveau arène et YY).
J’espère avoir répondue a ta question Stinky09

Pour répondre a la question de Ee le topic dont tu fait allusion parle d'un compte appelé "kensaku" contrairement au mien qui est Kensuke,la ressemblance de nos deux pseudo peut prêter confusion ^^
Black Bird

Black Bird

Kensuke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kensuke [Refusé]   Kensuke [Refusé] Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:36

Bon pas la peine d'argumenter je pense,on a plus le temps de former des nouveaux et compagnie donc pour moi sa sera un grand "NON"^^
Stinky09

Stinky09

Kensuke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kensuke [Refusé]   Kensuke [Refusé] Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:15

En arène je pense oui tu pourrais nous être utile après faut voir avec les autres. Par contre tu était avec quel comptes avec les SH en arène ?
kensuke

kensuke

Kensuke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kensuke [Refusé]   Kensuke [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:34

J'etait Shin-gaara chez les SH
Sentenza

Sentenza

Kensuke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kensuke [Refusé]   Kensuke [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:21

Autant pour moi kensuke je me suis tromper Smile
Sinon au niveau du vote t aime pas les pd pour manda sa va pas passer XD
Sinon t'es raciste?
Pour l'instant je suis contre tout dépendra de ta réponse a la dernière question
kensuke

kensuke

Kensuke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kensuke [Refusé]   Kensuke [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:19

Je ne pense pas être raciste (je ne pense pas l’être), c'est plutôt ma façon de voir les choses.Je ne me verrait jamais (veut-tu bien m'excuser d’être vulgaire) "enculer" un homme.
Pour ceux qui des arabes j'ai généraliser ,je sait très tout les arabes ne sont pas des criminels ,j'ai des amis arabes honnête et a qui j'ai une entière confiance.Donc non je ne pense pas être raciste.

Contenu sponsorisé

Kensuke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kensuke [Refusé]   Kensuke [Refusé] Icon_minitime

Kensuke [Refusé]
Page 1 sur 1