| Amnezia [Refusé] | |
|
+17Homoursporc Onikyoudai White Raven aleks Sakujo Fievro Baran Lotus reapercurse Black Bird Sentenza Mebahel gregnon171 La Banane Noire SoCrazyBaby Zenshi Amnez 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amnez
| Sujet: Amnezia [Refusé] Lun 12 Mar - 23:10 | |
| Informations vous concernant:
Prénom: Hakim Âge: 20 Sexe: Girafe
Ville + numéro de département: Créteil dans le 94 il msemble Origines: Bougnoule
Qu'avez vous fait ou faites comme études?: CAP Charcutierie j'suis les traces de mon père Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Homme de ménage(j'aime les hommes comme DSK !)
Quelles sont vos qualités?: j'ai 12935 de chakra ! Quels sont vos défauts?: J'suis lvl 815 c'est p'tete un peu trop
Quels sont vos hobbies?: Esentiellement je round, j'aime aussi monter a poney, et le film "le Grinch" Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: j'mange souvent au macdo ouais
Quel genre de musique écoutez vous?: Les boys bande a l'ancienne <3 Quels sont vos films préférés?: Le grinch a Noel ! Quelles séries regardez vous? Les séries roses sur Arte ! Quels mangas suivez vous?: Surtout dbz, j'attends la fin de l'episode contre Cell Quels sont vos mangas cultes?: Love Story jolie hentai Animé ou support papier?: Surtout animé pour les hentai !
Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: Sur won y'a un ptit truc actualité a suivre !
Que pensez vous du mariage gay?: Faut bien que kakasha trouve quelqu'un... ! Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: VIVE OUSSAMA BEN LADEN Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?:FUCK LES JUIFS ! Droite, gauche, centre, ailleurs?: Uppercut
Quelle est votre couleur préférée?: Le rose fushia ! Quel est votre chiffre fétiche?: katrevinkatorze
Adresse MSN: Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): Amnezia !
Quel marque de PQ préférez vous?: Le sopalin Seriez-vous capable de résister aux vidéos choc de Reapercurse? Genre Celle-ci[/url] ?: J'matte ca juste avant de dormir ! Pour ou contre la légalisation du cannabis ?: LEGALISEZ LA MARIJEANNE !
Informations concernant WoN:
Pseudo: Amnezia Chakra: 12935 Level: 815 Élément: Suiton !
Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: The_Naruto mon premier compte Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: Joey, Onikyoudai et dabYo mes DCS mais chuuut Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: Ma maman, mon pere et ma soeur !
Dans quel(s) clan(s) avez vous été? VC et OZ Quelles sont la ou les raisons de vos départs? m'suis fais viré parce que j'ai niqué le round de Captain Hadok sa mère on va les niqué en arène les VCs bordel de merde
Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): Ici ! Pourquoi postuler chez nous?: Parce y'a kakasha Pourquoi pas chez VC?: Y'a pas kakasha Pourquoi pas chez ST?: y'a pas kakasha Pourquoi pas chez WAS?: Y'a pas kakasha Pourquoi pas chez CD?: Il n'y a pas kakasha Pourquoi pas chez FGT?: IL N'Y A PAS KAKASHA Pourquoi pas chez 44?: bref tu m'as compris Pourquoi pas chez ODTM?: Vive la france Pourquoi pas chez NS? Allo le monde
Que pensez vous pouvoir nous apporter?: remontez un peu votre niveau ! et puis vous avez déja un smiley de moi pour pas en creer d'autre ensemble ?!
Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Furie ca gere Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: Absortion ! Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: soin lvl 2 abso et para !
En postulant chez nous, vous pourrez être amener à intégrer Poppers Queen ou Poppers King, cela vous dérange-t-il?: J'prefererais PK mais bon j'aime bien pq aussi Vous ne pourrez sans doute pas YY avant 6 mois voir jamais, cela vous dérange-t-il?: J'suis obligé d'repondre ? xD
Si votre meilleure connaissance WoNienne n'est pas un Poppers, et que pour X ou Y raison nous vous demandons de le trahir en arène, le ferez vous?: C'calme j'suis une pute ! Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: ouais y'a plein de noobs dans votre clan qui peuvent le faire alors nan pas moi ok !
