Information vous concernant
Prénom: Jordy
Taille: 18-19 pour la bite 1m78 il me semble pour moi
Poids 77
Département: Meurthe et moselle
Nationalité: Italienne
Origines ethniques :
Quel est votre niveau d'étude actuel : J'passe le Bac pro cette anné
Que souhaitez-vous faire dans la vie ? : Enseignant
Quels sont vos traits de caractère le plus marqué ? (calme, conciliant, fier, solitaire, exigeant, sociable, timide, arrogant, etc) : On va dire que je suis un grand connard fier de l'être.
Un autre membre de votre famille joue-t'il à WoN ? Si oui, quel est son compte ? : Non du tout.
Quels sont vos hobbies ? (Passes temps, Loisirs, ce que vous aimez faire en général) : Hum la musique, les potes, le sexe sa compte ?...
Jouez-vous à d'autres jeux en réseaux ? Si oui lesquels et sur quel console ? : Non pas trop a part quand je scouatte chez des potes
Pratiquez-vous un sport ? Si oui lequel et si non pourquoi ? : Oui le rugby
J'en suis même entraineur.
Quelle équipe sportive préférez-vous, et détestez-vous, pourquoi ? : Alors le real et je deteste le barca, tout simplement car c'est des catalan. Et au rugby je suis pour Toulouse mais sa tout le monde sans fout :p
Quel style de musique écoutez-vous, quel est votre ou vos artiste(s) préféré(s) ? J'ecoute de tout sauf du metal et du classique je croit, a partir du moment ou la musique est classe, donne envie de bouger avec un rythme qui déchire j'adhère !
Quels sont vos films cultes ? Hum Stalingrade, La Cambrioleuse, Alien vs Predator, X-men le commencemet...
Vous êtes plutôt Manga ou Anime ? : Plutot Manga bien sure
Quelles séries de Manga suivez-vous ? : Fairy tail, One piece, Fullmetal alchimiste et je ne suis plus trop Narutp
Quelles séries télévisées de manière général, suivez-vous ? : O_O oula ! A si moi je regarde les info ! Y a que sa a l'heure de bouffer -_-
Ton adresse Msn :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Avez-vous Skype et un micro ? Si oui, quelle est votre adresse ? (Si non, achètes toi un micro et télécharges-le, noob) : Bien sur que j'ai ! Mais j'ai oublier mon pseudo bwahahahaha
Une photo de vous ? : Sa depend j'ai celle de qui en echange.
Que pensez-vous du mariage pour les Homosexuel(le)s ? : Pourquoi pas tant qu'ils me foute la paix
Que pensez-vous de l'Etat d'Israël et des juifs en général ? : A quand les prochains test atomiques ?
70% des prisonniers français sont musulmans, qu'en pensez-vous ? : Trop bien sa fait des musulman en moins dans les rues *o*
De quelle tendance politique êtes-vous ? (Gauche/Droite/Centre) : Aucune j'comprend rien a la politique
Que pensez-vous de Marine Lepen ? Presidente ! J'aurais la rue a moi tout seul !
Information concernant votre compte
Pseudo: Ameyuri
Chakra: 10 725
Niveau: 643
Élément: Feu !
Est-ce votre seul compte ? Si non, quels sont vos DC ? Bah ecoute j'ai tout le clan WAT comme DC x)
Est-ce votre premier compte ? Si non, quels sont ceux que vous avez eu ? : OULA ! J'ai eu Gourry et lapin je croit, les autres je les ai oublier en chemin
Signatures WoN (toutes) :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Information concernant le Jeu
Quelles sont les Spécialités Offensives que vous maitrisiez : Ligotage, Tai
Quelle est celle que vous préférez et pourquoi ? : Ligo, c'est la plus stratègique et la plus utile je trouve en final de round quand les mec sont full force
Quelle est de votre point de vue, la meilleure fréquence de 4 en arène ? (Spécialités Défensives) : Sharingan, regeneration, soin et la 4eme je voit pas
Quelles spéciales Off/Def aimez vous prendre en arène ?: Sa depend de quoi le clan a besoin pour la spec off, mais je prefere tai et en def regeneration, c'est juste kiffant de recup 90pv a chaque concentration
On vous demande de prendre Ligo/Soin en arène, est-ce que cela vous dérange-t'il ? : Non pas du tout
Avez-vous la possibilité d'obtenir ou de faire des Allos-Pass pour vous préparer aux différents Events du site ? : Etant donner ma cinquantaine de changement de perso oui :s
Pour X raisons on est amené à mentir, à faire des coups bas ou à tricher que diriez-vous ? : GO GO GO c'est sa qu'est bon !
- La fin justifie toujours les moyens, quelque soit le prix de la victoire !
Êtes-vous assez bon à la maison des défis pour faire ceux des autres ? (Vrai/Faux, Puzzle, Malaxation) : J'suis une grosse medre sylvain a fait les miens
Information concernant les Clans
Pourquoi Poppers Queen ?: Pour pouvoir etre entourer de connard sans etat d'ame comme moi <3
Avez-vous essayé de postuler ailleurs ? Si oui, quels ont été les clans et la raison de leur refus ? :
Que pensez-vous de Vanilla Crime ? : Je peut pas les blairer, sont ennuyeux et pète plus haut qu'leurs cul
Que pensez-vous de Carpe Diem ? : Avant je les aimais bien, mais je sais meme plus il y a qui maintenant la bas
Que pensez-vous de Soul Tyrans ? : Il me semble qu'on s'est prit la tête pour un YY avec eux
Sans interet
Que pensez-vous de Black Generation ? : Sa y ai sa finis 2eme en TYY et sa fait les suces boules avec certain clan et sa ce croit puissant.
Que pensez-vous de Shikyo Fukitsu ? : Gros chien du YY sa ce la pète de gagner quand le leadeur est ina, qu'un membre se trompe dans ces action et sa viens se la peter après a l'arène
Que pensez-vous de Shinigami Onsen ? : Trop d'ina sa put la merde
Que pensez-vous de Shin Sekaï ? : Jamais rien eu a voir avec eux
Que pensez-vous de Bankaï ? : Sa va je les aime bien eux
Que pensez-vous de Campbell ? : Eux aussi j'aime bien j'y ai même fait un tour
Que pensez-vous de NateShinai ? : Je les connais pas trop
Que pensez-vous de Oz ? : Encore pire que SO, Ils ont fait un suicide collectif je croit
Que pensez-vous de Family Gangsta Team ? : Des fois ils sont vachement lourd
Que pensez-vous de WAS ? : Je les aime bien, ils sont marrant des fois a se sentir invincible et a cartonner tout le monde, ils font passer de bonne soirer :p
Que pensez-vous de ODTM ? : Un jours ils gagnerons un truc... (ou pas)
Information concernant les Joueurs
A votre avis, quel sont les meilleurs joueurs au NFC ? : Ben c'est moi de toute evidence
Quelle personne détestez-vous sur WoN et pourquoi ? : Alors, Xigbar, adesh ou adil un des deux ou ptetre les deux je sais plus, sasugay etc mais surtout eux
Que pensez-vous de omiens ? : Ca va ca va
Que pensez-vous de Vojvoda ? : C'est qui ce mec o_o ?
Que pensez-vous de Captain Hadok ? : C'est pas lui le gros parc ?
Que pensez-vous de N3o ? : Un peu un fouille merde non ?
Que pensez-vous de Tsunami ? : Je ne peut pas le blairer ^^ Le mec tellement en crise qu'il fait genre a des mec qu'il va porter plainte contre eux pour des truc de merde haha, on voit que c'est un arab.