| Dante Ivory [Accepté] | |
|
+17Azurean Juden Verdugo Baran naruto_dark La Banane Noire SoCrazyBaby Valod Lotus Sakujo Black Bird La_Brute reapercurse Ameyuri aleks Mebahel Dante Ivory 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dante Ivory
Messages : 8 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Localisation : Alger
| Sujet: Dante Ivory [Accepté] Mar 3 Avr - 13:50 | |
| Informations vous concernant:Prénom: Tahar Farid Âge: 22ans Sexe: Masculin Ville + numéro de département: Alger (16) Origines: Berbères Qu'avez vous fait ou faites comme études?: BTS en informatique de gestion et actuellement dessinnateur projeteur en structure et architecture Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Architecte ou Informaticien Quelles sont vos qualités?: Très motivé, gentil et sérieux Quels sont vos défauts?: J'ai un caractère de merde quand je ne suis pas dans mon assiette, je n'aime pas perdre et je suis assez têtu aussi Quels sont vos hobbies?: Counter Strike Source (Jeux Vidéos), Matter pas mal de séries, Sortir avec les potes, Rouler sans but Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: Foot et un peu de muscu Quel genre de musique écoutez vous?: Un peu de tout même si j'ai quelques préférences pour le Hip Hop/Rap US, Rock, Hard Rock, Speed Power Metal et pour la Dance Quels sont vos films préférés?: Fight Club, American Pie, Man On Fire Quelles séries regardez vous? Oula y'en a un bon paquet mais actuellement je regarde : 90210, Grey's Anatomy, White Collar, Modern Family Quels mangas suivez vous?: Naruto, Bleach et Fairy Tail Quels sont vos mangas cultes?: Dragon Ball Z et GTO Animé ou support papier?: Animé Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: Des fois, le journal quoi Que pensez vous du mariage gay?: Alors là rien à foutre XD Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: Une dictature ! Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: Me suis jamais posé la question car je sais même pas ce qui se passe vraiment là bas Droite, gauche, centre, ailleurs?: Ailleurs Quelle est votre couleur préférée?: Noir/Bleu/Violet Quel est votre chiffre fétiche?: 7 Adresse MSN: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): Dante.Keysuke Quel marque de PQ préférez vous?: Je crois pas qu'on est les mêmes marques XD mais bon c'est Wafa chez moi Seriez-vous capable de résister aux vidéos choc de Reapercurse? Genre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ?: Heu j'éviterai de cliquer dessus je pense... XD Pour ou contre la légalisation du cannabis ?: Je m'en fous je fume même pas donc bon Informations concernant WoN:Pseudo: Dante Ivory Chakra: 11475 Level: 677 Élément: Suiton Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Non, le premier c'était saasuukii Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: Marcelino et Neji__hyuuga Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: saasuukii (mon pseudo frère) XD Dans quel(s) clan(s) avez vous été? -CU- 7 BT PQ BG CD Quelles sont la ou les raisons de vos départs? Embrouilles entre membres ce qui bute vraiment l'ambiance d'un côté et le manque de motivation des joueurs Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): Nul part Pourquoi postuler chez nous?: Car depuis que Johan tient le clan, PQ est devenu un clan respectable et très fort à mes yeux, ça se voit qu'il y'a de la bonne organisation Pourquoi pas chez VC?: Trop arrogants je trouve, et pour moi c'est des putes XD Pourquoi pas chez ST?: Alors là... Un clan que je ne supporte pas et puis c'est réciproque Pourquoi pas chez WAS?: Ils font que les arènes, donc pour moi ils sont ina, ça m'intéresse pas Pourquoi pas chez CD?: Je vais les quitter hein XDDDD Pourquoi pas chez FGT?: Trop ina et pas motivé je trouve Pourquoi pas chez 44?: Pareil que FGT Pourquoi pas chez ODTM?: Trop nuls XD Pourquoi pas chez NS? Pareil qu'ODTM Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Bah j'espère un plus, on pourra toujours compter sur moi dans le cadre