Un petit paragraphe bonus pour que l'on ai envie de vous prendre ?: J'ai vraiment rès envie de venir, j'vous aime bien et tout et en plus y'a kakasha donc ca m'donne grave envie de venir, j'sais faire les pates et tout j'pourrais faire a manger si jviens et voila quoi ! j'espere que vous avez aimé et rejoindre vos rangs vite !
| |
|
| |
Zenshi
Messages : 9 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Lun 12 Mar - 23:36 | |
| Haha... Pour commencer tes réponses sont complètement Flinguer, Tu dis que d'la merde (Comme d'hab) Niveau NFC, Heureusement qu'il round moins, parce que croyez moi quand on le regarde jouer, ça pique les yeux XD Malgrès que ce soit un Caca, Il mérite qu'on le juge comme un être humain De plus, il a tendance à insulter à longueur de journée, ce qui risque de créer des tensions au sein du clan, nous qui sommes si soudé. Mais bon, venu tout droit d'un clan de baltringue, Il est venu se racheter, se procurer une meilleur image, devenir pur... Mes amis, je crois en la nouvelle chance Les négociations sont sensé etre close, mais pour un gros connard comme toi, On fera une exception (pour pas faire de compliment)... Ou pas hein XD
... Bon j'arrete de dire d'la merde, C'est un pote à moi, il est bon quand il veut (Il veut souvent), Et puis ça fera un bolosse de plus, La plupart des gens le connaissent ici, Le délire avec kakasha... Perso Osef, c'est juste des gros gamins, ça va pas non plus au menace de mort XD (avant que ya débat ou j'sais pas quoi, j'anticipe) Bon compte + Bon Joueur + Bon pote + Bon Connard (Oblige) = Pour | |
|
| |
Amnez
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Lun 12 Mar - 23:40 | |
| Jérem j'suis émue moi qui pensait que tu m'aimais pas ... <3 J'te laisserais me scoré comme il faut a PES la prochaine fois <3 | |
|
| |
Zenshi
Messages : 9 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Lun 12 Mar - 23:48 | |
| TG, Tu viens plus chez nous car t'en a marre que j'texplose à ce jeu XD Et te réjouis pas trop vite, c'est le seul Pour que t'auras, ya qu'un bouffon comme moi qui peut mettre Pour à un con comme toi avec ta postulation sale et tes blague de merde XD J'tai sauvé l'honneur c'tout, maintenant, je laisse mes camarades Voter Hakimou... Courage <3 XD | |
|
| |
Amnez
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Lun 12 Mar - 23:50 | |
| <3 Non je crois en mes chances ! déja si kakasha met oui, ca compte triple je viens direct obligé (j'peux mangé dla prison sur won pour cette postulation a votre avis ?) | |
|
| |
SoCrazyBaby
Messages : 34 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Lun 12 Mar - 23:59 | |
| OMG, j'ai un compagnon Furie, qui trouve que ça gère *0* C'Est le top, je t'aime déjà toi! mouhahahha
Sinon, il m'A dit qu'il me montrait son pénis, donc, c'est une bonne raison. XDDD En plus, il m'a l'air bien, sympathique, sinon lire en diagonale une présentation, c'est très bien et j'dirais que ces réponses me satisfont beaucoup : D
Mise à part, ces blagues très très très drôles... je dirais.. un gros POUR
Hell yeah! : D | |
|
| |
Amnez
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Mar 13 Mar - 0:01 | |
| pouuuuuuuuuah un 2e Oui envoyez moi l'invit nan c'est bon ? (et merci SoCrazyBaby je tiens quand même a voir le raz de marée ca doit etre interessant ! | |
|
| |
SoCrazyBaby
Messages : 34 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Mar 13 Mar - 0:05 | |
| T'es pas encore un privilégié, ya que Johan, Kév, la chauve-souris <3 et Christopher qui peuvent voir ça... :/ | |
|
| |
La Banane Noire
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Mar 13 Mar - 7:36 | |
| Ah,parce que c'était une candidature sérieuse ça ? XDDDDD on dirait plutôt du foutage de gueule XD | |
|
| |
gregnon171
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Mar 13 Mar - 8:12 | |
| Ah lol ! Surpriiiiiiiiiiiise ! Hakim qui postule mdr | |
|
| |
Mebahel
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Mar 13 Mar - 10:59 | |
