MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORT

Chaîne Youtube de SkisMAccueilClan poppers QueenDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ameyuri [Accepté]

+9
Manda
Mebahel
zero[TeoD]
Baran
Barney stinson
La_Brute
Marsupilami
Black Bird
Ameyuri
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ameyuri

Ameyuri

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:38

Information vous concernant
Prénom: Jordy
Taille: 18-19 pour la bite 1m78 il me semble pour moi
Poids 77
Département: Meurthe et moselle
Nationalité: Italienne
Origines ethniques :

Quel est votre niveau d'étude actuel : J'passe le Bac pro cette anné Surprised
Que souhaitez-vous faire dans la vie ? : Enseignant Smile
Quels sont vos traits de caractère le plus marqué ? (calme, conciliant, fier, solitaire, exigeant, sociable, timide, arrogant, etc) : On va dire que je suis un grand connard fier de l'être.

Un autre membre de votre famille joue-t'il à WoN ? Si oui, quel est son compte ? : Non du tout.
Quels sont vos hobbies ? (Passes temps, Loisirs, ce que vous aimez faire en général) : Hum la musique, les potes, le sexe sa compte ?...
Jouez-vous à d'autres jeux en réseaux ? Si oui lesquels et sur quel console ? : Non pas trop a part quand je scouatte chez des potes
Pratiquez-vous un sport ? Si oui lequel et si non pourquoi ? : Oui le rugby Surprised J'en suis même entraineur.
Quelle équipe sportive préférez-vous, et détestez-vous, pourquoi ? : Alors le real et je deteste le barca, tout simplement car c'est des catalan. Et au rugby je suis pour Toulouse mais sa tout le monde sans fout :p
Quel style de musique écoutez-vous, quel est votre ou vos artiste(s) préféré(s) ? J'ecoute de tout sauf du metal et du classique je croit, a partir du moment ou la musique est classe, donne envie de bouger avec un rythme qui déchire j'adhère !
Quels sont vos films cultes ? Hum Stalingrade, La Cambrioleuse, Alien vs Predator, X-men le commencemet...
Vous êtes plutôt Manga ou Anime ? : Plutot Manga bien sure
Quelles séries de Manga suivez-vous ? : Fairy tail, One piece, Fullmetal alchimiste et je ne suis plus trop Narutp
Quelles séries télévisées de manière général, suivez-vous ? : O_O oula ! A si moi je regarde les info ! Y a que sa a l'heure de bouffer -_-

Ton adresse Msn : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Avez-vous Skype et un micro ? Si oui, quelle est votre adresse ? (Si non, achètes toi un micro et télécharges-le, noob) : Bien sur que j'ai ! Mais j'ai oublier mon pseudo bwahahahaha
Une photo de vous ? : Sa depend j'ai celle de qui en echange.

Que pensez-vous du mariage pour les Homosexuel(le)s ? : Pourquoi pas tant qu'ils me foute la paix
Que pensez-vous de l'Etat d'Israël et des juifs en général ? : A quand les prochains test atomiques ?
70% des prisonniers français sont musulmans, qu'en pensez-vous ? : Trop bien sa fait des musulman en moins dans les rues *o*
De quelle tendance politique êtes-vous ? (Gauche/Droite/Centre) : Aucune j'comprend rien a la politique
Que pensez-vous de Marine Lepen ? Presidente ! J'aurais la rue a moi tout seul !

Information concernant votre compte
Pseudo: Ameyuri
Chakra: 10 725
Niveau: 643
Élément: Feu !

Est-ce votre seul compte ? Si non, quels sont vos DC ? Bah ecoute j'ai tout le clan WAT comme DC x)
Est-ce votre premier compte ? Si non, quels sont ceux que vous avez eu ? : OULA ! J'ai eu Gourry et lapin je croit, les autres je les ai oublier en chemin

Signatures WoN (toutes) :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Information concernant le Jeu
Quelles sont les Spécialités Offensives que vous maitrisiez : Ligotage, Tai
Quelle est celle que vous préférez et pourquoi ? : Ligo, c'est la plus stratègique et la plus utile je trouve en final de round quand les mec sont full force
Quelle est de votre point de vue, la meilleure fréquence de 4 en arène ? (Spécialités Défensives) : Sharingan, regeneration, soin et la 4eme je voit pas
Quelles spéciales Off/Def aimez vous prendre en arène ?: Sa depend de quoi le clan a besoin pour la spec off, mais je prefere tai et en def regeneration, c'est juste kiffant de recup 90pv a chaque concentration
On vous demande de prendre Ligo/Soin en arène, est-ce que cela vous dérange-t'il ? : Non pas du tout Wink
Avez-vous la possibilité d'obtenir ou de faire des Allos-Pass pour vous préparer aux différents Events du site ? : Etant donner ma cinquantaine de changement de perso oui :s

Pour X raisons on est amené à mentir, à faire des coups bas ou à tricher que diriez-vous ? : GO GO GO c'est sa qu'est bon !
- La fin justifie toujours les moyens, quelque soit le prix de la victoire !

Êtes-vous assez bon à la maison des défis pour faire ceux des autres ? (Vrai/Faux, Puzzle, Malaxation) : J'suis une grosse medre sylvain a fait les miens

Information concernant les Clans
Pourquoi Poppers Queen ?: Pour pouvoir etre entourer de connard sans etat d'ame comme moi <3
Avez-vous essayé de postuler ailleurs ? Si oui, quels ont été les clans et la raison de leur refus ? :
Que pensez-vous de Vanilla Crime ? : Je peut pas les blairer, sont ennuyeux et pète plus haut qu'leurs cul
Que pensez-vous de Carpe Diem ? : Avant je les aimais bien, mais je sais meme plus il y a qui maintenant la bas
Que pensez-vous de Soul Tyrans ? : Il me semble qu'on s'est prit la tête pour un YY avec eux Very Happy Sans interet
Que pensez-vous de Black Generation ? : Sa y ai sa finis 2eme en TYY et sa fait les suces boules avec certain clan et sa ce croit puissant.
Que pensez-vous de Shikyo Fukitsu ? : Gros chien du YY sa ce la pète de gagner quand le leadeur est ina, qu'un membre se trompe dans ces action et sa viens se la peter après a l'arène Surprised
Que pensez-vous de Shinigami Onsen ? : Trop d'ina sa put la merde
Que pensez-vous de Shin Sekaï ? : Jamais rien eu a voir avec eux
Que pensez-vous de Bankaï ? : Sa va je les aime bien eux Surprised
Que pensez-vous de Campbell ? : Eux aussi j'aime bien j'y ai même fait un tour
Que pensez-vous de NateShinai ? : Je les connais pas trop
Que pensez-vous de Oz ? : Encore pire que SO, Ils ont fait un suicide collectif je croit
Que pensez-vous de Family Gangsta Team ? : Des fois ils sont vachement lourd
Que pensez-vous de WAS ? : Je les aime bien, ils sont marrant des fois a se sentir invincible et a cartonner tout le monde, ils font passer de bonne soirer :p
Que pensez-vous de ODTM ? : Un jours ils gagnerons un truc... (ou pas)

Information concernant les Joueurs
A votre avis, quel sont les meilleurs joueurs au NFC ? : Ben c'est moi de toute evidence Surprised
Quelle personne détestez-vous sur WoN et pourquoi ? : Alors, Xigbar, adesh ou adil un des deux ou ptetre les deux je sais plus, sasugay etc mais surtout eux
Que pensez-vous de omiens ? : Ca va ca va
Que pensez-vous de Vojvoda ? : C'est qui ce mec o_o ?
Que pensez-vous de Captain Hadok ? : C'est pas lui le gros parc ?
Que pensez-vous de N3o ? : Un peu un fouille merde non ?
Que pensez-vous de Tsunami ? : Je ne peut pas le blairer ^^ Le mec tellement en crise qu'il fait genre a des mec qu'il va porter plainte contre eux pour des truc de merde haha, on voit que c'est un arab.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:01

Je vote Pour!C'est mon conseiller préféré niveau film
Marsupilami

Marsupilami

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:17

Pour Jojo, je sais pas si sa candidature est à prendre au sérieux, mais dans tous les cas, je vote pour xD
La_Brute

La_Brute

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:51

Je vote Pour Very Happy
Barney stinson

Barney stinson

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:05

Je vote pour aussi
Ameyuri

Ameyuri

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:58

AAAAAAAAAAAARG j'ai oublier quelques petits truc

Origine ethnique : J'suis un athé pur moi, j'fuck la religion :s
Dans les films je voulais rajouter aussi Jumper, etant donner que je l'ai vu juste 6 fois et qu'il ma fait rever une pair de fois

Les clans ou j'ai etait avant : AnH, Gyakusatsu, KaZoKu, Google, Campbell Et c'est tout je croit Surprised si j'en ai oublier 1 ou 2 c'est que j'y suis pas rester longtemps ou qu'ils etaient sans interet.

Sinon merci Wyatt de voter pour XD

J'vous aime tous vous qui me plussoyer ! (J'viens de l'inventer ce mot)
La_Brute

La_Brute

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:41

Je veux que tu nous quitte donc je m'atteint mon vote : Pour Very Happy
Baran

Baran

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:19

C'est sérieux?
https://poppersqueen.forumactif.com
Ameyuri

Ameyuri

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:14

Ouai ^^ J'ai envie de faire un petit tour chez vous mes gayzous
Baran

Baran

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:19

Un pti tour ça va pas être possible! Quand on recrute nous c'est pour la vie!

