Information vous concernant
Prénom: Phoulinh (ça se prononce Pouline et c'est thaïlandais pour info
)
Taille: 1,80 m
Poids: presque 60 kg, oui je suis mince mais je mange plus que Naruto
Département: 75
Nationalité: Française
Origines ethniques : Thaïlandaise
Quel est votre niveau d'étude actuel : doublant, première année de médecine.
Que souhaitez-vous faire dans la vie ? : être toubib pour venir en aide aux gens
Quels sont vos traits de caractère le plus marqué ? (calme, conciliant, fier, solitaire, exigeant, sociable, timide, arrogant, etc) : très sociable, respectueux vis à vis des gens, ça me paraît important je trouve.
Un autre membre de votre famille joue-t'il à WoN ? Si oui, quel est son compte ? : Je suis fils unique, donc non. Ah si, y a ma copine mais elle a 50 de chakra je crois
Quels sont vos hobbies ? Je suis en médecine, donc pour l'instant c'est en mode PAUSE les hobbies, je peux peut-être dire mes anciens hobbies ou répondre l'année prochaine.
Jouez-vous à d'autres jeux en réseaux ? Si oui lesquels et sur quel console ? : Pas du tout x).
Pratiquez-vous un sport ? Si oui lequel et si non pourquoi ?: Golf, Tennis, Natation, Karaté , j'aime bien tous les sports en général.
Quelle équipe sportive préférez-vous, et détestez-vous, pourquoi ? : Pas de préférences particulières x).
Quel style de musique écoutez-vous, quel est votre ou vos artiste(s) préféré(s)? J'écoute de tout sauf le hard rock et métal, je ne supporte pas ça.
Quels sont vos films cultes? Pas un précis comme ça, mais j'aime les films d'actions et les comédies.
Vous êtes plutôt Manga ou Anime ? : Manga (question précise, réponse précise x))
Quelles séries de Manga suivez-vous ? : Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Kyo, bref une bonne panoplie quoi
Quelles séries télévisées de manière général, suivez-vous ? : BBT, HIMYM, glee (série de baltringue et j'assume x)).
Ton adresse Msn :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Avez-vous Skype et un micro ? Si oui, quelle est votre adresse ? (Si non, achètes toi un micro et télécharges-le, noob) : J'ai oui
.
Une photo de vous ? : Je ressemble à ça -_-
Que pensez-vous du mariage pour les Homosexuel(le)s ? : C'est leur droit, je n'ai pas d'avis sur ça.
Que pensez-vous de l'Etat d'Israël et des juifs en général ?: Un bon pays, j'ai pas mal d'amis juifs, je les aime bien
.
70% des prisonniers français sont musulmans, qu'en pensez-vous ?: C'est un fait, après faut pas non plus généraliser et mettre tous les musulmans dans le même sac.
De quelle tendance politique êtes-vous ? (Gauche/Droite/Centre): Je ne souhaite pas répondre.
Que pensez-vous de Marine Lepen ? C'est sur qu'elle est mieux que son père, mais pour le reste...
Information concernant votre compte
Pseudo: Naruto//Uzuma
Chakra: 7785 (malgré mon inscription en 2004)
Niveau: 436
Élément: Katon
Est-ce votre seul compte ? Si non, quels sont vos DC ? C'est mon seul compte.
Est-ce votre premier compte ? Si non, quels sont ceux que vous avez eu ? : Oui seul et unique
.
Signatures WoN (toutes) :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Information concernant le Jeu
Quelles sont les Spécialités Offensives que vous maitrisiez : Sangsue et Taï
Quelle est celle que vous préférez et pourquoi ? : Sangsue, je suis habitué à mon personnage
Quelle est de votre point de vue, la meilleure fréquence de 4 en arène ? (Spécialités Défensives) : aucune idée x).
Quelles spéciales Off/Def aimez vous prendre en arène ?: TdV/Combo
On vous demande de prendre Ligo/Soin en arène, est-ce que cela vous dérange-t'il ? : Pas du tout, on écoute le chef quoi.
Avez-vous la possibilité d'obtenir ou de faire des Allos-Pass pour vous préparer aux différents Events du site ?: Oui je peux.
Pour X raisons on est amené à mentir, à faire des coups bas ou à tricher que diriez-vous ? :
- La fin justifie toujours les moyens, quelque soit le prix de la victoire !
- Allez jusqu'au bout, se donner à fond mais il y a une limite à ne pas dépasser !
On verra suivant les circonstances, mais je penche pour la 2.
Êtes-vous assez bon à la maison des défis pour faire ceux des autres ? (Vrai/Faux, Puzzle, Malaxation) : Malaxation ouais, le reste je suis une vraie daube xD.
Information concernant les Clans
Pourquoi Poppers Queen ?: On me l'a conseiller, j'ai pu parlé avec qqn membres de ce clan qui sont sympathiques, le reste doit suivre je suppose
.
Avez-vous essayé de postuler ailleurs ? Si oui, quels ont été les clans et la raison de leur refus ? : J'ai postulé nul part.
Que pensez-vous de Vanilla Crime ? :
Que pensez-vous de Carpe Diem ? :
Que pensez-vous de Soul Tyrans ? :
Que pensez-vous de Black Generation ? :
Que pensez-vous de Shikyo Fukitsu ? :
Que pensez-vous de Shinigami Onsen ? :
Que pensez-vous de Shin Sekaï ? : Je ne connais pas assez bien tous ces clans, et je ne voudrais pas porter un jugement qui pourraît être être maladroit
Que pensez-vous de Bankaï ? :
Que pensez-vous de Campbell ? :
Que pensez-vous de NateShinai ? :
Que pensez-vous de Oz ? :
Que pensez-vous de Family Gangsta Team ? :
Que pensez-vous de WAS ? :
Que pensez-vous de ODTM ? :
Information concernant les Joueurs
A votre avis, quel sont les meilleurs joueurs au NFC ? :
Quelle personne détestez-vous sur WoN et pourquoi ? :
Que pensez-vous de omiens ? : Je le connais juste de nom.
Que pensez-vous de Vojvoda ? : Je crois qu'il gagne très souvent les rounds
.
Que pensez-vous de Captain Hadok ? :
Que pensez-vous de N3o ? :
Que pensez-vous de Tsunami ? :
Voilà j'espère que j'ai réussi à vous convaincre et pouvoir faire parti de la famille PQ
.