| Bon je vais commencer les hostilités: Primo, ta candidature est plus qu'à chier, c'est marrant l'humour de la maternelle mais moi j'ai passé l'âge, me faut un peu plus de matière et de culture pour rire, or la t'es loin d'y arriver. Ensuite, tu viens pour quoi, car Alex ta encore écraser les couilles bien fort ça ta fait mal, mais quand tu aura oublié tu repartira vers lui ? Voir il t'aura passé de la pommade et tu bandera de nouveau. bref je vois pas bien l’intérêt de ta candidature chez nous. Puis, si mes souvenirs sont bons et crois moi j'ai une mémoire infinie, je dois être le plus cultivé et intelligent du clan, normal tu me dira... Je m'égare, si tu viens pour la prochaine arène tu m'as déjà annoncé que tu ne l'as ferais pas car tu es à Lyon pour passer ton BAFA. (Une seconde, on me glisse dans l'oreillette que tu aurais abandonné cette idée) Donc , si venir chez nous n'est qu'une petite passade pour passer le temps j'en veux encore moins. Quand on postule à PQ c'est pour y rester et pour y mourir, faut voir kévin il est en train de mourir le pauvre Donc venir juste pour voir très peu pour moi. Certes quand tu viens discuter avec nous sur notre multi msn t'es cool et tout. Je t'aime bien Hakim mais pour le moment je vais voter CONTRE PS: j'avais oublié, Avec florence ça se passe mal, donc bon a part rajouter des embrouilles je vois pas d’intérêt a te prendre quoique voir un fight Obélix vs Antigone et oui j'étale encore ma culture, et je vous emmerde Sur ce à vous les autres je rends l'antenne ^^ | |
|
| |
Sentenza
Messages : 67 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 40 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Mar 13 Mar - 11:16 | |
| Je suis un peu comme toi Johan sa candidature ma laissé perplexe c'est à dire que quelqu'un n'ayant pas un compte avec un tel niveau ça fait longtemps qu'on lui aurais montré la sortie.
Tu as dis les mots juste ça fait gamin immature et même si c'est pour rire, sur une ou deux question ça passe, mais sur tout le questionnaire c'est ce foutre de la gueule des gens.
Bon tout ça pour dire que je suis CONTRE et je ne pense pas que je changerais d'avis.
| |
|
| |
Amnez
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Mar 13 Mar - 11:39 | |
| T'appelles ça les hostilités ? J'te pensais plus drôle, largement plus drôle hahaha. Après j'ai jamais cherché a m'faire passer pour j'sais pas qui sur n'importe quel site, j'suis grave un gamin immature et j'le revendique ! Ma postulation m'plait, elle te plait pas tant pis ! Comme si j'allais répondre sérieusement a tout s'questionnaire de merde, faut pas non plus abusé Maintenant j'comprends vos votes, a partir du moment la postulation n'est pas sérieuse comment être pris au sérieux ? Et en s'qui concerne ma venu a lyon ( parce que non je n'ai pas abandonné l'idée comme on a pu te dire ) Elle se fera du 6 au 13ou 14 il m'semble | |
|
| |
Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Mar 13 Mar - 11:41 | |
| J'ai une question simple:Pourquoi est-tu parti de VC?et pourquoi venir à Pk/PQ? (Bon ok sa fait deux u_u) | |
|
| |
reapercurse
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Mar 13 Mar - 11:44 | |
| Candidature Troll! CONTRE! Même si moi chuis pas cultivé et que certain trucs m'ont fait marrer! | |
|
| |
Amnez
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Mar 13 Mar - 11:45 | |
| BB > J'irais ou apart chez vous si j'ai vraiment quitté VC ? Mais cherchez pas, de base j'comptais vraiment venir mais j'savais pertinement que des personnes comment Johan allait monté sur ses grands chevaux (juste a matter son poste REMPLIS de culture (il parle d'Antigone et l'type se sent plus pisser)) xD Sachant que j'avais aucune chance de base, sérieux ou pas j'me suis dis que j'allais vous passer un ptit coucou c'est choses réussie ! | |
|
| |
Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Mar 13 Mar - 11:50 | |
| Le Noob>Réponse facile sa! dans ce cas je vote..CONTRE CONTREEEEEEE | |
|
| |
Amnez
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Mar 13 Mar - 11:54 | |
| Merci merci, il en manque la j'ai que 4 contre 2 pour j'ai encore mes chances ! GO m'supporter ! | |
|
| |
reapercurse