Alors?
Ameyuri

Ameyuri

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:27

Bon allez soyons fou ! Je suis partant ! Very Happy
zero[TeoD]
Kaizer WAS
Kaizer WAS
zero[TeoD]

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:33

en même temps AnH ca pue la défaite
Ameyuri

Ameyuri

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:00

VTFF toi XD On va dire qu'on manque un peu d'envie, s'comme toi et la tours XD
zero[TeoD]
Kaizer WAS
Kaizer WAS
zero[TeoD]

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:36

ben ouai mais la tour c'était tout ce que vous aviez XDDDDDDDDDDDD
Ameyuri

Ameyuri

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:36

Et encore on l'a jamais vraiment eu bouhahahaha
Mebahel

Mebahel

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:14

Je suis pour en plus il a une fiole jaune ce connard Sad
Baran

Baran

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:21

(XDDDDDDDDDDDDDDD)
Ameyuri

Ameyuri

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:10

XDDDDDD Si tu veut je te laisse utiliser Ameyuri a l'arène ^^
Manda

Manda

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:12

Mouais, je suis jamais très chaud pour recevoir des AnH.
Black Bird

Black Bird

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:36

Géo il veut pas de partage je comprend pas:D on a un groupe il s'appelle PnH C'pas pour rien Laughing Tu suis la politique Le Pen,Chacun reste chez soi on veut pas de vous, xD
Manda

Manda

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:49

C'est toi qui comprend pas, AnH c'est AnH, PQ c'est PQ, et PnH c'est PnH.
Mais un AnH n'est certainement pas PQ pour autant.
J'ai jamais compris le délire PnH, c'est sympa la multi pour plaisanter, pour moi sa s'arrête là. On a bien vu d'ailleurs lorsqu'on est en concurrence que PnH ne valait rien, c'est chacun pour soi et dieu pour tous et c'est le plus souvent les AnH qui ne voulaient pas négocier pour le bien de nos 2clans en ne voyant que leur propre intérêt.
Pour moi donc sa s'arrête à la Multi sympatoche et le partenariat, la coopération à des moments donnés facilité par une amitié et une confiance.
Les passements de membres, les fusions etc c'est pas du tout ma tasse de thé.
Un AnH conformément a ses liens d'amitiés au sein de son clan ne sera jamais plus PQ qu'il n'est AnH a mes yeux, sauf s'il accepte de renier ses anciens camarades au profit de PQ.

Et puis c'est bon, on a maintenant assez de glandu à PQ pour pouvoir s'offrir le luxe de se passer d'un AnH.

Quand on voit les rounds effectués par l'ancien gourry actuel Ameyuri, il n'est pas très actif au point d'en faire une recrue privilégié. Sauf si bien sur son recrutement ne sert qu'à récupérer son compte pour s'en servir lors des évènements.
Ameyuri

Ameyuri

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:11

Géo t'abuse je vais devoir argumenter lol.

Écoute, je sais que je suis pas le premier AnH a allez chez PQ et repartir d'aussi tôt, mais moi si je décide de partir du clan c'est belle et bien Définitivement. Ensuite pour ce qui est de l'alliance PnH tu sait pour être honnête c'est cool, c'est bien, c'est marrant, mais certaine personne y accorde beaucoup trop d'importance. Si j'ai le choix de renforcer l'alliance dans un rush kamikaze ou faire passer l'importance de mon clan en premier et jouer la sécurité je le fait. C'est un peu pour sa que je t'ai refendu d'ailleur au clan (enfin il me semble que c’était toi) quand un PQ avais trahis l'alliance pour s'assurer une bonne place. T'es dans un jeu pour gagner à ce que je sache, peu importe le moyen.

Ensuite pour ce qui est de servir au event etc, franchement pas de problème, et si mon compte doit faire la biatch à tourner avec certains membres sa ne me dérange pas du tout.

Pour ce qui est des rounds c'est vrai j'en suis pas accroc mais c'est pas pour autant que je ne sais pas gerer et faire de bon round Wink
Et enfin pour finir, si je viens à venir chez PQ c'est vraiment pas pour avoir le statut de ex-AnH sa me ferais vraiment chier, soit je suis un Poppers Queen a part entière soit je n'en suis pas un. Je garderais contact avec AnH bien évidemment via multi, MP, msn vu que je les apprécie tous mais sa en restera la Surprised
Baran

Baran

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:14

J'aime sa réponse
Manda

Manda

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:10

Moi j'aime pas sa réponse parce qu'il m'a fait changer d'avis Rolling Eyes
Lotus

Lotus

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:27

Vous savez mon avis, pour …<3
Contenu sponsorisé

Ameyuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ameyuri [Accepté]   Ameyuri [Accepté] Icon_minitime

Ameyuri [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant