MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORT

Chaîne Youtube de SkisMAccueilClan poppers QueenDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Kadhafi [Refusé]

+9
La_Brute
Verdugo
La Banane Noire
Black Bird
Fievro
Valod
Zoher
aleks
Abdel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abdel

Abdel

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:06

Informations vous concernant:

Prénom: Abdel

Ville + numéro de département: Paris 75
Origines: Comorien

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: 2nde GT
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Travailler dans l'informatique
Quelles sont vos qualités?: Hum j'aime pas me vanter donc je sais pas trop je sais que je suis fidèle à un clan quand j'y suis générallement
Quels sont vos défauts?:Je suis quelques fois flemmard

Quels sont vos hobbies?: Foot, Clope and Weed
Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: Je fais du foot de temps en temps

Quel genre de musique écoutez vous?: De tout je peux éccouter du Assap Rocky et passer à du Motörhead
Quels sont vos films préférés?: Scarface, La Trilogie des Seigneurs Anneaux
Quelles séries regardez vous? Breaking Bad, Dexter, Gery's Anatomy et pleins d'autres
Quels mangas suivez vous?: Naruto, Bleach, One Piece (les incontournable), Reborn! et Kurogane
Quels sont vos mangas cultes?: DBZ
Animé ou support papier?: Je regarde quelques fois les animé mais je préfère les mangas papiers de loin

Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: Journal de 20H quand je jette un oeil à gauche au lieu de regarder mon PC

Que pensez vous du mariage gay?: M'en fout ils font ce qu'ils veulent
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: Qu'il interprètent peut-être mal les textes ou que ces textes sont mal traduit
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: Que ça dure depuis trop longtemps
Droite, gauche, centre, ailleurs?: Nulle Part

Quelle est votre couleur préférée?: Le gris
Quel est votre chiffre fétiche?: 8

Adresse MSN: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): abdeljujukun et oui j'ai un micro

Quel marque de PQ préférez vous?: Tant qu'il m'en reste pas sur le cul je m'en fout
Seriez-vous capable de résister aux vidéos choc de Reapercurse? Genre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ?: Plutôt Soft Very Happy
Pour ou contre la légalisation du cannabis ?: Hum, c'est une question vraiment difficile à débattre beacoup d'argument et de contre-argument

Informations concernant WoN:

Pseudo: Kadhafi
Chakra: 8945 à ce jour
Level: 534
Élément: Doton

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Non mon 1er compte était abdel_kun(Kush) puis Hôsen pendant 4mois pour finir sur ganondorf31 (Kadhafi)
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: 1Seul Hebi26
Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: Non

Dans quel(s) clan(s) avez vous été? FGT, NNCB, GL
Quelles sont la ou les raisons de vos départs? FGT : L'ambiance ne me plaisait plus c'était plus comme avant
NNCB : J'y suis aller pour tenter de lead la tour mais je n'avais pas assez d'expérience
GL : Comme pour FGT

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): Nulle part
Pourquoi postuler chez nous?: Bah PQ c'est le clan qui est pour moi en ce momment le plus fort au niveau des YYs, vous avez aussi une expérience en arène qui est pas mal et pour pouvoir faire chier à longueur de journée Obin le nègroux
Pourquoi pas chez VC?: Je pense pas m'y plaire
Pourquoi pas chez ST?: De même
Pourquoi pas chez WAS?: Jamais venus à l'esprit de postuler chez eux
Pourquoi pas chez CD?: De même
Pourquoi pas chez FGT?: Je viens de les quittez
Pourquoi pas chez 44?: Je n'y connais peresque personne et les seuls personne que je connais UN PEU je ne l'est aime pas trop Mad
Pourquoi pas chez ODTM?: Ils sont rouillé
Pourquoi pas chez NS? Comme ODTM

Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Hum, bah je pense que je peux vous apporter l'experience que j'ai eu dans les différents clans où j'était que ça soit en arène, YY ou autres même si ce coté là je pense que vous êtes bien garnis. Après ouais d'la bonne humeur et tout le tralala

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Ligotage, utilise à TOUS les "jeux" de WoN
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: Beaucoup ce démarque il y a 6 mois j'aurais dit Gen mais elle a été down donc je dirais plutôt Sharigan tout simplement car sans elle on metterais 10 plombes à trouver une cible.
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: Tai/Sha + Nin/Para + Ligo/Medit + Sangsue/Soin

En postulant chez nous, vous pourrez être amener à intégrer Poppers Queen ou Poppers King, cela vous dérange-t-il?: Franchement, PQ ou PK c'est pas la même chose ?
Vous ne pourrez sans doute pas YY avant 6 mois voir jamais, cela vous dérange-t-il?: Ne pas YY ne me dérange absolument pas c'est pas ma priorité pour moi les YYs servent uniquement à avoir la fiole jaune chose que j'ai déjà

Si votre meilleure connaissance WoNienne n'est pas un Poppers, et que pour X ou Y raison nous vous demandons de le trahir en arène, le ferez vous?: Sans hésitation, oui.
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Pas du tout.