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Mar 13 Mar - 12:14 | |
| bon, BB veu des arguments, j't'en file des arguments:
Sa candidature me plait bien, j'rigole beaucoup sur l'humour pipi caca, le private Joke et tout le tralala, donc forcément je ne pouvais qu'aimer! (et honnetement, la candidatue que javais gardé au chaud y ressemblait pas mal, c'était rempli d'humour pour pas se faire chier à lire un pavé. Le seul problème, c'est qu'il faut aussi du sérieux, et que malheureusement yen a presque pas. Bon bah à partir de ce moment là tu te pose la question si sa candidature st vraiment sérieuse, ou juste pour tenter, "histoire de".
Sur le plan personnel, j'ai rien contre lui, même si les conversations AnH/VC de l'époque ou j'y traînais étaient un peu houleuses. Au moins c'était pas chiant! (faut dire qu'on faisait pas dans la finesse non plus). Malheureusement yen a qui l'aiment pas (enfin, surtout flo, et vu comment vous l'avez chargée comme des porcs à VC, c'est pas étonnant!). Si ils sont civilisés, au mieux ils vont s'ignorer. Mais au pire on aura droit à un sacré bordel! Et je sais même pas si les deux seront prêt à faire des concessions, j'm'en fiche pas mal au final x)
C'est assez pour mon contre? XD C'est le pompon ça, devoir répondre sérieusement à un troll en puissance... | |
|
| |
Mebahel
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Mar 13 Mar - 12:26 | |
| - Amnez a écrit:
- BB > J'irais ou apart chez vous si j'ai vraiment quitté VC ? Mais cherchez pas, de base j'comptais vraiment venir mais j'savais pertinement que des personnes comment Johan allait monté sur ses grands chevaux (juste a matter son poste REMPLIS de culture (il parle d'Antigone et l'type se sent plus pisser)) xD Sachant que j'avais aucune chance de base, sérieux ou pas j'me suis dis que j'allais vous passer un ptit coucou c'est choses réussie !
ça montre juste que tu n'as pas vraiment envie de venir chez nous vu que tu penses être recalé direct... Si tu n'as pas compris la teneur de mon post je pense que la ya un soucis de compréhension, je m'attendais à voir un peu de défense ou alors plus de j'en ai rien a foutre de ta culture de merde mais t'es entre les deux. je te trouve mi mou pour être franc Autant Lotus c'est un petit zizi, autant t'es un tout mou hakim. Et détrompe toi mon contre c'est pour te faire réagir et voir ce que tu veux et pour le coup je suis un peu déçu. j'aurais largement pu changer mon vote PS: on essaye de se capter quand tu sera à lyon, mon oreillette déconne parfois normal elle est portugaise | |
|
| |
Amnez
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Mar 13 Mar - 12:41 | |
| Bah j'ai vu tes attaques, mais s'pas comme ca que ca m'fais réagir enfaite, déjà que j'pense que mes chances sont nulles avant même de faire la postulation, en voyant des postes comme le tiens ca m'rassure dans ce que j'm'étais dis. Maintenant mon humour plait ou ne plait pas, j'pense avoir fais un effort dans la postulation (XDDD) J'aurais essayer d'animer un peu votre fofo ! En tout cas j'm'amuse bien la pour ma part | |
|
| |
Mebahel
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Mar 13 Mar - 12:48 | |
| - Amnez a écrit:
- Bah j'ai vu tes attaques, mais s'pas comme ca que ca m'fais réagir enfaite, déjà que j'pense que mes chances sont nulles avant même de faire la postulation, en voyant des postes comme le tiens ca m'rassure dans ce que j'm'étais dis. Maintenant mon humour plait ou ne plait pas, j'pense avoir fais un effort dans la postulation (XDDD) J'aurais essayer d'animer un peu votre fofo ! En tout cas j'm'amuse bien la pour ma part
Au moins tu changes pas de ligne de conduite c'est pas si mal, allez pour ça mon contre le passe en on va voir ce qui se passe Les autres venez voté et posé vos questions et je rappelle pour qu'un contre soit valide il faut l'argumenter. | |
|
| |
Lotus
Messages : 72 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Mar 13 Mar - 13:25 | |
| C'est sérieux? o_O ? Réellement sérieux? Je suis sur le cul là XDDDD | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Mar 13 Mar - 14:15 | |
| Seriously??????????????
