| Kadhafi [Refusé] | |
|
+9La_Brute Verdugo La Banane Noire Black Bird Fievro Valod Zoher aleks Abdel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abdel
| Sujet: Kadhafi [Refusé] Ven 16 Mar - 19:06 | |
| Informations vous concernant:Prénom: Abdel Âge: 16 Ans Sexe: Grand et Gros :trololo: Ville + numéro de département: Paris 75 Origines: Comorien Qu'avez vous fait ou faites comme études?: 2nde GT Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Travailler dans l'informatique Quelles sont vos qualités?: Hum j'aime pas me vanter donc je sais pas trop je sais que je suis fidèle à un clan quand j'y suis générallement Quels sont vos défauts?:Je suis quelques fois flemmard Quels sont vos hobbies?: Foot, Clope and Weed Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: Je fais du foot de temps en temps Quel genre de musique écoutez vous?: De tout je peux éccouter du Assap Rocky et passer à du Motörhead Quels sont vos films préférés?: Scarface, La Trilogie des Seigneurs Anneaux Quelles séries regardez vous? Breaking Bad, Dexter, Gery's Anatomy et pleins d'autres Quels mangas suivez vous?: Naruto, Bleach, One Piece (les incontournable), Reborn! et Kurogane Quels sont vos mangas cultes?: DBZ Animé ou support papier?: Je regarde quelques fois les animé mais je préfère les mangas papiers de loin Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: Journal de 20H quand je jette un oeil à gauche au lieu de regarder mon PC Que pensez vous du mariage gay?: M'en fout ils font ce qu'ils veulent Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: Qu'il interprètent peut-être mal les textes ou que ces textes sont mal traduit Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: Que ça dure depuis trop longtemps Droite, gauche, centre, ailleurs?: Nulle Part Quelle est votre couleur préférée?: Le gris Quel est votre chiffre fétiche?: 8 Adresse MSN: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): abdeljujukun et oui j'ai un micro Quel marque de PQ préférez vous?: Tant qu'il m'en reste pas sur le cul je m'en fout Seriez-vous capable de résister aux vidéos choc de Reapercurse? Genre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ?: Plutôt Soft Pour ou contre la légalisation du cannabis ?: Hum, c'est une question vraiment difficile à débattre beacoup d'argument et de contre-argument Informations concernant WoN:Pseudo: Kadhafi Chakra: 8945 à ce jour Level: 534 Élément: Doton Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Non mon 1er compte était abdel_kun(Kush) puis Hôsen pendant 4mois pour finir sur ganondorf31 (Kadhafi) Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: 1Seul Hebi26 Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: Non Dans quel(s) clan(s) avez vous été? FGT, NNCB, GL Quelles sont la ou les raisons de vos départs? FGT : L'ambiance ne me plaisait plus c'était plus comme avant NNCB : J'y suis aller pour tenter de lead la tour mais je n'avais pas assez d'expérience GL : Comme pour FGT Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): Nulle part Pourquoi postuler chez nous?: Bah PQ c'est le clan qui est pour moi en ce momment le plus fort au niveau des YYs, vous avez aussi une expérience en arène qui est pas mal et pour pouvoir faire chier à longueur de journée Obin le nègroux Pourquoi pas chez VC?: Je pense pas m'y plaire Pourquoi pas chez ST?: De même Pourquoi pas chez WAS?: Jamais venus à l'esprit de postuler chez eux Pourquoi pas chez CD?: De même Pourquoi pas chez FGT?: Je viens de les quittez Pourquoi pas chez 44?: Je n'y connais peresque personne et les seuls personne que je connais UN PEU je ne l'est aime pas trop Pourquoi pas chez ODTM?: Ils sont rouillé Pourquoi pas chez NS? Comme ODTM Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Hum, bah je pense que je peux vous apporter l'experience que j'ai eu dans les différents clans où j'était que ça soit en arène, YY ou autres même si ce coté là je pense que vous êtes bien garnis. Après ouais d'la bonne humeur et tout le tralala Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Ligotage, utilise à TOUS les "jeux" de WoN Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: Beaucoup ce démarque il y a 6 mois j'aurais dit Gen mais elle a été down donc je dirais plutôt Sharigan tout simplement car sans elle on metterais 10 plombes à trouver une cible. Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: Tai/Sha + Nin/Para + Ligo/Medit + Sangsue/Soin En postulant chez nous, vous pourrez être amener à intégrer Poppers Queen ou Poppers King, cela vous dérange-t-il?: Franchement, PQ ou PK c'est pas la même chose ? Vous ne pourrez sans doute pas YY avant 6 mois voir jamais, cela vous dérange-t-il?: Ne pas YY ne me dérange absolument pas c'est pas ma priorité pour moi les YYs servent uniquement à avoir la fiole jaune chose que j'ai déjà Si votre meilleure connaissance WoNienne n'est pas un Poppers, et que pour X ou Y raison nous vous demandons de le trahir en arène, le ferez vous?: Sans hésitation, oui. Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Pas du tout.