de mes disponibilités en tout ce qui concerne le clan Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Invoc car ça aide à voler et up facilement en solo côté YY ça empêche de se faire KC et ça passe à travers l'inter/pro Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: Medit car j'aime pas être à sec de chakra, car sans chakra on est foutu Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: Alors là concernant les arènes je suis pas super fort, mais je dirai Medit/Shasha/Gen/Soin pour les avantages de chacune En postulant chez nous, vous pourrez être amener à intégrer Poppers Queen ou Poppers King, cela vous dérange-t-il?: Bah c'est sûre que je préfèrerai être accepté à PQ avec mon Yoyo car j'ai plus d'affinité avec lui :$ mais sinon ça me dérangerai pas tellement Vous ne pourrez sans doute pas YY avant 6 mois voir jamais, cela vous dérange-t-il?: Non, du tout Si votre meilleure connaissance WoNienne n'est pas un Poppers, et que pour X ou Y raison nous vous demandons de le trahir en arène, le ferez vous?: Oui, ça a toujours été comme ça en arène XD Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Je ne pense pas, car c'est deux spé que j'aime pas trop, j'ai déjà été soin en arène et j'ai juré de plus l'être Voila j'espère que tout est dit et que tout est clair aussi, je suis prêt à me dévouer à PQ si on m'accepte car on revient toujours à ses premiers amours <3 et puis je cherche une certaine organisation que PQ possède d'après ce que j'ai pu voir, si vous avez d'autres questions à me poser ajoutez moi msn ou mp moi | |
|
| |
Mebahel
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mar 3 Avr - 13:58 | |
| Comment dire, j'attendais ça depuis un petit moment déjà que tu reviennes a PQ. Ça me fait plaisir que tu postules chez nous et encore plus a PQ avec moi ^^. Bref je vais passez à ce que je pense de sa candidature: -Au moins lui c'est propre et net et ça respecte ce qu'on demande. -C'est un excellent leader en YY ça peut servir si je suis pas la et que Obinou est tout seul un petit conseillé pdt le round ça fait pas de mal. -Si on a besoin de lui en YY, il viendra aidé meme s'il fait pas partie de l'équipe type et au vu de sa spé c'est un peu bouché mdr. -Il est présent sur les évents, donc ça peut faire un bon renfort pour l'arène. -Il est pas du genre à aller vendre sa peau en arène non plus. -J'aime bien Farid malgré que parfois il rage xD -Je me rappelle plus trop pourquoi tu étais parti à la base, jusque ça m'avait grave blasé -_- Donc pour moi c'est un grand Pour, je serais ravi de t'avoir de nouveau parmi nous | |
|
| |
aleks
Messages : 101 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 35 Localisation : Toulouse côn
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mar 3 Avr - 14:09 | |
| Une INVOC??? OMAGOD UNE INVOC!!!! A PQ tu joueras pas si t'as pas une OS alors que chez PK t'as ta place dans ma team direct si t'as une invoc Bref gros pour Après ça sera a lui de décider ou il veut aller Merde bon en fait il a pas invoc, tu peux aller a PQ è_é | |
|
| |
Ameyuri
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mar 3 Avr - 14:12 | |
| Bon bah un grand pour, je plussois toute tes réponse, le seul truc qui est chaud c'est ton prenom :s En plus en général les Farid c'est des boulets sur le site mais tu as l'air d'être l’exception. T'es un bon joueur, tu es dispo, tu n'as pas l'air con, tu n'apprécie pas les même personnes que nous. Alors je me pose qu'une question, pourquoi t'es pas revenu avant, ou, pourquoi tu es partit | |
|
| |
reapercurse
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mar 3 Avr - 14:15 | |
| T'es l'un des rares sur WoN qui m'avait fait rager comme un ouf à l'époque. Et me voilà à devoir voter pour ta candidature...
Bon, t'as 22 ans, donc pour la maturité ça devrait le faire. T'as un joli compte! Tu aime le power speed metal? Du genre Gammaray et Helloween? Bah, on a tous des défauts remarque... XD tu aimes pas ST, c'est bien! Tu m'as fait rager, GG!
