MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORT

Chaîne Youtube de SkisMAccueilClan poppers QueenDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dante Ivory [Accepté]

+17
Azurean
Juden
Verdugo
Baran
naruto_dark
La Banane Noire
SoCrazyBaby
Valod
Lotus
Sakujo
Black Bird
La_Brute
reapercurse
Ameyuri
aleks
Mebahel
Dante Ivory
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La_Brute

La_Brute

Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:50

Vous flipez pour l'arène alors qu'il sera juste les zone où on se trouve et peut être les fréquence et encore pas sur Surprised

Je suis toujours Pour XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakujo

Sakujo

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:42

Je vois pas le problème de recruter 1 personne comme lui...sérieusement faut arrêter de psychoter car l'arène approche et qu'il postule juste avant.

On a beau être 39, des personnes comme lui chez nous y'en a pas des masses.
Black Bird

Black Bird

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:46

Ouais mais si justement l'arène approche et c'est à prendre en compte.
naruto_dark

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:45

BB, tu devrais prendre en compte que justement, il y a des gens qui le connaissent, surtout Kevin. Donc arène ou pas arène, c'est pas le genre de Farid de venir prendre des vacances puis retourner là où il est. Si il vient, c'est pour rester.

Par contre, "recruter intensivement" euh...pour PK BB hein. Puis la dernière personne en date est kasha. Mais pour elle, ça a prit aussi du temps, donc je vois pas ce que "intensivement" vient faire ici x). On a pas non plus recruter 3personnes toute les semaines.

Mais bon, fallait que je pousse une petite gueulante pour que certains sortent leur tête du fion, parce que vu les ramassis de bêtise que j'ai pu voir...

La seule chose que j'ai pu limite retenir, même si je suis perplexe dessus vu que je connais Farid, c'est l'arène. Donc moi je vous propose une chose toute simple (et le prochain qui me sort "on recrute intensivement" je l'envoie aux tepu se faire strap-on)

Recrutement intensif : PK.
PK est quasi-complet, on est ready ? Bien, mettez pas PQ dans le meme sac, merci. Donc 1 personne en plus, en sachant qu'on est 19 là bas, ça change quoi ? Rien, si ce n'est un peu plus d'ambiance.

Donc voilà ce que je propose :

Tout d'abord, le vote normal

si c'est POUR, précisez si c'est POUR avant l'arène, ou APRES l'arène. Comme ça, je verrai pas de "contre" avec comme argument "parce que y'a l'arène" lol.

Puis de toute façon, il peut toujours être recommandé a l'arène si y'en a qui le pistonne
Je dis ça, jdis rien Rolling Eyes

Bref, pour moi joueur sérieux, mais qui apporte surtout de l'ambiance (ah oui, je m'en branle de son compte lol vu que je le connais, je sais qu'il a du potentiel partout mon fafa <3)

El sublimo > Non. C'est juste que quand je vois certains post ici, je me demande si on doit donner le droit de vote ici XDDDDDDDD
Black Bird

Black Bird

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:25

Et alors tu peux connaître mais trahir:
"Si votre meilleure connaissance WoNienne n'est pas un Poppers, et que pour X ou Y raison nous vous demandons de le trahir en arène, le ferez vous?: Oui, ça a toujours été comme ça en arène XD"
Dante Ivory

Dante Ivory

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:30

Black Bird a écrit:
Et alors tu peux connaître mais trahir:
"Si votre meilleure connaissance WoNienne n'est pas un Poppers, et que pour X ou Y raison nous vous demandons de le trahir en arène, le ferez vous?: Oui, ça a toujours été comme ça en arène XD"
Black Bird

Black Bird

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:35

A vrai dire je savais pas quoi foutre pour pas que tu vienne xDDDDDD
Valod

Valod

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:39

Ta réponse m'a convaincue, mais te recruter après l'arène me semble mieux pour des raisons que tu connais déjà ^^
Baran

Baran

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:41

Citation :
Ville + numéro de département: Alger (16)
Origines: Berbères

OH NON PAS ENCOOOOOOOORE!!!
Citation :

Quels sont vos défauts?: J'ai un caractère de merde quand je ne suis pas dans mon assiette, je n'aime pas perdre et je suis assez têtu aussi

Ca on sait \o/

Tu as oublié de préciser que tu es un chevalier servant :$ mais pas touche ni a boobs ni a somachin hé hé!!

Citation :
Quel est votre chiffre fétiche?: 7

7 rulz the world *_*

Citation :
Quel marque de PQ préférez vous?: Je crois pas qu'on est les mêmes marques XD mais bon c'est Wafa chez moi

OMG JE T'AIME!!!!!!!! Je connais une putain de noire qui s'appelle WAFA XDDDDDDDDDDDDDDDD

JVAIS LUI FAIRE LE OWNED SUPREME!

Citation :
Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: saasuukii (mon pseudo frère) XD

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Citation :

Pourquoi postuler chez nous?: Car depuis que Johan tient le clan, PQ est devenu un clan respectable et très fort à mes yeux, ça se voit qu'il y'a de la bonne organisation

pd pd pd

Ca a toujours été un super clan organisé *_*
_______

Bon bah t'es un connard de rageux, ouh yeah! Comme nous tous, ou presque ^^

Tu as postulé, pour moi c'plus une formalité qu'autre chose, je t'aime bien et je suis content de te récupérer, on a eu des bas, des hauts, des bas etc etc... On a aucune raison de s'embrouiller de nouveau, surtout pour des broutilles, car oui avec le temps on devient plus sage, moins con, etc etc...

BB > Toi par contre avec le temps jcrois que tu deviens de plus en plus con :/

n_d > +7

Roger > Président!

Enfin comme toujours, je vais dire, recrutons le, et virons BB Wink

XD
https://poppersqueen.forumactif.com
Black Bird

Black Bird

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:46

Krilin alias le Chauve à parler.
Ameyuri

Ameyuri

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:48

naruto_dark a écrit:

PK est quasi-complet, on est ready ? Bien, mettez pas PQ dans le meme sac, merci. Donc 1 personne en plus, en sachant qu'on est 19 là bas, ça change quoi ? Rien, si ce n'est un peu plus d'ambiance.

J'voit pas en quoi c'est "PK" qui fait le recrutement intensif alors que ce sont les deux clan qui vote. C'est l'ensemble qui a fait un recrutement massif pour avoir une bonne ambiance dans les deux clans et non PK.

Sinon je suis totalement d'accord avec toi et je sais plus qui, arrêter de psychoter sur l’arène bordel, il y a que chris, johan, aleks et kevin qui connaîtront les vrais stratégies. La le seul truc qu'il saura c'est quel zone il se trouve et dans quel fréquence, en gros ce que n'importe quelle mec qui a le mdp d'un de nos membres peut voir alors stop avec cette excuse bidon Smile
Verdugo

Verdugo

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:20

Putain, Farid tu déconnes rho ? tu comptes vraiment laisser tomber ton pote Loc Dog ? XDD ZEEBe !

On s'est souvent parler à l'arène, toi et moi, et franchement j'te trouve sympa ! de plus t'es d'origine Berbères et t'habites à Alger comme moi mdr , c'est bon sa !! ( fin les PD ne seront pas d'accord avec moi, c'est des racistes surtout kévin et johan ) mais bon on s'en fou Razz
Tu te débrouilles bien au NFC, au rYY, et t'as plutôt une bonne réputation, tu fait les arènes et tout...t'avais ton propre clan, je me souviens à l'époque des uchiwa avec hugo et tout...et j'ai toujours eu une bonne image de toi, et comme je t'apprécie bien, j'dis que ça me ferais plaisir de te voir jouer dans nos rangs, en te donnant un grand POUR de ma part putain !!!! en souhaitant que tu fera parti de PK et pas PQ lol

Voilà voilà !!
Verdugo

Verdugo

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:35

Black Bird a écrit:
A vrai dire je savais pas quoi foutre pour pas que tu vienne xDDDDDD

faut croire que t'es comme ça avec tout le monde toi !
Lotus

Lotus

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:41

naruto_dark a écrit:
BB, tu devrais prendre en compte que justement, il y a des gens qui le connaissent, surtout Kevin. Donc arène ou pas arène, c'est pas le genre de Farid de venir prendre des vacances puis retourner là où il est. Si il vient, c'est pour rester.

Par contre, "recruter intensivement" euh...pour PK BB hein. Puis la dernière personne en date est kasha. Mais pour elle, ça a prit aussi du temps, donc je vois pas ce que "intensivement" vient faire ici x). On a pas non plus recruter 3personnes toute les semaines.

Mais bon, fallait que je pousse une petite gueulante pour que certains sortent leur tête du fion, parce que vu les ramassis de bêtise que j'ai pu voir...

La seule chose que j'ai pu limite retenir, même si je suis perplexe dessus vu que je connais Farid, c'est l'arène. Donc moi je vous propose une chose toute simple (et le prochain qui me sort "on recrute intensivement" je l'envoie aux tepu se faire strap-on)

Donc voilà ce que je propose :

Tout d'abord, le vote normal

si c'est POUR, précisez si c'est POUR avant l'arène, ou APRES l'arène. Comme ça, je verrai pas de "contre" avec comme argument "parce que y'a l'arène" lol.

