Information vous concernant
Prénom: Phoulinh (ça se prononce Pouline et c'est thaïlandais pour info
)
Taille: 1,80 m
Poids: presque 60 kg, oui je suis mince mais je mange plus que Naruto
Département: 75
Nationalité: Française
Origines ethniques : Thaïlandaise
Quel est votre niveau d'étude actuel : doublant, première année de médecine.
Que souhaitez-vous faire dans la vie ? : être toubib pour venir en aide aux gens
Quels sont vos traits de caractère le plus marqué ? (calme, conciliant, fier, solitaire, exigeant, sociable, timide, arrogant, etc) : très sociable, respectueux vis à vis des gens, ça me paraît important je trouve.
Un autre membre de votre famille joue-t'il à WoN ? Si oui, quel est son compte ? : Je suis fils unique, donc non. Ah si, y a ma copine mais elle a 50 de chakra je crois
Quels sont vos hobbies ? Je suis en médecine, donc pour l'instant c'est en mode PAUSE les hobbies, je peux peut-être dire mes anciens hobbies ou répondre l'année prochaine.
Jouez-vous à d'autres jeux en réseaux ? Si oui lesquels et sur quel console ? : Pas du tout x).
Pratiquez-vous un sport ? Si oui lequel et si non pourquoi ?: Golf, Tennis, Natation, Karaté , j'aime bien tous les sports en général.
Quelle équipe sportive préférez-vous, et détestez-vous, pourquoi ? : Pas de préférences particulières x).
Quel style de musique écoutez-vous, quel est votre ou vos artiste(s) préféré(s)? J'écoute de tout sauf le hard rock et métal, je ne supporte pas ça.
Quels sont vos films cultes? Pas un précis comme ça, mais j'aime les films d'actions et les comédies.
Vous êtes plutôt Manga ou Anime ? : Manga (question précise, réponse précise x))
Quelles séries de Manga suivez-vous ? : Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Kyo, bref une bonne panoplie quoi
Quelles séries télévisées de manière général, suivez-vous ? : BBT, HIMYM, glee (série de baltringue et j'assume x)).
Ton adresse Msn :