Dernière édition par Abdel le Lun 19 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:26

Mouai mouai mouai j'en sais trop rien :/

J'ai pas le feeling à vrai dire, c'est un peu fade, ça manque d'originalité quoi :/ Je ressens pas de réelle motivation Mad Au niveau du compte... en fait osef du compte XD Et puis 16 ans c'est jeune on recrute rarement en dessous de 20 ans.
Pour le moment je suis à tendance contre mais j’attend de voir la suite pour donner mon avis définitif Smile
Zoher

Zoher

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:27

POUR car il est marrant et il m'arrive aux couilles

Dernière édition par Zoher le Ven 16 Mar - 19:33, édité 1 fois
Valod

Valod

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:28

Y'en a plein en dessous de 20 ans mais bon *_*

Moi aussi je suis contre pour l'instant, comme l'a dit alex j'ai pas le feeling et comme lui j'donnerai mon avis définitif plus tard
Abdel

Abdel

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:48

aleks a écrit:
Mouai mouai mouai j'en sais trop rien :/

J'ai pas le feeling à vrai dire, c'est un peu fade, ça manque d'originalité quoi :/ Je ressens pas de réelle motivation Mad Au niveau du compte... en fait osef du compte XD Et puis 16 ans c'est jeune on recrute rarement en dessous de 20 ans.
Pour le moment je suis à tendance contre mais j’attend de voir la suite pour donner mon avis définitif Smile

C'est vrais que j'ai fait dans la simplicité mais c'est par ce que c'est comme que je suis, je me prend pas la tête à blablater mettre du charabia pour me faire passer pour ce que je suis pas Very Happy
Fievro

Fievro

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:07

Concombre ou courgette?

J'attends de voir pour donner mon vote.
Abdel

Abdel

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:13

Fievro a écrit:
Concombre ou courgette?

J'attends de voir pour donner mon vote.

Concombre c'est plus gros et grand *-*
Black Bird

Black Bird

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:31

Je vois pas vraiment ce qu'il pourrait apporter de plus à part se prendre des concombres dans le cu. Contre
La Banane Noire

La Banane Noire

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:37

POUR, c'est un mec que je connais depuis un bon moment now, et c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, c'est un bon joueur et il pourrait nous apporter un plus en arène, et puis bon comme il l'a dit il s'en fout un peu des yy classement et c'est pas un mec qui se prends la tête ou cherche des embrouilles
et puis l'age osef nan? XD on a aussi valod comme gosse il a 10 ans donc bon
Verdugo

Verdugo

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:08

Franchement je sais pas trop...on s'est déjà embrouiller toi et moi une fois à l'arène ( White Raven ), quand t'avais kush, et j'ai pas trop aimer, donc depuis j'ai pas eu de bonne image de toi.Mais bon tu pourra surement nous être utile niveau arène. Pour l'instant je vote "neutre". malgré que je vais peut-être voter contre mdr. je donnerais mon avis définitif plus tard, comme aleks et valod.

Aleks > Osef de l'âge mdr, le 31 je ferais 17ans moi, et j'ai étais accepté à l'âge de 16ans donc bon.
Abdel

Abdel

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:53

Verdugo a écrit:
Franchement je sais pas trop...on s'est déjà embrouiller toi et moi une fois à l'arène ( White Raven ), quand t'avais kush, et j'ai pas trop aimer, donc depuis j'ai pas eu de bonne image de toi.Mais bon tu pourra surement nous être utile niveau arène. Pour l'instant je vote "neutre". malgré que je vais peut-être voter contre mdr. je donnerais mon avis définitif plus tard, comme aleks et valod.

Aleks > Osef de l'âge mdr, le 31 je ferais 17ans moi, et j'ai étais accepté à l'âge de 16ans donc bon.