Dernière édition par Abdel le Lun 19 Mar - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
aleks
Messages : 101 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 35 Localisation : Toulouse côn
| Sujet: Re: Kadhafi [Refusé] Ven 16 Mar - 19:26 | |
| Mouai mouai mouai j'en sais trop rien :/ J'ai pas le feeling à vrai dire, c'est un peu fade, ça manque d'originalité quoi :/ Je ressens pas de réelle motivation Au niveau du compte... en fait osef du compte XD Et puis 16 ans c'est jeune on recrute rarement en dessous de 20 ans. Pour le moment je suis à tendance contre mais j’attend de voir la suite pour donner mon avis définitif | |
|
| |
Zoher
| Sujet: Re: Kadhafi [Refusé] Ven 16 Mar - 19:27 | |
| POUR car il est marrant et il m'arrive aux couilles
Dernière édition par Zoher le Ven 16 Mar - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Valod
| Sujet: Re: Kadhafi [Refusé] Ven 16 Mar - 19:28 | |
| Y'en a plein en dessous de 20 ans mais bon *_*
Moi aussi je suis contre pour l'instant, comme l'a dit alex j'ai pas le feeling et comme lui j'donnerai mon avis définitif plus tard | |
|
| |
Abdel
| Sujet: Re: Kadhafi [Refusé] Ven 16 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
Fievro
| Sujet: Re: Kadhafi [Refusé] Ven 16 Mar - 20:07 | |
| Concombre ou courgette?
J'attends de voir pour donner mon vote. | |
|
| |
Abdel
| Sujet: Re: Kadhafi [Refusé] Ven 16 Mar - 20:13 | |
| - Fievro a écrit:
- Concombre ou courgette?
J'attends de voir pour donner mon vote. Concombre c'est plus gros et grand *-* | |
|
| |
Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| Sujet: Re: Kadhafi [Refusé] Ven 16 Mar - 20:31 | |
| Je vois pas vraiment ce qu'il pourrait apporter de plus à part se prendre des concombres dans le cu. Contre | |
|
| |
La Banane Noire
| Sujet: Re: Kadhafi [Refusé] Sam 17 Mar - 12:37 | |
| POUR, c'est un mec que je connais depuis un bon moment now, et c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, c'est un bon joueur et il pourrait nous apporter un plus en arène, et puis bon comme il l'a dit il s'en fout un peu des yy classement et c'est pas un mec qui se prends la tête ou cherche des embrouilles et puis l'age osef nan? XD on a aussi valod comme gosse il a 10 ans donc bon | |
|
| |
Verdugo
| Sujet: Re: Kadhafi [Refusé] Sam 17 Mar - 13:08 | |
| Franchement je sais pas trop...on s'est déjà embrouiller toi et moi une fois à l'arène ( White Raven ), quand t'avais kush, et j'ai pas trop aimer, donc depuis j'ai pas eu de bonne image de toi.Mais bon tu pourra surement nous être utile niveau arène. Pour l'instant je vote "neutre". malgré que je vais peut-être voter contre mdr. je donnerais mon avis définitif plus tard, comme aleks et valod.
Aleks > Osef de l'âge mdr, le 31 je ferais 17ans moi, et j'ai étais accepté à l'âge de 16ans donc bon. | |
|
| |
Abdel
| Sujet: Re: Kadhafi [Refusé] Sam 17 Mar - 14:53 | |
| - Verdugo a écrit:
- Franchement je sais pas trop...on s'est déjà embrouiller toi et moi une fois à l'arène ( White Raven ), quand t'avais kush, et j'ai pas trop aimer, donc depuis j'ai pas eu de bonne image de toi.Mais bon tu pourra surement nous être utile niveau arène. Pour l'instant je vote "neutre". malgré que je vais peut-être voter contre mdr. je donnerais mon avis définitif plus tard, comme aleks et valod.
Aleks > Osef de l'âge mdr, le 31 je ferais 17ans moi, et j'ai étais accepté à l'âge de 16ans donc bon. Ah je sais pas trop je m'en rappelle plus trop, j'ai plus Kush depuis l'arène 22 donc je sais pas si c'est le nouveau proprio ou avec moi que tu t'es embrouillé mais si c'est moi bah excuse-moi si je t'es insulter ou quoi que ce soit | |
|
| |
Verdugo
| Sujet: Re: Kadhafi [Refusé] Sam 17 Mar - 15:52 | |
| Abdel > Je suis sur que c'est toi, C'est bien de demander des excuses, j'accepte ^^ mais ça changera pas, je voterais plus tard. :p | |
|
| |
La_Brute
| Sujet: Re: Kadhafi [Refusé] Dim 18 Mar - 11:04 | |
| Je vais dire Pour, je te connais pas, ta l'air sympa et les seuls fois que je te voit c'est quand tu parle a Obinocle sur le bar XD | |
|
| |
Verdugo
| Sujet: Re: Kadhafi [Refusé] Dim 18 Mar - 18:12 | |
| Bon aller je vote "POUR" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kadhafi [Refusé] Dim 18 Mar - 20:40 | |
| Les bougnouls aiment se faire gang-bang j'trouve xD tout leurs comptes font que de tourner xD
Bref j'ai pas vraiment d'avis à l'heure actuelle je trouve la présentation un peu plate :/ |
|
| |
Abdel
| Sujet: Re: Kadhafi [Refusé] Dim 18 Mar - 21:10 | |
| @J-M Avant tout, j'aimerais clarifié une chose JE SUIS PAS ARABE j'en est marre qu'on me prennent tout le temps pour un arabe T__T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kadhafi [Refusé] Dim 18 Mar - 21:25 | |
| Je sais j'ai un pote comeriens xD Donc t'es un Nigga si tu viens des Comores ? X) |
|
| |
Abdel
| Sujet: Re: Kadhafi [Refusé] Dim 18 Mar - 21:31 | |
| Ouep mais je suis pas aussi noar qu'Obinoob Bref' je vais arrêter de flood c'est pas un sujet fait pour ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kadhafi [Refusé] Dim 18 Mar - 21:47 | |
| Mais si, comme ça on voit si t'es pas trop coincé toussa ! Tout est bon pour se donner des points ^^ Bref je vote pour |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Kadhafi [Refusé] Dim 18 Mar - 23:03 | |
| - Citation :
- Prénom: Abdel
Origines: Comorien Un prénom d'arabe et tu es noir? C C C C COMBO BREAKER!!!!!! - Citation :
Trop jeune, on se tape déjà Valod quoi... - Citation :
Tu as tout dit - Citation :
- Informations vous concernant:
Quelles sont vos qualités?: Hum j'aime pas me vanter donc je sais pas trop je sais que je suis fidèle à un clan quand j'y suis générallement Les questions concernant WoN sont plus bas, donc osef, on veut savoir tes qualités, donc suce toi si tu veux, mais on veut connaitre tes qualités! - Citation :
- Quelles sont la ou les raisons de vos départs? FGT : L'ambiance ne me plaisait plus c'était plus comme avant
Mais tu laisses ton DC la bas? O.o BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF... Ton seul point positif c'est ton compte, et c'pas non plus du lourd... Donc a moins d'apporter ta présence en arène, dont les dates sont aléatoires, je vois pas a quoi tu pourrais servir, tu es jeunes, on a nos délires, et en plus tu as une orthographe déprimante, kakasha finirait pas se suicider, ce qui est super contre productif ^^" Et je garde le meilleur pour la fin... Tu es un noir avec un prénom d'arabe CONTRE | |
|
| |
Abdel
| Sujet: Re: Kadhafi [Refusé] Lun 19 Mar - 10:41 | |
| - Citation :
- Citation :
- Quelles sont la ou les raisons de vos départs? FGT : L'ambiance ne me plaisait plus c'était plus comme avant
Mais tu laisses ton DC la bas? O.o
Hein ? J'ai aucun DC à FGT oO - Citation :
Ton seul point positif c'est ton compte, et c'pas non plus du lourd... Donc a moins d'apporter ta présence en arène, dont les dates sont aléatoires, je vois pas a quoi tu pourrais servir, tu es jeunes, on a nos délires, et en plus tu as une orthographe déprimante, kakasha finirait pas se suicider, ce qui est super contre productif ^^"
J’ai pas une orthographe parfait, je sais mais qui a une orthographe parfait ? Après au niveau de l'arène, je les faits presque toutes faites en me faisant quasiment jamais gérer donc à ce niveau je pense qu’il n’y a pas de soucis. Ensuite au niveau de l’âge, certes je ne suis pas dans la tranche même tranche d’âge que vous mais je pense savoir m’adapter et je suis ouvert à tous délire quel qu’ils sont.
Dernière édition par Abdel le Lun 19 Mar - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Mebahel
| Sujet: Re: Kadhafi [Refusé] Lun 19 Mar - 11:51 | |
| Bon je vais donner mon avis aussi.
Il est un peu jeune mais on a valod et WT donc bon un de plus ça ne sera pas grave. point négatif un noir avec un nom d'arabe, tu vas devoir changer de nom chez nous et oublié ta couleur de merde.
Sinon j'ai fait un RT dans la semaine avec lui, il joue bien réactif et il a un bon clic pour ça, Il a une fiole jaune pour l'aène ça va etre un plus.
Bref je dis Pour moi | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Kadhafi [Refusé] Lun 19 Mar - 13:51 | |
| Ouais mais moi j'ai dit non | |
|
| |
Mebahel
| Sujet: Re: Kadhafi [Refusé] Lun 19 Mar - 14:08 | |
| Je peux quand même donner mon avis ? | |
|