Je suis pour! | |
|
| |
Dante Ivory
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mar 3 Avr - 14:27 | |
| Yoyo > Crois pas que je suis un leader de fou quand même hein é_è vu qu'à CD c'était pas tout le temps moi qui leadait bah je suis rouillé è_é, et sinon je rage seul chez moi :$ mais sur skype je suis un ange é_è
Alex > Han e_e... Mais bon c'est vrai que c'est ma spé préféré invoc mais t'façon je vais changer donc je vais peut être la prendre... Ou pas ! <3
El Sublimo > Bah pour le prénom à CD on m'appelait Tah' donc facile à retenir quoi XD
Sinon je suis flatté, car perso je savais même pas qui t'étais avant de demander à Yoyo XDDDDD désolé
reapercurse > Speed Power Metal du genre DragonForce :p
Sinon pourquoi t'ai-je fais rager ? XD M'en souviens plus e_e mais bon j'étais un bon p'tit con à une époque faut l'avouer XDDDD | |
|
| |
Ameyuri
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mar 3 Avr - 14:45 | |
| - Dante Ivory a écrit:
El Sublimo > Bah pour le prénom à CD on m'appelait Tah' donc facile à retenir quoi XD
Sinon je suis flatté, car perso je savais même pas qui t'étais avant de demander à Yoyo XDDDDD désolé Tata sa ira ? T'facon t'as pas le choix maintenant moi je t’appellerais comme sa XD Tant mieu je préfère faire mes coups en douce et agir dans l'ombre | |
|
| |
La_Brute
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mar 3 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mar 3 Avr - 16:34 | |
| Attendez petite question:On est pas un peu beaucoup là? | |
|
| |
Ameyuri
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mar 3 Avr - 16:44 | |
| Attendez petite reponse - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Black Bird
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mar 3 Avr - 16:53 | |
| Cool vous allez pouvoir le prendre à PK alors | |
|
| |
Ameyuri
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mar 3 Avr - 16:57 | |
| On le prend avec plaisir et plutôt deux fois qu'une même Après c'est johan qui voit si il le veux avec lui ou pas | |
|
| |
Sakujo
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mar 3 Avr - 17:02 | |
| | |
|
| |
Black Bird
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mar 3 Avr - 17:19 | |
| | |
|
| |
Sakujo
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mar 3 Avr - 17:55 | |
| BB > si t'es pas débile tu argumentes | |
|
| |
Black Bird
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mar 3 Avr - 18:43 | |
| Bah a part le fait qu'on soit déjà 40 et qu'on a déjà recruter en masse je vois pas l'intérêt de prendre encore un membre. Sa a beau être d'après Johan un bon joueur,bon leadeur et co, on a déjà ce qu'il faut. Je vois pas ce qu'il peut apporter de plus.
Dernière édition par Black Bird le Mer 4 Avr - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Lotus
Messages : 72 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mar 3 Avr - 19:36 | |
| Moi je comprends pas, honnêtement, si c'est pour ignorer certains Poppers c'est hors de question que tu nous rejoignes. Jpréfère mettre les choses au clair, c'est peut être un malentendu, mais je veux tirer les choses au clair. Pq sa semble mieux puisque Johan n'est pas souvent dispo et vous avez vu comment les clans vous font chier pour les dispo, et dante c'est le remplaçant légitime de Johan en terme de lead. (Voilà la seconde partie est objective, la première est à titre personnel, et je ne dirais pas pour sans réponse que j'estime "bonne") | |
|
| |
Valod
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mar 3 Avr - 19:40 | |
| T'as un profil intéressant, on sait tous que t'es un très bon leader en YY mais que tu décides de venir chez nous à l'approche de l'arène après avoir fait une bonne saison et 2e place au tYY avec CD ça me dérange, beaucoup même. Je trouve ça carrément louche, donc je vote contre malgré le fait que je n'ai rien contre toi. | |
|
| |
SoCrazyBaby
Messages : 34 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mar 3 Avr - 21:13 | |
| Ton nom me fait penser à de la sauce Tartare XDDDDDDDDD Azy, si t'Es accepté, j't'appelle Tartare *0* Et ton pseudo, me fait penser à des nouille Al Dante, et Ivory, bah c'est du savon, chez moi XDDDDDDDDDDD Nouille savoneuse *0* tu seras.. Moi, j'mets pour... parce que, c'est marrant XDDDDDD Même si la musique que t'écoutes laisse à désirer.. mais bon tous les goûts sont dans la nature | |
|
| |
Dante Ivory
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mar 3 Avr - 21:21 | |
| Lotus > o_o' mais d'où j'ai dis que j'allais ignorer des PQ-PK ? XD c'est un mal entendu hein vu que ça me dérange absolument pas aussi de rejoindre PK même si j'ai une préférence pour PQ vu qu'il y'a Yoyo là bas.
Valod > Tu sais la tour à CD je m'en contre foutais d'où le résultat de la 4eme place car tous les membres étaient pas sur la même longueur d'onde, après l'arène m'intéresse encore moins que la tour ou autre pour info ^^...
Ensuite, tu sais PQ/PK peuvent toujours m'accepter après l'arène ça me dérange absolument pas de pas la faire ou la faire à l'arrache si y'a des membres qui me font pas confiance et j'aurais réagis de la même façon peut être x)
Donc en fait j'aimerai bien savoir ce que tu trouves louche ? Car je ne vois pas du tout. | |
|
| |
La Banane Noire
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mer 4 Avr - 9:55 | |
| hmm je ne sais pas par où commencer disons que mon poste est un redis de valod et black bird perso, je n'est jamais été fan de recruter des membres peu avant qu'une arène voit le jour, ça me dérange bcp même De plus, on a fait masse de recrutement ces derniers temps, et c'est pas comme si on manquait quoi que que soit, on a masse de membre xD Aprés, je sais que tu es un bon joueur etc, niveau lead aussi d'après ce qu'on dit mais bon voila , ici aussi on a deja pas mal d'excellent joueurs donc bon. Limite, après l'arène pourquoi pas, mais pour l'instant je vote contre | |
|
| |
naruto_dark
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mer 4 Avr - 11:06 | |
| Bon, là j'aime pas ce que je lis. Mais vous avez quoi contre PQ ? Si quelqu'un veut venir a PQ, il postule POUR PQ, pas pour PK. On a deux section réunissant un même clan, on a toujours de la place. Puis que je saches, on recrute pas que pour les rYY mais pour l'ambiance aussi. Concernant Farid, je le connais depuis 7 déjà, et il est très bon concernant l'ambiance, et est un atout considérable pour les rYY et arène. Après je lis "ouais tu décides de venir après la saison truc truc etc...." Perso moi même je le comprend. On entreprend quelque chose, autant le finir avant de quitter. Pour la petite histoire donc de "ouais tu veux rejoindre PQ parce que y'a yoyo et tout" ou un truc du genre, je vais pas m'amuser à lire tout si c'est même pas réfléchit, mais 1 : Le recrutement n'est pas fait pour accueillir les candidatures dans une seule des deux sections. Le clan, c'est PQ-PK. Ensuite je le comprend qu'il choisisse PQ car il y a tout de même plus de personne qu'il connait qui s'y trouve. Me dite pas "A PK il peut apprendre à les connaitres" c'est son choix bordel ! Et pour info, on a un groupe msn réunissant les deux sections, donc PK-PQ, on se parle tous, donc les faux arguments...gardez les vous. Après en ce qui concerne le recrutement avant l'arène, je suis d'accord sur ce point. Donc ça je gère pas. A vous de voir, mais connaissant Farid, ce n'est pas un batard sur ça, puis les arènes...on a l'impression de jouer au lapin crétin avec lui XDDDD (je plaisante dantychou) Enfin bon, n'allez pas sortir un contre a cause d'une arène. Vous avez le choix aussi de donner votre candidature après l'arène. Que je sache, des membres ont attendu plusieurs semaines avant d'être accepté. Bref, commencez pas à vous embrouillez parce que "ouais mais c'est bizarre tu postules alors que y'a une arène" on croirait entendre VC. Bref, pour toi Farid, j'ai déjà été à tes cotés a 7, et c'est avec un grand plaisir que je te donne un grand POURAu passage, je vois que BB râle sur le recrutement, mais si vous êtes pas content, quand la candidature Farid sera traité : VERROUILLEZ CE PUTAIN DE SOUS FORUM "RECRUTEMENT" | |
|
| |
Ameyuri
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mer 4 Avr - 12:59 | |
| N_D il est faché XD Faut qu'il aille tirer son coup il en peut plus la x) | |
|
| |
Dante Ivory
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mer 4 Avr - 14:54 | |
| Brandon > T'as tout bien résumé en ce qui me concerne (T'es chou :$) XD mais c'est vrai que toi tu me connais et Yoyo aussi d'où les grand pour ^^ les autres non, d'un côté je les comprend un peu quand même.
Sinon je ne comprend pas aussi concernant le recrutement... Je voulais postuler donc Johan m'avait dit que y'avait pas de soucis et que je pouvais... Et là y'a quelques uns d'entre vous qui disent que y'a plus besoin de personne... Si c'est vraiment le cas, pourquoi le chef PQ m'a demandé de tenter... ? | |
|
| |
Black Bird
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] Mer 4 Avr - 15:41 | |
| Non mais moi j'ai rien contre lui mais recrutez intensivement n'amène rien de bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dante Ivory [Accepté] | |
| |
|
| |
| Dante Ivory [Accepté] | |
|