Ah je sais pas trop je m'en rappelle plus trop, j'ai plus Kush depuis l'arène 22 donc je sais pas si c'est le nouveau proprio ou avec moi que tu t'es embrouillé mais si c'est moi bah excuse-moi si je t'es insulter ou quoi que ce soit Very Happy
Verdugo

Verdugo

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:52

Abdel > Je suis sur que c'est toi, C'est bien de demander des excuses, j'accepte ^^
mais ça changera pas, je voterais plus tard. :p
La_Brute

La_Brute

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:04

Je vais dire Pour, je te connais pas, ta l'air sympa et les seuls fois que je te voit c'est quand tu parle a Obinocle sur le bar XD
Verdugo

Verdugo

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:12

Bon aller je vote "POUR" !
Invité
Invité

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:40

Les bougnouls aiment se faire gang-bang j'trouve xD tout leurs comptes font que de tourner xD

Bref j'ai pas vraiment d'avis à l'heure actuelle je trouve la présentation un peu plate :/
Abdel

Abdel

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:10

@J-M Avant tout, j'aimerais clarifié une chose JE SUIS PAS ARABE j'en est marre qu'on me prennent tout le temps pour un arabe T__T
Invité
Invité

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:25

Je sais j'ai un pote comeriens xD
Donc t'es un Nigga si tu viens des Comores ? X)
Abdel

Abdel

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:31

Ouep mais je suis pas aussi noar qu'Obinoob

Bref' je vais arrêter de flood c'est pas un sujet fait pour ça Very Happy
Invité
Invité

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:47

Mais si, comme ça on voit si t'es pas trop coincé toussa !
Tout est bon pour se donner des points ^^

Bref je vote pour Smile
Baran

Baran

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:03

Citation :
Prénom: Abdel
Origines: Comorien

Un prénom d'arabe et tu es noir? C C C C COMBO BREAKER!!!!!!

Citation :

Trop jeune, on se tape déjà Valod quoi...

Citation :

Tu as tout dit Surprised

Citation :
Informations vous concernant:

Quelles sont vos qualités?: Hum j'aime pas me vanter donc je sais pas trop je sais que je suis fidèle à un clan quand j'y suis générallement

Les questions concernant WoN sont plus bas, donc osef, on veut savoir tes qualités, donc suce toi si tu veux, mais on veut connaitre tes qualités!

Citation :
Quelles sont la ou les raisons de vos départs? FGT : L'ambiance ne me plaisait plus c'était plus comme avant

Mais tu laisses ton DC la bas? O.o

BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF...

Ton seul point positif c'est ton compte, et c'pas non plus du lourd... Donc a moins d'apporter ta présence en arène, dont les dates sont aléatoires, je vois pas a quoi tu pourrais servir, tu es jeunes, on a nos délires, et en plus tu as une orthographe déprimante, kakasha finirait pas se suicider, ce qui est super contre productif ^^"

Et je garde le meilleur pour la fin... Tu es un noir avec un prénom d'arabe No

CONTRE
https://poppersqueen.forumactif.com
Abdel

Abdel

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:41

Citation :

Citation :

Mais tu laisses ton DC la bas? O.o

Hein ? J'ai aucun DC à FGT oO

Citation :

Ton seul point positif c'est ton compte, et c'pas non plus du lourd... Donc a moins d'apporter ta présence en arène, dont les dates sont aléatoires, je vois pas a quoi tu pourrais servir, tu es jeunes, on a nos délires, et en plus tu as une orthographe déprimante, kakasha finirait pas se suicider, ce qui est super contre productif ^^"

J’ai pas une orthographe parfait, je sais mais qui a une orthographe parfait ?
Après au niveau de l'arène, je les faits presque toutes faites en me faisant quasiment jamais gérer donc à ce niveau je pense qu’il n’y a pas de soucis.
Ensuite au niveau de l’âge, certes je ne suis pas dans la tranche même tranche d’âge que vous mais je pense savoir m’adapter et je suis ouvert à tous délire quel qu’ils sont.

Dernière édition par Abdel le Lun 19 Mar - 19:52, édité 1 fois
Mebahel

Mebahel

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:51

Bon je vais donner mon avis aussi.

Il est un peu jeune mais on a valod et WT donc bon un de plus ça ne sera pas grave. point négatif un noir avec un nom d'arabe, tu vas devoir changer de nom chez nous et oublié ta couleur de merde.

Sinon j'ai fait un RT dans la semaine avec lui, il joue bien réactif et il a un bon clic pour ça, Il a une fiole jaune pour l'aène ça va etre un plus.

Bref je dis Pour moi
Baran

Baran

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:51

Ouais mais moi j'ai dit non
Mebahel

Mebahel

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:08

Je peux quand même donner mon avis ?
Baran

Baran

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:15

Ouais mais je voulais faire genre XD
Contenu sponsorisé

Kadhafi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi [Refusé]   Kadhafi [Refusé] Icon_minitime

Kadhafi [Refusé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant