| Taje [Refusé] | |
|
+6Black Bird Haine18 zero[TeoD] Sentenza Manda Red Taje 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Red Taje
| Sujet: Taje [Refusé] Lun 11 Juil - 16:59 | |
| Information vous concernant Prénom:Reda Age:16ans Sexe:Homme Taille:1.74M Poids:64KG Ville:Alger Département:Alger Nationalité:Algeriene Origines ethniques :Oron
Quel est votre niveau d'étude actuel :219 Que souhaitez-vous faire dans la vie ? :Aucun idée Quels sont vos traits de caractère le plus marqué ? (calme, conciliant, fier, solitaire, exigeant, sociable, timide, arrogant, etc) :Conciliant
Un autre membre de votre famille joue-t'il à WoN ? Si oui, quel est son compte ? :Aucun membre de ma famille joue Quels sont vos hobbies ? (Passes temps, Loisirs, ce que vous aimez faire en général): Sortir avec mes pote...en verra le reste plus tard Jouez-vous à d'autres jeux en réseaux ? Si oui lesquels et sur quel console ? :Je joue des jeux PS3 Pratiquez-vous un sport ? Si oui lequel et si non pourquoi ? :Je joue au foot et je fait de la Natation Quelle équipe sportive préférez-vous, et détestez-vous, pourquoi ? :J'aime bien FCB , de déteste aucun équipe Quel style de musique écoutez-vous, quel est votre ou vos artiste(s) préféré(s) ?:POP disons michael jackson Quels sont vos films cultes ?: aucun idée Vous êtes plutôt Manga ou Anime ? :un peu des deux mais je dit...Manga Quelles séries de Manga suivez-vous ? :Naruto, DBZ , Bleach Quelles séries télévisées de manière général, suivez-vous ? :Friends , O.o'
Ton adresse Msn :aronkare100@hotmail.com Avez-vous Skype et un micro ? Si oui, quelle est votre adresse ? (Si non, achètes toi un micro et télécharges-le, noob) :j'ai un micro u_u' Une photo de vous ? :Go voir sur mon msn
Que pensez-vous du mariage pour les Homosexuel(le)s ? : pourquoi cette question j'y pense même pas Que pensez-vous de l'Etat d'Israël et des juifs en général ? : pas de chance 70% des prisonniers français sont musulmans, qu'en pensez-vous ? :bonne chance a ces type aussi De quelle tendance politique êtes-vous ? (Gauche/Droite/Centre) :Centre Que pensez-vous de Marine Lepen ?:c'est qui ?xD...elle est moche
Information concernant votre compte Pseudo:Taje Chakra:1745 Niveau:219 Élément:Futon
Est-ce votre seul compte ? Si non, quels sont vos DC ?:M.Taje Est-ce votre premier compte ? Si non, quels sont ceux que vous avez eu ? :C'est le premier
Signatures WoN (toutes) : Taje and tatshuke mania
Information concernant le Jeu Quelles sont les Spécialités Offensives que vous maitrisiez :ID la sale UP la force spé attaque (et tu meur MOUHAHAHAHA) Quelle est celle que vous préférez et pourquoi ? :Spé attaque et tu meur MOUHAHAHAHA (c'est évidant) Quelle est de votre point de vue, la meilleure fréquence de 4 en arène ? (Spécialités Défensives) :... Quelles spéciales Off/Def aimez vous prendre en arène ?: ... On vous demande de prendre Ligo/Soin en arène, est-ce que cela vous dérange-t'il ? : Non je joue bien avec Ligo et soin Avez-vous la possibilité d'obtenir ou de faire des Allos-Pass pour vous préparer aux différents Events du site ? :J'ai des Contact
Pour X raisons on est amené à mentir, à faire des coups bas ou à tricher que diriez-vous ? : J'diré : Si sa continue c'est la dégradation du clan alors en se calme (je voi pire si c'est moi dans cette raison) - La fin justifie toujours les moyens, quelque soit le prix de la victoire ! - Allez jusqu'au bout, se donner à fond mais il y a une limite à ne pas dépasser !
Êtes-vous assez bon à la maison des défis pour faire ceux des autres ? (Vrai/Faux, Puzzle, Malaxation) :pour les V/F je promet rien mais les Puzzle je suis bien !! Malaxation un peux
Information concernant les Clans Pourquoi Poppers Queen ?:a mon avis ces un bon clan Avez-vous essayé de postuler ailleurs ? Si oui, quels ont été les clans et la raison de leur refus ? :Non je m'sure avant de postule...mais la en ma dit d'essayer Que pensez-vous de Vanilla Crime ? :ils ceux la joue genre : Wé chui fort Que pensez-vous de Carpe Diem ? :ils sont calme Que pensez-vous de Soul Tyrans ? :Ils ferrant pas long feux Que pensez-vous de Black Generation ? :ils prépare un truc Que pensez-vous de Shikyo Fukitsu ? :c'est du passé Que pensez-vous de Shinigami Onsen ? :c'est du passé Que pensez-vous de Shin Sekaï ? : ils essaye tous de se maintenir Que pensez-vous de Bankaï ? :c'est du passé Que pensez-vous de Campbell ? :ils perde petit a petit de la force Que pensez-vous de NateShinai ? :c'est du passé Que pensez-vous de Oz ? :c'est du passé Que pensez-vous de Family Gangsta Team ? :ils ont un petit futur Que pensez-vous de WAS ? :c'est fini les Star Que pensez-vous de ODTM ? :c'est du passé
Information concernant les Joueurs A votre avis, quel sont les meilleurs joueurs au NFC ? :tengohan , Obin , Manda ,Punkosama , Ryu25 , Vojvoda , Onikyoudai , Syuu... Quelle personne détestez-vous sur WoN et pourquoi ? :... Que pensez-vous de omiens ? :j'ai jamais vue ce type a l'action Que pensez-vous de Vojvoda ? :il joue bien Que pensez-vous de Captain Hadok ? :il joue bien Que pensez-vous de N3o ? :connait pas bien Que pensez-vous de Tsunami ? : genre rien
| |
|
| |
Manda
Messages : 91 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Taje [Refusé] Lun 11 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
Sentenza
Messages : 67 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 40 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Taje [Refusé] Lun 11 Juil - 18:40 | |
| Information concernant le Jeu Quelles sont les Spécialités Offensives que vous maitrisiez :ID la sale UP la force spé attaque (et tu meur MOUHAHAHAHA) Quelle est celle que vous préférez et pourquoi ? :Spé attaque et tu meur MOUHAHAHAHA (c'est évidant) Quelle est de votre point de vue, la meilleure fréquence de 4 en arène ? (Spécialités Défensives) :... Quelles spéciales Off/Def aimez vous prendre en arène ?: ... On vous demande de prendre Ligo/Soin en arène, est-ce que cela vous dérange-t'il ? : Non je joue bien avec Ligo et soin Avez-vous la possibilité d'obtenir ou de faire des Allos-Pass pour vous préparer aux différents Events du site ? :J'ai des Contact
Euh t'as pas tout compris au question apparemment XD | |
|
| |
zero[TeoD] Kaizer WAS
Messages : 35 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 36 Localisation : Dans la savane en trains de chasser des buffles.
| Sujet: Re: Taje [Refusé] Lun 11 Juil - 22:43 | |
| contre
(et puis comment ca c'est fini les Stars XDDDDDD j'crois qu'en arène il veut disparaitre en une fraction de seconde alors qu'il était full vie l'insecte) | |
|
| |
Haine18
Messages : 82 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 112 Localisation : South Korea, Séoul
| Sujet: Re: Taje [Refusé] Lun 11 Juil - 23:18 | |
| Quel est votre niveau d'étude actuel :219
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'en peut plus. | |
|
| |
Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| Sujet: Re: Taje [Refusé] Mar 12 Juil - 3:11 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Onikyoudai
Messages : 35 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 32 Localisation : Levallois
| Sujet: Re: Taje [Refusé] Mar 12 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Taje [Refusé] Mar 12 Juil - 13:44 | |
| On a mit des pièges dans les questions en fait *_* et comme l'a montré Manda il est tombé dedans mdr | |
|
| |
zero[TeoD] Kaizer WAS
Messages : 35 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 36 Localisation : Dans la savane en trains de chasser des buffles.
| Sujet: Re: Taje [Refusé] Mar 12 Juil - 14:16 | |
| sa série préféré c'est friends sérieux...
si y a bien un genre de personne que je déteste le plus au monde c'ext ceux qui regarde friends XDD | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Taje [Refusé] Mar 12 Juil - 14:45 | |
| Un arabe analphabète qui regarde friends (77 hits combo owned) | |
|
| |
Barney stinson
Messages : 111 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 27 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: Taje [Refusé] Mar 12 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
Haine18
Messages : 82 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 112 Localisation : South Korea, Séoul
| Sujet: Re: Taje [Refusé] Mar 12 Juil - 17:34 | |
| Moi aussi je veut un niveau d'études de 219 XDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Red Taje
| Sujet: Re: Taje [Refusé] Mer 13 Juil - 9:24 | |
| Je suis dans la merde c'est sa ? friends j'ai vue sur une pub c'est tout ce que j'ai trouvé ==' | |
|
| |
Red Taje
| Sujet: Re: Taje [Refusé] Mer 13 Juil - 9:25 | |
| | |
|
| |
Sentenza
Messages : 67 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 40 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Taje [Refusé] Mer 13 Juil - 9:35 | |
| waouh il est pour il faut le prendre alors XDD oui tu est dans la merde | |
|
| |
Lotus
Messages : 72 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Taje [Refusé] Mer 13 Juil - 10:06 | |
| Serait il possible de séparer les questions des réponses? Du style mettre en gras les questions et les réponses en "normal". Qu'est ce que c'est chiant de lire des questions .... | |
|
| |
Manda
Messages : 91 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Taje [Refusé] Mer 13 Juil - 14:02 | |
| Normalement si il avait bien C/c le code du formulaire sa aurait été en gras | |
|
| |
Lotus
Messages : 72 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Taje [Refusé] Mer 13 Juil - 14:07 | |
| Mais bon c'est un algérien c'est pour ça tout s'explique loooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taje [Refusé] | |
| |
|