Bon bah que dire...
Malgré la candidature vaseuse et carrément Hakimesque (puérile, débile, pipi caca, analphabète, unijambiste, gay, eunuque...), je vais faire comme si il s'agissait d'une candidature sérieuse, seulement vu la candidature, je ne peux pas la reprendre trait pour trait, donc je vais procéder différemment cette fois
Amnezia aka sasuké 94 aka sasgay aka Hakim
Pour moi c'est un des meilleurs joueurs du site, sa moule légendaire (qui serait infiniment plus grande que celle de tous les ST réunis, selon la légende) l'a beaucoup aidé dans son parcours, seulement il sait vraiment jouer, il fait le guignol mais il réfléchit avant de jouer et il sait quand garder son sérieux
Son compte est simplement le meilleur compte de WoN ou du moins un des sept meilleurs, lvl/chakra/élément/objets, il a tout
C'était un de mes Jounins chez Isai et avant ca mon coep chez Oz, on s'est pas mal vu irl il fut un temps même si maintenant on se voit plus et qu'on parle plus trop j'ai toujours une affection particulière pour lui (surtout pour sa mère (qui m'aime :$))
Il a préféré suivre ninja schroll et nos chemins se sont séparés, cependant quand ce dernier a quitté WoN pendant une période, VC a commencé a dégringolé (enfin c'était minime), PQ était entre de bonnes mains et j'avais proposé a Hakim de rejoindre VC pour l'aider a refaire le recrutement et relancer la saison, il était plutôt chaud, comme 97% des VC, seulement ninja schroll a choisi de revenir pile a ce moment la et a mis son veto a mon recrutement
Si c'est une postulation sérieuse, je serais donc pour sa venue, il ne peut qu'apporter au clan, aussi bien niveau jeu, que niveau ambiance, de plus il a un cercle de connaissances plutôt large qui pourrait compléter le notre
J'étais pour l'alliance PQ/VC, malheureusement ninja schroll n'a pas grandi et il a choisi de me kill en arène, mais moi je réfléchi pas avec mon cul, alors qu'il vienne de VC ou de WAS ou de chez sa mère, j'en ai rien a foutre
Si ce n'est pas sérieux, et bien il nous aura diverti, et il aura pu voir que je l'adore toujours autant malgré le temps et le fait que nous ne soyons plus sur le même chemin WoNien | |
|
| |
Amnez
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] Mar 13 Mar - 14:22 | |
| Ahlalala Kévin tu sais parlé aux hommes :$ Ma postulation était sérieuse, de base, mais au vu des remarques j'sens que jme sentirais pas chez moi chez vous, m'enfin j'vous connais tous archi bien pour la plupart, mais j'ai pas les idées claires pour le moment donc j'peux pas donner suite a cette postulation, j'ai quelque problèmes a régler avant tout, mais j't'invite a m'parler un peu plus souvent, du moins qu'on recause un peu quoi. Sache que ton commentaire m'a vraiment touché Kévin, ca m'fais super plaisir de lire sque ta mis et malgré tout squi s'est passé ou quoi, j'te dois bcp sur ce site et j'te kiff mon poulet >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnezia [Refusé] | |
| |
|
| |
| Amnezia [Refusé] | |
|