| Ameyuri [Accepté] | |
|
+9Manda Mebahel zero[TeoD] Baran Barney stinson La_Brute Marsupilami Black Bird Ameyuri 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zero[TeoD] Kaizer WAS
Messages : 35 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 36 Localisation : Dans la savane en trains de chasser des buffles.
| Sujet: Re: Ameyuri [Accepté] Lun 25 Juil - 14:47 | |
| - Manda a écrit:
- C'est toi qui comprend pas, AnH c'est AnH, PQ c'est PQ, et PnH c'est PnH.
Mais un AnH n'est certainement pas PQ pour autant. J'ai jamais compris le délire PnH, c'est sympa la multi pour plaisanter, pour moi sa s'arrête là. On a bien vu d'ailleurs lorsqu'on est en concurrence que PnH ne valait rien, c'est chacun pour soi et dieu pour tous et c'est le plus souvent les AnH qui ne voulaient pas négocier pour le bien de nos 2clans en ne voyant que leur propre intérêt. Pour moi donc sa s'arrête à la Multi sympatoche et le partenariat, la coopération à des moments donnés facilité par une amitié et une confiance. Les passements de membres, les fusions etc c'est pas du tout ma tasse de thé. Un AnH conformément a ses liens d'amitiés au sein de son clan ne sera jamais plus PQ qu'il n'est AnH a mes yeux, sauf s'il accepte de renier ses anciens camarades au profit de PQ.
Et puis c'est bon, on a maintenant assez de glandu à PQ pour pouvoir s'offrir le luxe de se passer d'un AnH.
Quand on voit les rounds effectués par l'ancien gourry actuel Ameyuri, il n'est pas très actif au point d'en faire une recrue privilégié. Sauf si bien sur son recrutement ne sert qu'à récupérer son compte pour s'en servir lors des évènements. ... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Ameyuri
| Sujet: Re: Ameyuri [Accepté] Lun 25 Juil - 16:01 | |
| *Défendu >< Ha ha j'suis fière de moi si je t'ai fait changer d'avis Bon ben voila, je n'est plus rien a dire ^^ Je n'attend que votre invite | |
|
| |
Manda
Messages : 91 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Ameyuri [Accepté] Lun 25 Juil - 18:25 | |
| Juste pour être critique vis à vis de toi-même. Pour quelles raisons on ne t'accepterait pas ?
Et dans la multi PnH t'es qui au juste ?
| |
|
| |
Valod
| Sujet: Re: Ameyuri [Accepté] Lun 25 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
Ameyuri
| Sujet: Re: Ameyuri [Accepté] Lun 25 Juil - 19:03 | |
| Ptdr Pourquoi on ne m'accepterais pas, Bonne question Franchement je voit pas o_o A part que comme tu dit j'suis pas un mec qui geek le nfc comme un porc je ne voit pas trop, j'suis meme pas arab ni juif.... Ah peut être le fait que je soit italien pourrais être éliminatoire Mais sinon je voit pas trop, je suis actif au bar du clan, je suis la quand il s'agit de faire le con ou cartonner les sous merde rageux de l'arène, s'pas comme si j'avais des stats de merde donc mon compte peut toujours être utile. Ah par contre je pense que le fait que je ne soit pas sûre de faire chaque arène est un léger problème Mais sinon franchement je ne voit pas. Edit : Au faite zero, si tu savais comment j'ai trop la flemme d'actualiser la liste des membres du clan WAT -_- Faudra que je m'y mette un jours. | |
|
| |
Manda
| Sujet: Re: Ameyuri [Accepté] Mar 26 Juil - 2:56 | |
| Donc en gros,...
- Tu fais pas forcément beaucoup de NFC (voir pas du tout), je suppose que c'est la même pour les rT donc je me demande un peu l'état de ton niveau sur les évènements parce que c'est un peu les jeux de bases. - T'es pas sur d'être disponible pour les arènes. (Je voudrais bien savoir a combien d'arène tu as participé). - Pour les rYY de toute manière on a un effectif largement suffisant. - Pour l'activité du bar du clan on a assez de monde pour çà aussi. - Tu t'appel nounours. - T'es AnH (cf niveau arène).
(tronque ton compte contre un 7-8k au profit de quelqu'un d'actif [PQ de préférence] si tu t'en sers pas).
La seule chose que tu puisses apporter en plus au clan c'est ta présence en arène mais j'ai un léger doute sur tes disponibilités. Admettons que tu sois pris, tu peux faire celle qui va s'annoncer fin Aout ?
Ma seule réticence c'est que tu sois à la base AnH et que tu ne serves qu'à être AnH, c'est à dire, à rien ^^
| |
|
| |
Ameyuri
| Sujet: Re: Ameyuri [Accepté] Mar 26 Juil - 11:55 | |
| -Qui ta dit que je ne faisais pas de nfc o_o J'ai dit que je n'en etait pas fan et que j'en faisais peu, sa veut juste dire que j'en fait pas une vingtaine par semaine lol, pour ce qui est des rt, j'me debrouille mais je sais très bien que je suis pas dans les mieux classer la dedans, j'vais pas mentir non plus hein. -Oui je suis pas sûre car il y a de forte chance que je bosse. Mais j'ai déjà participer a environ 7-8 arène -Pour les rYY t'facon je comptais pas vous harceler pour y participer si vous avez l'effectif x) -Plus il y a de mec actif plus le bar est paisible non ? -Pour Nounours sa fait un baille que je l'ai changer, mais vu que sa bug je vais passer par le site msn pour le changer et enfin réussir a mettre Pedobear :p - No comment sur ce point x) Pour ce qui est de cette arène oui il y a de forte chance que je la fasse, il y a juste des fois ou je devrais me faire gerer entre environ 7h a la pause | |
|
| |
zero[TeoD] Kaizer WAS
Messages : 35 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 36 Localisation : Dans la savane en trains de chasser des buffles.