Puis de toute façon, il peut toujours être recommandé a l'arène si y'en a qui le pistonne
Je dis ça, jdis rien Rolling Eyes

Bref, pour moi joueur sérieux, mais qui apporte surtout de l'ambiance (ah oui, je m'en branle de son compte lol vu que je le connais, je sais qu'il a du potentiel partout mon fafa <3)

El sublimo > Non. C'est juste que quand je vois certains post ici, je me demande si on doit donner le droit de vote ici XDDDDDDDD

Je vais rectifier de trois trucs mon grand
PQ et PK je les met dans le même sac, et nos décisions ont été prise ensemble, donc ne différencie pas merci
Ensuite, si tu veux dissocier, PQ est le dernier à avoir recruté, car oui les SS étaient chez vous, il n'en reste plus qu'un d'ailleurs, alors bref t'as le droit de vote mais t'as le droit aussi de respecter le choix des autres.
T'es pas le seul à le connaître depuis x temps, son passage à PQ et sa démission je m'en souviens encore.

Et pour les autres, ça fait des semaines qu'il veut postuler, il a attendu le bon moment c'est tout.

De toute manière faudra que je remodèle le groupe PK, va y avoir des départs et on va retrouver une structure plus "conforme".

Moi aussi j'en ai marre de voir des gens énervés pour rien <_<", il peut répondre tout seul dante, pas besoin de chevalier servant, ça me rappelle justement dante avec ange à l'époque où ils avaient lynché johan <_<"

Merde et j'avais pas finis <<__<<"

Dante. > Hum malentendu sûrement, ou pas j'en sais rien mais bon on verra bien <_<"
Dante Ivory

Dante Ivory

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:48

Lotus > C'est plus Dante. XDDD C'est Dante Ivory é_é
naruto_dark

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:53

Bordel me faite pas dire ce que j'ai pas dit xD
j'ai bien préciser "PQ-PK représente un seul et unique clan"
Quand je parlais de recrutement intensif, je parlais surtout que beaucoup de recrutement ont été tourné sur la section PK, donc dites pas de la merde xD

Euh...PQ est le dernier a avoir recrutement ? WTF ?!

Et je respecte le choix des gens...enfin des choix dit "justifié". En quoi "y'a une arène donc contre" c'est justifier. C'est comme si je te disais "Il a fait un rYY avec truc hier donc contre" XDDDDD
Juden

Juden

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:57

contre il prendra la place de obin en yy
Black Bird

Black Bird

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:13

XDDDDDDD c'qui ce mec?
aleks

aleks

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:21

Pourquoi kevin il engueule pas N-D alors qu'il fait le chevalier servant avec Dante? >_< XDDDD
Azurean

Azurean

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:22

Car Darky le suce. Mad
naruto_dark

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:19

Je suce rien. Lotus a eu une erreur de compréhension, mais ça c'est rien.
C'est quand on voit les "raisons" des contres qu'on voit que certains ont oublié leur dico..

Puis dites pas que je fais le chevalier de dante. J'ai posé mon POUR, et j'ai expliqué les raisons. J'ai jamais dit "en plus il est trop fort, il a une grosse teub" ou autre. Je m'en bats les couilles du compte, c'est ça que vous avez pas compris x). Pour moi, le connaitre, c'est justement un plus alors commencez pas à faire vos chamailleries :p.
Je respecte les votes a partir du moment où c'est justifié, sinon rien a foutre, je fou ma merde ! Puis pour une fois que je donne mon vote sur quelqu'un que je connais...

Donc a vous de voter, mais soyez objectif (et evitez encore une fois l'excuse du "on a trop recruter") merci les filles.
Black Bird

Black Bird

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:41

Bah oui c'est une raison comme une autre hein Surprised On va pas le recruter pour tes beaux yeux uniquement parce que tu le kiffe.
Sentenza

Sentenza

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:13

Bon j'aime bien ça présentation, j'ai que de très bons écho sur lui.
Apparemment c'est une personne de confiance, stable et si il connait aussi bien certain PQ bah j'ai envi de dire POUR et même un POUR avant l'arène pourquoi se privé dans bon joueur si il est réglo ? Sinon Pour après l'arène.
Juden

Juden

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:21

mais ntm Sentenza parle plus sur mon topic crétin
Aplusbégalix

Aplusbégalix

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:54

Pas la peine de voter ? ça suffit nah ? xDD

Aller Pour afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dante Ivory [Accepté]   Dante Ivory [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Dante Ivory [Accepté]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant