| Naruto//Uzuma [Accepté] | |
|
+8AnywaY- Ameyuri SoCrazyBaby Sentenza Baran La_Brute Black Bird Pepito(s) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pepito(s)
| Sujet: Re: Naruto//Uzuma [Accepté] Jeu 9 Fév - 13:02 | |
| Mea culpa, j'ai surement du lire trop vite la question sinon j'aurais répondu "Sangsue" x). Bon bah je perds pas mal de point à la course à l'accès de PQ Sinon je peux vous faire une petite blague pour me rattraper non x)? | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Naruto//Uzuma [Accepté] Jeu 9 Fév - 13:09 | |
| Bah vas y rattrape toi! Noobin > Tu veux que je ressorte les c/C de tes questions noobesques? Il a jamais eu de clan rien donc bon pas étonnant Et toi tu t'y connais mieux et tu crèves quand même le premier jour comme un gland | |
|
| |
Pepito(s)
| Sujet: Re: Naruto//Uzuma [Accepté] Jeu 9 Fév - 13:18 | |
| Bon tiré des célèbres Chuck Norris: JCVD casse des noix de cocos entre ses fesses. Chuck Norris casse Jean Claud VD de la même façon. Correct non x)? | |
|
| |
Ameyuri
| Sujet: Re: Naruto//Uzuma [Accepté] Jeu 9 Fév - 16:05 | |
| [quote=J'ai oublier son pseudo à la con]"Quelles spéciales Off/Def aimez vous prendre en arène ?: TdV/Combo"[/quote]
Pourquoi vous voter contre pour sa ? Moi sa ma fait tellement rire que je vote pour x)
Pit je vote pour aussi car il m'a MP IG pour savoir ce qu'il pourrais faire pour être prit.
Bon en règle général j'suis pas facile à convaincre mais vu que je comme a avoir le gland tout rouge à force de me faire sucer par damien pour qu'on le prenne je cède. | |
|
| |
Sakujo
| Sujet: Re: Naruto//Uzuma [Accepté] Jeu 9 Fév - 17:48 | |
| Un manque flagrant d'expérience dans les différents event mais il a un caractère plutôt sympathique et pourrait apprendre rapidement.
PK a besoin de membres donc pourquoi pas | |
|
| |
Pepito(s)
| Sujet: Re: Naruto//Uzuma [Accepté] Jeu 9 Fév - 18:16 | |
| - Sakujo a écrit:
- Un manque flagrant d'expérience dans les différents event mais il a un caractère plutôt sympathique et pourrait apprendre rapidement.
PK a besoin de membres donc pourquoi pas Je le reconnais volontiers, je n'ai pas beaucoup d'expérience même si (et je tiens vraiment à le remercier), AngeDuCiel (enfin Toya-shinobi maintenant) me permet vraiment de progresser, il m'apprend tout ce qu'il sait petit à petit. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, il me semble et moi j'ai envie de faire mes armes, et finir ma carrière de wonnien dans ce clan, pas question d'aller voir ailleurs (je me répète je sais x)). J'ai aussi un esprit d'équipe assez poussé, c'est à dire que lors de l'arène par exemple, mon objectif n'est pas de gagner, mais de permettre à PQ/PK d'aller le plus loin possible. En soi, c'est d'abord les enjeux de l'équipe avant les enjeux personnelles (c'est ma vision des choses, et elles diffèrent suivant les gens je suis d'accord là-dessus). Et je suis aussi un grand déconner, faut le savoir parce qu'à être trop sérieux on fini par se chier dessus Une petite blague pour la route: 2 amis se retrouvent a un bar : - Si j'avais couché avec ta femme, on serait quoi? ami? ennemi? - Non, répond l'autre, on serait quitte! Ps: j'ai vu ça dans d'autres topics de ce forum même si tout le monde s'en fout mais on ne sait jamais xD => j'ai eu mon bac S aussi (en 2010). Et dans les hobbies que je n'avais pas mentionné, je fais du piano (comme tout asiat...) depuis 12 ans et de la guitare depuis 6 ans, je pourrais faire de la musique pour le clan avec le sport! | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Naruto//Uzuma [Accepté] Jeu 9 Fév - 18:27 | |
| Définitivement pour!
Jvais en faire mon poulain! (aucun jeu de mot avec ton prénom mdrrrr)
Jvais te former mon pti! | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Naruto//Uzuma [Accepté] Jeu 9 Fév - 18:29 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] add me | |
|
| |
Pepito(s)
| Sujet: Re: Naruto//Uzuma [Accepté] Jeu 9 Fév - 18:30 | |
| Je suis le poulain de plein de monde x). Très bien, merci pour la confiance accordée (je pense que la dernière blague a définitivement scellé mon sort, ça devait être ça lol) . Du coup, que dois-je faire? Regarder mes mp ou contacter quelqu'un x)? Merci! | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Naruto//Uzuma [Accepté] Jeu 9 Fév - 18:34 | |
| C'est moi qui gère le topic de recrutement donc j'envoie ça ce soir en rentrant du boulot (oui la j'suis en train de bosser \o/) Et pour info la seule personne qui forme des génies c'est moi, la preuve avec Onikyoudai et Mebahel ici présent pour ne citer que eux | |
|
| |
Pepito(s)
| Sujet: Re: Naruto//Uzuma [Accepté] Jeu 9 Fév - 18:35 | |
| Ok, bon bah je t'ai add sur msn! A ce soir . | |
|
| |
La_Brute
| Sujet: Re: Naruto//Uzuma [Accepté] Jeu 9 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| Sujet: Re: Naruto//Uzuma [Accepté] Jeu 9 Fév - 18:59 | |
| Moi je dit la voix de la sagesse à parler:Roger Président Roger Président! | |
|
| |
Lotus
Messages : 72 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Naruto//Uzuma [Accepté] Jeu 9 Fév - 23:39 | |
| "Je suis compréhensif et sociable, comme tout ceux de votre clan" Non erreur jsuis associable et je ne pardonnerais aucune erreur Sinon c'est dommage que tu ne mettes pas cela dès le début . Ça t'aurais fais gagner du temps . | |
|
| |
Pepito(s)
| Sujet: Re: Naruto//Uzuma [Accepté] Jeu 9 Fév - 23:41 | |
| Comme on dit en médecine, plus c'est long, plus c'est bon =D. | |
|
| |
Lotus
Messages : 72 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Naruto//Uzuma [Accepté] Jeu 9 Fév - 23:53 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Voici ton profil, niveau 439, presque 8k de chakra, pas un "top" compte mais ça va on va dire. Niveau jutsu, katon, perso mikoto, donc soigneur/ligo (MON SOIGNEUR ENFIN XD). Sac arène convenable, présence d'un saké je note, manque la trousse de soin ouverte mais bon c'est pas pressé, l'arène est en avril . T'as bien défendu ta cause, donc je dirais période de test et si cela se passe bien, intégration complète au clan in fine | |
|
| |
Pepito(s)
| Sujet: Re: Naruto//Uzuma [Accepté] Jeu 9 Fév - 23:59 | |
| Merci bien, j'attends juste que Baran se connecte pour finaliser le truc, mais il est pas là x). | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Naruto//Uzuma [Accepté] Ven 10 Fév - 0:11 | |
| Ca me fait triper les gens qui mettent "période d'essai" alors que toutes les recrues sont par définition prises a l'essai lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto//Uzuma [Accepté] | |
| |
|
| |
| Naruto//Uzuma [Accepté] | |
|