| Sopholk [Refusé] | |
|
+5Mebahel Sentenza Black Bird Sakujo Sopholk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sopholk
Messages : 6 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Sopholk [Refusé] Jeu 18 Aoû - 0:52 | |
| Laisser tomber j'ai un autre clan maintenant
Dernière édition par Sopholk le Jeu 25 Aoû - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sakujo
| Sujet: Re: Sopholk [Refusé] Jeu 18 Aoû - 12:47 | |
| Quel idée de faire son post à 2h du mat' xD "Quelle équipe sportive préférez-vous, et détestez-vous, pourquoi ? :Au basket:Les lakers de par leure jeu en équipe et leurs joueurs connue, de mème pour les Miami Heat." Depuis quand les lakers et les heat ont un jeu en équipe? Sinon, que penses tu apporter au clan? | |
|
| |
Sopholk
| Sujet: Re: Sopholk [Refusé] Jeu 18 Aoû - 12:58 | |
| - Sakujo a écrit:
- Quel idée de faire son post à 2h du mat' xD
"Quelle équipe sportive préférez-vous, et détestez-vous, pourquoi ? :Au basket:Les lakers de par leure jeu en équipe et leurs joueurs connue, de mème pour les Miami Heat."
Depuis quand les lakers et les heat ont un jeu en équipe? C'est vrai que le jeu en equipe chez les laker se fait rare mais au miami heat on en voit - Sakujo a écrit:
- Sinon, que penses tu apporter au clan?
J'pense apporter au clan une aide non negligeable pour les yy et l'arène , je peut me connecter quasiment tout les jours (pour les event style l'arene je serait toujours la a l'heure qu'il faut) et bien sur apporter une ambiance de premier choix *_* | |
|
| |
Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| Sujet: Re: Sopholk [Refusé] Jeu 18 Aoû - 14:44 | |
| C'est un pote à adesh donc | |
|
| |
Sakujo
| |
| |
Sopholk
| Sujet: Re: Sopholk [Refusé] Jeu 18 Aoû - 15:46 | |
| - Sakujo a écrit:
- Sinon, que penses tu apporter au clan?
Alors déjà, on ne recrute pas pour les YY, tu remarqueras qu'on a assez de membres compétents pour ça ^^ Par contre au niveau de l'arène...à voir ^^'
D'acc' de toute façon pour les YY j'me plaindrait jamais de ne jamais ètre prit vu le niveau de jeu de la plupart des membre du clan. Mais bon on sais jamais si jamais quelqu'un manque a l'appel j'peut toujous "servir" | |
|
| |
Sentenza
Messages : 67 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 40 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Sopholk [Refusé] Jeu 18 Aoû - 22:51 | |
| Même si en d' autre condition j'aurais dit non. Du faite que tu soit de Lyon et que tu m'a l'air d'un gars intelligent je vais dire oui. XD
Mom's: il y'a quoi de drôle ? | |
|
| |
Mebahel
| Sujet: Re: Sopholk [Refusé] Ven 19 Aoû - 11:31 | |
| Pourquoi pas un test en aréne pourrait-il te convenir et selon comment tu aura jouer on te prend ? | |
|
| |
Mom's
Messages : 37 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 27 Localisation : Tigery, Essone
| Sujet: Re: Sopholk [Refusé] Ven 19 Aoû - 11:39 | |
| La par contre c'est méchant pour moi é_è | |
|
| |
Sopholk
| Sujet: Re: Sopholk [Refusé] Ven 19 Aoû - 14:55 | |
| - Le Tréfle a écrit:
- Pourquoi pas un test en aréne pourrait-il te convenir et selon comment tu aura jouer on te prend ?
Moi ca me dérange pas par contre (si ton idée est accepté) vous me prenez et si je foire l'arène vous me renvoyer? | |
|
| |
Boris pare balle
Messages : 50 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 34 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Sopholk [Refusé] Sam 20 Aoû - 6:15 | |
| | |
|
| |
Sopholk
| Sujet: Re: Sopholk [Refusé] Sam 20 Aoû - 6:16 | |
| Si mais ca fait longtemps et avec un autre compte ^^ | |
|
| |
Boris pare balle
Messages : 50 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 34 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Sopholk [Refusé] Sam 20 Aoû - 6:23 | |
| Je me souviens, t'étais plutôt "impulsif" par rapport à certains comportement enfantin de quelques membres, j'sais pas si tu supporteras longtemps Zelda31 et Black Bird. :/ | |
|
| |
Sopholk
| Sujet: Re: Sopholk [Refusé] Sam 20 Aoû - 6:29 | |
| Impulsif ? moi? car si c'est sur sophuck que j'etait au wt c'etait pas moi. apres si c'est sur rino kun ou neji66685 peut etre mais j'pense pas avoir ete impulsif ^^'
T'est qui sur won? | |
|
| |
Ameyuri
| Sujet: Re: Sopholk [Refusé] Sam 20 Aoû - 15:40 | |
| Ou alors on te test en arène et si tu t'en sort tu viendra en tant qu'apprentie PQ | |
|
| |
Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| Sujet: Re: Sopholk [Refusé] Sam 20 Aoû - 18:52 | |
| Bon commencez à évitez de foutre mon pseudo dans chacun de vos posts^^ | |
|
| |
Lotus
Messages : 72 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Sopholk [Refusé] Sam 20 Aoû - 18:59 | |
| Boris pare balle > T'es aussi enfantin qu'eux à toujours rajouter de l'huile sur un feu qui étaient éteint. Si à chaque fois tout le monde ramène sa fraise pour citer toujours les mêmes, alors ils ne valent pas mieux que ces soit disant "deux enfants". Ceci étant oui on a des personnes de caractère à PQ, de fort caractère, qui n'accepte pas la défaite, qui rage comme des porcs (oé jparle de moi lol) (et de kevin hahaha), qui s'énerve pour un rien ou parfois ne supporte pas la critique, comme partout quoi, il va falloir bien nous comprendre pour faire parti du trip comme qui dirait. Mais oép pourquoi pas un test en arène | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sopholk [Refusé] | |
| |
|
| |
| Sopholk [Refusé] | |
|