| Sujet: Re: Ameyuri [Accepté] Mar 26 Juil - 14:23 | |
| - Ameyuri (AnH) a écrit:
- Au faite zero, si tu savais comment j'ai trop la flemme d'actualiser la liste des membres du clan WAT -_- Faudra que je m'y mette un jours.
Ok mais alors dit moi un truc qu'on a jamais compris á WAS! Depuis que WAT existe on se demande ce que le fand e Taz veut dire? talzipbas? ????? explique ! | |
|
| |
Ameyuri
| Sujet: Re: Ameyuri [Accepté] Mar 26 Juil - 16:03 | |
| Je vais te révéler ce mystère, sur un élan de folie j'ai demander un peu d'aide sur certain pseudo ou je n'avais plus d'idée, et malheureusement c'est a un quebecois que j'ai demander (pender moi) du coup il a fait "Talzipbas" moi aussi je comprenais pas et apparemment sa voudrais dire comme quoi il a la braguette ouverte Bwahaha c'est encoure plus pourrie avec l'explication hein XD | |
|
| |
Ameyuri
| Sujet: Re: Ameyuri [Accepté] Mar 26 Juil - 20:28 | |
| Evênements n°1 à 100: [22:25] | - Vous avez gagné l'objet nommé Tasse du Ninja Averti Violette. - Félicitations votre équipe a remporté le round #69100. - Vous avez trouvé un objet dans le sac de Dieu..
|
Non je suis pas rouiller pour les RT mais putain une tv fuck ! | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Ameyuri [Accepté] Mar 26 Juil - 20:53 | |
| Moi jle voudrais bien x)
On a encore la place, on peut le prendre a l'essai, et le virer si il nous plait pas au final x)
Et si jamais on a plus de place, on peut toujours virer BB XD
Edit: BB jte vois déjà venir, et oui jte kiff, c'bien pour ca que jpasse mon temps a te pourrir la vie *_*
J'ai toujours rêvé de posséder un nègre hé hé | |
|
| |
Manda
| Sujet: Re: Ameyuri [Accepté] Mar 26 Juil - 21:30 | |
| Okay sa me va pour la période d'essai, par contre qu'on soit clair, pas de AnH qui viennent poster sur le bar du clan -_-''
| |
|
| |
Ameyuri
| Sujet: Re: Ameyuri [Accepté] Mar 26 Juil - 22:34 | |
| Personne de AnH n'a mon MDP Sache le La seul personne qui a mon mdp c'est kyogaara et je suis en train de voir si il pourrais nous preter son compte pendant l'arène pour renforcer nos rang etant donner qu'il est plus trop actif XD | |
|
| |
zero[TeoD] Kaizer WAS
| Sujet: Re: Ameyuri [Accepté] Mer 27 Juil - 12:33 | |
| - Ameyuri (AnH) a écrit:
- Je vais te révéler ce mystère, sur un élan de folie j'ai demander un peu d'aide sur certain pseudo ou je n'avais plus d'idée, et malheureusement c'est a un quebecois que j'ai demander (pender moi) du coup il a fait "Talzipbas" moi aussi je comprenais pas et apparemment sa voudrais dire comme quoi il a la braguette ouverte
Bwahaha c'est encoure plus pourrie avec l'explication hein XD hmmmmmm.... insecte | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Ameyuri [Accepté] Mer 27 Juil - 12:47 | |
| Reste a voir avec le vote des autres pour envoyer l'invitation ou non | |
|
| |
Ameyuri
| Sujet: Re: Ameyuri [Accepté] Mer 27 Juil - 16:13 | |
| Ok ok sa me va | |
|
| |
Haine18
Messages : 82 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 112 Localisation : South Korea, Séoul
| Sujet: Re: Ameyuri [Accepté] Mer 27 Juil - 17:34 | |
| Moi je vote pour | |
|
| |
Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| |
| |
Barney stinson
Messages : 111 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 27 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: Ameyuri [Accepté] Mer 27 Juil - 18:33 | |
| Bon moi je le connais pas a ce que je vois il est sympa je suis la meute et je vote "pour" | |
|
| |
Stinky09
Messages : 26 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 36 Localisation : Massilia
| Sujet: Re: Ameyuri [Accepté] Mer 27 Juil - 23:16 | |
| | |
|
| |
Ameyuri
| Sujet: Re: Ameyuri [Accepté] Jeu 28 Juil - 16:43 | |
| Bwahaha merci merci tout le monde, On va se retrouver de nouveau ensemble gégé sylvain est moi :') (l)
Black Bite j'ai un film pour toi ! | |
|
| |
Black Bird
Messages : 146 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Bobigny
| Sujet: Re: Ameyuri [Accepté] Jeu 28 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ameyuri [Accepté] | |
| |